Le papier de toilette est rationné dans les écoles d’Espagne à cause du plan d’austérité

http://www.mygadgetcompany.com/157-382-large/papier-toilette-euros.jpgCe qui se passe aux États-Unis devait arriver en Europe, cela à tendance à s’accélérer avec l’aide des USA qui refusent de tomber avant nous, mais il y a des similarités

étranges, notamment en ce qui concerne le papier toilette… Des écoles américaines manquaient tellement d’argent fin 2010 que des produits d’entretien en plus du papier toilette faisaient partie des fournitures scolaires de chaque enfant! Et c’est l’Espagne qui se démarque dans le domaine pour l’Europe, limitant le papier toilette à 25 mètres/enfant/mois! En plus de compter maintenant ils mesurent!!! Et cela, sans parler du député allemand qui a été accusé d’avoir volé 200 rouleaux de papier toilette en avril 2011…

25 mètres de papier de toilette par enfant par mois en Espagne pour réduire les dépenses!

Au Québec, dans les lieux publics, nous n’avons pas de limites de longueur, mais certainement des limites d’épaisseur!

Source: telegraph.co.uk via conscience du peuple

10 commentaires

  • antinukciv

    oui, ils ont pris des mesures… :)

  • N° 6

    Le moyen idéal pour enseigner aux enfants ce qu’est la mondialisation et l’économie de marché : par la pratique.

    Demain, on apprend : comment confier son goûter à une banque pour en récupérer 2 à la place d’1… enfin peut-être, … si tout va bien …  !!!
    Sinon, on chante, tous en choeur : « rigueur et austérité sont notre avenir » … !!!

  • zaza

    je suis tombée par hasard sur l’emission de D. Mermet ( france inter) cet am, émission sur la Grèce, les enfants font des malaises à l’école pour cause de dénutrition. Les crêches sont fermées. Les parents se démerdent.
    Ici en Espagne, les salaires sont revus à la baisse  ( à partir de ce mois ci, moins 7 % pour des « assimilés fonctionnaires » mais jetables du jour au lendemain, et ils attendent de savoir s’il ne va y avoir un effet rétro-actif sur cette baisse de salaire … Chaque employé est appelé à venir signer cette baisse sinon : fuera !
    euh … pour info, les salaires sont bien plus bas qu’en France et les prix de la vie courante montent semaine après semaine. Je retourne parfois en France pour acheter des produits devenus inaccessibles (pour mon porte monnaie)  en Espagne.
    Dans le village où j’habite, il n’y a plus de pq depuis l’été dans les wc de la plage et le savon , n’y pense même pas.
    Punaise, arrêtez de vous braquer sur des détails ! savoir que des petits gamins grecs s’effondrent faute de bouffe, que des petits français, espagnols où de tous pays ne mangent pas à leur faim ça me fout les boules, le PQ, c’est du luxe. Enfin quand on a souffert de manque, c’est rarement le PQ qui hante tes souvenirs  ….

  • Riddick Riddick

    Ils sont au bout du rouleau ! On est pas dans la m…..

  • filibert

    Lorsqu’ils auront plus à manger c’est sûr qu’ils utiliseront moins de papier !

  • Diane

    J’aime votre humour:)))

  • Bloomberg dévoile des milliers de milliards d’aide US aux banques   

    Le plus grand plan de renflouement de l’histoire est resté secret pendant deux ans

    http://www.brujitafr.fr/article-bloomberg-devoile-des-milliers-de-milliards-d-aide-us-aux-banques-91738793.html

    • observateur

      juste quelques mots pour qualifier cela, »saloperie de banquier de merde »et là avec du chantage à l’éffondrement financier »ils vont pouvoir faire ce qu’ils veulent,se graisser comme des porcs ,tout en sachant qu’ils ne risquent rien et que dans le pire des cas ,c’est la population qui rembourse car l’état ou les états sont composés de « couilles molles et égoiste « qui profitent aussi de la situation pour s’enrichir ,en nous laissant l’ardoise