SANTE : Fin du Monde le 14 décembre

Par Menthalo – SANTE : Les compléments alimentaires, la médecine douce, et toutes les solutions alternatives aux poisons officiels imposés par BigPharma, le lobby des laboratoires, vont être muselés dans deux semaines. En effet, le 14 décembre prochain, les nouvelles règles européennes sur les allégations santé entrent en vigueur. Les petits laboratoires comme Eau Positive vont devoir revoir toute leur politique de communication. C’est la Fin d’un monde.

Il ne sera plus possible d’écrire que l’Argent Colloïdal par un simple gargarisme va soigner l’angine, qu’un antibiotique mettrait 3 jours à soigner… qu’il va éradiquer ces infections urinaires, qui font tant souffrir nos compagnes et que les produits proposés par les Grands Laboratoires ne soignent plus… qu’il rend le sommeil aux insomniaques … que c’est le plus extraordinaire des cicatrisants (tant pour la peau que pour les os)… qu’il combat l’acné comme aucun produit officiel… En pulvérisation, il soulage les bronchites chroniques.

Déjà, il était interdit d’en parler comme d’un médicament miracle ou comme complément alimentaire permettant de prévenir la maladie, plutôt que de la soigner… Désormais, il ne sera plus possible que de vanter ses caractéristiques bactéricides, virucides et fongicides qu’en tant que désinfectant ménager.  Néanmoins, rien n’empêchera le client, d’utiliser ce « désinfectant ménager » pour essayer de soigner son Hépatite C, sa tuberculose, ses aphtes buccaux ou ses vilains abcès. Il sera évidemment interdit de citer  la « rémission temporaire » de tel ou tel cancer, d’une sclérose en plaque ou d’une tuberculose.

Hopital

BigPharma avait entamé une campagne cet été avec l’aide de quelques sommités de la faculté de médecine de Suède, dénonçant le fait que les colloïdes d’argent ou les nanoparticules d’argent envahissaient la thérapeutique hospitalière aujourd’hui. Ils servaient à la fois à filtrer l’eau et l’air des cliniques et hôpitaux, mais on les utilisait aussi sous différentes formes pour soigner les grands brûlés, les escarres des grabataires, les blessures des urgences ou les bactéries résistantes aux antibiotiques et notamment toutes celles qui prolifèrent dans les hôpitaux, à l’origine des maladies nosocomiales. On retrouve l’argent dans les cathéters, les valves cardiaques, les sutures, les savons et désinfectants, etc. Le Professeur Asa Melhus du Département de microbiologie clinique au C.H.U d’Uppsala en Suède, et le Professeur Lars Hylander du département des sciences de la Terre, de l’Air et de l’Eau de la même université suédoise, ont co-signé un document mettant en garde des risques que fait courir l’argent-métal dans ses multiples utilisations actuelles.

Ce qui est amusant, c’est que ce qui semble au premier abord une attaque en règle contre l’Argent Colloïdal en fait le panégyrique, listant ses victoires et réussite en médecine. (voir le document en anglais)

L’argument de choc final étant que cette utilisation grandissante de l’argent amenait un risque pour notre organisme d’augmenter les métaux lourds et leurs éventuelles pathologies propres. Mais si vous faites une recherche sur les Métaux Lourds, vous constaterez que l’aluminium est omniprésent dans les vaccins et pire encore dans les chemtrails et quoique reconnus pour sa dangerosité, n’est pas éradiqué des produits des laboratoires agréés. Si vous faites une petite étude (ici ou  ) sur la dangerosité réelle de la plupart des vaccins produits par les laboratoires pharmaceutiques, ces Messieurs mériteraient plusieurs fois la perpétuité pour tentative de génocide. Consultez aussi cette page pour voir comment éliminer les métaux lourds, vous verrez que l’argent n’y est pas cité.

Les liens intimes entre les Laboratoires, le Cartel des Pétroles, les Banques et nos gouvernements ont ils jamais été plus évidents que lorsque Sarkozy a vendu au Mexique un laboratoire Sanofi-Pasteur, pour fabriquer des vaccins H1N1 quelques mois seulement avant la fameuse pandémie mexicaine ?… sans même évoquer comment le gouvernement de l’époque avait acheté massivement des vaccins, aux laboratoires. Ceux qui ont courageusement dénoncé l’extrême nocivité de ces vaccins, je pense à Rauni Kidle, ministre de la santé de Finlande à la Ministre de la santé polonaise, Ewa Kopacz ,  Jane Burgermeister et les blogs, ont fait échec à cette gigantesque forfaiture des gouvernements. Cela s’est passé il y a seulement 3 ans et tout le monde semble l’avoir oublié.

C’est en cherchant comment  protéger mes proches du H1N1 en 2009, que j’ai acheté de quoi fabriquer de l’Argent Colloïdal. Ce n’est que parce que certains amis et relations du web m’en ont demandé pour soigner d’autres pathologies, que j’ai commencé à en commercialiser à très petite échelle 18 mois après, bien avant de créer la boutique de vente sur internet.  Ce que je vous recommande, c’est de chercher dès aujourd’hui toute la documentation disponible sur les médecines alternatives, car dans deux semaines, elle aura été éradiquée du web. Ce n’est évidemment pas la Fin du Monde, mais la fin d’un monde. Notre espace de liberté aura diminué d’un cran de plus.

Source: Liesi

12 commentaires

  • deussabaoth deussabaoth

    une tisane aide a s’endormir…paf je vais etre condamner… je sens qu’on vas vraiment devoir faire gaffe sur le net vaudras mieux aller sur des sites de pedo on auras moins de risque vu les derniere info lue lol

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    le piratage est interdit de puis…………. et il y a toujours autant de crack cerise……..
    tant qu’un accès au net est possible l’information circulera et plus on lui mettra de barrière plus elle circulera. on ne peux museler 7 milliards d’individu ni les mettres à genoux.
    Stocker vos pdf ou acheter des livres papiers mais ne sombré pas dans la paniques à chaque annonce. CEux qui crient un peux trop fort à la fin de tout et de rien on bien souvent quelque chose à vous vendre.

    • Shamanniac

      Malheureusement même les administrateurs de ce site ont un business a faire tourner… Mais rassurez vous c’est pour votre bien :) Ahaha, je ris…

  • vanvoght

    il y as dejas un bon moment que je me le fabrique mon argent collidal . je vais metre sur le blog ‘ dés que j’ais un moment , ma methode , simple et pas cher a la portée de tous .

  • Si j’ai bien compris, il est interdit aux FABRICANTS de dire. Mais rien n’empêche de diffuser la littérature en sous-main, non ?

  • Bigoody

    A ce propos, à des fins d’informations supplémentaires, y aurait-il parmi vous des personnes ayant utilisé ce fameux argent colloïdal ? Je suis assez frileuse pour ce qui est d’ingurgiter des produits en veux-tu en voilà sans avoir auparavant eu quelques explications ! Moui… on peut appeler cela de la méfiance…. mais sait-on jamais !!!! ;)

    • criminalita

      Je suis comme toi bigoody, méfiant de tout. J’ai déjà avalé plusieurs litres de silicium d’espagne et pendant 5 ans à une gorgée par jour, cure d’entretient. Avec mes 53 ans je vais mieux que mes congénères. J’ai tout arrêté et me porte très bien. Pour cet argent colloidal j’essaierai pour la cicatrisation de la peau en test. Si ça marche je me risquerai à l’avaler sans peur. Quand tu avales des médics plein de chimie tueuse tu n’as pas peur car tu as le feu vert de ton docteur.
      Je vais m’en procurer de cet argent colo. Et te dirais aussi l’avis de mon droguiste.
      Pour l’

  • Shamanniac

    Là c’en est trop !
    Je m’inscris enfin sur ce site que j’ai découvert il y a quelque mois déjà pour vous faire part de mon dégoût face à ce genre d’article. J’AI L’IMPRESSION D’ETRE ARRIVE DEVANT UN CHARLATAN QUI VEUT ME VENDRE SON REMEDE MIRACLE. Alors que jusqu’ici je n’avais rien trouvé à redire au contenu du blog, là ça dépasse les bornes… Pourquoi il faut toujours que ce soit pareil ? Pourquoi les gens qui animent ce genre de média alternatifs finissent toujours par abuser des peurs et faiblesses ? Enfin, j’commence à réaliser que l’enfer est systématiquement pavé de bonnes intentions.

    Je cite un passage très révélateur :

    « ce qui semble au premier abord une attaque en règle contre l’Argent Colloïdal en fait le panégyrique, listant ses victoires et réussite en médecine.  »

    Cela prouve que tu as simplement mal interprété l’article. Ces médecins cherchent juste a mettre une fois de plus en garde contre l’utilisation massive d’un ANTIBIOTIQUE car encore une fois ça crée des bactéries mutantes de plus en plus résistantes. Le but ne semble en aucun cas de discréditer ce produit de ses bienfaits, simplement de mettre en garde.

    Alors après ça on devrait faire confiance à un type qui sur son site vend des fioles à 30 euros dont on est même pas sûr du contenu et que l’on devrait ingérer ? C’est normal qu’il y ait un contrôle sur ce genre de médecine parallèle, il y a beaucoup de dangers et on peut tomber sur presque n’importe quoi. Je n’ai jamais dit que l’industrie pharma ne souhaite que notre bien, mais je ne vois pas pourquoi ils tenteraient de faire disparaître des médicaments qui fonctionnent, juste pour le plaisir. Je ne fait pas partie des paranoiaques extrêmes qui pensent que les pilules qu’on prend sont utilisées pour limiter l’accroissement des populations, que des millions de gens employés dans ce secteur participent sciemment à un génocide secret de grande envergure…

  • babs

    toi, tu me plais !
    deja, sur les moutons, on ne m’a jamais rien vendu …
    on m’y a donné moults renseignements, fort utiles …
    tu dis,
    « Cela prouve que tu as simplement mal interprété l’article. Ces médecins cherchent juste a mettre une fois de plus en garde contre l’utilisation massive d’un ANTIBIOTIQUE »
    tin, même mon neveu de 2 ans le sais, l’argent colloïdal est un ANTISEPTIQUE …
    toi y a n’a connaitre la différence … ?
    « Je ne fait pas partie des paranoiaques extrêmes qui pensent que »
    tu a raison, laisse glisser … ils te veulent du bien …
    en attendant, je me marre, car l’argent, comme le reste « naturel » cela marche, et beaucoup mieux que le petro-chimique …
    ah ah ah, en bien gras !

  • Natacha Natacha

    En cherchant sur la toile vous trouverez encore à imprimer le livre de Franck Goldman
    « Une arme secrète contre la maladie – l’argent colloïdal »