La première carte de crédit en or et en diamants !

La richesse n’est pas gage d’intelligence quand on voit que de telles choses sont possibles sur notre belle planète!

Carte de crédit en or et en diamantsParmi les gens indécemment riches, il y en a toujours qui aiment le montrer à tort et à travers. Quoi de mieux que de disposer d’un moyen de paiement à la hauteur de son compte en banque. Un exemple ? Une carte bleue en or et en diamants …

Il fallait bien que cela arrive un jour, nous sommes face à l’annonce de la première carte de crédit totalement en or et en diamants. Celle qu’on évite d’oublier sur son bureau.

Cette nouveauté est à l’initiative de la Sberbank située dans le Kazakhastan. Il s’agit précisément d’une édition limitée de leur Visa Infinite Exclusive, faite d’or pur, de 26 diamants et de nacre. Normal.

Inutile d’espérer ne serait-ce que la demander, il faudra se faire inviter pour espérer la posséder. Le tarif ? 100 000 dollars de base auxquels s’ajoutent 2000 dollars par mois. Une carte qui coûte donc plus qu’une voiture … Remarquez, si vous avez les moyens, qui sommes -nous pour juger !

Au passage, celle-ci est livrée avec un iphone 5 ‘gratuit’ et un étui de la marque Mont-Blanc. Quoi qu’il en soit, vu son prix, d’un coup, on trouve la notre encore plus jolie …

Source: Gizmodo

5 commentaires