Une mystérieuse tâche près de Mercure fait rêver les chasseurs d’ovnis…

J’aime beaucoup ces « découvertes ». Pour ceux qui sont convaincus que nous ne sommes pas seuls, qu’en pensez vous? E.T est peut être en route pour mettre de l’ordre……..je rigole, je rigole… :rotfl: En la matière, ce ne peut pas être pire que de nous dire que la France n’est pas en crise et que Mme Michu se présente à la présidence……..

Images filmées par la sonde de la Nasa STEREO le 30 novembre 2011, montrant une tâche lumineuse au voisinage de la planète Mercure. NASA/SECCHI

Mais selon les experts, il s’agit d’un simple artéfact affectant la vidéo de la sonde STEREO…

La vérité est ailleurs… Ou pas. Depuis une semaine, une vidéo buzz chez les chasseurs d’aliens. Ce que l’on voit: des images, filmées par la sonde STEREO de la Nasa, d’une éruption solaire qui passe à proximité de Mercure. A l’approche des particules ionisées, un autre objet brillant semble apparaître.

Pour l’internaute siniXster, qui commente la vidéo ci-dessus, aucun doute: il s’agit «d’un vaisseau spatial» qui était «évidemment camouflé». Un expert interrogé par MSNBC douche cependant ses affirmations: pour Nathan Rich, ingénieur à l’US Naval Research Laboratory, chargé d’analyser ces images, il s’agit «d’un artéfact». En clair, d’un bug lumineux.

Pourtant, en zoomant et en le débarrassant de la lumière parasite, le cliché semble révéler une structure composée de deux lignes parallèles (en gris). Hello tie-fighter? Non, répond Rich. Selon lui, Mercure, en se déplaçant, laisse une ligne, et la seconde est due à un effet d’imagerie (cross-talk/diaphonie). Désolé, Mulder!

P.B.

12 commentaires

  • Creeks Creeks

    Hum si c’est vraiment un vaisseau vue la taille de Mercure a coté il doit être énorme ?
    donc pas trop de réponses peu-être un artéfact comme ils disent…

  • viking

    Encore un bobard de la NASA pour avoir du Fric des CON TRIBABLE Ricians

    Savez vous qu’ils non jamais était sur la Lune, c »est une opération de sidération des Masse Abâtardit pour dominer le monde…. et çà marche fort….

    il y des tas experts démontant la version officielle sur plein de site : présence des étiquettes sur les combinaisons, le drapeau Ricain flottant au vent…… 

    les films d’origine ne pouvant résister a une expertise sérieuse on disparu, tiens donc ?

    Nasa rime avec Hollywood : touche à mon cul, pour voir s’il fait de la musique

    • on sait qu’il n’y étaient pas en 69, mais ils y sont bien allé quelques temps après, on apprend même pourquoi ils avaient des visières teinté d’or ( donc jaune ) c’était non pas pour éviter d’être éblouit par le soleil pour que certaines choses soit rendu visible à leurs yeux, des choses se trouvant sur la lune, des dômes il parait, richard hoagland en parle dans ses interviews.

  • phoenix

    hello ! peut importe, il y a forcement des etre existant dans l’univers, etant donner son immensité

    • thehawk

      Tout à fait phoenix!
      Il est idiot de croire que nous sommes seuls, il suffit de regarder l’univers pour s’en rendre compte!

      • delphine

        Bonjour à Phoenix et Hawk, salut à tous
        il suffit de regarder le ciel régulièrement, pas besoin de télescope, beaucoup de choses se baladent pas loin de nous

  • Jinbo17

    Ca ce trouve la porte des étoiles existe réellement …
    Moi j’y crois, on ne peut être tout seul, ce n’est pas possible dans l’infini de l’univers.

  • renaud

    J’ai nreconnu le type de l’ufo; c’est un Amiot 143!

  • Philow

    De toute facon des qu’il y a la possibilité d’un ou d’une preuve de civilisation ou d’un artefact E.T il y a tjrs des deboulonneurs qui cherchent a discrediter les faits, le genre de type qui le jour ou une vrai soucoupe se poseras quelque part au vus de tout le monde continueras a voir le couvercle d’une poubelle geante( mais d’origine anunakis:-)))!

  • fabien d.

    voilà un sujet qui me fait sortir de mon silence :)
    de mes lectures et recherches, les prétendus preuves de civilisations extraterrestre sont énormes. ensuite même en considérant que 99,999% sont des fakes ou des interprétations de phénomènes divers…bah il en reste quand même masse ! d’ailleurs et entre autre, je conseille les vidéos de lunacognita sur youtube qui y a posté par exemple des transcriptions de communication de mission appolo (faut pouvoir lire l’anglais par contre).
    dans un univers dont l’âge est estimé à 15milliards d’années, penser qu’on est les seuls ou les plus intelligent avec notre système de 4milliards d’années c’est un peu ridicule.
    ensuite ça ne contredit pas mes croyances religieuses. le coran n’en fait pas mention explicitement, n’infirme ni confirme. bien que certains passages prête à interprétation, comme il est dit dans le coran, ce qui laisse place à l’interprétation ne fait qu’égarer ceux qui sont dans l’égarement. Quand à la thora ou à la bible, un peu trop altéré volontairement par des leaders religieux ou involontairement par les langues pour les brandir comme preuves.
    cependant, par rapport à ma nature, à ma foi en dieu et à l’acharnement d’hollywood à nous les faire passer pour la némésis de l’homme, j’ai plutôt tendance à vraiment pas être inquiet.
    pour résumé, les ET ça me parait plus que probable, pas très dangereux et j’en ai un peu rien à taper ! enfin bouddha trouve toujours de meilleur tournure :D
    « A l’un de ses disciples qui un jour lui posa la question si l’univers était fini ou infini, éternel ou non, si l’âme était distincte du corps, ce que devenait l’homme après la mort, le Bouddha répondit par une parabole : « Supposons qu’un homme soit gravement atteint d’une flèche, que l’on l’amène chez un médecin, et que l’homme dise : « Je ne laisserai pas retirer cette flèche, avant de savoir qui m’a blessé, de quel caste il est, de quel village il est né, de quel arc il s’est servi, de quelle matière a été faite la flèche, de quelle direction elle a été tirée… » Alors cet homme mourrait certainement avant d’avoir les réponses. Par conséquent, certaines choses comme l’univers est-il éternel ou non, etc., je ne vous les ai pas expliquées, parce que ce n’est pas utile à la vie spirituelle, parce que cela ne conduit pas au détachement, à la connaissance profonde, à la délivrance ». »

  • dan

    Moi , ce que je vois dans tout ça , c’est tout simplement , que la NASA nous trompe en faisant de la contre-information ou plus précisément, prêcher le vrai pour le faux !
    ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CRETINS ! IL SE PASSE BEAUCOUP DE CHOSES ETRANGES DEPUIS DES DECENNIES, AUTOUR DE NOTRE PLANETE ET SYSTEME SOLAIRE . MAIS ON NOUS CACHE TOUT !!!!! MESSIEURS LES SAVANTS ET AUTRES MILITAIRES DE TOUT POIL : TOUS LES ETRES HUMAINS NE SONT PAS DEBILES ET PEUVENT LARGEMENT ACCEPTER CERTAINES VERITES DITES : DERANGEANTES ! COMBIEN DE TEMPS CELA VA DURER ???????? CA DEVIENT FATIGANT . OU ALORS NE NOUS PARLEZ PLUS DE TOUT CA .
    Bon , je vous laisse , ma soucoupe est garée en double file et l’alien – flic employé par le pôle emploi vénusien , est en train de me verbaliser en mettant un blob bloqueur sur un des pieds de mon vaisseau ( sabot d’anvers chez nous )