En bref: Le député Danon demande à Clinton de déclarer la Turquie « Etat soutenant le terrorisme »

Une info très courte, une simple brève qui m’a échappé alors que l’information est très intéressante, maintenant, très peu médiatisée donc à voir s’il s’agit d’une véritable information ou non.

Après l’ultimatum turc lancé à Israël, le député Likoud Danny Danon a envoyé une lettre à la secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, lui demandant de faire en sorte que Washington déclare la Turquie « Etat soutenant le terrorisme ».

L’info nous vient du site juif.org qui a du reprendre une brève mise en ligne par le site The Jerusalem post. Au vu de la censure actuelle dans les médias, l’information est à prendre avec des pincettes mais ne serait pas vraiment étonnante…

20 commentaires

  • malheureusement c’est une nouvelle guerre qui ce prépare et celle là fera beaucoup de dégât espérons qu’ils vont tous ce calmer

  • pokefric pokefric

    Résumé  Palmer-Committee-Final-report
    la Turquie a rejeté le rapport et continue de réclamer des excuses. Et pour se venger, la Turquie vient d’annoncer son soutien à la création unilatérale d’un État Palestinien alors qu’ils étaient « partagés » sur la question jusqu’à maintenant. Décidément, aiment-ils autant que cela les défaites ?

    A présent, c’est donc à Israël de réclamer des excuses de la Turquie… Mais les diplomates de l’État Juif le feront-ils ? Les doutes sont permis dans la mesure où Jérusalem aimerait restaurer ses liens diplomatiques avec Ankara. Pour Israël, la seule solution, c’est qu’Erdogan change de discours et accepte enfin la défaite, simplement en passant à autre chose.

  • fracassage

    je pense qu’il est temps que l’etat sioniste disparaisse de cette planete pour que le monde aille mieux, une alliance militaire trque-egypte se prepare dans les coulisse, je reve voir l’iran s’allier avec eux et on verra a ce moment la ce que l’OTAN et les etats unis pourraient faire … Pour le bien de l’etre humain, les sionistes doivent etre eliminés, ils sont a l’origine de TOUT les problemes et conflits sur cette planete ./

    • Atttnetion aux propos quand même, le blog a déjà été prévenu par la LICRA, pas envie de perdre ma passion quand même, ni ma liberté. Pour les autres, on ne parle pas ici d’antisémitisme, je n’ai rien contre les juifs, on parle d’antisionisme, c’est complètement différent!

      • Antoine

        Liberté d’expression?
        Nous n’avons pas le droit de parler d’Israël du sionisme et de ses actes de terrorisme étatique par contre dans les sites communautaires pro israelosionistes eux ne se gênent pas pour injurier insulter mépriser non seulement les Français mais aussi à un niveau que l’on imagine pas leurs « voisins ». La liberté d’expression pour eux ne va jamais que dans un sens, le leur.
        Maintenant se mettre à qualifier la Turquie de terroriste c’est tout simplement mettre de l’huile (et pas celle de palme) sur le feu qu’ils allument en permanence. Il n’y a pas un état à plusieurs milliers de kilomètres du leur qu’ils n’aient menacé ou dans lequel ils n’ont pas semé la pagaille. Après ils viendront pleurer comme à l’accoutumée auprès des Zuniens pour les aider à commettre des massacres de masse pour leur compte en crachant sur l’ONU et la communauté internationale. Aucun autre pays n’est aussi critiqué et détesté que celui-ci jusqu’au fin fond du globe.

      • selene

        d2SOL2 C4EST LA MËME. CHOSE MAIS ON D2PLACE LES CHOSES§mpOI JE TROUVE CE SITE DE PLUS EN PLUS ANTI6S2MITE; DEZ PLUQS TOUS CES MENSON?GES RELAY2S PAR LES M2DIAS 0 LA SOLDE DES DE

      • Antisémite??? Alors simplement par ce que c’est Israël on devrait passer sous silence certains agissements??? Interdire à un pays de faire partie de l’ONU c’est normal ça? Planifier l’attaque de l’Iran c’est normal aussi? Il n’y a pas qu’au gouvernement américain qu’il y a des cons, et ça c’est pas de l’antisémitisme, c’est une réalité! Maintenant s’il faut balancer sur l’Angleterre aussi, ou sur l’Algérie, on le fait, c’est quoi alors? Du racisme anti-anglais ou du frontisme? Arrête ton char un peu et ouvre les yeux!

  • pokefric pokefric

    Autre chose, la société générale sur le point  d’atteindre le seuil critique de 17700 pts l

    • reden

      15h48 17660 C’EST  LA CHUUUUTE FINAAAALE :lol: :mrgreen: :lol:

      • reden

        bon bein 17760 pour la générale mais les banquières s’en prennent de nouveau plein les dents de quoi me faire passer un bon week-end personnellement.Si on rajoute à tout ça les explosions X solaires, l’anniversaire du 11 et enfin du soleil sur la Gelbique demain (jusque 27° faudra en profiter)… Que des raisons de se réjouir (bon d’acc, l’anniv du 11 c’est pas cool surtout pour ceux qui y étaient mais  y réfléchir ça me donne quand même envie de fêter la fin d’une certaine image des U.S.) :( :mrgreen: :lol:

  • fracassage

    moi aussi j’ai rien contre les juifs !! j’ai un problème avec TOUT ceux qui font souffrir l’être humain que ce soit juif, musulman, chrétien, athé, capitaliste, patron, sexiste etc etc … On veut la justice partout dans monde ! y’a assez de ressources et de richesses pour nous tous alors pourquoi la guerre et l’escroquerie ?!!! on n’emporte rien avec soi !!!

  • pokefric pokefric

    Pas bon signe :
    La Banque centrale européenne a annoncé vendredi la démission de son chef économiste Jürgen Stark « pour raisons personnelles » près de trois ans avant la fin de son mandat de huit ans. Les bourses européennes et le cours de l’euro ont baissé fortement à cette annonce.
    Considéré comme un des postes clé de la BCE, Jürgen Stark fait partie des six membres exécutifs du Conseil de la BCE, l’autorité monétaire de la zone euro.
    Agé de 63 ans, M. Stark est ancien de la Bundesbank et comme un « faucon », partisan de taux d’intérêt plus élevé.

  • Antoine

    J’imagine que certains ont du se plaindre de ce site pour avoir donné ce lien:
    http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/04/25/jesus-christ-en-singe-crucifie-et-traite-de-nazi-a-la-tv-israelienne/
    Ce n’est que la réalité de ce qui se passe là bas, imaginez ce à quoi ont droit en ce moment les Turques, ça doit être savoureux :-)

  • reden

    Bon ok c’est pas la fin c’est qu’à 17h30′ mais putain ça décroche grave et les ptes remontées de la semaine conjuguées aux grosses chutes c’est quand même pas jojo :lol:

  • Que peut-on attendre d’un type qui a un nom de yaourt ?