L’abruti du jour: Vouloir imiter Ben Bernanke et tenter de se faire rembourser l’imprimante!

Faut être con quand même!!!

photocopie billetsSi vous n’arrivez pas à gagner de l’argent, pourquoi ne pas tenter de créer vous-même des billets de banque ? Ne riez pas : chez certains, une telle idée arrive à faire son chemin !

Un homme résidant dans le Wisconsin n’a rien trouvé de plus intelligent à faire que de s’offrir une imprimante afin de tenter de se créer des dollars « maison ». Evidemment, il n’a pas réussi à achever son processus de falsification des billets de banque, et a donc décidé de ramener l’imprimante qu’il avait acheté au magasin, afin de se faire rembourser.

Imaginez un peu notre homme, de retour, furax, au Walmart du coin, essayant tant bien que mal de se faire rembourser son objet. Forcément, le remboursement n’a pas été accepté, le ton est monté avec les employés, et ces derniers ont décidé d’inspecter l’imprimante. Dans laquelle ils ont retrouvé des photocopies grossières de billets de banque. La police fut contactée, l’homme arrêté, mais avant cela, il a fallu l’immobiliser, puisqu’il a tenté de déclencher une bagarre. Bien…

Source: Gizmodo.fr

10 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    Pourquoi imprimer des billets est propriété privée… ?
    On peut imprimer des pornographies et autres bestialités,alors ,imprimer comme faire pousser des légumes ou est le PB ?
    Nous c’est pour s’en servir comme transaction,PAS SPÉCULER ok ?

    • freeman freeman

      de toute façon le concept même de l’argent est erroné puisqu’il est fondement d’inégalité entre les individus, il permet a la servitude et a l’esclave d’être actuel, ce n’est jamais que du pouvoir matérialisé dont personne n’a exactement la meme quantité, l’homme ne sera jamais épanouie avec un système monétaire pour évoluer il doit s’en affranchir ;p

  • Mundus Mundus

    H.S :
    Est-ce qu’il y a des Lyonnais parmi les moutons enragés car ce jeudi 14 mars il y aura une conf ouverte au profanes dans une loge maçonnique .
    Thèmes : Pourquoi être Franc-maçon aujourd’hui?

    La question Pourquoi être Franc-maçon aujourd’hui? est une nouvelle fois posée par la Grande Loge de France ou, plutôt, par un ancien Grand Maître, Alain Graesel. Il fournira des éléments de réponse le jeudi 14 mars 2013 à 19h au Cercle culturel Franklin (Grand Temple de la GLDF – 76 cours Tolstoï – 69100 Villeurbanne).
    http://www.hiram.be/Conference-Pourquoi-etre-Franc-macon-aujourd-hui_a7234.html

    Ceux que ça intéressent, s’ils en ont le temps ou le coeur pourrait peut-être y aller et nous en faire un topo…je suis des alentours de marseille sinon j’aurai bien voulu y assister car ce que g compris des FM est que ce sont des éternels incompris (pleurnichard) ça aurait été l’occaz de les comprendre.

    • bilyboy

      Il faut prévoir un camion de mouchoirs alors et non je ne suis pas de Lyon malheureusement, ils font tout pour recruter le business est au point mort on dirait.
      ouch on va encore me taxer d’ignorants qui a peur comme la dernière fois.

  • antinovlangue

    H Sujet aussi : Le cinéma ABC a rajouté 3 séances pour le film de Serge Garde: « Outreau, l’autre vérité ». Avis aux moutons enragés de Toulouse et alentour, avides de vérité :)

  • Emy Emy

    vous pensez que Ben Bernanke va finir en prison.

    ce matin il y avait un petit oiseau qui chantait c’était joli
    mais mon chat a sauté sur l’oiseau et couic l’oiseau
    mon chat ne connait rien aux chants des oiseaux.

  • Emy Emy

    merci benji pour cette info