« Valérie Trierweiler se surnomme Marie-Antoinette »

C’est un signe qui ne trompe pas!!! Pierre Jovanovic l’a souvent dit, Hollande ne finira pas son règne tout comme Louis XVI, viré par le peuple. Et la 1ère dame illégitime n’a rien trouvé de mieux que de se trouver comme surnom « Marie-Antoinette »!!! C’est clair que là aussi, cela va finir en révolution…

© belga.

Valérie Trierweiler s’est trouvé un surnom. La compagne du président français, François Hollande, se compare à la reine Marie-Antoinette, celle-là même qui fut guillotinée en 1793.

 

C’est Laurent Binet, l’auteur de « Rien ne se passe comme prévu », le livre sur les coulisses de la campagne de François Hollande, qui a fait ses quelques confidences insolites au quotidien britannique, The Guardian. Selon lui, la compagne de François Hollande ressentirait beaucoup de rancoeur depuis l’affaire du « Tweet ».

« Valérie Trierweiler ne manque pas d’humour », confie-t-il. « Elle se moque d’elle-même. Elle se surnomme ‘Marie-Antoinette’, ce qui, en France, n’est pas franchement flatteur comme vous le savez », explique-t-il. « Après le tweetgate, elle m’a dit que les journalistes allient l’envoyer à la guillotine s’ils le pouvaient ».

Source: 7sur7.be

 

16 commentaires

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Marie-Antoinette fut guillotinée en 1793 (quatre-vingt treize), elle, elle le sera peut-être en 2013 !! qui sait ?

  • yael

    je ne peux pas la voir…

  • lucyskywalker

    Il faut avouer qu’elle n’a rien fait pour être aimée du peuple. Poussée dans l’ombre de l’adultère, elle se pointe sous les feux de la rampe pour la campagne. Arrivée au sommet elle ne se préoccupe que de sa carrière, quand la première Dame a les coudées relativement franches et un budget conséquent pour pouvoir faire du bien autour d’elle. Pour finir, elle se sert de la politique pour régler ses querelles amoureuses avec l’ex, qu’on aime ou qu’on aime pas, mais qui a du ventre, il ne faut pas lui retirer ça. Ce n’est pas le genre de copine qu’on apprécie avoir !

  • Bigoody

    En lisant le titre de ton article, Benji, j’ai été sidérée ! Car il y a à peine trois jours, avec mon mari, nous nous faisions comme réflexion, que tout ce qui se mettait en place était un « remake » de 1789, que nous avions cette sensation que l’histoire se répétait ! Grraaave !!!! Ahhh !!!! Les grands esprits se rencontrent (toute fanfaronnade mis à part bien sur !!!! ;) )

  • lucyskywalker

    Ils donnent de la brioche à l’Elysée ?

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    regardez un peut plus loin vous croyez vraiment qu’elle se sert de politiques pour régler des histoires de cul.
    Intéressez vous plustot d’où elle vient et vous comprendrez qu’elle a été mise dans le lit d’Hollande. Rien à voir avec la politique (grand publique) elle est là pour contrôler hollande et veillé à ce qu’il tienne ses engagement envers ceux qu’il l’on mit sur le trône.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    tout comme la muette tripoteuse de guitare qui à coucher avec le tout paris a été mise dans le pieux de sarko pour son image.
    Première dame de france c’est peau de balle sa représente rien hormis pour la ménagère de moin de 50 ans.