Les new-yorkais se nourrissent dans les poubelles, la situation est bien pire que ce que les médias nous le disent…

La situation est catastrophique! Après l’ouragan, alors que les zones touchées tentent de se reconstruire tant bien que mal, les population elles doivent survivre jour après jour. Des familles, des personnes âges et des jeunes ont été aperçu fouillant les poubelles des supermarchés à la recherche de nourriture.

Le niveau de l’eau étant monté de 1,5 mètre dans certains endroits, les supermarchés ont été obligé de jeter tous les produits contaminés comme le montre les photos ci-dessous:

Il ne faut pas oublier qu’avec l’ouragan Sandy et les effets de l’eau, tout ce qui est électrique ou électronique peut être touché, que cela soit digicodes à l’entrée des immeubles, cartes de crédits, lumière, etc…

Tout cela pour souligner le fait que les médias n’insistent pas trop sur cette vision de la réalité, les élections présidentielles étant tellement plus importante… Pour ceux qui souhaitent plus de détails, il suffit de consulter l’article dont sont tirées les informations de cet article avec photos et vidéo.

Bien sur, tout cela est terrible, mais il ne faut pas oublier qu’en France également, des personnes âgées ou des jeunes fouillent dans les poubelles pour se nourrir, et cela dans l’indifférence générale.

18 commentaires