14 commentaires

  • babs

    le « rêve américain » prend fin !!!
    le système des privilégiées se délite …, finir l’usure,
    donneriez vous le soins de gérer, vos intérêts communs a une personne privée ?
    la nation doit reprendre son état de droit !

  • Endehors

     
    Babylone se fissure de toutes parts, je le vois au quotidien. Ceux qui,hier, se moquaient de moi quand je leur disait de faire des réserves, en font aujourd’hui !

    • ouai t’as vu ? :p
       
      une petit vidéo pour les anti goldeux, ça énervera certains j’en doute pas. :D
      http://youtu.be/_lN4gHwO1Po

      • Endehors

        Même un enfant comprendrait la situation où nous sommes. Les choses ne peuvent pas s’arranger de sitôt. Augmentation de l’essence et des produits de première nécessité, du gaz et de l’électricité, du chômage, du prix des transports, baisse des salaires,…tous les éléments sont réunis pour que la pauvreté s’étende partout en France.

  • Anonyme

    Une de ses meilleurs interventions, nette sans bavure et incontestable. Les deux sbires ont abdiqué et reconnaissent enfin sa clairvoyance.

  • Maverick Maverick

    On dirait le Schtroumpf Grognon : « Moi, j’aime pas le AAA » :-(

  • mémé

    Il ose dire ce que beaucoup pensent : la Grèce, l’Espagne , le Portugal et l’irlande sont des boulets.
    Désolée pour eux…

    • Ghis

      C’est peut-être des boulets (encore que), mais bon, ils étaient déjà des boulets avant de rentrer dans l’Europe, et dans la zone euro…
      Donc inutile de faire les vierges effarouchées (je parle de l’Europe aujourd’hui), c’était prévisible !

  • Anonyme

    Franchement ça veut rien dire que un tel ou un autre est un boulet, au royaume des aveugles le borgne est roi c’est ça ?
    Peut-être mais ce n’est certainement pas seulement à cause de ces soi-disant boulets que le monde court à sa perte.
    On fait tous partis de ces boulets ne serait-ce que par notre manière de vivre, des pauvres moutons consommateurs à l’intraveineuse (crédit et argent-dette).
    Faut pas oublier les fondamentaux, faut pas attendre des autres du changement si nous-même on ne se fait pas violence un moment donné.

  • homme des bois

    quittez les villes!! c’est des prisons à ciel ouvert!!!
     
    et lisez ça !! http://savoir-revivre.coerrance.org/savoir-revivre.php  ^^
     
    Vachement bien !! et pour ne rien gacher c’est écrit à la main. ooh c’est joli ^^ Vive l’autonomie!
     
    Petit extrait (de la première page) :
    À quoi bon lancer des cris d’alarme contre la société de consommation et d’industrialisation, contre la pollution qui en résulte, si nous continuons à faire vivre les industries qui nous empoisonnent et épuisent les ressources naturelles de notre planète !
    Pourquoi entretenir les mauvaises herbes qui étouffent les légumes de notre jardin ?
    Dans le tumulte de la foule indifférente des grandes cités, on ne perçoit plus les plaintes, alors n’usons pas le peu d’oxygène que nous reste à crier notre désarroi.
    Allons plutôt réapprendre à vivre en se passant du produit de ces industries et retrouvons au contact de la nature les bases d’une véritable échelle des valeurs, devant le merveilleux équilibre biologique nous pourrons mesurer l’immensité du désordre de notre société.
    Certes, nous aurons du mal à nous passer complètement de ces produits manufacturés, nous avons accumulé trop de vilaines manies pendant des générations.
    Peut-être ne faudrait-il pas éliminer une production industrielle dans un intérêt commun et limité aux choses essentielles, mais comment les déterminer puisque nous avons précisement perdu la notion de l’essentiel ?
    Mettons nos connaissances en veilleuse, allons méditer sur l’opportunité de leur utilisation. Reconsidérons les éléments primordiaux de notre existence.