Abolition de la prostitution : Patrick Gofman vs Yael Mellul

Interdire la prostitution en France? Une aberration complète! À ce niveau de la crise, il faut comprendre les mots « 3750 euros d’amende », car il est facile de taper sur les clients mais démonter les réseaux, là c’est différent, faut avoir du courage, et surtout l’envie de le faire! Autant faire en sorte que cela rapporte au plus vite, l’état à besoin de sous dans ses caisses! Personnellement, je suis toujours parti du principe que la prostitution permettaient à certaines de s’en sortir et réduisait le nombre de viols (ou permettait de ne pas augmenter de manière dramatique).

Droite et gauche ont voté mardi 6 décembre à l’Assemblée, avec un rare consensus, en faveur d’une résolution réaffirmant « la position abolitionniste » de la France en matière de prostitution. Une résolution sur l’abolition de la prostitution devrait être prochainement soumise au vote des députés. Le texte propose la pénalisation des clients.

Pour Guy Geoffroy (UMP) qui a préparé la résolution avec Danielle Bousquet (PS), « non, la prostitution n’est pas le plus vieux métier du monde. Il faut désormais l’envisager sous l’angle des violences faites aux femmes« . « Notre pays est abolitionniste depuis 50 ans et on doit entrer maintenant dans le concret et notre proposition de loi aura des incidences très concrètes« .

Les peines encourues par les clients pourraient aller jusqu’à deux mois d’emprisonnement et 3.750 euros d’amende, selon cette proposition de loi déposée par les deux députés et qui a reçu le soutien, « à titre personnel« , de la ministre des Solidarités Roselyne Bachelot.

Hostiles à cette idée, plusieurs associations et prostituées ont manifesté mardi devant l’Assemblée. L’association Act’up et le Syndicat du travail sexuel (Strass) s’opposent à une politique répressive à l’égard de la prostitution, mais aussi à l’idée même d’abolition et réclament un statut de travailleurs et travailleuses du sexe.

Le 14 avril 2011, un débat sur ce sujet avait eu lieu sur le plateau de Ce soir ou jamais, avec un bel affrontement entre Patrick Gofman et l’avocate Yael Mellul.

http://www.youtube.com/watch?v=XiQPwsuhkEs&feature=player_embedded

Source: Agoravox.tv

Et pour finir dans la bonne humeur, une petite blague certes un peu horrible, mais il fait bien rire un peu aussi….

Un couple d’amoureux se promène un soir au clair de lune prêt du bois de Boulogne, mais dans la main, c’est beau, c’est romantique, presque aussi beau qu’une scène avec Leonardo Di Caprio et Kate Winslet… La demoiselle, enchantée, rompt le silence en disant:

_ »C’est joli tous ces grillons qu’on entend… »

Et lui répond:

_ »C’est pas des grillons, c’est des braguettes! »

 

 

78 commentaires

  • pm

    il y a pas d’autre mot,LA FRANCE MARCHE VRAIMENT SUR LA TETE, (les politcos-voleurs)

  • Bouffon

    Ouais une fois de plus on nettoie les villes pour que le peuple dorment tranquille et que les caisses de l’état se remplissent tout seul. Mais dans les faits le problème c’est juste déplacer.
     

  • viking

    Les politiques sont des bonnes, voir des très bonnes, prostituées, cette loi est pour eux, taillé sur mesure….

    Les prostitués sont utiles à la société, aux moeurs……

    c’est au ordures profitant, voir exploitant sordidement les filles à qui nos connards de Politichiens devraient dans un élan de génie penser….

    Ré-ouvrons les maisons closes, les hôtels spécialisé,, avec suivit médical

    Avec une telle lois, la prostitution va être encore plus souterraine et malsaine, la loi n’arrêteras rien

    La Gueuse a besoin de sous, elle tapine partout…..

  • Tex

    « …la prostitution permettaient à certaines de s’en sortir et réduisait le nombre de viols… »
    Alors là, désolée mais je ne peux pas laisser passer ça!
    Qu’une personne en soit réduite à vendre son corps, sa dignité et l’estime d’elle même pour s’en sortir est une notion qu’un pays dit civilisé ne peut pas accepter et il faut TOUT faire pour que personne ne soit obligé d’en arriver-là! Oui, je  sais certaines personnes adorent se faire baiser et sodomiser par le premier venu, peut-être pas lavé, vicieux etc…C’est sûr que c’est le pied! Y a pas mieux… !
     
    Dire que ça réduit le nombre de viols…c’est dingue! Ca signifie que baiser est une envie pressante, irrépressible et incontrôlable comme pipi, caca? C’est ça? Mais on est où là?
    Pour paraphraser Isabelle Alonso dans son délicieux livre :  » Propos insolents sur nos amis les hommes ( et encore, je me retiens!) : « Pour les besoin pressant on prend du PQ ou du sopalin… pas des femmes! »

    • chafy

      voila qui est bien dit Tex.

      • Tex

        Merci Chafy!!! Ben pour une fois on est d’accord… contente!!!

      • chafy

        de rien Tex, je serai toujours d’accord avec toi quand il s’agira de la dignité de la femme, même si parfois nous n’avons pas la même définition de cette dignité, mais dans le cas présent je suis avec toi.
        la prostitution est une source d’informations, les prostitués femmes ou hommes, sont un moyen de pression et de chantage.
        une loi qui ne propose pas une alternative, ne résoudra aucun problème.

    • Tex

      Errata :….. les besoins pressants…. (trop vite!!)

    • engel

      Ces propos  sont beaux et sains et vous honores, mais j’ai bien peur que vous ne connaissiez très peu la nature humaine!

      • Tex

        Il est temps que la nature humaine évolue…. au rang de celle des animaux par exemple, qui eux ne se prostituent pas…

      • Bouffon

        Hahaha bien sur l’homme ne descends pas du singe la nature n’est pas notre famille et tout les animaux sont parfait.
        Tu savais qu’il y a même des perroquet ivrogne qui vont se tapisser l’estomac de kaoline pour aller se bourrer la gueule avec un fruit que leur estomacs ne digérent pas.
        J’ai tout un répertoire 100% « pure Zoophilie » oui j’ai bien la précision et surtout voir la gueule de mes connaissances quand il reconnaisse le mot mais n’arrive plus à lire la phrase.
        un singe qui utilise un grenouille pour se faire piper, un chevreuil qui se prends une chienne pendant que ça femme rentre dans la pièce, un chien qui se tape un canard, un chien qui se faire un tigre, un loup qui se tape un ours. Des lapins qui partouze à trois, et même un canard nécrophilie.
        Y’a aussi la vie sexuelle des cafards qui vaux le détour.
        Mais promis la prochaine fois que je revois un pingouin volage qui récupéré sont galet pour aller voir ailleurs ou une guenon qui se fait payer en orange et banane. Je te garde le lien.

      • Riddick Riddick

        Et tu n’oses même pas imaginer ce qu’un dauphin ou un petit canard peux faire pour autrui dans une baignoire contre 2 piles… :D

        Désolé j’ai osé… Je sort… lol

      • Oui, peut etre, ils ne se prostituent pas, mais les males montent sur les femele sans preliminaire….  Moi je suis 100% pour la prostitution, c’est le plus vieux metier du monde…. Ils n’ont qu’à s’en prendre au proxenétisme…Mais de la à poursuivre les clients, on touchent le fond, comme au USA….  Triste nation, triste pays, triste lois, dans l’ex pays du libertinage….   Encore une libertée en moin…  Enfin, pas vraiment, si on paye l’amende, tout comme  les radars, hadopi…. C’est scandaleux, pour les clients, ainsi que les travailleuses…

      • Tex

        Bouffon et Manchiflette…..
        La grosse différence, c’est que les humains ont conscience de ce qu’ils font… peut-être ne vous l’avait-on jamais dit… voilà qui est chose faite!

    • lmlt

      je suis 100% d’acc avec toi (solidarité féminine oblige^^), je pense que les hommes ont tendance a banalisé la prostitution comme quelque chose de pas si grave que ça (genre elles s’en remettront).
      ça m’a fait rire de voir la « femme de joie » dans la vidéo car on voit clairement que les médias ont montré la belle image de la prostitution, avec une femme heureuse de faire ce qu’elle fait (je ne dis pas qu’il y en a pas mais bon…). Je ne crois pas que dans la réalité ça se passe comme ça —>  
      http://fr.sott.net/articles/show/5732-Prostitution-etudiante-victime-collaterale-de-la-crise-du-logement 

    • Bouffon

      C’est bien beau les phrases tout faites, mais on peut pas dirent Isabelle Alonso soit la femme sur laques j’ai pu reconnaitre une quelconque satisfaction sexuel ou autre bien-être communicatifs mis à part le rire.
      Mais comme le rire est le propre de l’homme et que dénigrer les hommes c’est le parti pour lequel elle milite on peut pas vraiment lui en tenir rigueur. Mais n’empêche que j’aimerais bien voir autre choses que ses terribles rictus d’un esprit fermé et sur la défensives sur son visage.
      Bon on va enlevé la traité des femmes et les étudiantes puisque apparemment le distinguo semble assimilé.
      Je doute pas qu’un client dans le stresse du deal aient de la peine à dire non pour moult raison et je vous concéde la pulsion sexuel.
      Mais pour la gagneuse, le problème est totalement différent elle sais dirent non, c’est d’ailleurs ce qui lui permets d’être indépendante.
      A partir de là comment penser qu’il n’y a pas un minimum d’élan réciproque pour partager un moment ensemble en d’autre terme comment on pourrais forcer une pute sans ramasser un coup de talon à aiguille dans la gueule. On utilise bien le terme de rapport sexuel consentant.
      Ce qui nous amène à un autre constat qui irait se défoncer au travail jours après jours aux grées de ses humeurs, l’argent est un bon stimulant, mais comme toutes choses il s’estompe avec le temps.
      Faut pas croire que l’argent tombe comme ça, on se fait 10 clients les soires ou ça marche bien, mais le reste du temps on passe sa vie à attendre et bien souvent c’est au poste avec un amende qui vous renvoie directement sur le marché.
      Je vous dit pas l’accueil aux postes – ouais mais qu’es-ce qu’on peux y faire voyer bien que c’est un pute, si on devais s’occuper de tout les putes. Biensur avec de tel réponse ça dégénére presque toujours. Ce d’autant quand il s’agit de coller 4 fois la même en une semaine, pour ça il ont le temps de s’occuper.
      A côté de ça y’a l’alcool, la drogues bref un vie d’embrouille et bien souvent la pute à son régulier ou son petit copain qui lui ne souhaite qu’une choses subvenir à ses besoins et l’avoir que pour lui.
      Donc on est pas dans un configuration pognon, on est plutôt dans un configuration de sacerdoce, comme la vocation de flic, de missionnaire voir d’ambulancier ou de pompier pour certaine zone sensible.
      Imagine l’altruiste qu’il faut pour livre son intimité à un inconnue et à part l’escorte girl qui est un genre à part, elle sélectionne très peu.
      Prenons une chauffeuse sur une hotline, mentir au téléphone ça se sent, si on prends le cas d’une handicapée, elle est déjà aider financièrement.
      On trouve aussi plein de travestit qui fonds ça pour se payé une chatte rapidement afin de retrouvé un amour de son corps.
      Y’en a des qui sont là pour aider leur famille et qui sont leur seul espoir.
      Y’a aussi la dimension initiatique dans de nombreuse cultures l’éducation sexuelle relève des parents, mais chez nous le rituel se limite bien souvent à un rituelle de passage à l’age adulte en pote quand c’est pas le père superpote qui viens déposer son gamin.
      Quand on vois la tête du gamin et celle de la pute, on peut pas vraiment dirent qu’il ont passée un mauvais moment.
      Y’a aussi les africains qui elle ne sont pas du tout fusionnelle, c’est un approche complétement différente du sexe, tu peux parler du match de foot pendant que tu fais l’acte comme dans un état de dichotomie totale.
      Y’a aussi les asiatiques, qui vois ça comme un jeux sans aucune tabou, comme quand on est petit et qu’on joue à touche pipi avec les enfants du quartier.
      y’a aussi l’occasionnelle qui fait ça pour le fun ou parce qu’elle s’emmerde, y’avais un manie comme ça dans mon quartier, elle ouvrais la fenêtre ce mettent à jouer au carte sur sa petit table et quand des petits vieux s’intéressait à son cas, elle les embobinais dans son apparte une vrai gourmande.
      A mon avis, il y a bien deux dimensions complétement occulte la culture de ce milieux et la dimension personnelle d’altruisme, d’amour charnel et de dépendance. Des vérités bien méconnues qui sont conditionner par les plus part des gens qui n’y connaisse rien et se limite au tabou, ni pute ni soumise, mais vraiment coincé dans mes préjuger.
      Un vrai militant se contenterais de l’anonymat pour garantir un soutient efficace à tout les filles qui veulent se faire aider à sortir de la rue et conserverais les putes engagé comme des indicateurs. j’ai plutôt vu des femmes qui devais se débrouiller tout seul.
      Mais bon c’est difficile de résumé à la trame de fonds générale puisque c’est un tabou que la société ne veux pas entendre, c’est difficile d’avoir accès à des témoignages ou les femmes vous disent qu’elle se sentent très bien dans ce métier et que pour rien au monde elle ne changerais.
      C’est tellement à l’opposer du tableau qu’on nous en a dépeint et comme l’habit fait le moine jusqu’à que l’enfant puisse ouvrir les yeux, il en va de même dans ce domaine.
      Bon j’espère que j’ai pas trop cassée votre coup et que je vais pas me faire baiser sur ce coup là. ;-)
       

      • Riddick Riddick

        Pour résumer il y a « celles qui choisissent » et « celles qui sont contrainte ».

        « Mais bon c’est difficile de résumé à la trame de fonds générale puisque c’est un tabou que la société ne veux pas entendre » (Bouffon)

        Rien à faire de ceux que les gens ne veulent pas entendre, il faut dire ce qui est !!! Le véritablement fond est bien plus profond et ancré que le relief réaliste que tu as dépeins. Et la cause n’est pas le résultat, mais ce qui mène à lui.

        Faire une loi sur ce sujet n’est que fanfaronnade qui mènera à rien si ce n’est que plus de misère. Plein de loi dans le style ont été faite, sur le trafic de drogue, d’armes, etc… La drogue et les trafiquants sont toujours présent, les trafiquants d’armes aussi, les victimes aussi, et la répression ne les a jamais fait disparaitre, bien au contraire avec le temps.

        Croire quand coupant ses cheveux ils finiront par disparaitre, bien non, ils repoussent !!! Il parait que pour les poils c’est pire !!! Il faut aller en profondeur sous l’épiderme voir ce qu’il s’y trouve, là, il y a le bulbe pileux, et la encore voir ce qui l’alimente.

        Alors ce disputer subjectivement sur la forme pour la belle, la bête, ou le monstre ne fera qu’engendrer une chimère sans queue ni tête…

        Ca occupe et échauffe l’esprit, le temps passe, on oubli, puis c’est tout. Et de toute manière, il ni a pas que la prostitution sexuelle, plein d’autre forme existe…

    • delphine

      TEX bonsoir + 1000

      rien ne justifie la prostitution  rien
      car souvent des femmes y sont contraintes parfois pour nourrir leurs gosses
      pour se loger…est-ce admissible
      non et non
      d’autant plus qu’une quantité sans cesse croissante de pauvres filles venues des pays de l’est et d’extrême orient sont les victimes de mafias qui les pressent comme des citrons avant de se débarasser des cadavres quand elles ne peuvent plus rapporter.
      les conditions dans lesquelles elles travaillent les usent vite et le roulement est rapide.
      comment peut-on en 2011 tolérer cela d’une société qui se veut morale et impeccable, toujours prête à donner des leçons?
      notre humanité ne se réduit pas à un peu de sperme oublié au fond des préservatifs.
      alors la prochaine fois qu’une envie urgente prend à un monsieur, qu’il aille d’abord retrouver un peu de son humanité vraie en se posant la question de l’être humain derrière la béance où il voudra soulager ses hormones.

      s’il y a une guerre à faire, et celle là je l’appelle de tous mes voeux, c’est celle qui éradiquera les mafia du sexe à commencer par l’albanaise et la géorgienne.

      ensuite que des femmes aient envie de se prostituer librement, je ne me hasarderai pas à formuler un jugement, si c’est ce qu’elles ont envie de faire pour gagner leur croûte, sans être victimes de proxos. que dire????
      car il semble que certaines femmes souhaitent et assument la prostitution, il ne m’appartient pas donc pas d’en juger.

      • Tex

        « certaines femmes souhaitent et assument la prostitution » je serais curieuse de savoir ce qui les poussent vraiment à souhaiter ça …
        Assument… à quel prix???

      • delphine

        des filles veulent de l’argent facile, et dans leur échelle de valeurs personnelle, leur corps et leur sexe sont juste des instruments.
         
        pour moi c’est un problème d’éducation. une femme à qui l’on a enseigné le respect de soi-même y réfléchit autrement.
        les putes de luxe, (enlève le luxe, reste les putes) ,  manifestent rarement pour se libérer de leur sort.
        certaines font le choix de gagner un maximum pendant qu’elles sont fraîches pour s’offrir ensuite le petit bar qui assurera  la retraite… c’est sur que ça paie mieux que caissière à X…….
        dommage que la société actuelle n’ait toujours rien de mieux à offrir à ses citoyennes que le choix de la prostitution si elles veulent  s’offrir un peu de luxe, quand elles n’ont pas fait assez d’études (et encore c’est pas une garantie de réussite)
        beaucoup de putes gagnent plus que des Bac+6
        navrant mais comment apprendre à ces femmes qu’elles valent plus que l’argent qu’elles gagnent ainsi.???
        et qu’on peut être heureuse sans être obligée de passer par là , je parle de celles qui veulent du luxe facile et c’est tout.
        je n’ai pas la réponse…. :-((((
        mais je pressens qu’on est surtout dans des questions de valeurs humaines incomprises.

    • Tex, la légende comme quoi certains hommes ont le cerveau au niveau de la braguette n’est peut être pas si fausse que cela… Si jamais il n’y avait plus de prostituées, penses-tu que le nombre de viols/an stagnerait ou augmenterait? Des hommes ne savent pas se retenir (et n’ont peut être pas assez de réflexion ou de neurones pour cela…) et sont capables du pire, en payant ou gratuitement.

      Bien sur il n’est pas normal qu’une femme se dégrade et fasse un tel métier, de plus en plus d’étudiantes le font en France, et la priorité devrait de faire en sorte que cela n’arrive plus, qu’elles n’aient plus besoin d’en arriver là, mais il y a aussi la liberté, c’est leur choix, moi je ne le critique pas.

      • Tex

        Ben oui, je sais… mais est-ce parce que les hommes sont commandés par leurs hormones qu’il faut cautionner ça?
        Je t’en foutrais moi des hormones… c’est un peu facile le coup du « je ne sais pas me retenir! »
        Dans le même ordre d’idées, on pourrait justifier qu’on sacrifie des enfants en les mettant à la disposition des pédophiles pour protéger les autres gosses… ou qu’on mette qq appâts humains que les psychopathes peuvent assassiner et torturer pour protéger la population… C’est débile, excuse-moi!
        En faisant ça, on ne résout rien!
        Et tu trouves que le fait que de plus en plus de personnes soient obligées de se prostituer est le signe que c’est bien parce qu’elle le « choisissent »???
        Je vais me réveiller je suppose….

    • noonoo12

      100% avec Tex.
      Pour les viols : les violeurs ne sont pas intéressés par les prostituées… ou alors pour les violer ! car c’est très facile et qu’elles portent rarement plainte :(  
      De toute façon le viol est rarement sexuel, c’est une forme de violence, de destruction et d’appropriation de l’autre via le sexe, mais pas pour le sexe.

      La légende de l’homme qui ne peut pas se retenir : et la masturbation alors ? Et avec sa femme alors (et oui la grande majorité des clients sont mariés) ? 
      De toute façon quel intérêt de coucher avec quelqu’un qui n’a pas envie de vous ? Et qui a mal là où je pense parce que vous êtes le 10eme de la journée ? 

      Les maison closes c’est vachement bien : regarder ce qui se passe en Allemagne, en Espagne et aux Pays-Bas ! Ces pays sont devenues des plaques tournantes mondiales de la traite des humains, super !!

    • Ertalif

      « Qu’une personne en soit réduite à vendre son corps, sa dignité et l’estime d’elle même pour s’en sortir est une notion qu’un pays dit civilisé ne peut pas accepter et il faut TOUT faire pour que personne ne soit obligé d’en arriver-là! »
      Et travailler de nuit dans une usine de production, à faire un boulot abrutissant et sans intérêt, fliqué par des garde-chiourme, au détriment de sa santé et de sa vie de famille et sociale… on a le droit, ou faudrait-il pénaliser le prolétaire qui accepte cette prostitution volontaire????

      • noonoo12

        La comparaison avec les ouvriers est intéressante, leurs conditions de travail sont pourries selon toi, alors pourquoi font-ils grève lorsque on ferme leur usine ?
        Je connais des ouvrières sur chaîne agro-alimentaire qui ne changerai de poste pour rien au monde, par exemple par question de découper le blanc droit au lieu du gauche, même si ça fait 10 ans qu’elles le font… l’être humain est parfois bizarre…

        En fait pas vraiment, la logique est simple, tout être vivant évite l’effort et se complaît dans la facilité, faire quelque chose qu’on maîtrise parfaitement est très valorisant, à tel point qu’on a naturellement du mal à faire autre chose, surtout si c’est nouveau.

        Maîtriser le plaisir de l’autre et lui en donner, être payé pour ce service prouve qu’on excelle dans le domaine, c’est donc valorisant pour la prostituée.
        Par contre je continue à penser que le sexe n’est pas neutre, ni biologiquement, ni psychologiquement pour la femme.

  • Riddick Riddick

    Hi Hi :D Béééééé :P

    La surface… Deux groupes, les « Pour », et les « Contre », l’horizon: la division, les conflits, l’objectif : détourner le regard du fond. Le Fond ?

  • vanvoght

    haaaaaaaaa les filles que vous etes naïves .
    j’en ais connus depuis ma plus « tendre » enfance de ces filles dites de joie . 
    j’ais meme vecus quelques mois avec une  » independante . vais pas vous raconter ma vie y en a pour 3 tom . 
    ce que je peu vous dire c’est qu’elles gagnent TRES BIEN leur vie . quant ont a le choix entre faire la smicarde chez un patron tripoteur et vendre son cul pour 3 ou 4000 € par mois , beaucoup font le choix . 
    quant aux enfoirés de macs , tous des balances donc les flics les laissent tranquil . et puis les flics passent de temps en temps prelever leur  » dime  » . 
    a signaler aussis pour ceux qui l’ignores qu’elles payent des impos , et pas qu’un peu . 
    la seul solution est de rouvrir les maisons closes , comme chez les allemends .  
    tout le reste n’est que magouille pour prendre du fric . les filles , l’etat s’en fout . 

    • predator

      Avant de vouloir nous dirent comment vivre nos hommes d état feraient mieux de s agenouiller pour se faire pardonner tout leurs méfaits vous pensez peut être qu il ne prennent pas leurs pied de temps en temps ???hahahaha arrêtez de vouloir être parfait et réalisez un peu vos esprit son trompé …une bonne santé mental passe par une relation sexuel de temps en temps voila la vérité, dans le respect de tous, le monde n est pas parfait regardez l histoire elle pu le sang le viol depuis la nuit des temps et aujourd hui a l époque des dsk berlusconi et j en passe faudrait que nous soyons parfait? pfffffff, je vais vois des filles de joie de temps en temps et tres honnêtement je les respect et elles prennent du plaisir également, et oui c vrai elle sont très bien payé plus que le smic largement plus ….quand je vois dans certainent société certainement roule du cul toutes la journée pour une promo ou prendre la place d une autre ou de la patronne carrément celle la oui sont des prostituées ou elle ne valent pas mieux …l homme a besoin d un coté bestial dans l acte d amour vous l avez déjà oublié ??comment voulez vous donner du plaisir a une femme sans ce coté la??? a force d écouter toutes c est conneries vous allez tous finir par vous branler, a vouloir tout contrôler bientôt on va vous dire de chier dans un plastic et vous le feraient, il n y a pas de honte a faire du sexe vous comprenez pas de honte ….. allé je vous laisse a votre crise de l euro bye

    • Tex

      On le sait que les flics sont des pourris et qu’ils ne combattent pas la prostitution, ce sont des humains… mâles de surcroit !!!
      On le sait que la prostitution rapporte beaucoup et que c’est de l’argent facile!
      Et alors?????
      Réduire la vente d’un corps à la seule notion d’argent… quelle belle pirouette….mais qui n’excuse rien!

  • predator

    désolé pour les fautes mais ça me gave ce truc, bonne journée

  • ratgana

    Vous croyez réellement que d’un point de vue législatif et surtout en matière pénale on se pose ce genre de questions psycho-phylo ? La prostitution ce n’est pas ce que l’on voit ou qu’on veut bien vous montrez. Ce sont des femmes, des hommes et des transsexuelles qui se prostituent et non pas que des femmes. Ce n’est pas parce que une personnes porte de la lingerie sexy que c’est forcement une femme, les hommes et les trans en portent aussi pour se prostituer. La prostitution des hommes auprès des femmes d’âge mur existe aussi. La loi n’est pas d’ordre morale mais public et elle se fonde sur des intérêts. A vous de voir …

  • viking

    tout a fait d’accord avec VANVOGHT

    Il y a des femmes aimant faire la PUTE, préférant cela à l’esclavage du salaria.
    En fin d’étude on en avait une qui aimait cela, elle nous l’avouait en Amphi et pourquoi elle aimait cela, et tous on a respectait à plus de 90% ses propos….

    Oui, les hommes on besoin de tirer un coup comme une envie de PISSER
    pour DSK on peut dire d’Anne Singlair doit être un super mauvais coup

    les femmes contredisant cela, sont bien au chaud chez elle, avec la presse sidérante, débitant les mêmes conneries devant un feu de cheminée, avoir lu ; Elle magasine, Cosmopolitain, Télérama, Marie France….. elle se sente cultivé  

    le féminismes rend les femmes prisonnières, elle prétende être égal a l’homme, une hérésie, la femme est différente de l’homme, elle est complémentaire

    Femme s’il existe de la prostitution, des adultères, des divorces, vous avez aussi votre part de responsabilité :

    Quant je voie comment s’habille certaine femme, leur gueule, leur façon d’être dans la vie…… Normal que l’homme aille voir ailleurs et qu’il divorce pour une femme plus agréable dans la vie et au lit.

    Pour d’autre femme, elle sont habillé comme des putes sans être des Putes

    ex agence immobilières, talon haut, bas noir, short cuir noir moulant, décolté plongeant sur bon gros sein avec un haut noir transparent, et plein de quincaillerie brillante ‘(bijoux)

    Femme du site  la vie au lit compte ,pensez y, bien fort et mettre en pratique au plus vite…. pour la santé de votre couple?

    les couples baisant bien et souvent n’ont pas de problème cardiovasculaire, c’est PROUVE

    SI un voisin , connaissance fait des AVC ou problème cardiaque : il ne baisse pas

    Baissez c’est la Santé et le MORAL

  • observateur

    bonjour à tous

    les commentaires sont tres interressants ,d’ailleurs tout le monde est concernés,pour une simple raison:on parle de sexualité payante.La sexualité est une obligation physique,psychologique et affective et pour ceux ou celle qui s’interesse aux énergies ,elle corespond au 1er chakra (celui de la terre)Apres dire que la femme en se prostituant est un objet,c’est allez un peu vite car bcp de femme mariées ,pratique la prostitution dans leur couple sans vraiment en prendre consience.Seule la rétribution differe des filles de rues.Comme bcp l’on signalé ,notre gouvernement est nul a chier,et je pese mes mots,quand on voit aujourd’hui le nombre de proces en instance pour viol ,abus de pouvoir et autres.Il est vrai qu’une femme ou un homme d’ailleurs peut décider pour les raisons qui lui imcombe de se vendre en toute sécurité, et donc de gagner sa vie.(croyez moi demain le nombre « d’occasionneles »va etre multiplié par 10) c’est d’ailleurs pour sa que notre gouvernement de merde cherche un moyen pour que cela lui rapporte.Comme disent certains ,ils serait plus simple de rouvrir les maisons close,o moins là les personnes seraient en sécurité optimale (phisique ,maladie et cadre)et éveterai que des réseaux mafieu s’implante,alors que paradoxalement l’état ne veut pas vraiment chercher les mafieux et plutot taxer les « consomateurs »,car c’est plus facile et surtout il n’y a aucun risque,meme la policemunicipale pourrait mettre le pv,faut dire que notre Marée chaussé est soit occupé à proteger Sakamerde ou raquetter les automobiliste.Et donc pour conclure,l’etat va encore prendre la solution de facilité tout en voulant montré son interet pour la dignité humaine,alors que bcp crevent dans la rue et ce n’est que le commencement ,donc gros mensonge et on sent de plus en plus les élections qui arrivent et meme pour le ps qui est d’accord ,ce serais aussi pour eux un bon jack pot

  • Cette lois est tout simplement stupide.  C’est comme pénalisé un consomateur de drogue..
    . Ca ne sert à rien , à part rendre illicite quelque chose qui existera toujours… Y’a pas mort d’homme?  alors?? Chacun sa vie, chacun son taf… Et puis c’est une fausse manière de traiter le probleme, qu’il faut prendre à la base… LE PROXENETISME, l’immigration…  C’est comme taper sur les jeunes cités, ca sert à quoi? Maintenant qu’ils sont là, pourquoi ne pas les accompagnés dès leurs presence sur le sol Francais?    La lois de l’offre et de la demande, ne s’arretera pas. Internet à de beau jours devant lui….  Ne marchez pas ds le jeu de l’état, qui fait croire que c’est dans l’interet de pute, d’ailleurs, elles ne sont pas du tout d accord avec cette lois… Il faut assumer que tout s’achète, au lieu de vouloir faire croire à une société sans pulsion, sans desirs…  Viva la prostitution (sans mac, avec consentement).

  • pierre

    En effet c’est plus simple de s’attaquer aux clients, ça rapporte plus, que de s’attaquer aux réseaux de prostitution qui mettent des femmes en esclavage sexuel, ça n’empêchera pas ces réseaux de prospérer et de trouver d’autres combines.
    Ce gouvernement ne vote que des lois nuls à chier, il le fait exprès, il y a une volonté évidente et visible de foutre le bordel en France avec tous ces nouveaux textes de loi à la mors-moi le noeud. Ce sont dans les gouvernements que l’on trouvent les vraies « putes », ils ont vendu depuis longtemps leur corps et leur âme aux lobbies.
    Beaucoup de femmes n’ont que la solution de vendre leur cul pour se faire un peu de blé pour payer leurs études ou pour finir les fins de mois. Plus il y aura de misère et d’austérité, plus il y aura de prostitution, mais les véritables putaniers sont ceux qui ont créé cette misère et qui continuent à l’accentuer.

    • Ne pas oublier une chose, pour s’attaquer aux réseaux il faut s’attaquer au bien fonder de la mixité, de l’Europe sans frontières et au multi-culturalisme si cher à certains, puisque nous le savons bien, la plupart de ces réseaux viennent des pays de l’est et donc, il faudrait fermer les frontières pour enrayer complètement la machine, si on les bloque à la frontière, ils ne pourront plus alimenter les réseaux en France, me trompe-je selon vous?

    • noonoo12

      Je ne suis pas d’accord pour laisser les clients tranquilles, ils ont leur part de responsabilité, eux aussi ont le choix, la plupart sont mariés, certains sont jeunes et ont des idées délirantes sur les prostituées (« je ne comprends pas, elle n’a pas joui, elle n’a pas mouillée… »), qu’on les informe au moins sur ce qu’est vraiment la prostitution et que quand une fille te dit choisir ses clients (donc toi) et financer ses études (donc que c’est occasionnel et que tu n’est pas le 15eme de la journée) ce n’est pas forcément vrai… (surtout si elle a un accent).

  • Chaque matin, à 10h, une photo classe/sexy d’un petit canon, differente chaque matin…  Idem pour les femme.     Site,   bonjourmadame  ou bonjour monsieur.. a voir…

    Ps  excellent commentaire Viking, comme d’hab…Je suis souvent d’accord avec toi..

  • Riddick Riddick

    Abdiquer… Abdiquer !!! Grrrrrrr !!!!

    Vous ne pensez pas que le fond de la prostitution est la Misère, le modèles de la famille, et la manipulation médiatique et publicitaire qui exploitent la faiblesse humaine, engendre des désirs et des frustrations ?

  • Lyliberté

    Fellation du matin, repose le vagin, Sodomie du soir, repose la mâchoire….. O:-) OK OK…..JE SORS!!! :-D

  • Tex

     
    Et bé!!! Je vois que nous avons pas mal de moutons enragés qui font partie de la clientèle des prostituées….!! Et ce sont ces moutons-là qui s’insurgent sur notre civilisation décadente et qui rêvent d’un monde meilleur???
    On n’est pas rendus,je vous le dis!
    Que d’excuses bidons pour défendre l’indéfendable et excuser l’inexcusable…j’entends la voix agacée des hormones mâles….
    C’est lamentable, je m’arrêterai là pour ce sujet!!

    • Riddick Riddick

      Ou autrement dis pour être plus soft :

      « Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. Les moyens peuvent être comparés à une graine et la fin à un arbre ; et il existe le même rapport intangible entre les moyens et la fin qu’entre la graine et l’arbre. » (Ghandi) :)
       

  • delphine

    bonjour à tous
     
    n’oublions la facette la plus immonde de la prostitution, celle des enfants
    et eux on ne risque pas de les voir manifester pour un droit et une protection quelconque. ils n’ont même pas idée de leurs droits.
     
     

  • delphine

    re
    j’oubliais
    et qu’on ne vienne pas nous bassiner, discours de sociologues and co, que la culture et la maturité sexuelle des enfants sont à géométrie variable selon les sociétés.
    peut-être qu’au fin fond de l’Afrique quand les gens mourraient à 25 ans, il fallait vite marier les fillettes, pour assurer la reproduction de la tribu. j’ai quand même du mal à le digérer.
    maintenant BASTA, les tribus aux valeurs passéistes, idem pour les « petites bonnes » du Maghreb et de la péninsule arabique , ces fillettes dont ces messieurs usent et abusent.
    sans oublier l’extrême orient qui n’est pas toujours ragoûtant sur la question quand il s’agit du traitement des enfants et d’en faire des esclaves sexuels.
    les gamins ne sont pas des objets sexuels, et un enfant de 10 ans n’a ni la maturité physique, ni émotionnelle ni intellectuelle pour assumer une sexualité. par contre cela raccourcit sa vie.
     

  • Anonyme

    Avant de vous prononcer sur le sujet, demandez-vous d’abord ce que ça vous ferait messieurs si votre mère ou votre femme ou votre fille ou votre sœur vendaient leur corps.

    Pour ma part seul un homme dénué de moral, d’éthique, de dignité et d’honneur accepterait ce fait sans éprouver de la honte, de la colère ou du dégoût.

    « Le plus vieux métier du monde », est une expression marketing pour aténuer et rendre sympathique la prostitution, de la nov. langue pourrait-on dire de la part des partisans de l’immoralité. Si c’est vieux comme le monde, sa condamnation l’est également au même titre que le vol, le meurtre et le mensonge.

    Celui qui n’a jamais été trompé, dont le cœur n’a jamais subi la trahison ne peut effectivement comprendre tout le mal que ces pratiques malsaines engendrent. Comment pouvez-vous oser regarder votre femme, vos enfants si vous vous adonnez à ces faiblesses.

    Quant à l’abus des enfants ça s’appelle de la pédophilie, c’est du pénal comme dirait Delamarche, et ça doit le rester au même titre que les mariages forcées, nous devons condamner au risque de sombrer dans l’animalité.

  • choucroutman

    Aahhhh Bonjour les moutons coincés du cul !!!
    qu’un père de famille brise sa vie et sa famille en portant des sacs de 40kg de ciment pour crever le jour de la retraite cela vous semble donc plus honorable q’une jeune fille ou un jeune homme qui fait commerce de son corps pour services sexuell !
    Vous etes une belle bande d’hypocrites ! la mere celibataire qui au smic bosse comme une conne le dimanche dans le supermarché ou vous aller depenser le pognon que vous emprunter ne vous touche pas, pourtant elle vend plus que son coprs et son cul cette pauvresse, elle vend sa joie de vivre dont son fils a besoin mais il finira en taule de tant d’injustice, pauvres hypocrites et mal baisés qui sacralisé le sexe alors que vous bouffer de la viande tous les jours sans savoir ce qui se passe dans les abbatoirs ! vous me faites honte ! les filles qui se prostituent sont violées à 70% par les flics qui les controlent, et vous ne dites rien, les prisons francaises sont une honte et vous ne dites rien ! un pretre qui viole pendant vingt ans des enfants prends 5 ans de taule ! un pauvre arabe qui viole une lycenne prends 30 ans ! et vous defendez ça ? et vous votez ? honte à vous !
     
    vous n’avez aucun respect de l’humain parce que vous n’etes plus humains et que vous pensez decider pour les autres honte à vous !
     
    j’irais cracher sur vos tombes comme je crache deja sur celles de vos parents ! miséerables raclures du capitalisme hypocrite !

    • voltigeur voltigeur

      D’abord tu te calme un peu! et tu fais le tour du blog avant d’insulter les gens!
      On ne fait l’apologie de rien du tout, chacun est libre de penser à sa guise,
      dans le respect des autres.
      Ici pas de censure et c’est pour cela que ton message est en ligne, mais encore
      un débordement de « coincé des neurones, qui ne voit pas plus loin que les mots »
      et tes coms vont direct à la corbeille. Pigé??

    • Tex

      Moi aussi je t’aime  choucroutman !

    • Tex

      Ah!!!! Un adepte!!!

      • voltigeur voltigeur

        Faudrait que « l’adepte » fasse fonctionner la choucroute qui lui sert de cerveau!
        à moins que la petite tête commande la grosse :reallypissed:

    • Riddick Riddick

      Apaises toi, comprends que tous n’ont pas le même vécu, la même perception des choses, la même conscience. Tu n’obtiendras rien de pédagogique en rentrant dans le lard des gens de cette manière, cette méthode va focaliser les gens sur ta colère et la façon dont tu l’exprimes plutôt que sur ce que tu as à dire et à partager. ;)

      Tiens une petite histoire que je t’offre :

      Le vieillard, l’enfant et l’âne

      Sur une route de montagne,
      Un charitable centenaire,
      Sur son vieil âne raccompagne
      Son petit fils chez sa mère.

      Les trois passants dans un village,
      Un badaud crie : »Quel pitié!,
      Le pauvre vieux malgré son âge
      Est obligé d’aller à pied! »

      « Il n’a pas tort » pense l’ainé
      Réflechissant au quolibet,
      « Marche derrière, sur le chemin,
      Je vais m’asseoir sur le baudet. »

      Le trio croise, d’aventure,
      Des gens dans le prochain village:
      « Ce vieux barbon sur sa monture,
      N’a pas d’égard pour le jeune âge! »

      « Regardez-le se prélasser!
      Pendant ce temps c’est pathétique,
      Presque un bébé doit trottiner
      Derrière la queue de la bourrique! »

      Considérant les commentaires
      Qui ne manquent pas de raison,
      « C’en est assez », dit le grand-père,
      « Montons à deux sur le grison! »

      Les voyageurs bientôt s’arrêtent
      Aux pieds des murs d’un vieux hameau:
      « Regardez-moi la pauvre bête,
      Elle va périr sous le fardeau! »

      « Cet âne est vieux et la rue monte »,
      « C’est une pure exploitation! »
      « Il n’a vraiment aucune honte! »
      Ainsi vont les conversations…

      De guerre lasse, le vieil homme
      Prend une ultime décision:
      Ni le gamin, ni le bonhomme,
      Sur l’animal ne voyag’rons

      Avec en tête le centenaire,
      Cette colonne dépareillée
      Attire l’oeil des comméres
      Dont l’une lance à l’assemblée:

      « Sur un parcours si fatiguant,
      Mener un âne sans le monter,
      Tout en trainant un jeune enfant,
      Jusqu’où va la stupidité?! »

      On peut tenter de satisfaire
      Quelques personnes quelques fois,
      Mais tout le temps chercher à plaire
      A tout le monde, ne se peut pas.

    • delphine

      choucroutman
      faudrait voir à se calmer, ici on se dit des choses, mais dans le respect les uns des autres
      même si on n’est pas d’accord
      et qu’on se titille un peu
      c’est bon enfant.
      tu n’insulte que toi-même
      en réagissant ainsi.
      alors que tu as certainement quelque chose à apporter au débat,
      comme tout le monde.
      je te plains sincèrement d’avoir autant de colère en toi.
       

  • viking

    Rien de mieux qu’une femme qui sait Y faire……

    Pour la pédophilie et autre folie

    Des russes ont était arrêté dans un Hotel de luxe à Londres ils vendaient des cassettes pédophile 4.000 Euros ou le môme est tué d’un coup de couteau par son sodomisateur 

    L’agent des services du MI6 en avait la voix troublé de décrire les cassettes, je ne sais plus comment il s’appelle cela

    Rendez vous compte, réfléchissez, SVP, on vous prend la tête pour des broutilles : la prostitution : nos abrutis d’élues, Enarchsite, Constructiviste…. veulent faire une loi pour interdire une chose naturelle existante depuis toujours 

    Eh pendant ce temps il y a des centaines de Dutrout en France, tranquille. il y en a un dans votre ville….

    Si par malheur un membre de ma famille, amis de mes enfants, tombe sur un Dutrout, je le butte, si c’est pas possible, je fais sauter son Tribunal d’acquittement  avec tous les cafards dedans….

    • Tex

      Oh faut arrêter là … Ce n’est pas parce qu’il y a pis que c’est acceptable!

    • delphine

      Vikingounet
       
      la prostitution n’est pas une « broutille »
      c’est une violence et une atteinte à l’humanité et la liberté
      serais-tu aussi conciliant si quelqu’un s’en prenait sans ton consentement à une partie très intime de ton individu?
       

  • brujitafr

    10 mots que tu ne connaissais peut-être pas + VIDEO à voir … http://www.brujitafr.fr/article-10-mots-que-tu-ne-connaissais-peut-etre-pas-video-a-voir-91950358.html

    Sigisbée ???????

  • taxman

    La prostitution est un acte plein de dévouement qui permet de limiter le nombre de viols (assertion tellement évidente qu’elle ne demande pas à être prouvée). Pour soutenir ce métier si respectable je propose qu’il y ait un tirage au sort en france pour que chacun puisse être appelé à louer son cul pour faire office de soupape de sécurité à tous ces pauvres hommes en manque (Dieu ait pitié de leurs âmes). Allez @+ les fils de pute (j’espère bien que les modérateurs et les défenseurs de la prostitution ne verront pas d’inconvénients à cette appellation tout à fait noble).