13 commentaires

  • Maverick Maverick

    Quitte à me suicider, je le ferais après avoir buté l’huissier … Ou je ferais sauter le logement.

  • deussabaoth deussabaoth

    a quand la revolution…
    et comme meverick dit quitte a partir autant partir avec des autres au moins en faisant sauter son logement il n’appartient a personne :)

  • Shamanniac

    Roooh ! J’suis désolé benji mais fais un peu gaffe à tes sources. Je sais pas si t’es au courant de ce qu’est fdesouche à la base. Ces mecs sont des sacs de glaires ambulants, c’est très mal de donner du crédit à un site comme celui-ci, même si les infos sont intéressantes, il manquerait plus que des gens d’ici viennent grossir les rangs de ces fachos…

    • Maverick Maverick

      Bah ! Les « Antifa » sont aussi bas du front que les « Fafs » … Pour prendre un autre exemple de source controversée, il m’arrive de retourner sur Wikistrike ou LIESI de temps à autre ;-)

    • Je connais bien la réputation de ce site mais dès que l’on quitte le politiquement correct, ne deviens-t-in pas de toute manière un site qui craint? Je peux le constater sur ce blog avec les plaintes et menaces de plaintes reçues, les menaces de piratage ou les menaces physiques, et j’en ai reçues, les insultes, etc…
      Je reconnais par contre qu’ils publient des articles visant à entretenir la haine raciale sans même se cacher, mais comme tout site d’actu politiquement incorrect, ils relaient également de très bonnes infos par moment que je ne vois pas ailleurs. Quand à citer ma source, c’est le respect des source dont je fais généralement preuve depuis le début, même si la source est sujette à polémiques…

      • Natacha Natacha

        Je trouve cohérent et respectable de relayer ici des infos de tous bords et je salue Benji. A chacun de les vérifier si ce n’est déjà fait. Signaler si nécessaire pour faire avancer chacun dans ses observations et réflexions.

      • rouletabille rouletabille

        je suis de votre avis chère NATACHA,autour de nous les moutons tondus restent vigilants et c’est la raison même d’être ici.
        merci pour Prévert hier,j’étais criminal zat.
        bisous

  • Ecovillage82

    En banlieue parisienne il y a de nombreuses expulsions de famille dans les résidences 3F. Tout de suite ils rajoutent une porte en fer pour éviter qu’ils reviennent.
    Une femme avec ses 5 enfants s’est retrouvé à la rue.
    Heureusement une bonne âme (qui a aussi 2 enfants) l’a hébergée dans son 2 pièces avec ses enfants.
    Il a fallu presqu’un an pour retrouver où loger !

  • walter kurtz walter kurtz

    Dans un des tous premiers articles de la « carta magna » de la monarchie constitutionnelle (pas république démocratique comme par exemple la france)il est écrit que tous espagnol a droit à un logement digne..du bla bla bla.Dans cette petite vidéo,on peut observer des policiers avec le visage caché,genre de boureau 2.0 à la solde des banksters,des mercenaires sans état d’âmes.Sont-ils au service du citoyen?
    Qui ne montre pas « patte blanche » c’est qu’il y va de mauvaise foi.
    Il n’y a pas d’allocation de logement en espagne,comparable à celle de notre république.Petit rappel sur la fameuse banque bankia,qui a cessé de cotiser en bourse le 4 de ce mois…genre du vol,ou un autre synonyme si vous trouvez.
    Comme quoi l’argent n’est qu’illusion.Ou plûtot un hologramme.
    Ils est vrai que dans ce pays,il y a beaucoup d’entraide entre les familles.En allemagne ils délocalisent les gens agés,dans des pays ou les maisons de retraite sont moins chère…En espagne les familles sortent ces gens des maisons de retraite,pour pouvoir vivre de leur pension.
    L’amour revient dans les foyer.ça doit faire drôle pour quelques uns…des années sans nouvelles;puis vint la crise et l’amour avec.
    Et puis,avec la crise: l’effet boule de neige…sauf que l’espagne n’est pas la france.Mais on verra bien ce qui nous vient.

  • froeze

    OHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! un promoteur au grand cœur ???? du jamais vu !!!! ce promoteur est d’une rarissime espèce , qui je pense aura totalement disparu !!!

  • yann

    Bonsoir , je ne sais pas de quand date cette vidéo , mais depuis novembre ca changé .
    Les banques gèlent les expulsions dans les cas les plus graves
    L’association espagnole des banques (AEB) a annoncé lundi 12 novembre 2012 le gel, pour deux ans,des expulsions de propriétaires surendettés dans les cas les plus graves, après deux suicides en quinze jours qui ont provoqué un mouvement de protestation sociale.