Le moteur à énergie libre de Muammer Yildiz..

On va prouver à TIGER2012 que nous ne sommes pas des *collabos* (sic) du système, une petite recherche de sa part dans les archives du blog, lui aurait évité de sortir une énorme connerie, et pour parfaire son éducation je lui mets les liens qu’il aurait du consulter, avant d’écrire son commentaire désobligeant, comme il nous a mis au défi de publier la vidéo qu’il nous propose, la voici: Je souligne que nous n’avons aucun soucis à publier sur les énergies libres! seuls les esprits étroits se posent la question!

Merci Pokefric

Sur l’énergie solaire

Sur le traitement de l’eau

Sur le moteur à dégravitation

Sur la voiture qui fonctionne avec de l’eau

Sur une petite feuille qui pourrait électrifier une maison entière

Sur le moteur de monsieur Pantone

Sur l’énergie illimitée et non polluante disponible pour tous

Sur un carburant bon marché et non polluant

20 commentaires

  • pokefric pokefric

    A préciser:
    À l’Université de Delft a eu lieu une démonstration d’un moteur à aimant qui produit de l’energie; un surplus-Unité
    Je rajoute un lien ou la démonstration est un peu plus convaincante que celle de tiger ou il ne se passe rien:
     
    http://www.autrepolitique.be/site/modules/news/article.php?storyid=764

  • texcaltex

    Oui, j’avais mis sur un de mes commentaires le lien vers « LA TURBINE A ENERGIE LIBRE DE TESLA »
    Cette énergie gratuite et non polluante connue depuis plusieurs dizaines d’années et soigneusement cachée au publique!!!!
    Encore un grand merci à nos dirigeants pour avoir mis la planète dans cet état par cupidité…. :|

  • dupontg

    les lois de la thermodynamique seraient donc fausses.
    Faudra le signaler à l’education nationale

    • Chegoku Chegoku

      Je ne crois pas.
      Il est question d’une forme d’énergie inconnue qui n’entre pas dans le calcul théorique.
      L’énergie libre qu’elle soit tellurique ou autre est bien une énergie qui semble être canalisée pour engendrer le surplus par rapport à l’alimentation.
      Les lois restent fiables il me semble mais il faudra théoriser cette énergie « libre ». Le PV est surnuméraire aussi mais là on sait exactement modéliser les énergies qui entrent en jeu. Si nul ne connaissait les photons et leur énergie, on serait devant le même constat d’incompréhension. Je pense qu’on ne connait encore rien des formes d’énergie qui nous entourent.

      Question par rapport aux moteurs utilisant des aimants permanents. Pourquoi l’énergie dispersée par les aimants n’entre-t-elle pas de le calcul? C’est pourtant bien une fourniture d’énergie. L’avis d’un spécialiste sur la question serait le bien venu.

  • Exclellent!!! Libérez la « FREE ENERGY »…Libérez la « FREE ENERGY »…Libérez la « FREE ENERGY »…Libérez la « FREE ENERGY »… Inside us :lol:

  • firebird2

    un coup de marteau et ca démarre tout seul, j’adore, j’ai déjà rencontré léon raoul hatem qui lui aussi a plusieurs proto mais moins « finalisé ». Mais bon qui osera commercialiser ca ?!

  • nirvana

    bonjour,

    nous travaillons actuellement sur la réalisation de générateurs sur-unitaires depuis 2 ans , ces machines existent! voici en lien la vidéo d’une de nos réalisation :

    http://www.youtube.com/watch?v=8-DZa0sf0eM

    toutefois la vidéo de l’article me laisse perplexe, aucune mesure n’est prise et les scenes de demonstration sont trop rapides pour etre crédible,cela ressemble a un moteur magnetique mais il n’y a pas de systeme de freinage pour le stopper? le souci sur un moteur magnetique pur c’est de l’arreter une fois lancé(voir le moteur minato)

    la sur-unité de ce type de moteur n’est pas un viol des lois de la physique car on exploite une energie qui existe deja contenue dans les aimants…on ne fait que convertir un champ magnetique en energie

    cordialement.

  • MadeInCH

    Je n’ai trouvé aucun plan en libre accès d’une machine qui MARCHE!

    Pourtant, il suffirait d’un seul inventeur généreux, et ça se répandrait comme un feu de paille!

    ça ne se répand pas. Et ceux que j’ai essayé ne marche pas.

    -> Du buzz et du mensonge.

    Et si quelqu’un me dit qu’il a vu une machine fonctionner, je lui demande son niveau technique et qu’a-t-il vu exactement.

    Et pourquoi l’inventeur préfère-t-il rester pauvre assis sur sa machine? Il y a des pressions politiques alors il n’ose pas ou ne peux pas parce que personne ne veut l’industrialiser?
    Dans ce cas, ne vaut-il pas mieux être pauvre mais reconnu en distribuant les plans?

    • nirvana

      tu trouveras tous les plans que tu veux sur ce site ainsi que les machines en kit que tu pourras assembler toi-même, prevois 3 a 4 semaine de délai de livraison et un bon niveau en éléctronique pour l’assemblage…

      http://www.r-charge.com/kits.html

      je te conseille la petite 3 pole pour te faire la main…0.5watts consomés sous 12v contre 2watts produit sous 12v pour 150usd

      • Berni

        Bonjour nirvana,

        Tu parles de générateurs sur-unitaires mais avec ses kits que tu nous présentes, est-ce que tu as déjà eu de la sur-unité avec en deux ans d’expériences ? On en parle beaucoup de ça, et souvent aussi il s’agit d’arnaques… Et m’acheter un kit à 150 euros ( si j’ai bien lu ), alors que peut-être au final ça marchera pas, comprend moi ça m’embête un peu… 
        Dans l’attente de ta réponse et de tes différents renseignements au sujets de tes montages. 
        Je te remercie d’avance…

        Berni

      • Antoine

        Tu n’auras pas de réponses car ça ne marche pas.
        Si quelqu’un avait déjà fait du sur-unitaire, d’une part sa machine lui aurait explosé à la figure (emballement*) et d’autre part ça se saurait, des centaines de milliers de chercheurs et d’ingénieurs travaillent dans ces domaines…
        *: comme une machine à courant continu sous excitée.

  • nirvana

    oui,je t’ai donné mes mesures dans un post plus haut, en lien tu trouveras les test de JL Naudin avec mesures et explications detaillée sur le moteur de la firme irlandaise steorn ainsi que d’autres…

    la surunité est bien une réalité,contrairement a ce qu’on voudrait nous faire croire et probablement la solution energetique idéale pour remplacer les carburants fossiles ou nucléaire

  • Berni

    ok, je vais faire le test. J’espère pouvoir te recontacter pour te faire part de mon expérience sur le forum des moutons enragés ( et si j’ai besoin d’un coup de main ;)  ) ?

    Merci encore pour ta réponse…

    Bonne soirée

  • Antoine

     
    Quelqu’un aurait-il un site SÉRIEUX à donner en référence? Par sérieux j’entends qui explique comment réaliser de tels systèmes.
    Donnez moi des plans et je vous fait cela avec mesures et analyse (tant que ça reste dans l’électro-magnétisme?), jusqu’à présent à part des vidéo il n’y a pas grand chose…

  • nirvana

    ce sont des sites serieux que j’ai donné ainsi que les mesures jl naudin est un chercheur du cnrs dont le serieux n’a jamais été mis en cause…les plans sont sur le site dont j’ai mis le lien plus haut, le reste de l’histoire n’est qu’une question d’ouverture d’esprit et de compétence…

  • Antoine

    Il n’y a rien de révolutionnaire, tout ce que l’on voit là, ce sont des moteurs électriques mettant en jeux de faibles puissances (avec bobine et aimant => principe des MCC et autres MS/MAS) et ils ont tous une batterie. Que l’on montre un moteur sans source externe si le rendement est >1.
    Les puissances développées sont de l’ordre du mW dans ce qui est montré et tous les axes sont montés sur roulement sans charge, une simple pile suffit à alimenter l’ensemble plusieurs semaines.
    Un rendement supérieur à 1 supposerait déjà un emballement complet puisque le système serait capable de « créer » de l’énergie sans fin or ce n’est pas le cas…
    C’est surtout le principe de la machine de notre ami Turc qui m’intéresse, le Steorn est une arnaque, j’ai regardé ça à l’instant et je n’ai même pas besoin de regarder plus en détails car ça existe déjà dans la littérature technique, le capteur à effet Hall n’est pas là sans raison avec ces 2 transistors qui pilotent les bobines avec LA BATTERIE (une sorte de machine synchrone à aimants permanents).
    Si cela était vrai ça impliquerait avec les montages présentés que Maxwell (le physicien pas le cafetier :-) ) s’est planté en beauté or jusqu’à présent on vérifie les équations avec une précision telle que ça fait sourire ce genres de bricolages…
     
     
     

  • Antoine

    Il n\’a pas de publications que je sache? :?:
    Il se présente chercheur mais à titre individuel seulement (et ça ne pose aucun problème).

  • befree56

    pour les sites voir en anglais  http://peswiki.com/index.php/Main_Page bonsoir