Bruno Boulefkhad intéresserait-il ENFIN les médias?

Il aura fallut 9 mois parfois dans des conditions météorologiques déplorables pour que les médias s’intéressent à Bruno Boulefkhad, 9 mois!!! Sans compter le dédain d’autrui voire la peur d’être aperçu avec lui devant par les banquiers de l’agence concernée, les regards vides et l’indifférence générale… L’aventure est donc très loin d’être terminée pour lui, et qu’il ait le maximum de médiatisation, il le mérite bien, et qu’il y ait un gros gros retour de bâton pour tous ces banquiers pourris!

Canal +, Itélé, les médias nationaux prennent en charge l’affaire Boulefkhad

9 mois de siège de l’agence de la Société Générale de Lons le Saunier par notre administrateur Bruno Boulefkhad. L’évènement ne peut plus passer inaperçu. Il y a vraiment un problème.
les « indignés » ont aussi relayé le mouvement, à Lille d’abord puis à Toulon où toutes les banques ont été décorées. Maintenant ils vont continuer.
Les demandes de renseignements affluent (le mot n’est pas trop fort) à l’APLOMB à Paris.
Il y a une prise de conscience générale de ce qui est l’escroquerie du siècle, le hold up de toute une nation par un système bancaire soutenu à fond par un gouvernement élu.
Notre objectif: que les plaintes s’accumulent sur les bureaux des juges. C’est la seule et unique chose que craignent les banques.
C’est le seul moyen de les condamner à rembourser l’ensemble des frais d’interventions pris illégalement sur les comptes des clients.
Cette somme globale est estimée à 24 milliards d’euros par ans qui seront reversés dans l’Economie au lieu d’atterrir dans une banque des îles Caïmans.


la régression, la crise, la précarité, la misère ne sont pas une fatalité. Nous avons la solution.
Pendant que les députés parlent du sexe des anges, les citoyens reprennent le pouvoir en main.
A tous ceux qui sont écrasés par les banques, nous leur disons courage, nous touchons au but.

Source: antibanque.blogspot.fr

Via sa page Facebook, on apprend également aujourd’hui qu’il a également et la visite de M6, le sujet sera visible demain à 12h45.

https://www.youtube.com/watch?v=bPy7P5WFWNI