56 commentaires

  • Tex

    Fonctionne pas la vidéo…

  • medieval

    bah voila comme ca les choses sont clairs !

  • Kuing Yamang

    Ses intentions, on les connait hélas déjà, il nous a très bien montré ce qu’il savait faire et ce qu’il voulait:
    –>
    http://www.youtube.com/watch?v=v2rX9B-FyoU
    .

  • Tex

    Il se répète le pauvre!! Et :reallypissed: ces connards qui l’acclament!!!

  • philippe

    Le discours de dessous à eut lieu 22 avril 2012 à Strasbourg.:eek: ?????
    (nous ne sommes qu’en Mars…ou bien j’ai loupé un épisode!)

    2011 peut-etre…..

  • Bojackoh

    Ce qui me terrifie le plus c le grand nombre de partisan qui l’acclame même si je ne crois pas au diable. Je dois avouer qu’il est bien réel ce prénome le p’tit nicolas et tous les membres de l UMP viennent de lui faire allégeance.

     »C’est un malheur du temps que les fous guident les aveugles. » Aritote

    La servitude moderne est une servitude volontaire


     »Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles.”
    William Shakespeare

  • katoblepass

    Quelle date as-tu écrite ? c’est du futur antérieur ? ou suis-je dans un autre temps ?

  • Andrée

    Euh…Ça ne serait pas 22 mars 2012??????

  • Lucas

    Je suis votre blog tout les jours ainsi que liesi et l’eveil. j’etais un conspirationiste forcené comme vous il y a encore un an, jusqu’a ce que j’apprenne comment marche l’économie.
    Ce que vous faites la est de la démagogie. Le terme « nouvel ordre mondial » a été employé par TOUT les dirigeants occidentaux depuis des dizaines d’années, et a toujours été employé dans l’histoire de l’humanité dans les periodes de grands changements. Quand Sarkozy parle d’un nouvel ordre mondial il ne sait meme pas qu’il parle du terme au sens ou vous l’entendez, et ce n’est pas son intention. Pour lui le nouvel ordre mondial c’est juste un ordre ou l’europe a des grands défis pour maintenir son niveau de vie, ou les USA ne sont plus maitres du jeu et ou la chine fait peur. Ce n’est pas forcement une dictature mondiale. 
    Vous avez tous tendance à inventé beaucoup chose car il y a beaucoup de secrets certes. Mais le monde a toujours été ainsi et l’humanité s’en est toujours sortie triomphante et survit encore aujourd’hui, avec un niveau de vie qui est meilleur que n’importe quel autre siecle. Meme pour les chinois, si cette société qu’on avait construire n’etait pas la, on serait encore a chassé dans les bois et a dormir sur des cailloux… alors certes certaines elites vont trop loin, mais si elles tentent d’aller trop loin les peuples les empecheront n’en doutez point… Et ce n’est pas des francs macons dont vous devez avoir peur car la plupart cherchent le progrès materiel pour tous a travers l’échange d’idées et les forums philosophiques. Le fait que ce soit discret vous fait imaginer plein de choses fantasmagoriques… Vous devez plutot avoir peur de la cupidité de la plupart des gens sur cette planete, c’est elle qui nous emmenera au fond, et non pas la volonté d’une poignée d’hommes. Souvenez vous, ce ne sont que des humains, il ne sont en rien superieurs a nous et ne le seront jamais

    • dudul

      on en reparle en 2020…

    • engel

      Même toi ! …Lucas, le coté obscur de la force t’as converti !!!

    • vanvoght

      ouai , toi aussis tu t’est fais lobotomisé .
      faudrais peut etre t’instruire un peu .
      mais visiblement tu est aussis un FM .
      endoctrinement quant tu nous tiend …………………………….;

      • Lucas

        Je suis loin d’etre endoctriné au contraire, je l’etais avant, car aveuglé par ma méconnaissance des problemes geopolitiques et economiques, j’ai gobé tout ce qu’on me disait. Puis j’ai apprit l’économie, je me suis instruit sur l’histoire (la vraie) et sur la politique. Et ce que j’en ressort c’est que aujourd’hui on éxagere tout. Je me souviens qu’il y a deux ans, je croyais que je serais mort dans un terrible tsunami a l’heure qu’il est. Je me souviens qu’il y a deux ans, je pensais qu’a l’heure qu’il est si je n’etais pas mort d’un tsunami, je boufferai des patates tout les jours car la guerre civile dechirerait l’europe. Alors croyez moi, il faut savoir se modérer sur tout les sujets et relativiser les choses, il faut essayer de légitimer chaque point de vue dans sa tete, pour les comprendre et voir lequel est le meilleur.
        Dès fois je me dis que peut etre la fin justifie les moyens. Je suis loin d’être un partisan de sarkozy ou d’hollande ou d’obama car je ne soutiens pas leur choix economiques, mais imaginez vous président… C’est un métier très difficile ou il y a énormement de pressions qui viennent de tout les cotés. Obama est un homme bien, a l’époque il a aidé les quartiers defavorisés americains et aidé les classes oublliées. Il a toujours cette ame la, il l’a prouvé plusieurs fois. La seule chose c’est que comme l’a dit hugo chavez, si il faisait ce qu’il voulait, il serait mort.

      • rudolphe vandenberg

        obama serait mort????de quoi …une balle de niouordeuriste???
        Sarkozy est un vendu qui peux te vendre n’importe quoi (il aurait été un acteur formidable d’ailleur).
        Et quand il parle du NOM, il parle belle et bien du NOM, le même que Bush, celui ou il y a un gouvernement mondiale qui prend les décisions pour gérer le troupeau.
        j préfère la « démagogie » comme tu dit des moutons engagés qui la soupe propagandiste de  ton nouveau pote!
         
         

      • dudul

        « Je suis loin d’etre endoctriné au contraire […] j’ai gobé tout ce qu’on me disait. […] je croyais que je serais mort dans un terrible tsunami »
        ^^ si tu était près à croire tout et n’importe quoi, effectivement d’une part il y avait de ignorance, mais de l’autre une sacrée part de connerie. (c’est vulgaire, mais je t’assure c’est pas une attaque personnelle).
         
         
        « Vous avez tous tendance à inventé beaucoup chose car il y a beaucoup de secrets certes. »
        tu fait sans doute référence aux dit « conspirationniste »… il ne faut pas tout confondre, il y a des faits, dument étudié et débattu, qui repose sur des réalités.
        et il y a des théories qui ne repose sur rien… et certaines personnes un peu simple d’esprit près à croire tout et n’importe quoi… (je te cite: « j’ai gobé tout ce qu’on me disait »).
        ce n’est pas une attaque personnelle.
         
         
        je vais te prendre juste un exemple….
        une personne, est reconnu comme expert à l’ONU sur des question technique et scientifique de pointe…..
        est membre de nombreuses commissions internationale reconnue…
        elle travail uniquement sur des fait, avec des preuves, des choses vérifiables… ce qui fait le sérieux de son expertise.
        jusque là tu te dit c’est un expert officiel, sérieux, pas de raison de douter…
         
        demain, elle te raconte quelque chose d’inhabituel,
        qu’elle a étudié avec le même sérieux,
        avec autant de preuves….
        et que tu peux vérifier par toi même.
        et là certains média te disent… que c’est des conneries,
        juste pars-qu’il ne sont pas d accord (ou plutôt pars-que ça ne vas pas dans le sens de leurs intérêt),
        sans preuve, sans études, ils te le disent c’est tout.
        et si tu ne croie pas le média, tu est catalogué comme conspirationniste.
         
        l’expert reconnu est devenu du jour au lendemain un conspirationniste… pourtant, il n’a pas changer de méthodologie; il a juste aborder le mauvais sujet.
         
        bah toi, dans l’histoire, tu est celui qui ne vérifie rien, et qui croie sur parole le média… par peur d’être catalogué « conspirationniste »… et là c’est une attaque personnelle.
         
        un conspirationniste, ce n’est pas quelqu’un qui croient aveuglément tout se qu’on lui raconte… (comme tu t’est défini un peu plus tôt)  près à croire toute les théories alambiquée…  (comme on voudrait te le faire croire dans les média de masse). ça , c’est un simple d’esprit.
        un vraie conspirationniste, c’est quelqu’un qui veux juste vérifier par lui même la version officiel, en étudiant des fait, des chiffres, des choses vérifiables, en se basant sur la science.

      • Benoit

        obama un homme bien? Mon dieu que la propagande est efficace…
        Obama est une marionnette tout comme sarko ou hollande, ils sont totalement soumis à des intérêts qui nous dépassent (banquiers, sionniste, franc maçons.. Illuminati jésuite en gros). il n’en on rien à faire du peuple! Ce sont des criminels en plus d’etre des marionnettes.
        Obama et sarko on fait des miliers de morts civils en Lybie, il veulent destituer Al Assad en syrie et soutiennent totalement et inconditionnellement Israel, état criminel qui tue tous les jours des palestiniens et qui veut la guerre avec l’Iran, et pas pour les raisons qu’on nous fait croire a la télé!
        Sarko n’a passer aucune loi pour le peuple mais contre le peuple. Il faut te décroter les yeux! Qu’a t’il fait pendant son mandat? Plus d’austérité, notamment avec la privatisation des organisme publics, plus de soumission à des intérets privé ( notamment avec le MES, si tu t’intéresse à l’économie tu devrais le savoir), mais rien contre les banques, rien contre les grands groupes (pétrolier, pharmacetique). Il a aussi vendu une partie de l’or francais. Et il a fait tout sa en prétextant que c’était la faute à la crise LOL.
        Il n’a pas tenu ses promesses d’avant élection et a été élu illégalement ( campagne financé par Kadafi, trucage des votes électroniques..)  Enfin bref, cette crapule mérite largement d’etre pendu ou guillotiné sur la place public. Je suis écoueré de voir autant de con se faire berné par le système et allé applaudir sarko (ou hollande ou encore mélanchon), meme si moi aussi je suis passer par là (j’aurais voté sarko si j’avais été en age de voté à l’époque!) mais après son quinquénat c’est quand meme abusé!!! Je commence à croire que la majorité des francais est sado-maso!
        Et tout sa ne se limite pas à de simples « problèmes geopolitiques et economiques », c’est bien plus compliqué que sa. Il faut y ajouter l’histoire, la spiritualité (qui est très influente sur le monde).
        Après si tu ne vois pas tout sa, c’est un dénis de la réalité (qui est bien difficile à entendre je veux bien le croire).
         

      • Lucas

        Vous m’avez totalement mal compris. Je n’ai aucune confiance en sarkozy ou obama, ce ne sont pas mes « potes »! Je ne crois jamais ce que me dis les médias, je me pose des questions sur tout. Ce que j’essaye d’éxpliquer c’est que quand vous voyez une nouvelle sur BFM, il ne faut pas la cataloguer directement de « complot » ou je ne sais quoi. Rien n’est tout noir ou tout blanc. Il faut y réfléchir et se faire sa propre opinion… Ce que j’essaye de dire c’est qu’il est autant idiot de croire tout ce qu’on lit sur le sites alternatifs, que de croire tout ce qu’on lit dans les médias alignés.
        Ce que j’essaye de dire aussi c’est que par soucis de gérer l’economie et d’essayer de satisfaire tout le monde, par fois on mecontente tout le monde. J’essaye aussi de dire que ce n’est pas parce qu’un mec est franc maçon que c’est un méchant complotiste qui n’en a rien a faire du peuple et qui est pourri jusqu’a la moele. Les loges certes ont une grande influence sur le monde politique, mais certainement moins d’influence que le lobby sioniste par exemple. Et il faut aussi savoir que la franc-maçonnerie n’est qu’une sorte de « club » discret dont la moitié des gens font partie car ils y ont été invités et y sont donc rentrés par curiosité, et l’autre moitié parce qu’ils ont envie d’échanger leurs idées sur les solutions a apporter a leur pays et a l’economie. Quand un homme fait un discours dans une loge a ses freres, il dit pas qu’il faut reduire la population mondiale de moitié! il essaye de trouver des solutions! Einstein etait franc maçon, kennedy aussi, ron paul est franc maçon, mélenchon est franc-macon… Et le fait qu’obama soit franc macon ne le rend pas méchant. Et ce n’est pas obama qui a envoyé des soldats tuer les enfants lybiens mais le complexe militaro-industriel qui est le vrai gouvernement en place aux EU. Oui obama n’est qu’une marionette mais du peu d’espace de liberté qu’on lui a laissé utilisé, il l’a utilisé dans le bon sens (health care…). N’oubliez pas qu’un president americain en 2012 signe 9 fois sur 10 une loi avec laquelle il n’est pas d’accord, mais il est obligé de le faire si il ne veut pas finir comme kennedy et si il veut que ses enfants puissent grandire avec leur pere.

      • Maverick Maverick

        Il est impossible de changer les choses depuis l’intérieur du système, tu le reconnais toi-même. Ca revient à aider le système à fonctionner 90 % de son temps. Autant dire 100 %. Moi, quand je dis que je suis « conspi », c’est un peu de l’auto-dérision. Mais entre le complot et la convergence objective d’intérêts d’une minorité de puissants, il y a autant de différence qu’entre le recto et le verso d’une feuille. Le résultat est là. Le mode opératoire est le même. Quand aux motivations, ben il paraît que l’Enfer est pavé de bonnes intentions …

      • dudul

        « Et ce n’est pas obama qui a envoyé des soldats tuer les enfants lybiens mais le complexe militaro-industriel qui est le vrai gouvernement en place aux EU »
         
        d’après ton message, tu serait donc toujours un conspirationniste. alors pourquoi t’en prendre de manière virulente de la sorte?
        « j’etais un conspirationiste forcené comme vous »
         
        pour te citer, on n’a jamais parler « d’un terrible tsunami qui allait tuer tout le monde »
         
        comme tu dit,
        « il faut savoir se modérer sur tout les sujets et relativiser les choses, il faut essayer de légitimer chaque point de vue dans sa tête, pour les comprendre et voir lequel est le meilleur »
        mettre tout le monde et tous les sites alternatif dans le même sac… se n’est pas « se modérer et relativiser« 

    • Cela ne change pas le fait qu’il reste un « idiot utile » pour le gouvernement ricain et les financiers de tout poil…

  • Lyliberté

    Quoi de mieux en communication lorsque ce sont vos clients qui vous payent la campagne de propagande présidentielle ? Ci-dessous découvrez un plan de communication diffusé sur BFM-TV et BFM Business, deux chaînes appartenant au groupe coté en bourse NextRadioTV qui enregistre plus de 4 millions de téléspectateurs, des électeurs potentiels.
    Intitulée « Des idées pour demain », la campagne publicitaire réalisée par KPMG en partenariat avec l’Institut Montaigne (proche de l’UMP), vise à promouvoir tout bonnement les mesures de non sens du projet présidentiel des frères siamois qui se partagent le pouvoir depuis 30 ans.
    Plusieurs thématiques sont abordées dans le but non dévoilé d’influencer l’opinion française tout en faisant croire que les solutions et « idées pour demain » sont celles à mettre en œuvre.
    Leurs priorités se focalisent sur les points suivants :
    – Lutter contre la récidive des personnes qui sortent de prison, leur trouver un emploi pendant et après leur détention… pendant que des Français honnêtes et sans histoires doivent lutter contre le chômage de masse. En utilisant l’excuse de la cohésion sociale et de la réinsertion, on perçoit un moyen détourné de jouer à la baisse sur les salaires à moindre coût en exploitant des dizaines de milliers de détenus en prison.
    – On croyait l’euro sauvé et bien non, on apprend que ses jours sont comptés. Le message véhiculé consiste à faire prendre conscience que le niveau des dettes publiques à atteint un niveau dangereux pour la survie de la monnaie unique. On vous propose donc comme solution de vous vendre un espoir présidentiel. La possibilité d’exploiter vos économies, votre épargne en communauté vers une Europe fédérale qui ne dit pas son nom mais dont on devine l’idéologie. Vous vous porterez caution de la dette actuelle et surtout de celle à venir dans tous les Etats de la zone euro au travers d’un mécanisme aussi illogique que ses inventeurs, les Eurobonds.
    – Ensuite vient le thème de la diversité, la discrimination, le fichage avec comme illusion celle de lutter in fine contre ceux qui n’imposeraient pas la discrimination anti-française en entreprise.
    – Dans la dernière séquence, on découvre que l’imagination des idéologues mondialistes est optimale puisqu’on propose de devenir des acteurs et de vous jeter dans le vide ! On vous demande de souscrire à des bons d’épargne, des promesses qui seront rémunérées au même niveau que le Livret A à condition ultime que l’État choisisse de faire des économies ! Et on vous garantie une rémunération « nette d’impôt » pour vous faire avaler plus vite la couleuvre.

    Publicite:
    http://www.youtube.com/watch?v=Rkb7MXiZbAc&feature=player_embedded

    http://www.nationspresse.info/?p=165278

  • yael

    Bahhh ça confirme ce que je pense quel conn… !!!  :doctor: oups désolée… beuuuuuuuaarchhhhhhhhhhhh

  • Tex

    Pour rire :
    C’est une dame âgée qui en traversant une rue a fait une chute sur la neige et se retrouve sur le derrière en pleine rue.

    Nicolas qui se trouvait derrière elle par hasard, s’empresse de l’aider à se relever et à traverser la rue…


    Rendus de l’autre côté de la rue… Nicolas dit à la vieille dame : – « Cela a été un plaisir pour moi de vous aider…


    Est-ce que vous m’avez reconnu ? Je suis Nicolas Sarkozy … J’espère que vous voterez pour moi aux présidentielles … »

    La vieille lui réplique : –  »Vous savez… Je suis tombée sur le cul… pas sur la tête ! »

    :rotfl:

  • Nevenoë Nevenoë

    UN GENDARME A QUITTE LA GENDARMERIE POUR… INJUSTICE
    du 26 au 30 mars 2012 : Je me suis retrouvé par hasard vendredi à Reims dans une voiture avec un journaliste et son ami, un ancien gendarme. Je lui ai demandé pourquoi il avait quitté la gendarmerie (il est toujours de réserve). Sa réponse nous a stupéfié: « parce que j’en ai eu marre de l’injustice« … Lui demandant plus de précisions, il nous a dit: « j’en ai eu marre qu’on nous demande de ne pas embêter ceux qui foutent la m. dans les quartiers… afin de ne pas créer d’émeutes… ceux-là on avait pour instruction de les laisser en paix… Alors on passait notre temps à verbaliser les gens normaux dans leur voiture, ou sur les parking… à mettre des pv à ceux qui mordaient de 10 cm sur les places réservées aux handicapés, etc., tout cela m’a écoeuré… et ces ordres, pas de vagues, viennent de paris« … Après le moment de surprise passée, je lui ai demandé « mais vos collègues, ils la voient aussi cette injustice… ça ne les révolte pas?« . Réponse: « Si évidemment… La quasi majorité est dégoûtée par les ordres venant de la hiérarchie, mais tous ne peuvent pas partir« . Eh bien, j’en avais déjà entendu parler, mais là pour le coup, j’en ai eu une autre confirmation. Le mot d’ordre est « pas de vagues » ce qui vous montre à quel point le Ministère de l’Intérieur craint comme la peste des émeutes de type 2005… Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2012

    • Lyliberté

      Et quand MLP en parle, on lui saute dessus! Elle a souvent évoqué que les automobilistes sont des vaches à lait pour l’état , que le gouvernement s’attache ferme à réprimender les conducteurs au lieu de s’attaquer FERME aux vols viols, drogue etc etc..!!

      • Tex

        Avant hier, je l’ai entendue dire que si elle est élue, elle voulait remettre de l’ordre dans ces quartiers où les gens se sentent en insécurité et le sont et se sentent abandonnés par le gouvernement et  le sont…
        Elle a aussi dit que les forces de l’ordre avaient pour consigne de ne pas aller dans ces quartiers….!!
        Donc, on laisse faire, on laisse s’installer le petit banditisme et on ferme les yeux pour ne pas avoir de problèmes!! On croit rêver!!
         
         
         
         

    • Pikpuss

      Quand un BHL commande à l’armée française…imagine comment la gendarmerie est dirigée…

  • Lyliberté

    Petit comité…enfin…grand comité des Francs Maçons.. C’est la fête!!:clown: :announce:

    http://www.youtube.com/watch?v=e_eBUeBXaCA&feature=related

    • ah ouai je l’avais vu, du beau monde, ça sent la merde à 20km à la ronde.

    • delaude

      «  Et ce n’est pas des francs macons dont vous devez avoir peur car la plupart cherchent le progrès materiel pour tous a travers l’échange d’idées et les forums philosophiques. »
      De par mon expérience personnelle je suis d’accord avec cette définition. Dire les « Francs-maçons » de façon globale, c’est comme dire les « banquiers ».. Je ne rend pas responsable mon gestionnaire de compte des manœuvres financières au plus haut niveau, sauf que là, on fait la différence, on cible…
      Il y a des milliers de FM qui sont en maçonnerie pour des raisons tout à fait respectables. On leur parlerait des Illuminatis, et de domination du monde, ils en seraient profondément choqués  et n’y croiraient pas au vu de leur expérience.  Ce n’est vraiment pas ce qui est débattu au niveau des petites loges les plus fréquentées…
      Évitons, là aussi, une haine globale générée par une étiquette qui englobe aussi des innocents. Il faudrait inventer un mot spécial pour les hauts degrés….

  • Pikpuss

    The new world order c’est le même que celui annoncé par les Bush père et fils, le grand père ayant quant à lui financé abondamment Adolph Hitler…. Leur monde on le connaît : une armée d’esclaves devant quelques familles assises sur des tas d’or….et des guerres à ne plus finir pour exterminer les barbares…

  • Lyliberté

    Carla Bruni… LES FRANCAIS SONT DES MINABLES!!!

    On en a plus qu’assez d’avoir en permanence le sentiment de s’excuser d’être Français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu’elles ne plaisent pas à une infime minorité. Si certains n’aiment pas la France, qu’ils ne se gênent pas pour la quitter ! » Cette phrase de Nicolas Sarkozy, lancée le 23 avril 2006 devant 2 500 nouveaux adhérents de l’UMP, prend aujourd’hui un relief nouveau, à la lumière de l’interview accordée récemment par celle qui n’était pas encore sa compagne : Carla Bruni.
     
    Des propos au karcher, rapportés par le quotidien britannique Daily Mail , que l’ex-mannequin aurait tenu « peu de temps » avant le début de sa relation avec Nicolas Sarkozy.
     
    « Je ne suis pas du tout Française, j’ai un passeport italien »
     
    Les Français ?  » Ils sont minables ! Toujours de mauvaise humeur. Tout le contraire des Italiens ! » Paris ? « Une ville affreusement polluée, un centre-ville insupportable », lâche celle qui « habite à la lisière de la capitale parce que c’est le seul endroit où existent des espaces verts ». En revanche, elle plébiscite Londres, « une ville magnifique où l’on ne sent pas la pollution, il y a tellement de parcs… » Le reste est à l’avenant. « Je ne suis pas du tout Française, insiste la chanteuse. Je n’ai pas de passeport français, j’ai un passeport italien. J’aime le tempérament des Italiens et la gastronomie italienne. »
     
    Interrogée sur sa préférence pour les hommes plus âgés (on lui prête des liaisons avec Mick Jagger, Donald Trump ou Eric Clapton), l’ex-mannequin, apparemment déçue, déplore leur manque chronique de « maturité ».
    Et curieusement – signe peut-être de l’imminence de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy – , lorsque le journaliste lui demande si, selon elle, les hommes de petite taille ont davantage de prestance, elle lance des noms : « Oui, il y a quelque chose de cela. Napoléon, Sarkozy… » Subliminal ?
    http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2008-01-22/carla-bruni-les-francais-sont-minables/917/0/219915

  • Pikpuss

    Cette femme ne vit pas dans le réel…..et des Italiennes ont en a déjà eu dans l’histoire de France…et c’était pas des cadeaux… A part cela, l’Italie est un magnifique pays où l’on fait le forcing pour que les gens apprennent l’Anglais au lieu du Français ou de l’Allemand…

  • k66

    j’ai de la chance, je peut pas regarder la vidéo………sa passe pas ……ne plus le voir , ne plus l’entendre…………sourire:

    3 enfants sauvent Sarkozy de la noyade
    pour les recompenser, celui ci leur dit de choisir tout ce qu’ils veulent
    le 1er desire une playstation, le 2eme demande en quad et le 3eme un bel enterrement national
    -tu es encore jeune pour penser a ça lui dit Sarkozy
    -non, c’est juste que mon père va me tuer quand je vais lui dire que j’ai sauvé Sarkozy……