11 000 missiles prêts à être lancés sur les intérêts américains et israéliens

Je ne garanti pas que les missiles iraniens aient une telle portée stratégique, principalement pour toucher des cibles américaines… Ben ça s’annonce bien tout cela, reste plus qu’à attendre l’annonce des premières attaques…

Le journal iranien Kayhan a rapporté jeudi dernier que dans les premières minutes d’un conflit avec l’Iran, « Israël et tous les intérêts américains partout dans le monde seront ciblés« .
Le journal, qui est sous la supervision du Guide suprême iranien l’Ayatollah Ali Khamenei, a titré « 11 000 missiles prêts au lancement ».
Samedi, l’ambassadeur de Téhéran au Liban a confirmé lors d’un évènement que le régime islamique est prêt à attaquer Israël et les bases américaines dans la région si ses installations nucléaires sont attaquées.
Il a ajouté que « l’Amérique entière sait que l’Iran n’est pas l’Irak » et que « une guerre avec l’Iran compromettrait tous ses intérêts dans la région« .
Il a précisé que toute agression sur son sol déclencherait le lancement de 11 000 missiles contre Israël et les États-Unis.
En décembre, il semble que la Chine aurait vendu à l’Iran, pour 11 milliards de dollars, des missiles ICBM DF-31 capables d’atteindre le sol américain avec des têtes nucléaires.  Des ingénieurs de la Corée du Nord auraient aider à la mise en place d’un système anti-missiles.
Dimanche, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que l’Iran se tient ferme contre les menaces militaires.  « La nation iranienne n’a pas peur de vos bombes, navires et avions« .

 

27 commentaires

  • volnitza

    « bagdad bob » quoi ;o)

  • rico du bato

    enfin une bonne nouvelle. plus d’Israel, les USA à genoux, on peut rêver……. Mais cette histoire c’est l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours etc. 
    Avant de reprendre des infos tu vérifies sur le site du journal iranien, s’il existe en anglais. Car cela sent l’embrouille du Mossad ou de la CIA pour justifier une attaque de l’Iran…..

    • sélène

      ENFIN UNE BONNE NOUVELLE TOUS LES ANTI-SEMITES ET ANTI-SIONIOSTES VONT DISPARAITRE DE LA TERRE POUYR SE RETROUVER DANS LA 3EME DIMENSION!!!!

  • Nevenoe Nevenoe

    Les blogueurs qui mènent la contestation de leur régime par internet sont financés par les USA.

    La célèbre blogueuse havanaise Yoani Sánchez est un personnage singulier dans l’univers de la dissidence cubaine. Jamais aucun opposant n’avait bénéficié d’une exposition médiatique si massive ou d’une reconnaissance internationale aussi importante en si peu de temps.

    Jamais aucun dissident à Cuba – et peut être dans le monde entier – n’a réussi à obtenir autant de prix internationaux en si peu de temps, avec cette caractéristique particulière : ces prix ont fourni à Yoani Sánchez suffisamment d’argent pour vivre tranquillement à Cuba pour le restant de sa vie. En effet, la blogueuse a été rétribuée à hauteur de 250 000 euros au total, c’est-à-dire l’équivalent de plus de 20 ans de salaire minimum dans un pays comme la France, cinquième puissance mondiale. Le salaire minimum mensuel à Cuba étant de 420 pesos, c’est-à-dire 18 dollars ou 14 euros, Yoani Sánchez a obtenu l’équivalent de 1 488 années de salaires minimum cubain pour son activité d’opposante.
    Un câble diplomatique de la Section des Intérêts Nord-américains (SINA), classé top secret en raison de son continu sensible, révèle que Yoani Sánchez est étroitement liée à la diplomatie étasunienne à Cuba.

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=29711

  • Maverick Maverick

    11 000 missiles, ça fait un paquet. Mais :
    – On parle de quoi, comme missiles ? Il y en a toute une panoplie, du missile Air-Air de combat aérien au misille ICBM à tête nucléaire … (en passant par le X 55 de croisière, et le SS N 22 Sunburn anti-navire)
    – Ils sont tous sur une rampe de lancement ?
    Bref; si leurs journalistes sont aussi (in)compétents que les nôtres en matière militaire, ça promet…
    :cow:

  • babinours

    calmez vous, tant que israel continuera a menacer très régulièrement il ne se passera rien; ca a toujours ete comme ca…
    par contre si ca se calme et que israel semble ne plus rien dire… alors il est bien possible que l’attaque ne tarde pas trop.

  • pokefric pokefric

    ALERTE – Syrie: la Russie ne défend pas le régime mais la justice
     

    MOSCOU – Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a estimé mercredi que Moscou, allié de Damas, ne défendait pas le régime syrien de Bachar al-Assad mais la justice.

    C’est au peuple de décider qui doit être au pouvoir en Syrie. Nous ne défendons pas le régime mais la justice, le droit souverain des Syriens à faire eux-même un choix de manière démocratique, a déclaré M. Lavrov, cité par l’agence Interfax.
     
    C’est un aveu de faiblesse,d’impuissance et d’acceptation de la part de la Russie ? Un accord  avec les illuminatis ?A suivre de très prés …..
     

    • pokefric pokefric

      Apparement, Obaba à convaincu …………

    • engel

      Mais non,

      La Russie essaye de retourner la réthorique américaine à leur profit.

       Depuis le coup de la déstabilisation des élections Russes, Poutine est « très colère ».
       Aucune concession à l’amérique, sans que celà soit stratégiquement pensé pour affaiblir leur égémonie.

      La Grande Russie est de retour… et c’est un ours qui la gouverne ! 

      Que le spectacle commence !!!

    • Maverick Maverick

      Non, Poutine garde ses options le plus ouvertes possibles. Non seulement c’est le ministre qui parle (donc demain lui il peut dire le contraire), mais c’est une façon de dire qu’un remplacement de Bachar Al-Assad n’est pas exclus non plus, du moment qu’il n’y a pas d’intervention de l’OTAN ou de l’ONU. Ferme et souple à la fois. La classe.

  • pokefric pokefric

    J’aime bien,tout le monde étale sa stratégie pfffffffff

    • jeanbob

      Non pokefric, il n’y a pas de stratège ici, mais y’a bien que sur les blogs qu’on peut donner son avis,  en plus sa permet de voir d’autres points de vus, alors pourquoi se géné?… je ne vois pas se qu’il y a de « pfffffffff ».

  • delphine

    ce chiffre de 11 000 me  paraît bien curieux
    (il a une connotation très  zilluminati…) :lamp:

    par contre l’IRAN a vraiment beaucoup d’argent à dépenser
    si elle utilise des missiles longue portée :coins: :coins:
    dont le coût moyen oscille au minimum à 300 000€ pour monter à beaucoup plus
    (1million d€)

    l’Iran n’est pas un pays pauvre, mais un pays mal géré
    qui compte beaucoup de pauvres et de chômeurs
    (la même chose bien souvent)
    alors peut-être qu’une guerre en fin de compte arrangerait bien la comptabilité des ayatollahs :
    des chômeurs en moins et des martyrs en plus..;
    que demande le peuple!!!!

    je doute beaucoup concernant les chiffres
    à moins qu’ils aient compté des missiles anti chars….

  • Maverick Maverick

    Je pense que c’est surtout un bluff destiné à faire comprendre à Israel que leur bouclier anti-missiles sera débordé par la riposte iranienne en cas de frappe. En tout cas, l’Emir du Qatar met son fric à l’abri (PSG, Total, …). Faut dire qu’il serait aux premières loges pour bronzer si jamais l’Iran a ne serait-ce qu’une seule bombe … :cool:

    • babs

      je te rassure, il n’y a pas que l’iran …
      il ne font la guerre a personne, il n’ont pas la bombe,
      israel lui, bombarde depuis 60 ans la palestine, sachant qu’ils ont la bombe …
      mais de toute facon, c’est propre …

      • Pikpuss

        300 ou 400 bombes nucléaire pour Israël et des milliers pour les USA…. 11.000 missiles Iraniens, c’est des pétards à côté…. Ils seraient de toute façon vite consommés dans une guerre de grande envergure. Et puis les USA et Israël possèdent des types de bombes tellement puissantes que le nucléaire ne se justifie que pour la menace. Je crois qu’ils leur laisseraient tirer leur 11.000 missiles avant de mieux les vitrifier. Effectivement 11.000 ça fait très propagande…
        Ce qui empêche les Américains, les Anglais et les Israéliens d’agir c’est la fermeté des Chinois et des Russes qui ont décidé de stopper le grignotage de leurs zones d’influence.

      • Maverick Maverick

        Nous serions plus emmerdés si l’Iran atomisait les royaumes sunnites (Qatar, Emirats, Koweït, Arabie Saoudite) au lieu d’Israel . Genre : Quelques bombes sur les champs de pétrole et les terminaux pétroliers ..

      • Maverick Maverick

        Attention : vidéo israelienne, mais rigolote quand même  ;)

        http://www.youtube.com/watch?v=wuEhhPbAAdA&NR=1&feature=fvwp

  • Fenrir

    Il peut n’y avoir içi qu’une simple et traditionnelle rotomontade excessive, dont ont toujours été friands les portes paroles sémites.
    Trés certainement évoquée pour la symbolique associée à ce nombre (11000) mais également basée sur un armement sérieux.
    Petit rappel du « Qui s’y frotte s’y pique », sachant que « Fais gaffe, j’ai des grands fréres ».

  • Pikpuss

    Il ne faut jamais oublier que comme toujours….derrière ces rumeurs de guerre prochaines ce sont toujours des petits groupes de financiers qui s’affrontent…et
    qui entraînent dans leur délire les populations soumises à leur autorité, populations
    qui n’ont rien demandé…

  • vincenzo

    Même en Suisse, il savent
     
    http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=3204
     
    En France toujours le black out !

    • vincenzo

      Peut-être que nous n’avons rien compris.
      Le but des attentats seraient pour le bien-être de la population, plus d’espace libre dans les maisons ? Avec le départ des morts ?
      Dans ce cas, on peut dire que la technique est vraiment étrange.
      Peut-être une différence culturelle ?
      D’un autre coté, en appliquant cette méthode en france, le problème de la pénurie de logement serait vite réglé.
      Bon, d’accord, tout le monde n’aurait pas le même avis.
      Mais en ce qui concerne la légitimité, il n’y aurait pas de différence avec les décisions prises par les quelques personnes qui dirigent les pays occidentaux, qui eux même ne représentent que 14% de la population mondiale. Non ?
      Ou, tirée par les cheveux ?

  • Arlette

    Le 20/11/2011 : Youtube –
    L’IRAN est doté de MISSILES NUCLEAIRES X-55, ayant une portée de 3’500 km.
    Lecture de document : RUSSIE / CHINE / IRAN :

    http://youtu.be/9KBa1MO8-p4

    (Si ce n’est pas un montage) ? 
    De nos jours, tout est complots et rouages mensongers !