Alliance officielle Hollande-LePen pour les présidentielles 2012 annoncée par Reuters

L’info est tombé ce matin, aussi surprenante qu’impossible!!! Marine LePen et François Hollande alliés au niveau politique comme stratégique pour combattre celui qui est en passe d’être réélu en France lors des présidentielles: Nicolas Sarkozy. Que tout soit fait pour que Sarko’mmence pas, c’est une chose, mais une alliance qui va scandaliser les électeurs de gauche comme de droite, une nouvelle qui pour l’heure reste incompréhensible en attendant plus d’explications…

http://static.lexpress.fr/medias/1667/853819_photomontage-realise-le-8-janvier-2012-montrant-le-president-nicolas-sarkozy-francois-hollande-et-marine-le-pen.jpg

Deux partis que tout opposent ont décidé de joindre leurs forces pour tenter de contrer celui qu’ils considèrent comme étant au péril pour la France, un accord improbable qui risque de lancer une polémique comme rarement il y en a eut en France, le Parti Socialiste et le Front National unis contre Nicolas Sarkozy.

Les premières réactions se sont déjà faite entendre dont celle de Manuel Valls qui se dit outré par une telle décision, Martine Aubry reste persuadé jusqu’à une éventuelle rencontre avec le présidentiable Hollande qu’il s’agit d’une rumeur infondée, quand aux électeurs qui s’enflamment sur internet,

JOYEUX POISSON D’AVRIL

Haaaaaa….. Faut bien se détendre un peu aussi non? ;)

33 commentaires

  • Talion

    Et ça y est, ça commence !… :-P

  • Putain marre de ces erreurs 500!!! Je viens de leur envoyer un e-mail car bien sur le dimanche, y’a personne!!!

    « Votre serveur est « une merde » pour utiliser les mots qui conviennent! Me voilà client depuis longtemps déjà et le nombre d’erreurs 500 sur le blog ont tendance à exploser ces derniers temps, ce matin mon blog étant indisponible pratiquement à 100%. Je ne compte plus le nombre de coups de téléphones passés à vos services pour trouver une solution, celle proposée étant toujours la même: mais il faut payer mon cher monsieur!!! Non seulement je ne compte pas payer, mais je compte non seulement allez voir la concurrence car raz le bol de voir mon blog indisponible même le dimanche matin où la fréquentation est au plus bas, mais également qu’on me mène en bateau sans m’apporter de réelles solutions. C’est clair, chez vous c’est le client qui paye! Mon record: 32 600 pages de vues en 24 heures, nombre de webmasters qui suivent les infos, et une mauvaise expérience narrée dans un article n’est pas impossible!!!
    A bon entendeur, salut! « 

    Notez bien le nom de l’hébergeur: 1&1

    • yael

      Exact de puis ce matin impossible de venir vous voir… erreur 500 à tout les étages!!!

    • dudul

      leur faire de la mauvaise pub est une très bonne idée.. un bonne article et hop… (vérifie tout de même si il n’y a pas une clause dans leur contrat.)
       
      32000 page/jour, c’est énorme, soyons sincère…
      t’est en mutualisé ok, mais quel offre a tu souscrite? (si ça te dérange pas bien sur)

      • dudul

        houlla, ça recommence…. y’a vraiment un soucis, ils se foutent du monde
        tu devrait loger le nombre d’erreur 500 par jours, et leur foutre dans la gueule….

  • delaude

    Je ne compte plus les erreurs 500 tous les jours et ce matin 2 en 1/2 heures… Ce n’est pas grave car mon ordi récupère les données des posts. Pas besoin donc de sécuriser systématiquement en copiant mon texte. Mais c’est vrai que c’est pénible…
     

    • dudul

      très beau poisson…
       
      question, l’ump a déclaré vouloir crée une banque pour les jeunes…. à votre avis, c’est un poisson? obligé non…
      il nous en faisait même avant le 1er avril, alors se jour là…?!

  • delaude

    PS Merci d’avoir réglé l’heure ! :smile: Bon dimanche à tous.

  • Lyliberté

    :rotfl: :rotfl: :rotfl:
    http://www.nationspresse.info/?p=166083

    Avec agences) Alors que l’ancien secrétaire général du FMI se débat encore avec les méandres judiciaires new-yorkais et lillois, le candidat socialiste à l’élection présidentielle, François Hollande, envisage sérieusement de proposer à Dominique Strauss-Kahn le poste de ministre aux Droits des femmes. Une proposition que DSK n’aurait pour l’instant pas rejetée.
    Interrogé par l’hebdomadaire Femme actuelle qui sortira le 2 avril, François Hollande propose la création d’un ministère dédié aux Droits des femmes : « Créé il y a trente ans par François Mitterrand, ce ministère ne s’est pas retrouvé dans les compositions des gouvernements successifs. Je veux un ministère rattaché directement au Premier ministre. Il y a beaucoup à faire : la parité, l’égalité salariale, les violences contre les femmes, le temps partiel subi, l’attention aux familles monoparentales… »
    Dominique Strauss-Kahn paraît en effet tout prédisposé à prendre une telle charge, lui qui connaît tant la gent féminine, qui la respecte ô combien, et qui considère même cette dernière comme du « matériel ». C’est sans doute le côté matérialiste de l’ancien prof d’éco à la fac de Nanterre qui a décidé François Hollande de préférer DSK à Jean-Luc Mélenchon.
    Ce dernier avait tout de même de grands atouts en sa faveur, comme lors de la candidature de Ségolène Royal, ancienne compagne de François Hollande, lors des primaires socialistes pour la présidentielle de 2007, où l’actuel candidat du Front de gauche avait fait remarquer avec une délicatesse d’une rare courtoisie qu’une présidentielle, ce n’est quand même « pas un concours de beauté. »
    Interrogé par l’Agence Fish Presse, Dominique Strauss-Kahn a déclaré « attendre l’avis » de son épouse Anne Sinclair, avant de se prononcer. « Vous savez, depuis quelques temps, elle m’a à l’œil, je ne peux pas tous les jours me permettre des bêtises qui lui ont coûtées plusieurs millions de dollars, comme l’année dernière aux States… », a-t-il confié.
    Il attendrait le premier tour de l’élection présidentielle pour donner sa réponse.:clown: :party:

  • Maverick Maverick

    Baleine d’avril ! :)

    Mon meilleur premier avril, c’était pendant mon service militaire. J’avais préparé mon coup avec du scotch double-face (pas besoin d’appuyer, le poisson collait tout seul). J’ai même eu des officiers sans me faire choper :rotfl:

  • delaude

    LA MEN TABLE ! Je vais guetter les infos radio, mais m’étonnerais qu’elle passe, celle-là !

  • Tex

    Aaaaaaaaahahaaaaaa quel beau poisson!!

  • Darwin_kayser

    C’est un Poisson D’AVRIL XD

  • Kuing Yamang

    D’ailleurs, ce jour valait bien un petit résumé du quinquennat de Nicolas Sarkozy:
    –>
    http://www.youtube.com/watch?v=X4_cvDtync0
    .

  • Néo Coralie

    Renvoi de l’élection présidentielle à 2013.
    Le 1er Avril 2012

    Suite aux récents événements à Toulouse revendiqués par les islamistes fondamentalistes d’Al Quaïda, le Président de la République Nicolas Sarkosy a décidé hier de dissoudre le Parlement, de reporter les élections présidentielles d’un an et de former un gouvernement d’union nationale.
    Si François Fillon garde son poste de 1er ministre, les autres ministères seront désormais répartis entre les autres candidats à l’élection présidentielle. Dès le 2 Avril, F. Hollande occupera le poste de ministre de l’économie et des finances, M. Le Pen sera chargée de l’immigration, F. Bayrou sera à la tête du ministère l’agriculture, J. L. Mélanchon se voit attribuer celui des affaires étrangères et européennes, Eva Joly celui de l’écologie, N. Dupont Aignan de l’éducation nationale et J. Cheminade prendra en charge le ministère du travail, de l’emploi et de la santé.

    Poisson d’Avril !

  • Arlette

    – EST-CE AUSSI ? **Un POISSON d’AVRIL ?** – Mitigé ! Mystère !
    Site : alterinfo.net
    IRIB – Le Ministre de l’Intérieur Claude Guéant a annoncé, AUJOURD’HUI, que le VOTE aux Elections et Référendums serait désormais assorti d’une
    **« CONTRIBUTION CITOYENNE » d’UN EURO.**
    Cette participation OBLIGATOIRE est destinée à financer l’Organisation et la logistique des différentes Consultations populaires.
    Selon le Ministre, sa création répond à une double logique de développement de la démocratie directe et de maîtrise des Dépenses publiques :
    « Dans le prolongement de la Révision Constitutionnelle de 2008, qui a élargi le recours au Référendum, le Chef de l’État a fait part de son intention,
    – SI les Français lui renouvellent leur confiance,
    de trancher les blocages Institutionnels éventuels, en les consultant directement.
    Dans un souci de Responsabilité budgétaire, les Citoyens sont appelés à participer au coût d’Organisation de ces Consultations et des autres Opérations Electorales. Il ne s’agit de rien d’autre que du financement de la démocratie ». 
    À GAUCHE, les réactions ne se sont pas fait attendre.
    François HOLLANDE a exprimé sa perplexité devant une Réforme « aussi injuste, qu’inopportune ».

    « Les Français, déjà durement éprouvés par la CRISE Economique, se voient imposer une Nouvelle charge, un NOUVEL Impôt, une TAXE sur le DROIT de VOTE.
    – COMMENT l’accepter ? »
    Le Candidat SOCIALISTE voit dans cette contribution
    « Une manœuvre désespérée du Candidat SORTANT pour échapper à la Sanction des urnes, en écartant du Suffrage ceux qui ont le plus souffert de son Mandat ».
    Pour Jean-Luc MELENCHON, il s’agit d’une
    « Véritable INSULTE au PEUPLE ».
    Le Leader du FRONT GAUCHE avertit même le Gouvernement :
    « Prenez Garde, PETITS Messieurs, qui vous croyez tout permis, que la VACHE à LAIT que vous voulez traire, UNE FOIS DE TROP, ne vous décoche bientôt une RUADE LIBERATRICE ».
    IRIB

  • Delaude

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/01/parisot-voit-en-melenchon-l-heritier-d-une-forme-de-terreur_1678761_1471069.html#xtor=RSS-3208
    Ma parole, elle a les chocottes la madame ! Tant mieux. Qu’elle dorme mal, elle en a assez empêché de dormir avec ses réformes pilotées par ses copains du gouvernement !

  • mémé

    Bon poisson, j’avoue que j’ai marché; je me suis dit : « Aha!! Le flamby dévoile sa vraie nature! »
    Un peu de secouage, 4a ne lui aurait pas fait de mal!

  • Karo

    ENFOIREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :devil:

    (bon moyen de se rendre compte qui vérifie ou pas les infos avant de les partager cela dit ^_^