Le grand « Bouleversement » serait-il pour bientôt ? Les indices parlent !

On m’a proposé de visité le blog  « Starseed » de Yama http://starseed.eklablog.com/le-boule-versement-ou-inversion-des-poles-a44107985 . Intrigué par le contenu, je me suis lancé dans des recherches tous azimuts, et voici mes premières conclusions, que de corrélations !!  Mais le meilleur est à la fin.
A l’analyse du symbole de l’Obélisque de la forêt de Crécy, quatre éclaires partent de la Terre, symboliseraient-ils des phénomènes électriques ou plus vraisemblables, électromagnétiques. Au centre de ces trois éclairs, le globe est surmonté de deux traits hélicoïdaux au pôle nord dont depuis la surface l’amplitude se rétrécit vers le sommet. Ce symbole suggère un effet visuel ou physique, de vacillement plus important à la surface du globe. Le rétrécissement quant à lui, serait à interpréter comme si le point fixé dans l’espace, ne bougera pas. En somme, l’interprétation serait, que la Terre oscillera elle-même sur ses bases mais pas le reste de l’univers.
Conclusion : Des troubles électromagnétiques se produiront et dans un même temps la Terre vacillera en son pôle.

Maintenant si on se réfère à la prophétie de Nostradamus !
Puis le grand Empire de l’Antéchrist commencera à descendre dans la Arda et Zersas en quantité innombrable, tellement que le Saint Esprit venant du 24°, transmigrera, chassera à l’abomination de l’Antéchrist, fera la guerre conte le Pape et contre son église, et son règne per tempus, et in occasione temporis, et agira au mois d’Octobre, avant une éclipse solaire la plus obscure et la la plus ténébreuse qu’il n’y ai eu depuis la création du monde jusqu’à maintenant, que quelque grande translation sera faite, et telle que l’on croira que la force de la terre aura perdu son mouvement naturel, et jetée dans un abîme de ténèbres perpétuelles, et arrivera au temps vernal, et s’en suivant après d’extrêmes changements, changements de règnes, grands tremblements de terre, avec pullulation de la neuve Babylone, fille misérable renforcée par l’abomination du premier holocauste, et ne tiendra que 73 ans et 7 mois, puis en sortira du tige celle qui était restée si longtemps stérile, venant du 50ème degré, qui renouvellera toute l’église Chrétienne.


En se référant à cela :
Mai 1938 ouverture du camp de Flossenburg
1938 + 73 ans  = 2011
mai + 7mois = nov
ce qui donne : Novembre  2011

**15 mars 1939 envahissement et occupation de la Tchécoslovaquie
1939  +  73 ans  =  2012
Mars  +  7 mois  =  Septembre
Ce qui donne : octobre 2012

1 septembre 1939 16336 civils assassinés dont 5000 juifs en Pologne
1939 + 73 ans = 2012
1 sept =  7 mois =  mars
Ce qui donne : Mars 2013

**En relation, on en arrive à octobre 2012, or justement le 13 novembre 2012, il est prévu une éclipse totale pouvant toucher, l’Australie, N-Z, Amérique du Sud, Pacifique.

Edgar Cayce

Edgar Cayce était la première personne non scientifique de notre ère moderne à introduire le concept de décalage des pôles dans la conscience de masse. Il a vu le décalage des pôles magnétiques. Il a dit que ces décalages se seraient produit plus d’une fois auparavant. Cayce était le premier à dire qu’il se produira encore dans les temps prochains.
Lecture 3976-15 : Au sujet des bouleversements géologiques à venir, voici encore : la terre se rompra dans l’ouest de l’Amérique. La plus grande partie du Japon doit s’effondrer dans la mer. La partie supérieure de l’Europe se trouvera changée en un clin d’œil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes est de l’Amérique. Il y aura des soulèvements dans l’Arctique et l’Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides, et alors arrivera le renversement de l’axe des pôles, qui aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi-tropical deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères.
Lecture 826-8, 11 août 1936 : Ce glissement de l’axe des pôles, c’est à dire le commencement d’un nouveau cycle.
Lecture 5541-2, juillet 1932 : Des eaux libres apparaîtront dans le nord du Groenland. On verra de nouvelles terres apparaître dans la mer des Caraïbes. L’Inde sera débarrassée de la plus grande partie de cette souffrance matérielle qu’a subie ce peuple éprouvé. Quelqu’un qui s’est élevé au pouvoir en Europe centrale sera anéanti. Le jeune roi règnera bientôt. En Amériques, les forces politiques seront à nouveau stabilisées. Les peuples reprendront le pouvoir, chassant en maints endroits les cliques de politiciens. L’Amérique du Sud sera secouée d’un bout à l’autre. Norfolk, avec ses environs, deviendra le grand port de mer de la côte Est, le plus grand, plus grand que Philadelphie et New York.
Lecture 1152-11 : Los Angeles, San Francisco, la plupart de ces lieux seront détruits, avant même New York.
Lecture 270-35, 21 janvier 1936 : Si vous constatez une activité accrue du Vésuve, ou de la Montagne Pelée (Martinique) alors la côte sud de la Californie et le pays compris entre Salt Lake City et le sud du Nevada peuvent s’attendre, dans les trois mois qui suivent, à une inondation due à des tremblements de terre. Mais ceux-ci seront plus importants encore dans l’hémisphère sud.
Lecture 11552-11, 15 août 1941 : Beaucoup de coins de la côte Est seront bouleversés, de même que la côte Ouest et le centre du pays. Dans très peu d’années, apparaîtront des terres dans l’Atlantique, aussi bien que dans le Pacifique. Et ce qui est actuellement le rivage sera au fond de l’océan. Bien des champs de bataille de la présente guerre mondiale seront sous la mer. Des portions de ce qui est maintenant la côte Est, à la hauteur de New York, et la ville de New York elle-même, disparaîtront. Mais cela ne se produira qu’à une autre génération. Les parties sud de la Caroline et de la Géorgie disparaîtront – celles-là beaucoup plus tôt. L’eau des Grands Lacs se videra dans le golfe du Mexique, plutôt que dans la voie fluviale à propos de laquelle on a beaucoup discuté (le Saint-Laurent).
A ce moment là, Virginia Beach sera parmi les zones de sécurité. Tout comme le seront l’Ohio, l’Indiana, l’Illinois, et la plus grande partie du Canada du Sud et de l’Est, tandis qu’à l’Ouest il y aura beaucoup de perturbations dans ce pays.
Lecture 311-8, avril 1932 : Lorsque se produiront les premières cassures dans la mer du Pacifique sud, pour sûr, ces bouleversements apparaîtront comme des submersions ou, au contraire, des émergences de terres à l’autre bout du monde, c’est à dire en Méditerranée, dans la zone de l’Etna, alors nous saurons que cela a commencé.

Chronologie selon Cayce :
– Aux premières cassures dans le Pacifique, des bouleversements comme des submersions ou des émergences de
Terres apparaîtront en Méditerranée, dans la zone de l’Etna, ce qui suit débutera
– Rupture des terres dans l’Ouest américain
– Grande partie du Japon s’effondre en mer
– Changement subit de paysage en Europe du Nord
– Apparition de terres fermes à l’Est de l’Amérique
– Soulèvements en Arctique et en Antarctique, provoquant des éruptions dans les régions torrides
* renversement des pôles, les régions froides et tempérées, deviendront tropicales
Nouveau cycle
– Des surfaces d’eau apparaîtront au Groenland
– De nouvelles terres dans les Caraïbes
– Fin de souffrance matérielle en Inde
– Une personnalité au pouvoir en Europe centrale sera anéantie
– Arrivée d’un jeune roi
– Stabilisation de la politique US
– des populations reprennent le pouvoir en éjectant des politiciens
– d’innombrables séismes en Amérique du Sud
– Norfolk nouveau plus grand port de la côte Est
– Destruction de Los Angeles et San Francisco et d’autres villes
– En cas d’activité au Vésuve ou la Montagne Pelée, la côte sud de la Californie et entre Salt Lake et le sud Nevada,
dans les trois mois inondations dues à des séismes, et plus important dans l’hémisphère Sud
– Bouleversements sur les côtes Est et Ouest et au centre
– Dans peu d’années de nouvelles terres surgiront en Atlantique et Pacifique
– Ce qui est actuellement les rivages, seront au fond des océans
– Bien des champs de batailles de la seconde guerre mondiale seront sous la mer
– Disparition de la Caroline du Sud et la Géorgie
– Disparition des alentours de New York et la ville elle-même, à une autre génération
– L’écoulement des Grands Lacs se fera vers le Golf du Mexique et par le Saint Laurent
– L’Ohio, l’Indiana, l’Illinois, et une grande partie du Sud et de l’Est du Canada seront une zone de sécurité
– l’Ouest sera fortement perturbé.

Enfin !


Le plus étonnant c’est ce symbole de déluge d’eau et de feu, que l’Adepte de Bourges  fit représenter, en parfait initié connaissant à merveille la destinée du Monde, révèle que l’hémisphère boréal subira l’embrasement, tandis que l’autre sera soumis à l’inondation. On peut voir que les parallèles sont dominées en importance, par une bande oblique.
Étonnant car si on compare mes cartes dont je parle dans l’article, http://lesmoutonsenrages.fr/2012/08/02/raconte-moi-la-terre-quand-elle-tournait-autrement/ , on ne peut que constater que l’inclinaison de mon équateur sismique est la même que celle de la bande oblique du blason.

Les deux points définis comme susceptibles de devenir nos nouveaux pôles, peuvent être rendus aléatoires par un changement de masse, de la surface à l’intérieur de la planète. En effet, si comme lors du séisme du Chili, Japon etc, il y a une rupture très conséquente d’une ou d’un morceau , de plaque, l’équilibre peut être amener à être malmené, voir totalement bouleversé, pouvant ainsi mené à l’inversion[1], peut-être une simple excursion[2].

Je précise qu’une ou plusieurs combinaisons d’éléments, de forces ou évènements, peuvent mener à ce changement et ils peuvent être externes à notre planète, et se dérouler dans la galaxie, comme aux confins de l’espace. Bien des choses nous sont encore inconnues, autant de notre Terre, que de l’espace ou plutôt, de l’Univers tout entier.

 

[1] Excursion du pôle : à l’inverse de l’inversion, le pôle peut quitter son point actuel et voyagé et la différence réside dans le fait qu’il revient plus ou moins au même endroit.

[2] Inversion : Changement radical des pôles, peu de gens le savent mais le Pôle Nord actuel est en réalité le Pôle sud magnétique. Donc il est tout à fait plausible que comme cela s’est produit pour en arriver là, ça ce produise à nouveau.

86 commentaires

  • A.Caporale

    ça devient chaud !

    • sertaryen

      Ouai mais l’Afrique dans tout ça…encore une prophétie pas si universelle que ça…

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Hello Sertaryen,

        Pour votre info, l’Afrique est la seule plaque à ne pas bouger.
        Il n’empêche pas qu’il y ait des volcans et des séismes (voir Google Earth fonction « volcans » et « séismes » tout en bas).
        Quant aux prophètes, désolé mais l’un est français et l’autre américain.

      • sertaryen

        Merci de la précision

  • Pokefric Pokefric

    Whaou, chapeau bas mr eagleeyes ,superbe article qui fait froid dans le dos!

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Pokefric,

      Merci, ce ne serait pas toi qui, dernièrement m’a questionné à propos des successions de séismes en ligne droite ?

      • enlil

        juste une supposition pour qu’il y est basculement faudrait que la terre perde totalement sa protection électromagnétique et même si les pôles fonde elle serait comme une toupie qui tourne complètement désaxée.
        tout est électrique et magnétique dans l’univers un basculement peut être produit par une plus grosse planète de passage, pluton et venus sont différents

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Hello Enlil,

        D’après certains rapports d’analyses notre champ magnétique s’est considérablement affaibli ces dix dernières années, mais pas seulement. Il fut découvert, que des anomalies sont apparues ailleurs qu’aux pôles.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Silex,

      Ce qui est confirmé dans cet article de techno-science, c’est un bouleversement au sein même des écosystèmes, ce qui n’est pas pareil à la géophysique et autre structures terrestres.
      Le rapport fait état de 43% de modification, or dernièrement sur un colloque, le chiffre était bien plus alarmant avec 47.8% car les 43% dataient de 2010 sur base d’une étude de 2009 finalisée en mars 2010, dont il n’était pas tenu compte des surfaces disparues dans des incendies de grandes superficies, ce qui ne s’est pas plus arrangé depuis. Depuis lors, il fut émis la thèse d’un complot incendiaire international, ayant pour seul objectif de créer un chaos mondial en vue d’élaborer une nouvelle forme d’économie, ce qui se profile.

      • silex

        Oui je sais mais j’avais eu un cours il y a longtemps avec
        Jacqueline Bousquet et elle expliquait que la géophysique et les autres structures terrestres sont en interdépendance avec l’écosystème et que si on bouleverse l’un on bouleverse tout. Par exemple, elle nous a dit il y a 13 ans que si on continuait à creuser dans la terre et à sortir par exemple les pierres précieuses qui sont un système de stabilisation, ça provoquerait des énormes déséquilibres. Je ne peux que constater aujourd’hui qu’elle disait juste, vu les failles, les trous qui apparaissent maintenant. Elle parlait aussi des animaux et des plantes comme facteurs d’équilibre. Bref, que tout est lié sur terre et si on bousille un système, on finit par détruire le tout.

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Là où je suis tout à fait d’accord avec elle c’est tous les éléments qui créent notre environnement, ne font qu’un.

        Et c’est bien là mon combat pour faire admettre que seul l’homme, ne peut être tenu pour seul responsable et au taux de responsabilité qu’on veut lui infliger, bien d’autres éléments et forces, régissent beaucoup plus que notre petite planète, mais sont encore bien méconnus de nos scientifiques.

      • david

        c’est la théorie du basculement des axes d’Einstein :)

  • Bouffon

    Ça explique pas d’où viens l’énergie nécessaire pour faire basculer la planète sur son axe et encore moins pourquoi elle s’arrête sur cet ligne.

    • stereo4

      Si la terre est une planète en « équilibre » par les diverses masses qui la composent, la fonte des glaciers modifiant cet équilibre plus ou moins précaire pourrait être une des causes susceptibles de provoquer un événement de ce type…
      Mais bon, mieux vaut ne pas trop y penser !

      • Jean-Christophe

        Cela s’apparente au transfert des masses.
        La glace joue le rôle de stabilisateur.
        Elle a une densité et l’effet masse assure la stabilité de l’ensemble permettant le maintien de la rotation par exemple.

        Dès que la glace fond, en devenant liquide, sa densité change et se répartie par la dilution.
        Cela pourrait créer effectivement un déséquilibre et un transfert de masse, car il s’agit de là de millions de tonnes qui effectuant un changement de poussée et provoquer le déséquilibre de ce que nous connaissons.

        En même temps je dis ça, je dis rien, je pars d’un raisonnement logique, car je suis un bille en physique, mais j’étais pas mauvais en résistance des matériaux….. mais y a quelques années ….

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Hello Jean-Christophe,

        Non, tu n’as rien perdu, et tu compris le processus.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Bouffon,

      Une théorie, rejetée durant des années a refait surface il y a 3 à 4 ans, sur le rôle que pouvaient jouer, les glaces des pôles en fondant. A cette époque déjà il fut admis qu’il était possible qu’elles servent de balancier et leur fonte, pouvait entraîner des perturbations géophysiques et une inversion des pôles.
      Mais pas seulement elles, les ruptures des plaques peuvent en être également la cause de l’accélération du phénomène d’inversion. La mise en ensemble ne fusse que de ces deux faits, ne peut qu’en accentuer les effets.

      Et si tu avais bien lu l’article rien ne s’arrête à cette ligne, mais elle est susceptible d’être le nouvel équateur.

      • Bouffon

        Si on a un effet de balancier crée par la masse des glaces éternelles. Alors la terre devrais se redresser puisque pendant que le nord fondait à grands pas, le sud lui s’est agrandis.

    • Pascal Pascal

      Peux-être que la perte de la masse glacée des pôles perdue déséquilibrera la Terre

      • Richa83

        Oui, possible, mais alors il y a du avoir des déplacement important des axes lors de la dernière période glaciaire…ou l’europe était couverte de glace….

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Non Richa83,

        Ce n’est pas cause à un déplacement c’est plus un cycle de réchauffement et de refroidissement atmosphérique dû entre autre aux poussières volcaniques, aux gaz à effet de serre, pour ne citer qu’eux. Eh oui, avant que l’homme soit pointé du doigt, il en avait déjà, donc !!!(CQFD)

      • LUCEDIO

        En terme de basculement il faut aussi penser aux milliards de litres de pétrole (liquide) qui se sont transformés en gaz et dispercés dans l’atmosphère. Ces masses considérables ont été soustraites du « poids de la terre »… qu’en est-il des conséquences ??????

  • hipopo

    Bon moi je rajoute un com parce que j’ai eu encore deux personnes ce matin qui m’ont affirmé avoir appercu le phenomene lumineux sur chambéry.
    http://www.ledauphine.com/savoie/2012/08/04/d-etranges-points-lumineux-observes-dans-le-ciel

    Pour ma part j’ai pas encore le fait que ce soit des genres de lampe thaÏ mais beaucoup de temoins affirment que ca ne pouvait pas être ca (les ballons se deplacent au gré du vent, ici forme geometrique parfaite et deplacement contre le vent)

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Hipopo,

      La semaine passée une personne par ami interposé à relaté la disparition de 2 brebis au Sud-Est près de Saint-Martin-des-Arcs, alors qu’elles étaient en alpage, pas de trace ni de sang, ni de pas, et impossibilité d’amener un véhicule. Un des voisins, également éleveur, mais de chèvres, a vu s’effacer une de ces bêtes sous ses yeux alors que le chien de garde aboyait depuis cinq minutes mais n’osait pas s’avancer ! Personne n’a cru le pauvre homme, et tous l’on taxé de poivrot, alors que les tests se sont avérés négatifs, traité de fou alors que les examen pratiqués, ne révélaient aucune altération, même partielle, du cerveau.

  • silex

    HS Je ne trouve plus la page où il était question de formes pyramidales. Si vous pouvez me remettre le lien merci.

    Il s’agit de toits alsaciens

    http://minilien.fr/a0n8zx

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Silex,

      Avec un peu plus de précisions, on pourrait t’aider, mais comme tu le dis si bien c’est « hors sujet » !!

  • bigtrip

    Bonjour Hipopo,

    loin de moi le fait de nier quoique ce soit, par contre je fais pas mal de vol libre et attention, le vent que vous voyez au sol, voir même plus haut ( une girouette sur un clocher par exemple) n’est pas celui qui souffle à plus haute altitude.
    ils peuvent être en sens contraire, ascendant contre descendant etc.

    Ne vous fiez jamais à un repère terrestre pour la direction du vent en altitude.

    Pour le reste, je ne juges jamais du bien fondé de ce que disent de tels témoins, je ne sais pas, donc je ne me moque ni ne cautionne.

    (sauf l’autre allumé sur son forum qui channelise salusa ou je ne sait quoi qui est tombé en panne de fioul apparement :) )

    Bigtrip

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Bigtrip,

      « Ne vous fiez jamais à un repère terrestre pour la direction du vent en altitude ».

      Lorsque des points lumineux volent aux abords des nuages, comme s’ils jouaient à cache-cache, il ne peut y avoir confusion lorsqu’un de ces points part en sens inverse de la direction du nuage !!!

  • bigtrip

    plop Eagleeyes,

    je me suis vu pris par une pompe ascendante qui m’éloignait des autres parapentistes dans le sens opposé.
    comme je disais, je ne juge pas, mais la vision que l’on a du sol de phénomènes aériens peut-être totalement faussée.

    par contre dans le cas présent, comme je le dis aussi, je me garde bien de juger les personnes qui ont vu ce phénomène, je n’y étais pas, mais j’ai l’habitude de comportements apparement erratiques vus du sol qui s’expliquent par des vents totalement différents, même à une altitude identique.
    c’était juste mon propos ^^ loin de moi l’idée de nier telle ou telle possibilité.

  • domdom26

    UN GRAND MERCI A Eagleeyes , je consomme tes article avec une réelle joie , enfin si je peut m’exprimer comme cela , tu es quelqu’un d’extraordinaire tu connait tellement de choses que je souhaiterais connaitre que j’en suis sur le cul .

    Non ce n’est pas des compliments en l’air mais je t’ai souvent demander de m’expliquer tel ou tel choses et tu me l’as toujours très bien expliquer avec des mots simple a comprendre , sans terme scientifique ou quoi que ce soit .

    là je doit te dire que je vient de lire  » trois fois  » ton article pour essayer de tout comprendre j’ai pour ainsi dire tout comprit mais une chose me pose question ????

    Que va devenir le continent européen ??? car si l’étna , le vésuve ce réveille a mon avis  » d’amateur  » la chaîne du massif central va obligatoirement ce réveillé , même si elle ne l’ as pas fait depuis des centaines d’années , ce qui reviendrais a dire que tout les volcans endormis ou  » soit disant mort depuis tant d’années reprendrais de l’activité , et par ce faite provoquerais des séismes vraiment effrayant non ???? voir des tremblement de terre dévastateur ??? et le risque serait de ce retrouver avec une Europe coupée en plusieurs morceau ???? .

    De plus en regardant bien les photos nous ne basculerions pas entièrement dans l’hémisphère sud , chaud enfin tu voit ce que je veut dire , mais par contre toutes les villes proche de la cote d’azure serais enfouie par les raz de marrée ou tsunamis comme tu nous l’avait annoncer dans le  » méga tsunami  » si les îles des canaries , baléare et toutes les autres autour était touchés …….

    Nous pouvons nous attendrent a des millions de morts et de disparus avec tout cela ??????? , si je te demande cela c’est pas pour moi que je tremble , c’est pour mes filles auquel je tient plus que tout au monde , pour moi ma vie est tracée seul , pauvre , pas en bonne santée , sans amis proche , ma famille qui se détourne de moi donc pour moi je m’en fout totalement , mais ce sont mes filles qui me tiennent le plus a coeur

    ALLEZ J’ARRÊTE LA MON BAVARDAGE CAR A LA FIN TU ? ET LES AUTRES VONT ME TROUVER  » LOURD  » ET JE LES COMPREND , JE TE REMERCIE SI TU POUVAIS ÉCLAIRER MA CHANDELLE MÊME SI C’EST MAUVAIS , DE TOUTE FAÇON AU POINT OU ONT EN EST !!!!!!

    AMICALEMENT , ET PARDON , A VOUS TOUS LES AMIS MOUTONS

    • Mais non domdom26 tu n’es pas lourd… Tu es tout simplement humain et émouvant. Bonne chance à toi !

    • voltigeur voltigeur

      Bisous Domdom ♥♥ et pas de soucis, nous ne sommes jamais idiots en posant des questions,
      ceux qui croient tout savoir, te sont de loin inférieurs.
      Alors poses des questions, il y aura toujours un « savant » qui te répondra, car quoi qu’on en dise,
      Nous en apprenons tous les jours! ;)

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Domdom26,

      Je te l’ai déjà dit, le plus ignorant, est celui qui ne pose aucune question. Je préfère de loin quelqu’un doté de sensibilité qu’une personne réfractaire à toutes formes d’expression.

      Reste comme tu es, tu es toi, et c’est l’essentiel.

    • N°6

      Salut à toi Domdom 26,

      Et si le grand bouleversement c’était aussi que chacun comprenne enfin que nous sommes tous différents, que personne n’est mieux ou pire qu’un autre,

      que nos cultures, éducations, modes de vie, croyances, espoirs, désillusions, font qu’il n’y a pas 2 êtres humains semblables et, heureusement d’ailleurs,

      que nous ne sommes pas en opposition, mais au contraire que nous sommes tous complémentaires,
      (et honte à ceux qui veulent mélanger et uniformiser tous les individus pour leur faire perdre leurs racines et ce qu’ils sont vraiment),

      que peut-être, dans ton cas, tu peux avoir des lacunes en orthographe (tout comme moi)où en je sais quoi d’autre, mais qu’en cas de crise grave, c’est peut-être toi qui apprendra à des personnes comment cultiver des graines où pécher des poissons …

      Chaque personne est « utile », toi, moi, chacun …

      et si la prise de conscience ça pouvait être ça, pour le début d’un autre grand bouleversement, parallèle à celui dont parle Eagleeyes, alors allons-y vite …

    • Je vais te parler franchement Domdom26, comme à un grand garçon! mdr!
      Franchement, tu es chiant! Tu es quelqu’un que j’estime au travers de tes e-mails et de tes commentaires, alors ARRÊTE DE T’EXCUSER TOUT LE TEMPS!!!

  • manquepasdair

    etant donner que seul les scientifiques ont raisons et pour le moment rien d anormal mais possible alors perte du champs magnétique personnes n est capable de le savoir , lorsque il y a des fortes aurores boreal c est a dire des champs énergie qui arrive de chaque coté des poles , ne servent il pas aussi a rechargé la terre en énergie pour recharger ce fameux champ magnétique
    le soleil destructeur et generateur de vie
    il faut plus craindre l humain que la nature
    l etre humain a tuer plus de personne que la nature elle meme
    depuis la création et cela continu tout les jours

  • frisquette

    je me pose une question ; l’on dit que la fonte des glaces pourrait créer un déséquilibre ; est ce que le fait de pomper les énergies de notre planête , pétrole , gaz , fer , or, pierre précieuses ou pas ……, d’abattre des millions d’arbres , certains de ces produits finissant en fumée , tout ces dégats occasionné peuvent ils également mettre l’équilibre de la terre en dangers ?

  • Super Mouton Super Mouton

    Faudra nous donner la marque du matos, car ça fait plaisir une bonne dose de chichon pour l’été :-)
    On s’ennuyait avec les JO qui sont bien tristes a coté.
    Le plus triste dans cette affaire sera le réveil en 2013 quand tout le monde réalisera que c’était juste une nouvelle tentative d’effrayer le peuple comme la fin du monde en l’an 1000, le bug de l’an 2000, et toutes les autres, et qu’au final certains s’en seront encore mis plein les fouilles sur notre dos de moutons…

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Hello Domdom26,

    Ce qui est dans l’article, ne sont que des prophéties. Il est vrais que pour certaines, la corrélations avec des évènements récents ne laisse que très peu planer le doute, heureusement elles sont encore peu nombreuses.

    Etre à un endroit ou à un autre ne détermine pas si l’on peut survivre ou pas. Comme je l’expliquais dernièrement, ce n’est pas parce que tu habites une nouvelle demeure, que tu peux dire que tu es en sécurité. Le tout est d’être vigilant aux signes précurseurs, chiens qui aboie vers le sol tout en tournant en rond et qui veut sortir, l’envol soudain des oiseaux. Mettre deux vers de cristal l’un contre l’autre est un moyen tout simple pour savoir quand la terre s’agite.

    Je n’ai jamais parler d’un méga tsunami en Méditerranée, car il est trop peu probable. D’accord pour El Hierro ou La Palma, là oui, mais absolument pas les Baléares, elles ne sont pas volcaniques.

  • ???

    Quelle utilité de préciser que le 1er septembre 1939, 5000 juifs ont péri ? Les autres victimes sont-elles secondaires ? Et à un tel point qu’il ne serait pas nécessaire d’en donner la nationalité, l’appartenance religieuse ou que sais-je d’autre ?

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Nobody,

      Savez vous au moins lire, vous vous seriez aperçu que seules les dates étaient nécessaires pour l’article, et non toutes autres considérations telles, que nationalité ou appartenance religieuse quelconque des autres victimes, étant donné qu’il est fait référence au premier Holocauste.

      A vous lire cela ne m’étonne pas que l’homme blanc éprouve toujours autant de difficultés à s’entendre avec tout autre être vivant

  • DR.PANIK

    T’as pris des vacances?

  • J!

    Saluuut l’indien,
    La terre n’etant qu’une toute petite partie d’un systeme vaste,ce serait vachement cool si tu pouvais prendre cela en consideration dans tes recherches.
    C’est quand meme bien la rotation de la lune qui maintient principalement l’axe des poles.
    J’ai jamais cru a l’astrologie, jusqu’a je rencontre un astrologue vedic (pour le fun), qui su trouver le moment de ma naissance (dans une fourchette de 8 heures que je lui avais donne) a la minute pres (condition necessaire pour la lecture d’une charte) rien qu’en me posant des questions perso.
    Ce meme genre d’astrologue, la seule fois que je les ai entendu demander aux gens de prier pour le bien de tous fut pour le 26/12/2004, le tsunami nous toucha alors mais pas trop violement.
    Ce meme tsunami et celui de Fukushima, ont eu lieu dans une periode qu’on appelle « super moon ».
    Les eclipses et certains agencements de planetes semblent souvent accompagner des tremblements de terre.
    Bon tout cela serait plus des recherches empiriques que scientif, de toute facon,les vrais astrologues ne posent jamais de determinisme et dans leurs etudes disent avoir besoin de plus d’une vie pour maitriser leur sujet…

    Heuuu… la question: »t’en pense quoi? »

  • gildas

    L’univers est une horloge. Je ne crois pas que les glaces, ni même l’activité humaine, y seront pour quelque chose. Il convient d’observer le ciel… Si X est une comète ?

  • Bonjour à tous.
    C’est un honneur d’être cité sur votre site, que je consulte tous les jours, ainsi que d’autres.

    Bonne soirée à vous.
    +++++YAmA+++++

  • Bernard

    Bon…y’a moyen d’avoir plus de précisions sur les dates ???? Inutile de régler des factures à des gens qui ne serons pas en mesure de me les réclamer, non ?

  • chocoprince

    Je me permets de revenir sur les « apparitions » en Savoie…
    Je peux vous dire que j’ai fait pareille expérience : ce samedi soir (4 août vers 22h30),..En premier lieu : Un seul « OVNI » il disparait à l’horizon …et, après 10 minutes d’attente : il en revient 3…Ils sont alors encore plus lumineux (orangé) et forment après quelques minutes un triangle pointe en bas,… leurs intensité lumineuse baisse alors pour devenir très pâles…
    Ils se séparent alors en 3 directions distinctes…
    Ma toute dernière vision est un des trois points lumineux descendant sur terre à quelques kilomètres (estimés) face à ma maison.
    Toute l’observation dans le plus grand silence : pas un bruit.
    Dernier petit détail : J’habite en Belgique, à 20 kms de Valenciennes.

  • fotoulavé fotoulavé

    Je n’ai pas essayé de tout comprendre mais j’ai compris que des forces gigantesques peuvent boule versé notre amour de planette.
    Personne ne peux tout connaître mais les bonnes connaissances de chacun font de nous des êtres formidables. Ce qui gache un peu (beaucoup) la fête c’est cette croyance persistante en notre séparation d’avec ce et ceux qui nous entour.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      La séparation n’est que physique, la persistance est en soi, ….. au fond de son cœur. Peut-être un jour viendra … !!!

  • matmatol

    Salut tout le monde, j’ai lu dans « la physique pour les nuls » et je vous le conseille, que la glace aux pôles écrase la terre et que en fondant non seulement la planète redeviendra ronde mais en plus elle va ralentir, et comme elle a une incidence de 5°, ouai, il se pourrait que la toupie parte en cacahuètes!!!
    Sans compter que tout ce qui est à l’intérieur se densifiera (force centripète), le champ magnétique va bouger, je pense qu’on va être en présence de forces phénoménales!

    reste à savoir ce que va faire la lune à ce moment là, je peux pas dire!

  • Eagleeyes est incroyable, ,non seulement il pond des articles très attendus et rassembleurs, mais de plus les commentaires sont toujours très instructifs. Je te rassure, ce n’est pas par ce que je ne répond pas que je ne les lit pas, mais je suis par moment assez débordé…

  • Samara

    Eagleeyes, pour ton « équateur sismique », c’est bien, mais as-tu tenu compte de l’équateur volcanique? car c’est celui que nous avons actuellement. En effet, la Terre étant en suspension dans l’univers, c’est un peu comme si elle trouvait dans le vide. Après un certain temps, elle a fini par s’équilibrer en stabilisant sa masse la plus lourde à l’équateur. Et c’est effectivement là que l’on trouve les volcans les plus lourds et les plus actifs au monde.

    Donc, lorsque l’on veut parler d’un éventuel glissement des pôles (comme Edgard Cayce), cela signifierait que la Terre commencerait à se redresser pour retrouver sa stabilité initiale (par exemple, passer d’un angle de rotation de 23° à 15°). Mais l’équateur, lui, ne bougerait pas. A moins que la masse volcanique change…

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Samara,

      Très bonne suggestion c’est à creuser, merci pour cette idée.

      La Terre en suspension mais toutes les planètes sont en suspension et comme je le disait plus haut, il s’agit de tout un ensemble, un grain de sable dans le schmirblig et comme le disait si bien, Matmatol, ça part en « cacahuète ».
      Quant à Cayce, il prévoit tant de changements qu’il est peu probable que l’équateur (actuel) reste à sa place, vu que les masses volcaniques vont d’intensifié, et d’autres vont naître, d’autres disparaître.

  • dudul

    bon, j’ai pas tout compris, mais c’est très intéressant….

  • Pikpuss

    Le grand bouleversement, comme tous les précédents, sera voulu et programmé par les élites occultes qui se gardent bien de nous informer sur leurs véritables objectifs.
    Manifestement, elles sont au service de la violence et des
    forces de destruction, pas au service de la vie et du bien
    être de tous. En nous baignant dans les peurs de toutes
    sortes, elles font que nous ne remettons jamais en question
    leur pouvoir qui pourtant, ne tient qu’à un fil.

  • Colapse l’effondrement docu a voir absoluement bien que un peut trop fataliste !
    http://www.youtube.com/watch?v=zaudqlbYBxk&feature=youtu.be

    OUBLIER PAS DE :

    1 – LIRE LES ARTICLES LES PLUS IMPORTANTS : http://tinyurl.com/7tll5pq

  • jimoke

    Comme une toupie qui va s’arrêter de tourner vascille sur son axe… Et tombe.

  • Il est probable qu’une planete X soit entrée dans notre systhéme solaire et celà se produit tous les 6500 ans. Faut’il croire les astronomes Mayas ?
    Un silence total sera exigé des scientifiques pour éviter une plus grande catastrophe oprovoquée par les hommes et c’est certainement mieux ainsi. Les différants changements climatiques sur toutes les planètes sont peut être un signe…Mais personne n’est en mesure de prédire la portée des effets sur notte terre. A moins qu à Denver les riches élites soient invitées à s’y réfugier après la répétition générale de 2011. Encore un indice; on s’enfout de Fukushima dans la communauté scientifique car ils savent que tout sera balayé dans peu de temps.
    Mais il faut pas se désespérer car cette future cata a tout de même peu de chances de se réaliser. Vous savez les riches ont toujours très peur et sont trop prévoyants, alors vivons tranquiles, TOUT VA BIEN, OK mes amis les moutons toujours enragés…

  • Vous allez me prendre pour une farfelu, mais n’avez vous jamais penser que notre monde ne pourrait être qu’un monde virtuel. C’est de la science fiction, mais pourquoi pas. Notre monde a disparue, mais notre civilisation futur a créer un ordinateur immense dans un bunkeur. Tout y est enregistré, cultures, sentiments, images de synthèse 3D, jeux etc…, mais notre civilisation disparait. L’ordinateur ne peut vivre sans l’homme, car il a besoin d’apprendre et pour cela il a besoin des expériences que l’homme lui apporte. Il créer un immense monde virtuel et recréer ce qu’il a connu et il apprend de nouveau, mais le jeu peut prendre fin, tout y est interconnecté.. Et surtout si l’homme virtuel est prêt à toucher du bout du doigt la vérité.

  • SilverSurfer

    Depuis l’an 1672 déjà, certains ont envisagé que la Terre puisse basculer sur son axe

    (voir tout en bas de la page http://christifer.free.fr/Poeme-Fatima-Notes.php, la toile où l’on voit le globe terrestre basculer).

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello SilverSurfer,

      Difficile de dire quelle partie du monde est représentée sur ce globe.
      En revanche l’intitulé de l’œuvre est sans équivoque :

      IN ICTU OCULI = EN UN CLIN D’ŒIL.

  • Lilith Lilith

    Bonjour Eagle, comme toujours c’est avec grand plaisir et intéret que je lis tes articles.

    mais concernant le magnetisme de la terre, j’ai toujours entendu dire qu’il était créér par le noyau terrestre et la lune agirait sur la vitesse de rotation hors on sait que la lune s’éloigne de la terre donc elle tourne de moins en vite ce qui a pour conscquence de ralentir le noyau terrestre d’ou l’affaiblissement du magnétisme terrestre
    ce scénario te parait-il possible? et en tiens tu comptes dans tes calculs?

  • PACO

    Pour info une conférence récente (19 juin 2012) sur le site de l’Académie des Sciences. C’est une preuve que la chose est prise très au sérieux :

    http://www.academie-sciences.fr/video/v190612pm.htm

    A ceux qui commentent, comme moi : vous avez au moins l’intelligence de vous intéresser, la curiosité et le sens critique qui manque à une grande part de la société française.

    Vaut-il mieux connaître par coeur ce que nous legue l’éducation nationale ou partir de rien et se construire vide de tout préjugé ?

    Encore merci pour le choix pertinent des articles.

  • Tex

    Eagle,

    Pourquoi ne pas partir de la date de la fin de la guerre 40/45?
    Le 8 mai 45? Fin du premier holocauste…

  • Comme tout cela est étrange, je ne voudrais pas trop être alarmiste mais cela me fait penser au film 2012 concernant les terres qui se soulèvent voire qui se dérobent.
    D’autant plus qu’il y a déjà des surfaces de terre qui surgissent ça et là.
    (vers le sud sud ouest de l’Amérique du sud)
    Pour vous faire une idée et à condition d’avoir Google Earth je vous recommande d’aller sur ClimateViewer.com.
    Pas mal d’information à prendre en compte…