Grèce-Tirs contre un bureau du Premier ministre, pas de victime

Haaaaa… Cela commence à se retourner contre les politiciens?

Des inconnus ont tiré au fusil d’assaut sur le siège de Nouvelle Démocratie, le parti du Premier ministre grec Antonis Samaras, aux premières heures de lundi, sans faire de victime, a annoncé la police grecque.
« A environ 3 heures (1h00 GMT), les gardes ont vu deux hommes sortir d’une voiture noire et ouvrir le feu avec une kalachnikov sur le bâtiment, qui était vide à cette heure-là. Une balle a traversé la fenêtre du bureau politique du Premier ministre et neuf munitions ont été retrouvées sur le sol », a dit un policier.
Un porte-parole du gouvernement grec, Simos Kedikoglou, a jugé qu’il s’agissait d’une attaque symbolique contre Antonis Samaras.

Source: Les échos

8 commentaires

  • fotoulaver fotoulaver

    La Goldman Sach à besoin de protection, ça va lui couter de plus en plus cher de maintenir le brouillard sur ses génocides.

  • Lilith Lilith

    un coup de l’aube d’orée ou d’un groupuscule d’extrème gauche ce genre d’évenement n’est pas extraordinaire en Grece……….cela arrivais déjà fréquament avant la crise

  • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

    rien de surprenant le peuple crèvent et eux continuent à ce payer grassement /ɡʁɑs.mɑ̃/ !!! aucune perte de salaire pour ces ordures !

  • lumpenproletariat

    Le métier de prostitué n’a jamais été un boulot très sûr.

  • deussabaoth deussabaoth

    ils ont des fusils d’assaut et font pas de victimes faudrait qu’ils aillent aux EU pour la formation là un enfants tue 20 personnes au moins…

    bref faudrait apprendre a tirer ou alors c’est comme certains politiciens qui ont arrangé cela pour se faire porter comme victimes

  • Chaosphere

    Vu sur le blog de Jovanovic : « DES ANARCHISTES GRECS ONT PLASTIQUE DES JOURNALISTES…  »

    Le peuple serait t-il en train de se réveiller ?
    Si les grecs se réveillent, peut être que ca fera boule de neige ?