4 millions de poussins de tués dans de l'eau glacée

Il est horrible de voir que la crise pousse parfois à toutes les folies, et ce fait divers sordide russe n’est pas fait pour arranger les choses. C’est au total 4 millions de poussins qui ont été euthanasié par noyade dans de l’eau glacée, le tout filmé pour faire passer le message.

http://www.youtube.com/watch?v=yhgtXir-Jt4&feature=player_embedded

 

C’est pour attirer l’attention du gouvernement russe que le directeur de la ferme Krasnaya Polyana, dans la région de Koursk, à environ 540 Km au sud-ouest de Moscou, et ses employées ont exterminé la semaine dernière leur élevage de 4 millions de poussins nés du jour en les jetant dans l’eau glacée contenue dans leurs poubelles, et ont filmé, puis posté l’événement sur YouTube.

La ferme Krasnaya Polyana est menacée de fermeture, à cause d’un trop-plein de dettes, elle doit 40 millions de roubles à ses créanciers, soit 1,3 million de dollars. Les 1.700 personnes qui y travaillent vont se trouver au chômage, et leur idée a été d’en appeler aux chefs du gouvernement et de l’État russes, Vladimir Poutine et Dmitri Medvedev, pour sauver leur entreprise.

Sur la vidéo présentée sans aucune mise en garde sur YouTube, les amis des animaux sont invités à regarder les employées de la ferme jeter dans l’eau glacée les 4 millions de poussins en pleurant, et les cadavres gelés des gallinacés gisant dans la neige fraîche du jour. À seulement quelques jours de Noël, il se trouve que des animaux également sont victimes du capitalisme sauvage…

Source: EVO