50 commentaires

  • nouvelle info concernant merah

  • homme des bois

    un nouveau lee harvey oswald…? ahaa?? alors ce serait un complot?? c’etait un indic? ça m’étonne pas. les indics c’est pas des flics, on peut pas les reconnaitres, a moins qu’ils se grillent eux même. du clodo au hippie, du musulman barbu au biker anarchiste (barbu aussi). heureusement ça arrive souvent qu’ils se grillent parce qu’ils reconnaissent que les flics sont des cons. tiens, dernier en date, un clodo psychedelique et emmerdeur qui a finit par reconnaitre qu’il bossait pour les poulet et que son boulot était de foutre la merde dans les indignés de la défense.
     
    bah putain on s’en branle! foutons le bordel. y’en a marre des manif ou tout les cons se suivent comme des moutons. un pas en avant, deux pas en arrière etc… et bordel, y’en a marre aussi des discours bien pensants de gauchistes non violents. c’est pas comme ça que ça marche une revolution. faut qu’on soit tellement trash que ça fera dégueuler le bourgeois. qu’ils balancent les flics pour nous casser la gueule. ya pas de mouvement qui peut grandir si il est pas réprimé. les gens, par principe se mettent toujours du coté des opprimés. Et si la télé parle de nous comme des connards, alors on aura gagné. elle aura joué dans notre propagande. le jour ou elle commencera a dire du bien de nous alors faudra qu’on soit encore plus trash, et c’est tout, pour appeler les flics sur nous.
     
    Faut pas se contenter de marcher, et de gueuler. ça sert à rien. il faut balancer des cocktails molotov dans les banques.
     
    Le but c’est pas de bruler des banques, mais d’appeler dans la rue tout les gens qui ont envie de le faire. faut bloquer les lycée et les fac, parce que c’est là dedans qu’on fabrique les êtres humains à la chaine. putain dans les cités c’est tellement facile. j’etais là dedans pendant les « émeutes » quand mon lycée est parti en fumée. un des plus beau jour de ma vie, et il a suffi de quelques agitateurs. c’est dans les cités que les gens ont assez de rage, et pas à la Sorbonne. On peut très bien être un mouvement pacifique envers les gens mais violent contre le matériel.
     
    C’est ça qu’on doit faire naitre. Et j’y vais de ce pas. devenez des agitateurs aussi si vous en avez la force. toute cette jeunesse des banlieues utilise sa rage pour faire de la merde. Le boulot de ceux qui « savent » ou il faut frapper est de canaliser la colère vers les bons objectifs. Les banques, les universités, les assurances, les cabinets d’huissiers, les grands médias…. tout ces machins qui permettent à la société et ses injustices de se perpétuer sans fin. vive la jeunesse et vive les hippies avec des cocktails molotov!

    • jacques

      C’est sur qu’avec vous le monde va changer, il vous ressemble tellement, il n’a pas beaucoup de sagesse.

      • homme des bois

        je m’en fous bien qu’il change. dans l’idéal ce serait parfait, mais pour l’instant tout ce qu’on peut faire c’est lui mettre des bâtons dans les roues. bah si t’as pas compris, je suis désolé. Mais mon message n’avait aucun lien avec ce gars de merah. buter des gamins, ou même n’importe qui c’est vraiment trop con. et si en plus c’est sur l’ordre de flics, il ne mérite au mieux qu’on lui crache au visage. il est mort, très bien. Mais les véritables teneurs de ficelle eux sont encore en vie.
         
        Tu n’as peut être pas bien compris quelle est la différence entre ceci et cela. tuer des gens ne sert à rien, empêcher des institutions mortelles de fonctionner, et les bruler si possible, en espérant qu’elles ne se relèvent plus, ça c’est une révolution.
         
        Attirer sur sois les flics violents (ça je connais bien), ya rien de mieux pour faire sortir les gens dans la rue. de toute façon ils flippent à mort de tirer sur les manif (en souvenir de 2007, ou ça n’a fait pour eux qu’empirer les choses) 
         
        Dans les banlieues ya toute la clique qu’il faut pour foutre le feu aux bâtiments qui refilent leur pouvoir aux connards assermentés. Mais pour l’instant ils se contentent de bruler des poubelles et des bagnoles. rien de plus inutile.
         
        d’ailleurs même pas besoins de tout cramer. si on arrive a les bloquer tout simplement, la partie sera gagné.
         
        Comprend tu la nuance? rien a voir avec le fait de buter des gamins dans une école, ou des militaires en patrouille. En fait je crois que c’est toi qui à la trouille, c’est tout. tu veux voir changer les choses?? ça a jamais changé en causant, mais bien en foutant le bordel dans la rue. Quand ils pourront plus rien contrôler, ils seront bien obligés de négocier. et si ils nous filent un doigt, on demandera le bras entier.
         
        Tu verra que tu sera avec nous si ça marche. de toute façon y a que trois classes : les militants actifs, les timides indécis, et les porteurs de bâtons assermentés. Et il faut voir que les seule qui soient violents dans l’histoire c’est la flicaille, les tribunaux et les écoles, qui essayent de te faire rentrer de force leur putain d’ordre bourgeois dans la tête. et marche gentil mouton. bèèèle ta colère, mais n’agresse pas les institutions.
         
        Ah et pour ceux qui pensent que les associations peuvent faire changer les choses… Oui c’est vrais… dans 50 ans ça aura changé un peu, vous aurez fait des chatouillis au gouvernement qui aura finalement fait une nouvelle loi a votre nom, une de ces loi passoire comme ils savent en faire… mais c’est déjà bien d’essayer.
         
        vive la commune

      • homme des bois

        d’ailleurs jacques, ton argumentaire n’est pas très développé. en fait, ce que tu as fait est une des loi de la rhétorique sophiste (tu l’as fait peut être sans la connaitre, je t’en veux pas) qui veux que, pour avoir l’air d’avoir raison, on doit faire passer l’autre pour un imbécile, ou quelqu’un de dangereux… par exemple :
         
        Si je te dis
        -arrêtons le nucléaire.
         
        Tu dirais
        -vous voulez retourner à l’age des caverne.
         
        ou bien si je te dis :
        -les banques tuent plus que l’armée, il faut les bruler.
         
        Tu devrais dire :
        -Vous voulez jouer le jeu d’Al-Qaïda.
         
        Tu vois c’est très simple. je te prie de ne pas utiliser des techniques d’avocat avec moi. je les connais toute par cœur.

      • Maverick

        Vu tes propos, tu dois effectivement bien connaître ton avocat ; une carte fidélité peut-être ? Etre « violent avec le matériel », ça s’appele « destruction volontaire de biens (en bande organisée) », « trouble à l’ordre public », « outrage à agent », « rébellion », « refus d’obtempérer », etc.

        Avant de sortir tes cocktails Molotovs, regarde le prix de l’essence … Et relis donc ceci :

        http://www.wikistrike.com/article-le-decret-du-1er-juillet-2011-autorise-la-police-a-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifestants-79365898.html

      • homme des bois

        je les connais bien effectivement parce que j’ai eu la chance d’avoir affaire a eux depuis ma plus tendre enfance. juste assez pour foutre les nerfs.
         
        « destruction volontaire de biens (en bande organisée) », « trouble à l’ordre public », « outrage à agent », « rébellion », « refus d’obtempérer » J’aime assez cette liste, mais qui n’est pas du tout exhaustive, car tu oublis « appel à l’émeute, suivit d’actes de vandalismes (en réunion) », « mise en danger de la vie d’autrui » « vol » et une montagne d’autres délits mineurs qui ne manqueront pas d’être ajoutés à la facture, par exemple les troubles aux bonnes mœurs de la république.
         
        Effectivement la police à le droit de tirer à balles réelle sur une manifestation. mais est ce que ça veux dire qu’il faut qu’on se torde de peur dans un coins sombre et qu’on évite de s’approcher d’un attroupement de plus de deux personnes?? et est ce que ça veux dire qu’ils le feront??? en fait ils en ont toujours eu le droit. et oui, depuis 1798 en tout cas, d’après ton article, mais même bien avant. D’ailleurs on sait bien qu’on a pas le droit de faire la révolution… ça a toujours été comme ça. et si tu veux la faire quand même, même pacifiquement et par la voie légale, ils trouveront toujours le moyen de te rendre illégale.
         
        donc la voie « raisonnable » est de manifester pacifiquement et sans faire de dégâts matériels, en respectant toujours la loi et puis rentrer chez sois avec la joie du devoir accomplis. puis regarder la téloche et voir que rien a changé, et finalement se dire que « bah ça sert vraiment à rien ». non je ne crois pas que tu crois ça aussi. et puis moi je suis d’accord avec Brassens sur le sujet : « mourir pour des idées, d’accord, mais de mort lente »
         
        Certe les flics peuvent tirer. (au bout de trois sommations quand même, les respecteront ils??) ce qui ne serait pas bien malin de leur part (même si on sait très bien qu’il peuvent cacher la vérité comme ils veulent.) car ça pourrait bien déclencher des émeutes autrement plus sévères, et qui là les déborderaient. Voilà pourquoi les cité sont vachement efficaces pour la prévention des bavures policières. tu en tabasse un, y’en a 10 qui sortent. tu en bute un, ils sont 10 000. (on peut plus faire son boulot en paix, disent les flics)
         
        Alors que faire au cas ou les flics envoient une première sommation?? la débandade!! c’est la joie de fuir aussi. on a oublié qu’une manifestation réussie c’est comme une bonne fête, y’a toujours les flics à la fin pour virer tout le monde, tabasser les récalcitrants et choper les moins chanceux, qui prendront les coups pour tout les autres. (et oui) Et puis une bonne manif, comme une bonne fête avec répression policière à la clef, ça crée des liens très forts entre les gens. de quoi foutre beaucoup plus le boxon que les manif de la CGT….
         
        Alors?? est que j’ai la joie de t’avoir convaincu?? ou pas du tout?
         
        Pour le prix de l’essence, ouais ça grimpe. Mais bon, en pleine manif, c’est pas vraiment la peine de payer non plus.

      • jacques

        Tu es remonté à bloc homme des bois, moi aussi je suis un homme des bois mais plutôt méditatif et tu m’as pas bien compris aussi,  ça n’a pas beaucoup d’importance, je suis si petit, pour le nucléaire il y a 30 ans je manifestais déjà contre dans les rues de Cherbourg avec greenpeace.Pour moi la non violence est plus forte que tout, le problème à traiter déjà c’est soi même et un message est souvent plus percutant dans le calme, la force vient du nombre, pas de la violence, cela est prouvé par l’histoire.

      • homme des bois

        la non violence fait passer les messages, je suis d’accord. Mais la répression policière attire les gens dans la rue. et ça c’est vrais aussi. moi je suis pour la deuxième option. Comme tu dis, la force vient du nombre, mais aussi de la durée et de la façon dont ce nombre et cette durée est nuisible aux gens qu’on veut faire plier.
         
        des manif pacifiques j’en ai vu pleins. rien que les 2 millions de personnes à paris pour les retraites. finalement ça n’a rien fait. si une poignée de ces deux millions avaient fait cramer le « matériel urbain », et qu’ils avaient recommencé les jours suivants, l’état aurait été obligé de plier.
         
        Et puis les pacifistes non violents dont tu parle n’ont pas juste manifesté. ils ont boycotté, enfreint les lois à plusieurs millions, occupés des endroits interdits et se sont fait tabasser par les flics, voir pire… c’est comme ça que ça marche. et finalement ils faisaient ce que je pense qu’on devrais faire.

      • En parlant de répression, je viens de me chopper 90 euros d’amende avec deux enculés policiers tout à fait respectables! Un souci de carte grise, et Sarko qui a besoin de pognon! Ils arrêtaient toutes les voitures sans exception, toutes! Je suis deg, il me manquait que cela à payer, franchement!!

      • jacques

        Désolé pour toi Benji, c’est vraiment de la répression avec un petit gout amer de fascisme.

      • jacques

        Oui c’est sur le nombre et la durée et c’est souvent sur la durée que tout devient difficile et l’état la bien compris. Il faut aussi regarder l’histoire du monde d’ou viennent tout ces problèmes continuels, les hommes sont-ils près à se contenter de peu, à partager plus, à construire une société futuriste et durable, pour moi les révolutions sont comme une allumette qui permet de communiquer le feu à une autre bougie, sauf qu’à cet instant je communique, » je fais des efforts car j’aime le silence »,  pour moi c’est cela la plus grande  révolution actuelle la connaissance par le partage des idées, la pré-évolution du début d’une ère nouvelle a commencée par l’échange sur internet.

      • Je n’ai pas tout lu en détail.
         
        Mais la Sagesse ne donne pas vraiment de solution à l’équation Pouvoir > Forces de l’Ordre > Moutons…
        Il va sans dire que, malheureusement, la Loi du plus fort s’applique toujours pour l’homme comme pour la plus petite créature de Gaïa. La sagesse ne vaut que si elle est partagée par tous; même si conserver son karma « propre » comme le dirait un ami, peut-être une vraie source de bonheur, je doute fort que le monde, globalement, aille en s’améliorant sans une étape de concours de force.
         
        C’est triste. C’est la loi du plus fort. C’est la loi naturelle des choses. Dommage que pour les hommes, cette loi soit dérogée par les armes à feu et les drones de combat… La lutte sera inégale si elle démarre.
         
        Sagesse contre Révolution. Laquelle des deux, l’une philosophie, l’autre active, l’emportera ? Peut-être aucune si finalement, la donne reste aussi faussée.

      • Maverick

        @ homme des bois : Tu n’as pas l’air d’avoir compris que :
         – Sarkozy a envoyé et mis dés le début de sa « lettre aux français » le message que Internet allait être plus surveillé, et qu’il allait légiférer dans ce sens. Il ne s’en cache pas :

        http://www.lafranceforte.fr/lettreauxfrancais/?utm_source=SIM&utm_medium=email&utm_campaign=20120405+Lettre&utm_content=20120405_Lettre%2Ehtml&utm_term=Lettre+de+Nicolas+Sarkozy+au+peuple+Fran%C3%A7ais&spl=0

         – Il est de toutes façons imprudent (irresponsable ?) de tenir par écrit certains propos dans l’espace public qu’est Internet,
        1 ) parce que on peut le tracer jusqu’à toi et s’en servir comme d’une preuve au tribunal,
        2 ) parce que l’espace où tu les tiens (ce blog) peut être censuré. Alors pense aux autres lecteurs du blog avant de mettre Benji et Voltigeur en situation de rendre des comptes à la DCRI, et de tous nous faire ficher . 
         
        L’affaire Tarnac, ça te rappelle quelque chose ? Non ? Ben ça devrait peut-être. Aux dernières nouvelles, il suffit d’avoir un poste de soudure à l’arc dans son garage pour être suspecté. Alors si « on » a les moyens de « siphonner » ton disque dur, « on » a parfaitement les moyens d’y rajouter des choses. Ou d’installer un FTP clandestin sur ton ordi : va prouver que ce n’est pas toi … Tu vérifies périodiquement si la capacité totale de tes disques durs reste la même ? (ça serait une indication qu’il y a peut-être eu une partition cachée installée à ton insu ?). Ca s’appelle se faire pigeonner, ça aussi : comment devenir le « Breivik » français, neutralisé à temps par notre très compétent président et sa nouvelle loi sur l’Internet …

  • roulletabille roulletabille

    si trouver normal de se faire matraquer ,menotter sous lacrymogène,perdre un œil en allant manifester avec la sagesse de JACQUES cela vas changer….

    • homme des bois

      La « sagesse » c’est de causer, de se monter le bourrichon, d’avoir le sang en ébullition, puis de ne rien faire. C’est la même chose que d’être « raisonnable ». On peut commenter, ouais ouais, on peut manifester, mais bien sur. mais passer a une action un peu plus musclé, alors là, je dis NON! qu’est ce que les gens vont penser???
       
      Respectez les locaux d’AXA group!! C’est une propriété privé et une entité morale!! La pauvre, si on la brule elle va être triste. ça va mettre des gens au chômage.. les pauvres, ils sont pas responsable de ce que fait leur patron. Comment ils vont faire pour investir dans les coups d’état en Afrique si on leur coupe l’approvisionnement en fric?? Bah alors!! c’est les méthodes d’Al-Qaïda ça!! ^^
       
      Comme disait un autre. « est qu’entre la bombe qui tombe et le village vietnamien il n’y a qu’un désaccord raisonnable? est ce qu’entre la matraque d’un flic sudiste et le crane d’un noir il n’y a qu’une légère querelle entre bons citoyens?? 
       
      C’est d’une autre époque, mais toujours à la mode apparemment.
       
      Est qu’entre les avions de l’otan et les 100 000 civils libyens écrasés sous les bombes il ne s’agit que d’un désaccord entre gens civilisés?? (je rappelle que 100.000 morts collatéraux de civils est le chiffre officiel de l’armée française. beau tableau de chasse quand même non?)

    • jacques

      Pour moi la sagesse c’est devenir un petit ver qui va manger le fruit, mais bon je ris aussi de moi quand je lis vos commentaires, car j’ai pris une voie très spirituelle.
       

  • Arlette

    Ils se sont donnés de la PEINE sur leur SITE :

    http://www.alterinfo.net

    LIRE leur Article :
    Affaire MERAH ET LA SUITE : UN PUZZLE PARFAIT ! du Jeudi, 5 Avril 2012.
    Le père de MERAH était déjà marié à la dame Johanne de l’O.N.U. qui a perdu son fils le Rabbin avec ses deux enfants à TOULOUSE…
    Johanne était veuve et le père de MERAH est toujours là !
    Je lirai ce soir – une reconstitution, du bon boulot d’alterinfo. Allez voir.
    **DIX AVOCATS ont repris l’Affaire : 7 Algériens et 3 Français dont UN, CONNU.

    • Maverick

      Vous imaginez sérieusement d’envoyer une grosse quarantaine de gusses du RAID à l’assaut d’un appartement vide, pardon, défendu par un macchabée ? Sans qu’au moins un d’entre eux soit suffisament en colère de passer pour un charlot et vende la mèche ? C’est risible. J’ai déjà évoqué sur ce blog les grandes lignes d’un scénario permettant de pigeonner à la fois Merah, le RAID et les médias. Une opération de barbouzes se fait avec le minimum de gens; le risque de fuites, bavures et dérapages est exponentiel au nombre de gens impliqués.

      • homme des bois

        C’est sur qu’ils sont pas plus cons que les mafieux. quand on va braquer une banque, on le raconte pas a tout ses copains.

      • homme des bois

        enfin, façon de parler, les mafieux ne braquent pas les banques, ils sont les banques.

      • t’as pas saisis une chose importante, le fait de le tuer était prévu avant même qu’ils soient là-bas, donc leur rôle aussi était déjà planifié , le fait d’être nombreux pour faire croire aux gens que le maigrichon maghrébin était très méchant et armé jusqu’au dent, suffit de voir le discours de géant : avec une violence jamais vu par l’équipe du raid… bas voyons.
        c’est du spectacle, il fallait que les français voient cela et vivent l’histoire comme si ils étaient sur place, comme un film américain :p
         

      • Maverick

        @ snowleopard : je suis tout à fait d’accord que dans l’hypothèse où Merah était un pigeon, il fallait impérativement lui clouer le bec rapidement. Et c’était plus facile de le faire avant qu’il soit incarcéré : plus discret, moins de risques qu’il raconte sa version (ça aurait été difficile de faire taire autant de témoins).

      • Maverick

        Voilà des précédents commentaires que j’ai faits sur un scénario « False Flag » où Merah aurait été un petit indic de la DCRI à qui on a fait porter le chapeau :

        http://lesmoutonsenrages.fr/2012/03/30/plan-national-daction-contre-le-racisme-et-lantisemitisme-un-totalitarisme-poisseux/#comment-84648 

        Ce genre d’opération  peut se faire avec entre trois et cinq agents, par forcément tous au courant de toute l’opération. Et Merah manipulé et pigeonné de bout en bout. Je ne vais pas pleurer pour lui… Mais il n’a pas la carrure d’un type qui travaille aussi froidement que s’il executait des contrats (7 morts et 2 blessés très graves sur 9 victimes touchées, c’est du travail de pro, pas d’une baltringue qui se fait arrêter à tous les coins de rue ou presque)

      • Maverick

        Et quand je dis « contrat », je pense notamment à l’élimination des derniers descendants mâles de la famille Sandler, avec un lien au CHR de l’ONU …

      • Et si ce « complot » est si brouillon, c’est juste parce que l’intérêt des grands comploteurs est de nous faire tourner autour de l’arbre comme des chiens voulant déféquer. Et le résultat, le même: on fait de la merde. On se pose des questions, mais qu’est-ce qu’on change nous ? RIEN.
        Au mieux, ce qu’on fait, c’est risquer notre liberté, voire notre vie, en nous dénonçant nous même via des blogs. Ironie du sort: qui doit craindre Big Brother, si ce ne sont ceux qui veulent en dénoncer l’existence car il en ont pris conscience ? En tout cas, pas ceux qui ont du pouvoir pour crever l’oeil de la pyramide. Nous, donc.
         
        * Parti préparer ses valises en prévision de sa déportation dans un camp (Hôpital Psy ???) *

      • Maverick

        John : Pense à prévoir un jeu d’échecs, avec la camisole on pourra pas jouer aux cartes :rotfl:

  • yael

    HS : 

    ALERTE – Incendie dans l’un des réacteurs de la centrale nucléaire de Penly  :shock:
    http://www.romandie.com/news/n/ALERTE___Incendie_dans_l_un_des_rteurs_de_la_centrale_nuclre_de_Penly__ROM_050420121604.asp

  • homme des bois

    si ça pète les vent dominants emmèneront directement les radiations sur paris.

    • Arlette

      ROULLETABILLE – Tu n’iras plus manifester du tout.
      Car avec le Traité de LISBONNE EUROPEEN, ce sont des TIRS à balles réelles sur les Manifestants.
      En outre, la PEINE de Mort est rétablie dans ce Traité – il y a la Milice Européenne : l’EUROGENDFOR, un mot analogue, qui a plein Pouvoir : de vie et de mort !
      Pdt. SARKOZY et le Parlement ont fait passer ce Traité de LISBONNE sans Référendum du Peuple.

  • valérie

    excellent !! magnifique !! tout est dit !!! bravo à vous pour la publication !!
     

  • yael

    :yes: excellent mais vraiment excellent le morceau de rap…

  • fotoulavé fotoulavé

    Nous avons affaire à une bande de malades qui ont le pouvoir. Ils ne lacheront pas. Ils materont toutes les manifs,  si il le faut. Ils en ont les moyens et ils sont trés bien organisé. Même une manif genre 1968 ne leurs ferait aucun effet. Et le nombre de gens qui se range toujours du côté des plus fort est bien supperieur à la moyen et en forte auguementation.

    C’est vraiement mal barré et il va falloire que leur projets aboutissent et s’autodétruisent pour qu’un changement soit effectif.

    Bref c’est foutu !

    Pour rappel l’eurogendfor à été créée par Mam.Alliot Marie, sur la demande d’on ne sait qui en 2007.  

  • Petit HS
     
    la vidéo  » français économisez 700 millions d’euros  » donc en montrant les salaires de nos chers incapables de l’état, cette vidéo a été littéralement effacée du net, nettoyage de fond en comble, si l’un de vous l’avait gardé sur son pc, ce serait sympa de la réuploader sur un site en ddl, histoire de la refaire tourner.
    Merci d’avance.

    • fausse alerte, je l’avais gardé :D
       
      je m’en occupe.

      • fotoulavé fotoulavé

        Envoie la sauce…

      • http://youtu.be/T8zSCRtPdgI
         
        on verra si elle reste sur youtube :p
         
        au pire je l’a remettrais avec une autre musique, parce qu’ils s’amusent à censurer à cause des bandes sons, ce qui est marrant c’est quand une même vidéo a été posté par un compte vieux de 2 ans mais que celle-ci est toujours présente, on comprend bien que c’est juste pour mettre un avertissement à un profil bien précis et ils attendent juste la récidive pour le supprimer totalement, theplot911 en avait fait les frais, ça fais mal là où sa passe…

      • fotoulavé fotoulavé

        Les chiffres parlent bien et tout cet argent sans ampoule aux mains.

        La misique est naze mais appropriée.

        Merci snow   

      • Arlette

        WIKISTRIKE.com – Vendredi 6 avril 2012 – 16:48
        MERAH… une Affaire d’ÉTAT.
        L’Affaire MERAH eût dû être une Affaire d’ÉTAT. L’Affaire, avec ses trous d’ombre, ses contradictions, ses invraisemblances et tous les couacs de la communication Officielle, était potentiellement explosive.
        Elle ne le sera pas, au moins pour le moment ! Parce-que tout bonnement la presse libre, celle qui s’adresse et s’impose au grand Public, n’existe plus dans ce Pays.
        Ajoutons que les rares esprits dissidents ou indépendants sont renvoyés illico à leurs jeux de billes…
        ainsi les chefs de nos Services de Renseignement (D.G.S.E. et D.C.R.I.) ne seront pas entendus au Sénat par une Commission ad hoc, les Ministres de l’Intérieur et de la Défense, MM. Guéant et Longuet, ayant mis leur VETO à une quelconque Audition au Motif que l’Affaire MERAH serait couverte par le « Secret Défense ».
        **C’est tout dire !**
        Le couvercle se referme donc, de façon hermétique sur les tenants et les aboutissants (que nul ne doit connaître), d’une Affaire arrivée singulièrement à point nommé pour redistribuer les Cartes d’une Campagne Présidentielle mal engagée… pour le tenant du Titre !
        Une Affaire, également profitable à son challenger d’Extrême Gauche, M. MELENCHON, baudruche Révolutionnaire et figure archétypique du « Système Démocratique » dans toute sa vile démagogie… Système verrouillé à l’absolu, dans lequel aucun choix véritable n’existe, conçu à la perfection qu’il est pour légitimer l’une des variantes proposées de la Peste ou du Choléra.
        Certes, SI la Presse faisait, en effet, son travail et si elle accomplissait sa fonction Sociale et Politique, à savoir :
        – être, l’un des pivots sur lequel repose l’État de Droit, l’Affaire MERAH n’en serait pas restée là…
        Publicistes et Opposition auraient réclamé à cor et à cris des éclaircissemenst au Gouvernement sur ce terroriste présumé (puisque NON jugé, il est et restera présumé coupable, rien de plus, rien de moins), sur son parcours, sur ses liens établis avec la Direction Centrale du Renseignement Intérieur et son étrange Patron impliqué indirectement dans l’Affaire de concussion WOERTH-BETTENCOURT…
        – « Ce qui en dit long sur les Méthodes en vogue au sein de nos Services » !
        M. SQUARCINI (nous ne lui ferons aucun Procès d’Intention), « né en 1955 à RABAT au MAROC au sein de la Communauté JUIVE Franco-Marocaine » 1 , ci-devant Directeur du Renseignement depuis le 2 juillet 2008 sur Décision PERSONNELLE du Président SARKOZY, semble mû par l’unique souci, voire l’obsession de fliquer, sous couvert de lutte contre l’Islamisme et l’Antisionisme, les derniers des MOHICANS Nationalitaires hexagonaux… On pourrait légitimement imaginer que les préoccupations premières d’un grand Service de la Sécurité Intérieure (ayant opéré la fusion, le 1er juil. 2008, des Renseignements Généraux et de la Direction de la Surveillance du Territoire), ne sont pas en priorité le fichage et le pistage des gens de Presse [comme dans le Dossier Woerth-Bettancourt] ou d’une poignée de patriotes plus ou moins ultra, ce qu’à DIEU ne plaise… mais la féroce répression des trafics de drogues, d’armes et d’êtres humains qui enrichissent la pègre multiconfessionnelle qui pullule sur le territoire National, en un mot, les formes aiguës, diverses et variées de la criminalité organisée transfrontières… Que nenni !
        Comme le montre si bien le cas MERAH (Agent Notoire de la D.C.R.I. jusqu’à preuve du contraire), qui n’est devenu « le suspect » de dernier ressort qu’après l’abandon de la piste d’Extrême-Droite privilégiée de prime abord… et tout au long de l’Enquête préliminaire.
        La question n’est plus de savoir qui est MERAH, mais : QUEL a été son rôle exact ? Il est vrai que des faits troublants ont pu, en effet, égarer les Enquêteurs de base…   Suite Site…

        LIEN WikiStrike : http://0z.fr/NhB6C