Non-lieu pour Sarkozy dans l’affaire Bettencourt?

Une véritable honte! Tous pourris quel que soit le parti!!! Et après il faut avoir confiance en la justice?

© reuters.

Selon Le Parisien, le procureur de la République de Bordeaux va requérir un non-lieu à l’égard de Nicolas Sarkozy dans l’affaire Bettencourt.

L’ancien président français avait été mis en examen pour abus de faiblesse dans ce dossier. Il est soupçonné par les enquêteurs de s’être rendu à plusieurs reprises chez Liliane Bettencourt pour se faire remettre des enveloppes d’argent liquide.

Selon Le Parisien, le parquet ne devrait pas suivre cet avis et devrait écarter toute implication de Sarkozy dans l’affaire.

Source: 7sur7.be

5 commentaires

  • azteck

    Je commente because je suis commentateur.
    sur cette info je n’ai rien à dire
    une ancienne gloire.veux renouer avec la barraka de dans le temps…Savoir être has been
    it is not chance?
    La main d’un francais merite une tape.
    la main d’un traitre mérite
    petit A petitB… le pire.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    lui ou un autre. Quel chef d’état n’a pas d’usine à casserole. S’ils en sont là c’est qu’ils ont les mains sales.
    Ils ont aussi des dossiers sur qui il faut en cas de besoin, plus des réseaux alors un coup ils sont coupables et le lendemain innocent. Un jour protégé le lendemain dénoncé
    Alors toutes ces affaires politico-financaires sont là pour nous faire croire qu’ils ne sont pas au dessus des lois alors qu’il ne s’agit que de règlement de compte.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      Sarkozy a commis des crimes bien plus grave comme la HAUTE TRAHISON et CRIME contre l’humanité et personne ne l’inquiétera pour ça.

  • Badboy

    La malhonêteté reste une condition sine qua non de réussite dans notre société, toute entreprise normalement constituée ne recourant pas a des malversations est ingérable financièrement ( taxes, impôts, administratif, normes )et nos politiques sont tous pourris, DSK, Cahuzac, sarkozy, Aubry, guerini, andrieux, la liste est Loooonnnnguuuueeee et ce n’est que la partie émmergée de l’iceberg. Mais l’UE ne lachera jamais le morceau, trop bien implantée et trop d’intêrets en jeu, elle restera inflexible aux demandes des peuples, ils ont quelques années d’avance sur leurs réflexions, sont entourés d’experts ( même si on pense que ce sont des poireaux, ils n’en restent pas moins des experts ) tout est déjà calculé par avance, les réactions des peuples étudiées et analysées, minutieusement, ils savent ou ils vont. et puis, les vraies casseroles sont surement la bas a Bruxelles…

  • Maverick Maverick

    Quand je vous disais que cette mise en examen était partie pour être un pétard mouillé … Ce juge aurait voulu le faire exprès qu’il ne s’y serait pas mieux pris : Une petite semonce pour dissuader Sarko de revenir, juste assez pour faire du bruit, mais rien de sérieux au niveau judiciaire …