Ingérence impérialiste en Syrie: La Russie dit « Niet » à la Libye II.. Point barre !…

On ne peut être plus clair ! La Russie dit Niet !… Ce sera Niet ! L’intox aux « armes chimiques » ne fonctionnera pas. La diplomatie russe triomphe et met en échec l’empire. Les accords de Genève (russo-américain) sur la Syrie doivent être approuvés à l’ONU en Février, juste après le sacre d’Obama 1er. L’empire a six semaines pour forcer la guerre, Poutine a dit que « la Russie défendra la Syrie jusque dans les rues de Moscou ». Pour attaquer la Syrie, il faut imposer un « zone d’exclusion aérienne », contre une nation équipée de S300 russes, ily a en ce moment une quinzaine de navires qui déchargent vivres, denrées, matières premières dans le port syrien de Tartous (enclave et port méditerranéen russe, que la Russie ne lâchera pas…).

Alors messieurs les guignols de l’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?… Le temps ne joue absolument plus pour les criminels de l’OTAN, c’est une certitude…

– Résistance 71 –

Le ministre russe des affaires étrangères Sergeï Lavrov dit que la Russie ne permettra pas un scénario Libyen en Syrie

url de l’article original: presstv.ir

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Le ministre russe des affaires étrangères Sergeï Lavrov a exprimé la forte opposition de Moscou à la répétition d’un scénario libyen en Syrie dévastée par un conflit, insistant que le Kremlin ne permettra pas une telle chose de se reproduire.

“Nous ne permettrons pas que l’expérience libyenne se reproduise en Syrie. Malheureusement, nos partenaires occidentaux ne sont plus en phase avec les accords de Genève et recherchent le départ du président syrien Bachar Al-Assad”, cite l’agence RIA Novosti des dires de Lavrov ce Dimanche.

Il a continué en faisant remarquer que la Russie n’a pas été impliquée dans quelques pourparlers que ce soient concernant le futur d’Al-Assad, réfutant les spéculations que Moscou se préparait au départ du leader syrien.

“Nous ne tenons aucun pourpaler sur le destin d’Al-Assad”, a dit Lavrov. “Toute tentative de présenter la situation de manière différente est plutôt fourbe, même pour la diplomatiie de ces pays qui sont connus pour passer leur temps à déformer les faits pour leurs intérêts propres.”

Il a insisté sur le fait que la priorité était de mettre un terme aux troubles en Syrie et non pas de discuter de la destinée d’un seul homme.

Le ministre des affaires étrangères russe a ajouté que le Kremlin ne s’accrochait pas à un leader individuel en Syrie, disant: “Notre position sur la Syrie est connue de tous. Moscou ne colle pas à Assad ou tout autre figure de la scène politique syrienne.”

La Syrie est victime de troubles depuis Mars 2011. Beaucoup de personnes, incluant un large nombre de personnel des forces de sécurité, ont été tuées dans les évènements.

Le gouvernement syrien dit que le chaos est orchestré du dehors du pays et il y a de nombreux rapports qu’un très grand nombre des militants combattant contre le régime sont des citoyens de nations étrangères.

Source: Resistance 71

26 commentaires

  • Houllad

    C’est ce qu’on attend de la Russie!

  • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

    et la Russie a parfaitement raison

  • 195402

    trouvé sur le blog d' »eva résistons » : « il ne faut pas dire à B.H.L. que j’aime l’ IRAN »…la propagande et les manipulations sont grandes en france…en fait, pour moi, français de 58 ans ,je vois bien que cette alliance oligarchique francs-maçons sionistes se sert des »restes » de racisme viscéral d’une partie de la population française pour perpétrer leurs mensonges sur tous les pays arabes et/ou musulmans en les diabolisant systématiquement ; ce sont les mèmes qui ont initié les différentes colonisations, sous couvert de prècher la bonne parole à des peuples « arriérés »,pour en fait leur voler les matières premières dont ces pays étaient pourvus et encore les mèmes qui ont diabolisé la lybie, la syrie ,l’iran etc etc etc :ce sont les mondialistes sans foi ni loi qui ont un seul but : la domination totale et sans partage de toute vie sur cette terre : CE SONT NOS VERITABLES ENNEMIS !…http://youtu.be/ATUyWWEnZmg

  • teem

    vous connaissez albert pike,vue qu’en se moment sa parle des FM autant continuer.

    La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

    info ou intox ?

  • nux nux

    et toc !! dans l’cul lulu !!! voila une bonne info qui me m’es de bonne humeure,frandras que ses guignoles de facho trouve autre chose , en aéttendant j’espers que le peuple syrien vas continuer a se battre contre ses fumiers du nuvel orde mondial qui les detruise !!

  • nicko nicko

    voici un message des anonymous traduit Anonymous : False flag en Syrie. Bonjour citoyens du monde,
    Nous sommes Anonymous
    Il est maintenant temps d’ouvrir vos yeux d’exposer la vérité ! Anonymous
    Notre humanité est perdue si elle ne réagit pas. Le gouvernement des États-Unis crée ouvertement le terrorisme aux côtés de l’OTAN et d’Israël. Il diabolise la Syrie. On sait maintenant que le terrorisme n’a aucune religion et il n’a qu’une motivation : obéir à l’argent, la domination et le pouvoir.

    Il n’hésitera pas à utiliser tous les moyens pour tuer. Les grands médias soumis au diktat répandent fausses allégations. Ils indiquent que « le gouvernement syrien » envisage des attaques en utilisant des armes biologiques contre son propre peuple. La vérité est que le gouvernement des États-Unis ainsi que de ses alliés occidentaux ont créé cette guerre et maintenant fournissent aux cellules terroristes des armes pour déstabiliser le gouvernement syrien.

    Ils utilisent le terme « terrorisme » comme justification pour tenter d’envahir le territoire de la Syrie. Avec comme motivation : appliquer des politiques qui leur sont propres et vider le pays de ses ressources. Actuellement, le gang de la terreur ASL-al Qaeda soutenue par la « Central Intelligence Agency » (CIA) et les autres puissances occidentales a en sa possession des produits chimiques biologiques appelés Sarin fournit par les puissances.

    Ce gaz, également connu sous le nom les gaz neurotoxique GB est considérés comme une arme de destruction massive. Le gaz Sarin ou Go est un liquide incolore et inodore, utilisé comme une arme chimique en raison de son extrême puissance comme un agent neurotoxique. Ce gaz a était classée comme une arme mortelle de destruction massive par les Nations Unies,

    Selon la résolution 687. Fabrication et le stockage du Sarin a été déclarée illégale par la Convention sur les armes chimiques de 1993. Ces produits chimiques biologiques proviennent d’un laboratoire Turc du nom de « Tekkim ». Une vidéo montre ce qui semble être des terroristes criminelles, testant les produits chimiques sur deux lapins.
    En moins de deux minutes, les lapins ont été tués. L’homme (regardez comme il positionne ces doigts) dans la vidéo dit : « Vous avez vu ce qui s’est passé ? Il s’agit de votre destin, vous infidèles Alaouites, je jure par Allah, vous faire goûter à la mort comme ces lapins, une minute seulement après que vous inspirez le gaz.

    « Sibel Deniz Edmonds une turco-américaines ancien du FBI traductrice et fondateur de la Coalition de lanceurs d’alerte de sécurité nationale a dit : »Nous avons commencé à donner l’alerte et à faire des rapports sur la préparation par les États-Unis et l’OTAN et leurs partenaires turcs dans le sud de la Turquie à partir de mai 2011. Nous avons pu observer durant 16 à 17 mois les États-Unis, dans la base en Turquie, commencé les préparatifs de guerre contre la Syrie”.

    Le président Obama a déclaré: « aujourd’hui, je tiens à rendre tout à fait clair pour Assad et ceux placés sous son commandement–le monde regarde. L’utilisation d’armes chimiques est et serait totalement inacceptable… Si vous faites l’erreur tragique de l’utilisation de ces armes, il y aura des conséquences, et vous serez tenus responsables. »

    Obama et son administration a atteint un à nouveau le creux dans l’histoire des États-Unis. C’est de notre devoir comme anonyme de s’assurer que ces gros monstres sont exposées au regard du monde. Le peuple syrien a besoin de son gouvernement actuel, s’il veut survivre au massacre venant en sens inverse.

    Ce message ne saurait endosser la responsabilité du Président Al Assad comme un chef de file ou de tout programme politique. Il provient de citoyen du monde ne désirant pas être complice d’un crime contre l’humanité ni d’un génocide.

    Les terroristes ne sont rien de plus que des voyous embauchés comme mercenaires au service de gouvernement sans état d’âme pour déstabiliser les gouvernements qui n’obéissent pas

    Anonymous doit se lever pour tous ceux qui sont victimes de ces puissances occidentales et de son programme terroriste made in États-Unis.

    Nous sommes Nous sommes la Légion. Nous ne pardonnerons pas. Nous n’oublions rien ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oFO6EWTMdpo#!

  • azteck

    Comme dans toute révolution,une minorité tente de s’octroyer les privilèges laissé vacant.
    Nous sommes Nous sommes la Légion. Nous ne pardonnerons pas. Nous n’oublions rien !
    Un discourt de printemps arabe…
    A l’arrivé, les maitres auront changé mais le peuple sera toujours sous un joug…
    Ce n’est pas d’ un petit changement dont nous avons besoin mais du changement qui nous permettrait de vivre se pour quoi nous sommes fait:spiritualité,amour; fraternité.
    Je vois beaucoup de révoltés prés à tout donner ,leur temps , leur esprit et leur âme,qui donnent mais pas au bon prophète. que de bonnes volontés gâchés…
    A suivre?

  • teem

    Syrie : Des rebelles obligent des enfants à décapiter des prisonniers

    http://lejournaldusiecle.com/2012/12/11/syrie-des-rebelles-obligent-des-enfants-a-decapiter-des-prisonniers/

    je ne met pas le lien de la vidéo.le titre parle de lui même :(

  • azteck

    mme dans toute révolution,une minorité tente de s’octroyer les privilèges laissé vacant.
    Nous sommes Nous sommes la Légion. Nous ne pardonnerons pas. Nous n’oublions rien !
    Un discourt de printemps arabe…
    A l’arrivé, les maitres auront changé mais le peuple sera toujours sous un joug…
    Ce n’est pas d’ un petit changement dont nous avons besoin mais du changement qui nous permettrait de vivre se pour quoi nous sommes fait:spiritualité,amour; fraternité.
    Je vois beaucoup de révoltés prés à tout donner ,leur temps , leur esprit et leur âme,qui donnent mais pas au bon prophète. que de bonnes volontés gâchés…
    A suivre?

  • azteck

    Rien à perdre rien à gagner…
    ainsi est le (je)u
    N’empêche que les révoltés devront connaitre un jour ou l’autre le moment M

  • vincenzo

    Salut,

    Voici le lien de la vidéo des anonimous :

    https://www.youtube.com/watch?v=oFO6EWTMdpo&list=UUBVWavUXf3GnMRrtyCLjVSg&index=2

    Sans traduction, les anglophiles pourront contribuer.

  • vincenzo

    Suite 1……

    Si ce n’est pas la bonne, il y les autres. Je ne suis pas anglophile.

    https://www.youtube.com/playlist?list=UUBVWavUXf3GnMRrtyCLjVSg

    Bonne continuation.