Une levée de fonds pour l’Etoile Noire !

Non mais ce sont des dingues! Ils ont récolté pour l’instant 67 768 livres pour lancer le projet d’une étoile noire, soit 77 465 euros. Bien sur, l’idée n’est pas récente, le gouvernement américain a même reçu une pétition sur le sujet, mais que certains soient prêts à payer pour cela… Bon, j’ai pour projet une maison avec potager, recyclage de moi-même dans le journalisme et même prendre quelques poules, mais si je dis cela cela ne me rapportera pas un rond… Donc j’ai besoin de financements pour apprendre le gangnam style à ces futures poules, si des amoureux de la danses sont intéressés… ;)

starLes Américains n’en démordent pas, ils veulent une Etoile de la Mort et sont prêts à tout pour assouvir leur désir. Après une pétition directement adressée à la Maison Blanche, le nouvel exercice consiste à lever des fonds sur Kickstarter.

Kickstarter est un moyen efficace de trouver un financement à son projet, si bien souvent ce sont des start-ups  qui en envahissent les pages, il y a parfois des surprises.

Quelqu’un a en effet mis en place un projet visant à construire l’Etoile Noire, vous pouvez donc en être. Car en effet, comme le gouvernement a refusé de se lancer dans ces travaux, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes.

Combien demande Gnut, fondateur de cette audacieuse demande ?  20 000 000 livres. Cela semble peu au regard de la taille de la bête, tenterait-il de nous refourguer une Etoile Noire au rabais ? En réalité, ces premiers fonds sont destinés à modéliser et planifier le projet dans son ensemble.

Si amusant que soit cette boutade, les fanfarons ont d’ores et déjà récolté… 67 768 livres ! On finira par l’avoir cette fichue Etoile !

Source: Gizmodo.fr

3 commentaires

  • freeman freeman

    il semble qu’il y ai beaucoup de confusions dans l’esprit des gens, la frontière qui détermine la fiction de la réalité semble pas très bien définie chez certains, ceci étant évidement dû au travail sans relâche que mène notre folle société pour nous abrutir, avilir et asservir, l’impact n’est pas sans conséquence… chaque jours on le perçois…!!

  • criminalita

    Je verrais bien cette étoile en forme de mouton noir. Sur la tête logerai le commendement et par l’arrière on évacuerai les poubelles. Les oreilles comme radars et la queue à balayage continu équipé de canons lasers d’une puissance de qlqs mégatones à vitesse lumière, puis les jambes équipées des cultures nourricières entièrement robotisées et enfin le corps servant de chambres, salles de jeux divertissements, chaises longues, prisons lights, hôpital et ce que vous voudrez….si ils veulent un architecte je veux bien m’inscrire pour ce chantier pharaonique. 10 km sur 2 et 5 de haut.

  • Harry

    Choquant! Propagande France télévision France 5 ♫♫

    Mardi 5 fev.20:39 H
    Les réseaux de l’extrême
    Les obsédés du complot Société (52mn)

    Ils voient des complots partout et ont fait de la manipulation par les médias leur unique grille de lecture du monde et de l’actualité. Ce sont les «obsédés du complot», ces tribus d’internautes soumis à des mercenaires de la propagande passés maîtres dans l’art de désinformer pour radicaliser les identités et discrédi…

    Des fagots de niaiseries et mensonges à déballé F5 mardi soir. Ils font croire que le complot c’est les internautes, les freaks qui s’intéressent aux sites documentaires sur les moniteurs de la Théorie du Complot Ils font croire qu’on a retrouvé des morceaux d’avion au Pentagone mais ils disent quand même qu’on a pas retrouvé les sièges ni les morceaux de passagers…

    http://pluzz.francetv.fr/videos/les_reseaux_de_l_extreme_,76724429.html

    PluzzDL télécharger les replays
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/116973.html

    Auteur/éditeur: Chaoswizard
    PluzzDL est un utilitaire de téléchargement des vidéos diffusées en streaming sur le site de France Télévisions Pluzz.fr. Copiez et collez directement l’adresse de ma vidéo désirée pour ensuite choisir de télécharger ou de regarder l’émission en direct sur votre lecteur multimédia sans publicité. PluzzDL télécharge par défaut le programme au format FLV [mkv], mais vous avez aussi la possibilité de procéder à la conversion de la vidéo au format WMV.
    La vidéo sera enregistrée dans le répertoire c:/pluzzed

    ça marche