Quand les médias officiels manquent de sujets…

Chat arbreC’est une info capitaaaaaale que de voir cela dans un site d’information! Site généraliste, certes, abordant tous les sujets, ce qui est un point intéressant, mais de voir que de tels sites arrivent à faire encore plus fort que le JT de TF1, là, cela devient incroyable! J’ai donc pas mal halluciné de lire un tel sujet coincé entre un problème avec l’exil fiscal et une histoire de braquage par un idiot du village! Attention, les médias actuels atteignent parfois un niveau difficilement compréhensible., preuve à l’appui avec ce ce chat qui était coincé dans un arbre.

Il devient difficile de s’informer, difficile de trouver une actu réellement différente qui n’est pas ouvertement dirigée par un groupe financier, un parti politique ou simplement une opinion, tous ce qui anime ma passion avant tout sur ce blog, mais le constat fait quand même mal… Comment « démoutoniser » les personnes avec de telles dérives de la presse?

Bien sur, le sujet est inutile, presque autant que ce billet, mais cela permet néanmoins de lancer le débat sur ce qui nous sera proposé dans les journaux, en ligne ou version papier dans l’avenir… Le pire, c’est que cette info capitale a été reprise notamment par les journaux 20minutes.ch, Yahoo actualité, Romandie

Et pour ceux qui souhaiteraient savoir si le chat coincé dans un arbre et sauvé par des pompiers va bien, la réponse est oui, ils ont sorti l’échelle et l’ont descendu, comme cela est expliqué dans l’article.

 

12 commentaires

  • domi26 domi26

    voila une INFO QUE CES CRÉTIN DE JOURNALEUX DEVRAIENT PARLER au lieu de nous parlé du dernier pet de DEPARDIEU

    article vus sur le site de PIERRE JOVANOVIC ……..

    UNE MEGA-ATTAQUE BANCAIRE CONTRE LE VATICAN ou 777 EN ACTION SOUS VOS YEUX
    du 7 au 11 jan 2013 : Wouaaa… Heureusement, mon livre est sorti il y a 4 ans! Figurez-vous que la Banque Centrale Italienne (donc la Bête Argent), sous la pression des Américains, a pris la décision de mener un sabotage financier sans précédent contre le Saint Siège… Une attaque digne de Napoléon. La Banque Centrale de Rome a purement et simplement débranché l’Etat du Vatican du réseau Visa et MasterCard!!

    Du coup, nous dit La Croix, « la désactivation … de la cinquantaine de terminaux électroniques de paiement en activité sur le territoire du Vatican (qui) sème indubitablement le trouble parmi les dizaines de milliers de touristes présents à Rome »… A mon humble avis, il n’y a pas que les touristes qui sont embêtés.

    Il s’agit clairement d’un avertissement. Certes, mais d’un avertissement sans précédent… puisque l’étape suivante consiste à faire subir le même outrage au Territoire de Saint Pierre qu’à l’Iran: l’exclusion du Vatican et de sa banque du réseau informatique bancaire international Swift. Ce qui amenerait de facto le Saint Siège à, devinez quoi, revenir au… liquide et surtout aux pièces et aux lingots d’or et d’argent!

    Voilà… On y est.

    Et qui a besoin d’or en ce moment? Eh bien beaucoup de gens, surtout des banques à New York, ha ha ha… Il se trouve que le Vatican possède encore 800 tonnes d’or « sale » (valeur 32 milliards) qu’il devra donc vendre à un moment ou à un autre.

    Le journaliste de La Croix ajoute: « la Banque centrale italienne a d’abord interdit l’encaissement sur le territoire italien de chèques émis par l’IOR, notamment ceux adressés à la filiale italienne de la Deutsche Bank, partenaire. C’est ainsi que ceux-ci sont physiquement expédiés par le Vatican à la maison-mère allemande, qui en encaisse le montant. Quiconque veut payer une facture au Vatican doit faire un virement international en Allemagne ». Or, vous savez, grâce au livre Blythe Masters, que la Deutsche Bank a toujours été une sorte de « filiale » de la CIA… (une information qui a sans doute échappé à l’IOR…) Mais le plus grave est l’absolue inaction de Benoît XVI dont l’équipe de c… molles n’a même pas eu le courage de faire un communiqué de presse vengeur, voire polémique, attaquant de front ces pantins italiens et allemands. Car ne vous y trompez pas, ce sont bien les Américains, JP Morgan en tête (vous l’avez vu ici à maintes reprises), qui sont derrière ces actions d’intimidation.

    Allez, encore quelques années et ils vont bien finir par racheter le Vatican et le transformer en GoldmansachsLand.

    Pour mieux comprendre pourquoi les protestants veulent détruire le trône de Pierre, regardez « Le vrai pouvoir du Vatican », en 2 parties, disponible sur le VOD d’Arte. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2012

    AMICALEMENT LES AMIS …….

  • Je vous soumet un autre article que j’ai rédigé sur mon blog
    http://eurocrassie.blog4ever.com/blog/index-719022.html

    Les mots

    Pour être franc,(bien que je suis pas sûr que ce soit encore autorisé) de l’être;

    les gens sérieux m’emmerdent.

    Quand une femme m’aborde et me pose la question ,si je suis un homme sérieux, sans un mot je lui tourne le dos et je prends mes jambes à mon cou .

    Je fuis ce monde sérieux sans crier gare; prends le premier train (de vie) .

    Sur le quai,un agent de police m’interpelle et je lui avoue l’objet de mon délit de fuite.

    Ayant commis ce crime odieux,impardonnable de ne pas être sérieux;pour combler le tout je dis toujours avec franchise ce que je pense!

    Me voilà donc embarqué,menotté manu-militari, là je risque les coups de trique et le mitard,si pas la chaise électrique.

    Sur mon passage,bien des gens me crient leurs indignations, me traitent d’impertinent salopard,de maladroit notoire,d’impoli sans éducation.

    Ils médisent de moi,sur mon manque de diplomatie,d’hypocrisie;me font porter le chapeau ,je suis la brebis galeuse,le vilain petit canard boiteux.

    Chez ces gens là, mieux vaut un mensonge hypocrite qu’une vérité fâcheuse,se voiler la face et dire que tout va pour le mieux.

    Assumer ses états d’âmes ,ses opinions n’est point une chose aisée.

    Beaucoup d’entre nous tiennent uniquement compte du « qu’en dira-t-on »,du regard des autres,de l’opinion public;préfèrent jouer l’autruche,porter un joli noeud papillon,une belle cravate sur une chemise immaculée,cachant un coeur noir et bien souvent triste.

    Ils sont rasés de près,proprets sur eux mais fort sales à l’intérieur.

    Biens pensants le jour,la nuit quand on ne les voient pas,s’adonnent à toutes sortes de jeux sordides; un peu comme cette fille superbe rencontrée en boîte de nuit,mais le matin ,on se réveille en sursaut horrifié par la créature que l’on à côté de soi .

    Comme un être humain que l’on croit connaitre depuis toujours,un ami,sa femme ;qui du jour au lendemain est devenu un autre.

    Nous sommes de »drôles » de gugusses,nous les êtres humains,ayant constamment cette opposition,dualité,noir et blanc à la fois,ou plutôt par intermittence,une face cachée en permanence.

    Les mots et leurs puissances,souvent sous-estimés,eux qui pèsent bien lourd dans la balance de l’influence.

    Il y des mots que ne devraient pas exister,je n’en citerai que quelques uns parmi tant d’autres:

    guerre, sérieux, pute, religion,égoïsme,fric ,laideur,riche,pauvre,misogyne,pédophiles,anti…. Je les appellerai des maux-mots!

    Aussi les mots qui ne sont pas assez mis en valeur: liberté,joie, amour,bonheur,poésie,insouciance…

    Ils peuvent être libérateurs ou colonisateurs,discriminatoires, révélateurs,suivant le sens que l’on leurs donne.

    Au plus notre vocabulaire est pauvre et au moins on cogite ,la réflexion est directement liée à la connaissance et la compréhension du sens des mots.

    Chaque jour l’éducation nationale s’appauvrit,tout comme la langue française ; ça doit être voulu car il est plus facile de manipuler des êtres sans savoir, c’est le nivellement par le bas et avoir de futurs citoyens qui ne puissent pas trop réfléchir par eux-même.

    Combien d’adolescents sont de plus en plus incultes,illettrés ou presque, sachant à peine lire,écrire, compter?

    Pourtant ayant passé de nombreuses années à user le fond de leurs pantalons sur les bancs de l’école.

    Combien sont influencés directement par les médias de masse,la publicité,leurs expliquant ce qu’ils doivent aimer,comment suivre la « bonne » marche,pour être intégré dans un système de consommation .

    Je terminerai par quelques chiffres éloquents sur l’illettrisme en Europe et dans le Monde.

    En Europe près d’un adultes sur cinq ,soit 75 millions de personnes ne possèdent pas les compétences de base nécessaire pour fonctionner de manière autonome dans une société dite moderne.

    Dans le Monde c’est 860 millions de personnes illettrées!

    En France la dernière enquête PISA de 2009, indique qu’environ 20% d’élèves de quinze ans ont des difficultés relativement importantes en lecture et 23% en mathématique.

    Bruxelles,capitale européenne ,il y aurait 180.000 personnes ne sachant ni lire, ni écrire sur une population d’un peu plus d’un million d’habitants.

    Je pense que ces chiffres ne sont qu’approximatifs et qu’ils sont encore plus élevés!

  • criminalita

    C’est pas nostradamus qui avait annoncé la fin du christianisme avec une bombe A sur le Vatican? Et le décès du Pape…en avrili 2013
    Une guerre est livrée par le Vatican contre les forces du mal. Ces forces maléfiques sont partout, francs maçons et divers groupes cultivant le satanisme et pouvoir du fric.

  • Wam

    Site dont certains articles se retrouvent régulièrement ici…

    • Je confirme car cela reste malgré tout une de mes sources. On y trouvé de tout au niveau sujet, parfois du très bon et des articles vulgarisés ce qui est intéressant quand les sujets sont un peu pointus.

      • Wam

        C’est clair.. faut trier mais ils ont des fois des sujets qu’on ne trouve nulle part d’autre.. et d’autres fois.. ben des chats sauvés par des pompiers, ou des chiens qui chantent, un chien qui sauve un enfant d’une noyade etc.. faut de tout hein.. ^^

  • criminalita

    C’est vrai que les médias sont à sec de nouvelles. J’ai écouté une radio locale(Rhône fm) et ça ne parle que de météo ou d’ horoscope. Je les avais entendus plus bavards par le passé à moins que les journaleux soient en vacances car les autres radios locales c’est pas mieux…von c’est benji qui nous fait le boulot.

    • walter kurtz walter kurtz

      En fait il se passe beaucoup de choses,mais ils ne le diront pas parce que: pas dans le programme ou contre lui.
      « Mais que faire? Les minons toujours contrôlé les juges, la police, les banques, les médias, et la conscience d’une humanité non-éveillée. »Je ne mettrais qu’un extrait de cet article paru ici http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/01/06/usa-une-conversation-avec-le-fiduciaire-heather-tucci-jarraf.html et il y a vidéo ! en plus http://youtu.be/paz5lEoxXrc (en anglais).Beaucoup de mots,de synonymes pour semer la confusion.Mais en fait ce billet parle de la même chose que d’autres pages web,un humain originel qui est trompé par la tecnologie d’orion et les hyperréel.Si differente personne au même moment,dans des points géographique distant ,sans même se connaître ,lancent de pareilles penséés…quelque chose est entrain de se passer ,mais pas dans les merdias ,

  • Harry

    Vatis = Devin Can = Serpent ♫♫

    L’ont pas devinée celle là!

    La décoration consacrée au Dieu-Serpent grouille partout,
    les quatre annacondas de l’église grimpent autour de l’autel, les reptiles grouillent dans les fontaines, autour des fenêtres. La tête de poisson-reptile fichée sur le crâne du pape.

    https://www.google.fr/#hl=fr&tbo=d&output=search&sclient=psy-ab&q=pape+reptilien&oq=pape+rep&gs_l=hp.1.1.0l2j0i30l2.5152.8396.0.12576.8.8.0.0.0.0.130.797.5j3.8.0…0.0…1c.1.2J8bdzp0h6g&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1357316858,d.d2k&fp=b9aa34bcb0b92400&biw=1261&bih=571

    les pics
    https://www.google.fr/search?hl=fr&q=pape+reptilien&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1357316858,d.d2k&biw=1261&bih=571&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=SljsUIerGOGK0AXTl4HQBw

    pape mitre babylone
    http://www.google.fr/imgres?start=110&um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1261&bih=571&tbm=isch&tbnid=QPMbb8hun4kNeM:&imgrefurl=http://www.biblecoran.net/t79-les-origines-du-catholicisme-le-culte-de-mithra&docid=12ggkTVq8fMyYM&imgurl=http://img511.imageshack.us/img511/51/papemitrebabylonepo5.jpg&w=302&h=196&ei=hFnsUPLmLdTJ0AXViYDgAw&zoom=1&iact=hc&vpx=103&vpy=148&dur=7462&hovh=156&hovw=241&tx=158&ty=72&sig=104106253861204096412&page=5&tbnh=145&tbnw=224&ndsp=29&ved=1t:429,r:32,s:100,i:100

    lire à l’occasion: Les origines du catholicisme, le culte de Mithra

    Comme dit GéGé: Nièkulturny (incultes!)
    doZvidaniiè Boris!