Quand François Hollande est comparé à Hitler…

Très grave quand même de tomber aussi bas…

behagueLa campagne présidentielle fait rage et il semblerait que tous les coups soient permis. Notamment sur internet qui, par sa liberté et facilité d’expression, est le lieu idéal où mener des attaques à droite, à gauche et au centre.La dernière en date est sans doute celle de Ségolène Royal, dimanche soir sur France 5, mais celle de Jacques Béhague, élu UMP du conseil général des Hautes-Pyrénées, nous a offert un moment de lyrisme sur son blog. Une attaque directe – et pas très fine – à l’encontre de François Hollande. 

Le texte présente quelques magnifiques perles dont on se souviendra probablement dans les livres d’histoire :

« J’accuse Monsieur HOLLANDE de faire renaître ces mêmes haines qui ont conduit l’humanité dans ce que nous avons connu de plus effroyable et de nauséabonde…
J’accuse Monsieur HOLLANDE de prôner le
nettoyage ethnique de tous ceux qui auraient le malheur de « trop » gagner d’argent…
– Soit par la confiscation de leurs biens et de leurs revenus.
– Soit par l’incitation à l’émigration. Monsieur HOLLANDE est donc
– Soit un
criminel à l’encontre d’une population, celle des « riches », au même titre que Hitler en son temps quand celui-ci s’est lui aussi attaqué aux riches au travers des juifs.
– Soit un
demeuré de ne pas s’en rendre compte !


François HOLLANDE, se rend coupable de pratiquer l’apologie de la haine d’une population, celle des riches.
Cette haine des riches a déjà été développée par Adolf HITLER au travers des juifs. (…)
Il faut que les mensonges cessent ! Il faut que l’hypocrisie cesse ! Il faut que la dissimulation de l’Histoire cesse si l’on ne veut pas qu’elle se répète en laissant s’installer ces stratégies socialistes sournoises dont le seul but est de prendre le pouvoir ! »

La plus belle phrase de ce texte est probablement celle-ci :

« le nettoyage ethnique de tous ceux qui auraient le malheur de « trop » gagner d’argent »

Grâce à cette phrase, les choses sont claires : si vous êtes pauvre, c’est que vous n’êtes pas de la bonne ethnie. Les riches sont une ethnie à part entière, c’est nouveau.

Jacques Béhague a publié un billet sur son blog dans lequel il s’excuse du pamphlet scandaleux qu’il dit ne pas avoir écrit et accuse son « webmestre » d’être à l’origine de toute l’affaire.

Voilà les risques d’avoir un blog et de ne pas le mettre à jour soi-même.

Source: sharknews.fr

41 commentaires

  • tiens faire l’amalgame riche =  juif/shoah/ect.., c’est pas antisémite ça ?
     
     

    • Bouffon

      Moi on m’as toujours appris que le racisme c’était des arguments sans fondements uniquement guider par l’aveuglement de la colère.
      Mais bon, je squattait près du radiateur…
       

  • Bouffon

    Hitler serrais mort en 36, il aurais surement ramasser un prix Nobel et serrais cité en exemple dans les écoles. Mais si vous voulez jeter le bébé avec l’eau du bain…
    No problemo, j’aime bien les sociopathes vicieux !

  • delaude

    Tout cela ne mérite même pas les mots que je suis en train de taper : méprisable.

    • Bouffon

      Pis attends, c’est la trêve « terroriste » jusqu’à mercredi.
      T’imaginais même pas tout ce qu’on pouvais inventer pour saluer la mémoire des morts ou ce joindre la douleur des familles.
      Devraient essayé les fleurs c’est plus classe.
       

  • pokefric pokefric

    Aberrant !

  • pokefric pokefric

    La politique et ses éléments se dégradent chaque jours, c’est pas joli joli.

  • zniavrou

    Le concours de fin de cycle de ceux qui avancent trop vite avec la bouche à commencé je vois.
    J’aime bien cette compète, y a toujours des trucs droles à entendre.

  • endehors

    Voici la réponse de Jacques Béhague sur son blog :
     
     
    Chers Amis, je souhaite apporter une réponse claire suite au billet qui a été partagé sur mon blog et interprété par la presse sur une comparaison outrancière a l encontre de F Hollande
    Posted on 8 mars 2012 by Jacques Béhague

    Be Sociable, Share!

    in Share0

    Communiqué de mon web-master :
    J’assume l’entière responsabilité de l’insertion du billet sur M.Hollande sans en avoir informé Jacques Béhague. Je regrette les conséquences graves qui en découlent.
    Je lui adresse toutes mes excuses n’ayant pas mesuré le gravité des propos de ce texte (dont je ne suis pas l’auteur) sur le blog d’un élu de la République.
    Chers Amis,
    Je souhaite apporter une réponse claire suite au billet qui a été partagé sur mon blog et interprété par la presse sur une comparaison outrancière a l’encontre de F Hollande.
    Bien sur je ne cautionne pas cette publication excessive avec Hitler, en aucun cas on ne doit trouver sur le blog d’un élu de la république des propos si injurieux quelque soit l’homme politique ou le parti.
    Je me suis entretenu avec mon webmestre a qui j’ai confié la gestion de mon blog comme beaucoup nous n ‘avons pas le temps de mettre en page.
    Il a commis une faute dont il n’ a pas mesuré la gravité et les conséquences que cela entraine vis a vis de mes amis politiques et des élus du département PS et PRG qui savent que je suis modéré dans mes propos.
    Je dois faire face a une situation difficile par la faute de l’ administrateur de mon blog qui est un ami, Il s’ expliquera lui même sur cette terrible erreur ou ce qui peut circuler sur le blog d’anonymes ne peut se retrouver sur celui d’un élu sans son accord.
    J’ai été mis au courant du billet par l’AFP mais le coup était parti , je n avais pas la teneur du texte mais en aucun cas je partage les propos tenus contre F. Hollande et je m’en excuse même si je ne suis pas l’auteur du texte et du partage sur mon blog.
    Beaucoup demandent ma démission, je ferai face a cette situation très difficile a supporter.
    Je serai tenter de dire « aidez moi » pour retrouver la confiance de ceux qui se sont sentis blessés par ce billet que je ne partage pas , même si une campagne est souvent tendue elle doit dans chaque camp rester correcte.
    Jacques Béhague

  • Arlette

    C’est l’UNION EUROPEENNE qui nous gouverne. La FRANCE n’a plus grand chose à dire – « juste à payer » !
    Youtube : FRANC-MACONNERIE – Jean-Marie LE PEN dit « NON » au NOUVEL ORDRE MONDIAL.

    http://youtu.be/2Uq8NrgdzeU

    • Tex

      Intéressante vidéo mais c quoi cette musique de fond de merde!!!Pfffff on a vraiment du mal à entendre!

      • Lyliberté

        Je dis que ceux qui ne veulent pas voter, ce sont leur droit, mais hélas, ils  contriburont à notre perte! On peut le tourner dans tous les sens, c’est un fait! L’abstention a été voulu par les Pouvoirs UMPS afin de garder le monopole et éviter les votes contestataires!
        Que les Français n’aillent plus voter, c’est de l’utopie, cela n’arrivera jamais!!

        Si nous ne changeons rien, nous pouvons dire adieu à notre démocratie , à notre Nation!

  • Maverick Maverick

    Mouais. Bizarre. Je le connais (c’est mon kiné), ça me surprendrait un peu. Par chez nous, la Mairie et sa « cyberbase » sont aux mains des socialistes, soit dit en passant. Etre élu UMP en pays PS, ça doit pas être de la tarte. Et faudrait que je lui demande s’il n’est pas opposé au projet de « remontée lourde » (Le maire veut construire une grosse télécabine pour monter les gens à la station), ca pourrait expliquer la peau de banane. ?:-)

    http://echocitoyen-luz.org/

    http://echocitoyen-luz.org/category/liaison-luz-ardiden/

    Je vous passe les détails économiques et certains ragots du pays, mais vu l’endettement des communes et l’enneigement qui est de plus en plus aléatoire, ET l’impact écologique, ben c’est pas une bonne idée. Et puis l’autre jour, avec les associations d’opposants (ceux de Cauterets aussi – c’est la vallée d’à côté-), on a été faire un pique-nique.
    Ils ont essayé de nous enquiquiner comme si on allait ravager la station avec une horde tracteurs en folie. Ah, ils veulent jouer « online », à la mairie ? on va jouer :evilgrin:

  • Tex

    Ce n’est pas vraiment faux mais il y a bien pis que Hoaxland, il y a Mélangeons qui vomit sa  haine des « riches  » et des patrons et attise les dissensions entre les français….C un facho de gauche! Soit dit en passant,ils sont gonflés avec les salaires qu’ils ont!!!
    Ils oublient que ce sont les patrons qui emploient les gens, c’est cette classe moyenne, qu’ils ne peuvent pas supporter et qu’ils hissent au rang d’ennemi du peuple, qui fait tourner un pays…
    Quant aux riches, ils dépensent leur argent et ils en dépensent beaucoup, ce sont eux qui font vivre pas mal d’entreprises…ce ne sont pas les smicards et tous les assistés, fond de commerce du PS.
    Ce n’est pas en divisant les richesses qu’on les multiplie! Regardons comment ça s’est toujours passé dans les pays communistes où la classe moyenne avait disparu! Tous égaux, oui, mais dans la misère (sauf les dirigeants qui se vautrent dans le luxe!!)
    Ce n’est pas en tuant les riches pour donner leur argent aux pauvres que le pays prospèrera. Si la Chine commence à mieux se porter c parce que certains chinois arrivent maintenant à sortir du système communiste et à gagner beaucoup d’argent, argent qu’il remettent en circulation…
     
    Certains politiques bienpensants de gauche ont des propos et un ton agressifs et haineux, vous savez, ceux qu’on attribue généralement exclusivement au FN ?
    Ca me fait bien marrer!!:rotfl:
     
     
     
     
     
     

    • Lyliberté

      Bonjour Tex,

      Je ne cesse de me répéter que ceux qui croient au messi de Mélenchon sont tout autant haineux et irresponsable que lui!

      Mais comme tu dis si bien Tex, nous ne pouvons pas être crédible puisque nous sommes PRO FN!!

      Ils se disent démocrates alors que ce sont les premiers à jeter leur haine devant les salles de meeting de MLP! J’imagine si les militants du FN faisaient la même chose…. mdr!!!….

    • Tex

      Je suppose que C ce qu’on appelle l’égalité…
       
      Errata: …  bien-pensants..

    • Maverick Maverick

      Qu’il soit « de Gauche » ou « National », ça reste un « Front ». Autrefois, on avait un Parti Communiste, puis on a eu seulement un FN, et maintenant ça monte aux deux extrêmes. Et sur la même période, on a observé une lente érosion des classes moyennes (statut social, pouvoir d’achat) et un accroissement énorme des inégalités sociales et de la précarité. Regardez l’évolution sur les quarante dernières années. Je me souviens d’avoir été surpris, il y a longtemps déjà, de voir des femmes et des personnes agées SDF. Les « Restos », Emmaüs, tout ça c’est devenu des institutions, et plus des des mesures d’urgence… 
      Pour en revenir à mon histoire de montée des extrêmes ; Le « peuple » en a de plus en plus marre. le « peuple » va faire des bêtises … ?:-)

  • Lyliberté

    Plainte contre Jack Lang pour viol en reunion sur une fillette de 4 ans

    plainte contre francois hollande et pierrre moscovici pour non denonciation de crimes

    … Dépôt de plainte pour pédophilie contre Jack LANG.

    Dépôt de plainte pour non dénonciation de crimes contre François Hollande et Pierre Moscovici.

    « Une enquête préliminaire a été ouverte par le Procureur de laRépublique des Sables d’Olonne (Vendée) contre Jack LANG (ex-ministre de la République Française) pour viol en réunion sur LAUREEN,une fillette de 4 ans, aujourd’hui décédée des suites de ces abus. Suite à ses plaintes, M. Emmanuel VERDIN, père de la victime, a été auditionné le 3 janvier 2012 à la Gendarmerie de Bourg-sur-Gironde pendant 4h (audition 1252/2011). Il a ainsi impliqué FrançoisHOLLANDE et Pierre MOSCOVICI pour non dénonciation de crimes et a porté plainte contre tous les protagonistes de l’affaire. Une information judiciaire a ainsi été ordonnée par le Procureur de la République de Libourne (Gironde) concernant les services de police et de justice soupçonnés de faux témoignages et de dissimulation de preuves dans le but d’étouffer l’affaire. Enfin, le Procureur Général de la Cour d’Appel de Poitiers ainsi que la Chancellerie sont saisi de l’affaire »Communiqué d’Emmanuel VERDIN, père de Laureen afin que cette affaire grave ne soit pas étouffée par la justice et les médias, vous pouvez retrouver tous les

    témoignages et les documents nécessaires sur Internet.

    Vidéo de la plainte :http://goo.gl/Emk5P

    Récit du père de Laureen) :http://goo.gl/Rr2Vj

    Facebook d’Emmanuel Verdin :http://goo.gl/bE9WG ou taper : Emmanuel Verdin sur Google

    • delaude

      J’ai pour ma part le témoignage direct d’un ex- veilleur de nuit d’un grand hôtel Cannois pour une affaire concernant J. Lang avec mineur, mâle, celui-là. C’est le room-service qui a appelé les flics. Affaire étouffée avec consigne aux témoins de la boucler.
      Bruits de couloir, qui datent de 15 ans à peu près par des médecin de Port Royal ou du Val de Grâce (je ne me souviens plus) également lors d’une hospitalisation du même… Mais ce ne sont que des ragots… Vrais ou non, en tout cas ça va dans le même sens…

      • Tex

        Et c’set ça qui s’est occupé de nos gosses en tant que MINISTRE DE L’EDUCATION NATIONALE!!!!
        Mais qu’on les lynche TOUS!!!!!
         

  • delaude

    Il serait grand temps de faire une grande lessive… C’est le printemps !

  • Ertalif

    Et si plutôt que le nettoyage ethnique, on supprimait tous les gros cons racistes, haineux, débiles ..et ENTRETENUS par la Ripouxblique?

  • moutondu02

    tous ces sujets ne sont là que pour une chose .
    occuper le terrain médiatique ,faire bêler les moutons .
    pendant ce temps on ne parle pas des sujets qui fâchent.
    Alors, parler de ces ploutocrates ,même pour les insulter ,c’est leur prêter une trop grande considération.
    Passez votre chemin ,ne tombez pas dans le piège.
    bisous à tous(tes).