8 commentaires

  • aurore aurore

    Voici une belle image qui résume la situation et le personnage. Les gens ont voté… on récolte ce que l’on sème.

  • Badboy

    Il ne relancera rien du tout, il a autant de pouvoir que la reine d’angleterre, il va faire comme les autres, se coucher devant l’UE et bien obéir au dictat en espérant récolter une place au chaud tous frais grassements payés

  • Christiane

    Son père O.R.L. à CANNES a bien dit à la Presse que son fils a les diplômes, les capacités, (sortant de l’E.N.A.) mais qu’il a hérité d’un cadeau empoisonné… Il continue la même Politique OUI, mais ce n’est pas lui le réel Responsable. (Traité de LISBONNE)…
    QUI gouverne BRUXELLES et les 27 Pays de l’Union Européenne ?
    Le Président Belge Herrman Van ROMPUY, placé (sans avoir été élu selon le Député Britannique Nigel FARAGE) par les Bilderberg dans le but de l’élaboration d’un Nouvel Ordre Mondial dont la capitale sera JERUSALEM. (Avec une 3e Guerre Mondiale, à nos portes, on ne sait pas qui sortira vainqueur) ! Ils peuvent longtemps projeter ! Du vent !

    • Maverick Maverick

      En parlant du Bilderberg, il convient de se souvenir que DSK (que Hollande a remplacé au pied levé en reprenant ses réseaux) et Valls en sont des familiers …

      http://www.youtube.com/watch?v=LzmLS7vSXL8

      En ce qui concerne Papa Hollande qui défend son gros bébé, on va dire que c’est touchant de voir une famille unie face à la crise … ;-)