La Grande-Bretagne veut criminaliser la négation du réchauffement climatique

Le réchauffement climatique est-il réellement du à l’activité humaine? Cette question risque de bientôt ne plus se poser puisqu’elle risque de devenir illégale, purement et simplement! Car il n’est pas bon de mettre en doute le réchauffement climatique, Philippe Verdier en sait quelque chose, après son livre sur le sujet dans lequel il remet en question les versions officielles, il s’est vu interdire d’Antenne.

Et donc, le négationnisme va finir par entrainer pas mal de monde devant des tribunaux si la décision se concrétise.

rechauffement

Nous vous laissons apprécier ce qui nous attend avec la cour de justice internationale climatique qui serait créée à l’initiative par la Grande Bretagne ( l’une des première places financières au monde) !

Qu’est-ce que ça signifie ? Tout simplement que nier le réchauffement climatique d’origine humaine va devenir illégal et passible de poursuites.

Grâce à la sagacité exemplaire de la journaliste canadienne Donna Laframboise qu’il faut remercier ici, on découvre que le totalitarisme climatique planétaire se met progressivement en place sous l’égide des Nations-Unies. L’information a été reprise ce 11 octobre 2015 par The Telegraph, un quotidien britannique connu pour ses opinions de gauche modérée. Il s’agit d’un fait révélateur de ce qui attend la population de la planète entière (voir le lien).

À la fin du mois de septembre dernier, s’est tenue dans les locaux de la Cour Suprême britannique une conférence sponsorisée par le King’s College, le gouvernement britannique, la Cour Suprême britannique, l’Asia Development Bank et l’UNEP (United-Nations Environment Program). Ce dernier organisme onusien est également le principal pourvoyeur de fonds de l’IPCC. Cette conférence réunissait des juges, des professeurs universitaires de droit, des avocats et naturellement, bien que jamais l’identité et la provenance des participants ne furent révélées, des représentants mandatés par la famille royale britannique. Il s’agissait de mettre en place une cour de justice internationale climatique.

Qu’est-ce que ça signifie ? Tout simplement que nier le réchauffement climatique d’origine humaine va devenir illégal et passible de poursuites. En d’autres termes puisqu’un accord global sur le climat est loin d’être acquis lors de la prochaine réunion COP21 à Paris, il faudra donc légiférer à l’échelle mondiale et ce sera l’affaire des Nations-Unies. Ça rappelle tout simplement la mise en place des tribunaux de l’Inquisition mis en place par la papauté. Ce sera, selon les informations recueillies par cette journaliste canadienne à la Cour Internationale de Justice de statuer sur les cas de déni climatique individuels, de la part de gouvernements ou d’entreprises industrielles et/ou commerciales.

Sans reprendre mots pour mots l’article du Telegraph, on peut imaginer que les Chinois et les Indiens vont doucement rigoler à Paris quand on leur demandera les larmes aux yeux de réduire leurs émissions de carbone alors que l’essentiel de l’énergie électrique produite par ces pays repose sur le charbon et le pétrole. Il en est de même du Japon qui a timidement redémarré un seul réacteur nucléaire depuis l’arrêt total de la production électronucléaire du pays après le grand tremblement de terre du 11 mars 2011. Idem pour l’Australie, le Canada, le Brésil et encore plus les USA qui n’accepteront jamais de sacrifier leur industrie pour satisfaire les lubies de l’IPCC et de l’UNEP. Le COP21 ne collectera que des déclarations de bonnes intentions qui ne seront jamais suivies d’effet, voilà quel en sera le résultat.

On comprend donc mieux qu’instaurer une loi climatique mondiale coercitive ne soit plus que le seul moyen restant pour imposer les vues totalitaires du 0,01 % de la planète. C’est un grand pas vers le retour aux heures sombres du nazisme et du totalitarisme bolchévique qu’on croyait disparues à jamais …

« Bienvenue dans un monde meilleur », tel était le slogan en exergue des émissions de Nicolas Hulot sponsorisées par Rhône-Poulenc …

Source :http://www.telegraph.co.uk/comment/11924776/Judges-plan-to-outlaw-climate-change-denial.html et http://nofrakkingconsensus.com

Traduction: Le pouvoir mondial

Et cela risque de faire beaucoup de monde poursuivit en justice, comme cela sera le cas avec le Professeur de Harvard, Robert Stavins:

Le Professeur de Harvard, Robert Stavins a jeté, le mois passé, un pavé de plus dans la mare. Une révélation de plus. Chaque jour des voix s’élèvent pour dénoncer les tripotages des gouvernements, des officines liées à l’ONU, du GIEC et des organisations écologiques diverses pour faire croire au réchauffement climatique et même aux « changements climatiques ».

Dernièrement dans un meeting sur le climat à Berlin, trois-quarts d’un document aurait été volontairement effacé pour dissimuler des vérités.
Ce professeur était l’un des deux coordinateurs d’un rapport clé qui devait être publié par l’ IPCC (Intergovernmental Panel on Climate Change). Ce rapport était lié à la coopération entre les pays pour la réduction des émissions carbonées.
Il a été profondément affecté lorsqu’il était dans ce groupe de travail, où lui et un autre scientifique étaient entourés par une cinquantaine d’officiels gouvernementaux.
Les réunions sur le climat sont toutes noyautées par des politiciens de tous les pays.

La plupart d’entre eux lui ont dit que son texte n’était pas en ligne avec leurs intérêts et les négociations multilatérales qu’ils avaient menées par ailleurs. En clair les conclusions des scientifiques dérangeaient leurs combines.
Beaucoup de ces politiques travaillent sur un nouveau traité qui remplacerait le protocole de Kyoto en 2015 (encore un traité opaque).
L’une des conclusions faites par ce Professeur est que le contenu de tous ces rapports est dicté par des politiques.
Nous n’avons malheureusement pas les détails de ce que les gouvernements ont dicté, ni quels pays était impliqués. Nous avons compris que presque tous les pays importants étaient représentés.

Mais ceci démontre bien que les citoyens n’ont pas accès aux vraies informations. Que tous les rapports qui sont publiés sur le climat ne valent rien.
Les motivations des Etats sont financières. Les Etats menant des politiques de dilapidation de l’argent public, cherchent par tous les moyens de gonfler leurs recettes. La trouvaille qui marche : faire peur aux citoyens avec les supposées catastrophes climatiques.

Ainsi de sombres tractations aboutissent à des propagandes alarmistes :
– La température du globe augmente.
C’est totalement faux. La température moyenne de notre planète n’a plus bougé depuis 17
ans.
– C’est le CO2 qui est responsable du changement climatique.
Faux. On sait qu’une grande partie de CO2 profite à la croissance végétale, et que les
océans absorbent une partie du CO2, qui aboutit à la précipitation de carbonates.
Les vraies scientifiques savent que c’est le soleil qui détermine le climat.

– L’eau des océans monte.
Oui de quelques millimètres. On est très loin des prévisions catastrophistes qui
annonçaient pour la fin du siècle la disparition de pays entiers.
En réalité, la hauteur des océans a toujours fluctué au cours des ères. Il faut revoir ses
connaissances sur la tectonique des plaques et sur le volcanisme très actif. La Terre est
une planète tellurique, apparemment les politiciens ne le savent pas.
– Les glaciers fondent au Pôle nord. Oui partiellement, mais ils s’agrandissent au Pôle Sud.

Nous pourrions continuer d’égrener encore beaucoup de fables que l’on nous raconte.
Toutes ces calamités supposées sont des prétextes pour vous taxer : votre chauffage, votre carburant, votre électricité….. et tout le reste, puisque tout ce que nous consommons demande de l’énergie.

Que de mensonges on vous fait avaler, pour vous faire les poches !

JACQUES D’EVILLE

Source: Politics.be

Ne vous demandez pas comment lutter contre le réchauffement climatique, mais à qui est-ce que cela profite réellement? Pas sûr que cela soit à l’humanité…

Merci à Icaromy pour l’info

82 commentaires

  • ciray

    C’est un peu comme pour la chaud ah , sujet interdit de
    critique , mais heureusement on à le foot et le Ruby .
    Finalement c’est comme la religion , le plus important c’est que la masse des moutons y croit puisque c’est eux et nous qui allons passer à la caisse d’une façon ou une autre .

  • ciray

    Bien sur que l’état désastreux de la planette est du à l’activitée criminelle de l’espèce humaine qui s’est hyper
    développée . De toutes les façons c’est une anomalie , dans la nature toutes les espèces se controlaient . Nous les humains sous prétexte que nous sommes z’Intelligents et plus que tous les autres nous avons voulu faire de la croissance notre ultime religion . Je ne sais pas si l’activité humaine a des repercutions telles que la terre en surchauffe, mais une chose est sur crise éco ou pas nous allons nous casser la g..le ça c’est sur et c’est bien fait
    ALORS ! Après elle reverdira ; les Arbres reprendront le controle et tout recommencera .
    Mr Francis Hallé pourra mourir en paix .

    • Le veilleur

      En parlant de l’activité humaine et de ses répercutions sur la nature, il est évident que c’est la nature qui nous obligera à changer de direction car l’homme lui, n’est pas prêt à stopper sa cupidité et son pillage organisé.

      La nature commence à se révolter de plus en plus partout dans le monde mais les oligarques de ce monde font fi de voir cette évidence tant qu’ils ne sont pas au cœur de la tempête.

      J’ai de la famille à Cannes, les innondations qui ont sévie dernièrement ont été d’une violence impressionnante et telle, qu’ils n’avaient jamais vu ça. Et je pense que c’est la première d’une longue liste qui nous attend pour nous rappeler que nous sommes lié à la nature et elle à nous.

    • il semble, d´après certains, notamment des scientifiques, dont j`ai lu les interventions je ne sais plus oú, que le réchauffement climatique serait non pas la conséquence d`un taux de co² en augmentation mais la conséquence d`une activité solaire cyclique et que cette augmentation de co² résulterait de celle-ci, influent sur le co² dont l´action nocive serait à relativiser…Je ne sais pas si vous me suivez mais moi j`ai parfois du mal à me suivre moi-même.

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Tout à fait juste, d’autres intervenants ont depuis, été découverts, mais l’omerta scientifique (certains décisionnels) ne veulent pas les cautionner, et ce malgré de plus en plus de preuves matérielles et non plus, de simples modélisations, comme c’est encore le cas (HELAS) pour étayer les rapports que présente le GIEC.
        De plus il n’y a « aucun » rapport concret permettant de quantifier le CO² anthropique, or on sait qu’il y a une production naturelle de CO², mais là où la tromperie prend tout son sens c’est que l’ensemble des GES a été converti en CO².
        En revanche, en portant l’attention aux PRG(Potentiel de Réchauff. Gobal), cela permet de se rendre compte de la supercherie !

        – Le CO² durée de vie 100 ans et PRG 1, est l’unité décrétée par le GIEC pour la conversion de « TOUS » les GES, pourquoi ne pas avoir pris le méthane comme unité. Tout simplement parce qu’il y a des enjeux financiers derrière tout ça, au même titre d’ailleurs que pour le Diesel, or les adjuvants que contiennent l’essence ou le diesel, lors de leur combustion sont tout aussi néfaste et même pire pour l’essence avec deux de ces adjuvants.
        – Prenons le Méthane durée de vie 12 et PRG 23, or on a appris dernièrement que la dégradation du permafrost sibérien, crée des puits dont le dégazage d’une année équivaut à près de 4 ans de sa production de tous les élevages mondiaux.
        – Les Hydrofluoro Carbone ont une durée de vie allant de 1.4 à 260 ans avec un PRG de 120 à 12.000 soit plus de 3200 fois celui du dioxyde de carbone, leur élimination ou à tout le moins, la réduction de leur usage, pourrait avoir des effets climatiques positif et surtout bien plus rapides, qu’en agissant que sur le seul CO2.

      • confucius

        Bonjour@Eaglefeather,

        J’attendais avec impatience ton intervention technique sur ce sujet, et en suis
        Mais…il ne faut pas négliger « la piste de l’argent ».
        Ce qui est intéressant, c’est l’arrivée de la taxe carbone, après la délocalisation des industries lourdes, de l’ue et des états unis, du monde capitaliste vers la Chine et les pays émergents.
        Une nouvelle méthode de colonisation/exploitation, sans intervention physique/armée locale a été mis au point par un cerveau brillant.
        Le mérite en reviens à une « artiste » des maths :
        « Blythe Sally Jess Masters »
        Cette banquière diplomée(1991 from Trinity College, Cambridge with a B.A. in economics) de J.P.MORGAN, qui fut la responsable de la création mathématique des « CDS »(1994) et de la crise financière qui s’en est suivie.
        Nommée en 2007 dans le service « Global Commodities » de J.P. Morgan. En 2014, ses résultats ont dépassé, ceux de la coalition des « commodities bank ». Il est fréquent qu’elle représente les industries impliquées dans le « carbon markets », auprès des régulateurs de celui-ci, à Washington D.C.
        En fait, impliquée dans la création de la taxe carbone, permettant de siphonner/braquer de la marge/bénéfice aux industries des pays émergents.
        Fut nommée par Obama pour diriger le « CFTC » qui régule le marché des matières premières, aux us.
        Dans la journée de sa nomination, après une levée de boucliers, cette personne se désista du poste….

        Voir wiki (en français) :
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Blythe_Masters

        Lapidaires…..les infos !

        Alons, voir wiki (us ? en anglais) :
        https://en.wikipedia.org/wiki/Blythe_Masters

        Haaa ! C’est quand même mieux et plus exhaustif, non ?
        La biographie de Blythe Sally Jess Masters, de Pierre Jovanović y est même mentionnée.
        Mais bon, faut lire l’anglais…! Ce n’est pas mon cas, mais avec un traducteur et beaucoup de temps, on finit par comprendre l’essentiel.

        Une suggestion pour réduire le « réchauffement climatique » : mettre un variateur de tension sur le soleil, permettrait d’en réduire l’influence sur la Terre.

        Mais….c’est pas demain la veille !

        Cette taxe, on la paye dans tout ce que nous achetons.
        Hé oui ! Nous aussi sommes braqués !

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Bonsoir Confucius,

        Le spectre de l’argent ! Eh oui en effet, mais il est bien présent des deux côtés, tant chez les pro que chez les anti !

        Moi ce qui m’interpelle le plus ce sont les traficotages et les mensonges, orchestrés que pour soudoyer le contribuable et le mettre dans l’effroi le plus troublant, tout en le culpabilisant et l’accusant de tous les maux !

        Mensonges, car le côté naturel du phénomène est d’emblée écarté, alors que de plus en plus il est constaté qu’il prend de plus en plus une part importante dans le processus, tout en démontrant que la part anthropique se restreint au fur et à mesure des découvertes. Ce que l’omerta et la finance ne sont pas prêts d’admettre de peur de perdre leurs intérêts basés sur ce mensonge.

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Un variateur de tension ?

        Il est actuellement étudié, une émanation venant de cet astre, un premier rapport faisait dernièrement, mention que cela interagissait sur toutes les matières, ainsi que sur leur vieillissement, avec des variations d’intensités.
        Seulement d’aucun n’est en mesure de dire avec certitude de quoi c’est composé, aucun instrument n’est en mesure de le définir, onde ou énergie, seules choses c’est impalpable et ça a une incidence sur la hausse de température tant sur Terre que sur les planètes exclusivement telluriques !

  • comme j’ai expliqué j’ai fait mon deuil de la liberté.
    il est trop tard maintenant que tout l’arsenal est en place.

    • quand aux utopies, il est trop tard aussi, car de la même manière l’arsenal est en train d’être fabriqué, mais personne ne le voit venir…
      ils font ça en douce.

    • Nez

      Oui l arsenal est déjà en place ou le devient à vitesse grand V ….. mais comme un fusil ou toute machine de guerre même les drones …. il faut quelqu un derrière … regardez ce qu il s est passé au Donbass …. et le nombre de déserteurs
      Pour moi la prise de conscience doit amener à faire comprendre à chacun quel rouage il est dans cette machine à broyer les humains, et quels sont ses moyens de résistance, de désobéissance ou de sabotage du système.
      Vous verrez à tout niveau il y en a.

      • marco marco

        dac avec yonanda
        il est trop tard maintenant

        mais attention!
        cela ne veut pas dire qu’il ne fait rien, surement comme nombre d’entre nous, qui avons changer certaine de nos habitudes.

        rien que venir commenter est une forme de résistance.

        faisons du sabotage, comme en 40!
        nous sommes la résistance.
        avec ou sans la police.

        ne lachons rien
        et dénonçons sans cesse

        moi je me gène plus^^

    • Chapaate

      Et agir dans ta ville, village? Cela aussi tu laisse tomber?

      Malgré tout je continue a inciter les gens a venir sur les moutons et a regarder les vidéos d’Asselineau.
      cela me coute une ramette de papier par mois. c’est rien mais cela finit par laisser des traces. des petits tracts dans les boites a lettre et les emplacements d’affichage public. en format A5.

      • marco marco

        ben justement, faut pas laisser tomber!
        c’est évident.

        on s’appelle pas tous GROS.

        certain se bouge le cul.
        meme si le combat est inégal,
        meme pas peur !

  • stereo

    Il y a une constante chez l’humain… Lorsque celui ci veut vous enfoncer dans le crâne une « vérité vraie », c’est l’aveu même qu’il y a anguille sous roche et ce, dans tous les domaines.

    « Il y a deux histoires: l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. »
    Balzac.

    On peut aisément, dans cette citation de Balzac, remplacer le mot « histoire » par le mot « information » !

  • Nez

    Ne vous en faites pas …. c est aussi pour vous taxer …. tout le.monde riait quand nous nous amusions,à dire que l on taxerait l air que nous respirons … mais cela va arriver car comme l eau, l air est indispensable à la survie de la vie.
    …. Reprenons les recommandations pour la France de la communauté européenne il y était dit :
    « Malgré certaines avancées dans le domaine de la fiscalité environnementale (par exemple l introduction progressive d’une taxe carbone, la contribution climat énergie), la part de la fiscalité environnementale dans le PIB reste faible. Notamment, les droits d’accises en France ne sont pas indexés sur l inflation et certaines subventions néfastes pour l environnement, te que le taux d’accises préférentiel pour le gazole, continuent d exister »
    C’etait des recommandations de juin 2014 …. depuis nous avons vunl attaque en règle du gazole, et je pense que François Hollande au nom du climat et de la COP21 nous annoncera une magnifique nouvelle taxation faite pour nous protéger du climat …. c est pour cela qu il faut éliminer les climato-sceptique. Souvenez vous de l impôt sécheresse en 1976 … en fait il y a bien eu un impôt …. mais les récoltes juste après étaient dans la plupart des cas trop bonnes !

    • cette histoire d`air « taxé » a déjà été exploitée à de nombreuses reprises dans des bouquins d`anticipation et de sf, datant même du 19 siècle et du début du 20ieme. Du coup, on se demande quelle est la part de manip…
      Quant au gazole, la taxation existe dans certains pays. Elle intervient, notamment pour un pays bien connu limitrophe, dès l`immatriculation du véhicule ou d`un changement de propriétaire du-dit véhicule… Personne dans ce pays ne vient protester sur cette taxe.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif C’est « 1984 » – La Police de Pensée ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • voltigeur voltigeur

      Bientôt le camp de réintégration de la pensée « conformiste » ou
      le peloton d’exécution?
      Elles prennent des proportions de plus en plus intrusives, leurs
      décisions.
      Ils veulent de bons petits soldats bien au garde à vous? :(

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        « Ils feraient mieux de criminaliser les pollueurs environnementaux oui http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif! » …ah mais c’est vrai il ne le sont tous, …vont pas se foutre en prison eux même ces cons ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • voltigeur voltigeur

        Ils ont la puissance que leur donne leur position,
        Là où personne n’obéit, personne ne peut commander. :)

      • engel

        Ouais, mais essaye donc de ne pas payer ta taxe « ordures ménagères », qui engraisse directement des saloperies d’hyper-groupes privés!

        Nb: Mes parents(âgés et retraités) payent 700euros pour eux deux,… quand même, ça calme!…Vive le socialisme.

  • Comme c’est curieux…on s’insurge contre ce projet de loi!
    Quand on a criminalisé les révisionnistes ça n’a dérangé personne.
    Personne n’est monté aux créneaux pour les défendre.
    Nos libertés rétrécissent comme peau de chagrin?
    Mais c’est un peu tard pour pleurer, non?
    Fallait lire Bardèche…il nous avait pourtant prévenu…
     » Nuremberg ou la terre promise  » on y est en plein.

  • Pour l’instant cela concerne nos voisins du Royaume-Uni.

    C’est donc aux sujets de sa Gracieuse Majesté de régler le problème.

    Quand à nous, nous savons ce qui nous pend au nez…

    Alors, que faisons-nous pour anticiper ?

    Peut-être déjà cesser de parler de réchauffement ou pas climatique, mais parler de dérèglement climatique.

    Après, si vous ne croyez pas que les activités humaines ont un impact sur l’environnement, et donc sur le climat, ce n’est pas le tribunal qu’il vous faut, mais l’asile…

    • Cela concerne tout le monde, peut être qu’ils n’ont pas encore abordé le négationnisme du réchauffement planétaire, mais on a des mesures contre la liberté de pensée sur d’autres thèmes, ce qui revient au même, on impose le silence de plus en plus, au nom de la démocratie, ce qui est paradoxal.

      Orné

      • Concernant la liberté de penser, nous l’aurons toujours.

        Le problème concerne la liberté de l’exprimer, et là nous sommes d’accord.

        Ainsi que l’évoque Odin, nous sommes limités dans notre expression par les Lois.

        Comme elles sont écrites par l’oligarchie au pouvoir, nous ne pourrons rien y faire tant que nous ne prendrons pas le pouvoir, viré tous ces oligarques-parasites, et ferons nos propres lois sur l’assise d’une nouvelle Constitution écrite par les Citoyennes et Citoyens, et validée par référendum.

        Nous, par nous, pour nous !

        CQFD

      • vico

        géoingénierie est là pour modifier déréglementé le cycle classic normal du temps climatique !
        Il veulent la contrôlé à des fins comme d’hab.. géo-politico-stratégique bref des Fou qui veulent à tous pris prendre la place de dieu version Satan déguiser ! imagine ^-^ ou pas.

        usé et changer la définition et une technique déclin à détruire lequel dans le monde perçue!!! N.O.W tend sont nez.
        le réchaud micro-onde(Haarp) nuit à la iono-sphère protectrice enveloppe terrestre, pour le coup engendré de crées un réchauffement ? Ou bien pire encore..

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Quand tu vois que la glace et les glaciers fondent au Nord et pas au Sud, tu peux déjà te poser des questions sur leur pseudo réchauffement climatique quoi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif!

    • Chapaate

      Cela sera plus plus facile ici. Nous avons déjàhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif la loi gayssot. ils ont eu l’entrainement.

  • Bardamu

    On y est !

    Les écolos sont devenus les idiots utiles du technoscientisme !

  • Korbeno

    L’origine humaine ou non du changement climatique n’a que peu d’importance.
    Le fait est que ce changement est la, maintenant, et continue d’évoluer.
    Légiférer sur cette origine n’est qu’une preuve de bêtise et d’aveuglement supplémentaire,
    dans une société ou le vert est un outil marketing.

    Une petite chose indigeste et pourtant très visionnaire , certains la connaissent surement,
    d’autres pas : la conférence de Mr Jancovici au dirigeants de Spie en 2008.

    http://video.spie.com/presentation/conference-jean-marc-jancovici-20080327-fr.htm#

    Déjà très sensible a ce sujet , cette conférence ma ouvert l’esprit.
    Elle m’a confortée dans ma décision prise quelques années auparavant.
    Je ne pensait pas que cela arriverait de mon vivant, et pourtant il est maintenant admis qu’une augmentation
    moyenne de 2° (et peut être plus) pouvait être envisagée a l’horizon 2030

    Si vous avez eu le courage de suivre cette heure et demi de conférence, vous conviendrais avec moi que ce qu’il
    décris est en train d’arriver (pétrole, gaz de schiste et leurs conséquences, migration économique et climatique, même le mirage Electrique)
    Et pour moi il n’y a aucun doute que la suite, aussi sinistre quelle soit, arrive aussi.

    J’aime les enfants, j’aimes Mes enfants, j’avait décidé de ne pas en avoir.

    Maintenant j’en ais plein, ceux des autres, neveux, nièces, filleul(e)s .

    J’essaye des les aider culturellement, matériellement, de leur ouvrir l’esprit sur leur avenir. Mais c’est très difficile car
    la seule chose qu’enseigne parfaitement la « culture et l’ordre » établis c’est l’indifférence, l’aveuglement, la soumission économique et l’inaction.
    Les adultes, j’ai renoncé pour eux je ne suis qu’un prêcheur d’apocalypse.

    • utoro

      Le changement est là ? Pas avec hollande.

      Le climat de la terre change en permanence et tous le temps, c’est pas nouveau. Cela fait des millards d’années que cela dure.

      Il n’y a aucun réchauffement « global » sur la planète et vos annonces pour 2030 valent celles qui ont été faite pour 2015 (et les faits vous pouvez les constater). En ce moment on est en période creuse. Apparemment même on irait plutôt vers un refroidissement.

      La seule chose que l’on doit se préoccuper c’est la pollution totale de notre planète, c’est le sujet numéro 1 concernant celle-ci, le reste, elle gère.

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Bonjour,

    C’est bien étrange qu’on en fasse tout un foin que, dans certains pays ! Même au sein de l’UE elle-même. Je partage mon temps entre les Canaries (bientôt définitivement là-bas) et le continent, et je constate que l’impact y semble bien moindre voire quasi inexistant là-bas !

    • Korbeno

      LOL, qu’est ce que je disait déjà?

      Ah oui les incrédules.

      C’est chouette les Canaries , j’y suis resté quelque temps .
      Intéressant , on y côtoie a peu prés tout type de climat, un peu comme Chypre
      ou il y a le désert la plage et le ski.

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Ah bon ! Pourquoi cet adjectif pourrais-tu développer svp ?

        Parce que je n’ai pas souvenance d’avoir échangé le moindre commentaire avec toi !! Mieux encore, voir le peu de tes interventions.

      • Korbeno

        Oui , parce que c’est marrant ta phrase. sans te vexer

        « C’est bien étrange qu’on en fasse tout un foin que, dans certains pays !…..et je constate que l’impact y semble bien moindre voire quasi inexistant là-bas ! »

        Parce que ça me fait penser justement a une phrase de Jancovici sur les 2° de moyenne planétaire. Une moyenne c’est une construction intellectuelle, ça se calcule, mais ça ne se mesure pas, ça ne se ressent pas. Quand on dis « aujourd’hui il fait 4° de moins qu’hier dans mon coin » la, ça se mesure, ça se ressent.
        Mais si l’on dis « ah en Europe il y a 2° d’augmentation en moyenne sur les 100 dernières années » nada on ne ressent rien , on ne mesure rien parce qu’une moyenne ça n’existe pas physiquement.

        Si au Panama en 201x il fait 1° de que l’année dernière l’eté, ou il faisait déjà 1° de plus que l’année 201x -1, et 1° de plus que l’année 201x-2, et 1° de plus que l’année 201x-3.
        Si sur la même période au fin fond de la Sibérie on enregistre -0.5 ° par années d’abaissement de T°.
        Et tiens aux Canaries il y a 0° de variation .
        Il y auras bien 2 ° d’augmentation moyenne, pourtant le sibérien ne le ressentira qu’a peine et Los chichareros rien du tout

        lequel va le plus se plaindre ?

        J’ai aussi pas mal traîné mes basques dans beaucoup de pays du monde plusieurs fois aux mêmes endroits et c’est vrai il y a des endroits ou rien ne change et d’autres ou tout change.
        Donc j’ai un peu de mal a comprendre qu’il puisse paraître étrange que dans certains pays on en fasse tout un foin

        Et pis mes interventions c’est vrai y’en a pas beaucoup.
        Pourtant je suis le blog depuis 2 ans.

        Mais si tu veut y en auras plus ?

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Et bien si tu suis le blog depuis deux ans comme tu le dis, tu devrais connaître mon point de vue sur le sujet et ceux connexes ! D’où mon étonnement de l’adjectif que tu m’as affublé !!

        Pour rappel, car je crois que beaucoup ont perdu de vue qu’il leur a été caché et organisé pour le faire :

        – les relevés utilisés par les scientifiques du GIEC, ne tiennent pas du tout compte des facteurs environnementaux, contextuels, climatiques et géologiques, de l’endroit précis d’où ils proviennent.
        – la répartition des balises, n’est pas homogène et même parfois très (trop) concentrée par endroit.
        – que tous les GES ont été convertis en un seul le CO² utilisé comme unité.
        – qu’à cause de cela, ce CO² c’est retrouvé ainsi comme étant le plus nuisible alors que d’autres GES le sont d’avantage et plus longtemps.
        – qu’aucun rapport n’a jamais pu permettre d’établir clairement et avec pertinence, une quelconque quantification du CO² anthropique.
        – qu’aucun rapport n’a jamais pu permettre d’établir clairement et avec pertinence, une quelconque différenciation entre le CO² anthropique du CO² naturel.
        – qu’aucun rapport n’a tenu compte d’éléments, d’évènements, de causes, naturelles.
        – qu’aucun rapport n’a tenu compte d’éléments, d’évènements, de causes, naturelles pouvant émaner de l’extérieur de la planète Terre elle-même.
        – que toutes les déclarations se fondent que et exclusivement sur des prédictions basées « que » sur des « modélisations » mathématiques.
        – des modèles mathématiques dont les formules ont été manipulées pour aboutir aux résultats voulus et non de pures équations qui démontrent pourtant clairement les erreurs des modélisations.
        – que l’absence d’utilisation ou plutôt la volonté de ne pas recourir à ces équations, est à l’origine de l’abandon massif des scientifiques, et de leur dissidence envers le GIEC. Un dernier recensement interne(octobre 2014), faisait état que de 42 scientifiques répartis sur 8 laboratoires et autres universités, on est loin des 2000 du début.
        – de nombreux témoignages de dissidents parus dans la presse peu après les trois premières années, faisaient mention de corruptions et manipulations des résultats aux fins de d’orienter les rapports annuels.
        – le bridage de la presse officielle, ne leur a plus permis de divulguer quoi que ce soit allant à l’encontre de ces rapports.

        Concrètement, il n’y a aucune preuve que le CO² est bien le responsable ni même son origine anthropique et il n’y a aucune preuve de ce qui précède ci-dessus. Voilà pourquoi je parle de foin !!!

        Polluer, on pollue ça c’est une certitude et on y contribue, au phénomène, mais certainement pas dans la proportion qu’on tente de nous faire gober par l’entremise de la « CULPABILISATION » et l’usage de la « PEUR ».

    • Salut à tous,j’ai habité trois ans aux Canaries, je les connais plutôt bien, culture, histoire, langue. J’ai travaillé comme guide là bas, j’ai habité dans des grottes, dans des maisons abandonnées, j’ai récolté la cochenille, gardé des cochons à El Hierro…vécu sur des voiliers…et pas mal d’autres aventures. Le changement climatique ne s’est peut-être pas encore fait sentir là-bas, mais le vrai et terrible changement de ces trente dernières années à été pour eux la cimentation à outrance des côtes avec tout ce qu’une industrie, la touristique, commet d’irréparables dégâts. L’industrie touristique comme toute autre pollue énormément. C’est pour cela que là bas, ils envisagent à présent un quota de touriste à l’année comme à Barcelone, d’ailleurs. Quelques degrés Celcius de comme nous avons vécu en Espagne de fin juin au quinze aout sont difficiles à vivre quand on refuse, comme chez moi l’installation de l’air conditionné, pour des raisons écologiques. Mais plus insupportable encore, est la surpopulation quand il fait très chaud…bonne chance aux canaries Eaglefather, j’espère que tu t’installeras à Gomera ou sur l’Ile de la Palma qui sont restées, je crois, encore très belle.

      • Eaglefeather Eaglefeather

        bonjour alteatequieroverde,

        2015, année exécrable à Tenerife comme ailleurs ! On constate qu’il y a une modification tant dans les courants océaniques de l’Atlantique, que dans ceux aériens. La diffusion de chaleur se retrouve plus au sud que les autres années entraînant des perturbations comparables à celles des années avant les 70’s.

  • quantum

    Video: »Welcome to the future where riding a bike costs more then driving a car »
    http://www.youtube.com/watch?v=refIw7Pw_Tc
    Hasan Ikhrata: »It has to be coordinated… »
    « Well »…,wheel will?!

  • Simsi

    C’est peut être que c’est faux, comme beaucoup de chose qu’on ne peut contester.

  • Simsi

    Tient à propos, contester est-ce du négationnisme? Parce que pour le vocabulaire français ce n’est pas le cas.

    • rouletabille rouletabille

      Ca dépend du sujet de la contestation,ex,contester 6 millions de morts est du négationnisme,contester 100 Millions d’indiens morts ou autres génocides est du négationnisme AUSSI envers les 6 Millions.
      Bref,depuis Nuremberg il n’y a plus qu’un GÉNOCIDE comme religion.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • rouletabille rouletabille

    Ben oui,des gens courageux qui s’investissent dans la recherche de la vérité sont des NÉGATIONNISTES et ILS font une LOI pour condamner toute vérité historique basée sur des documents prouvant l’imposture,cela se voit avec ce Monsieur (chef Météo)viré par F2,de pire en pire,éternuer sera cracher sur des tombes hahah et PUNISSABLE.
    J’ai fait attention à ne pas mettre des mots qui risquent de faire NÉGATIONNISTE .

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • flojlg

    Bonsoir,
    Donc il va falloir
    Réécrire les manuels de 6eme sur la composition de l’air, ou le taux de CO2 et Méthane sont ridiculement, je dirais plutot fachistement indiqués.
    0.03 % et 0.000013% c a d si insignifiant que meme une variation de 5% par an demanderait des siecles pour devenir significatif.
    Et meme les plantes sont cons elle ne veulent pas tenir compte du délire ambiant et refusent d’avoir de meilleurs rendements (elles ont arrêté de respirer en attendant).
    Elles aussi en tole:
    C’est aussi la nasa, Spoutnic, youtube qu’il faudra rééduquer dans des camps spéciaux ?…
    Ridicule quoique
    http://fr.sputniknews.com/videoclub/20151018/1018894187/antarctique-surface-banquise.html

  • Bon. Ce qui signifie tout simplement qu’à l’intérieur du Système, le rapport de force entre les lobbies de l’énergie fossile et l’alliance ponctuelle entre les lobbies nucléaires et ceux des énergies renouvelables est en train de se modifier en faveur des seconds. Il faudra donc attendre, étape suivante, que le lobby éolienne-solaire affronte celui du nucléaire. A moins de tous les envoyer au diable.
    De toutes façons, limiter la destruction du monde au seul critère des gaz à effet de serre est un peu court…

  • vico

    (censure) ?! hého benji

    contester est plutôt une forme révisionniste.
    Négationniste selon dictionnaire larousse > ***********************
    Il adore télescopé et définir des mots pour outragé à le disqualifier et le casé dans la case vilain méchant !!! comme d’hab… du prétexte de gueulasse lâche.

    • Quand il s’agit de ce type, oui, il y aura toujours censure sur le blog car je tente tout pour ne pas que le blog soit fermé un jour, et que les plaintes, c’est pour mon cul! Donc, oui, il y a deux poids deux mesures à l’heure actuelle, et je redoute le pire quand au blog dans l’avenir (et aussi pour mes fesses), ce n’est donc pas une raison pour en rajouter une couche.

      • vico

        j’imagine bien trop !
        mais voilà ^^ c’est pas ma définition à l’occurrence…
        j’essaie simplement de dire justement d’injustement :)
        le blog est pas totalement trans-courant ^^ hélas !!!
        merci de mettre mon contenue .. totalitarisé °°

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/10/attaque-sur-la-liberte-dexpression-les.html

      • voltigeur voltigeur

        Il va falloir un marteau et un burin pour le faire
        entrer dans les cerveaux?
        Ouvrez des blogs, des forums et parlez en, tant que vous voulez,
        mais PAS ICI!!
        Et ce n’est pas faute de vouloir, mais de pouvoir. Et ne venez pas
        me bavez en disant qu’il faut aller au delà des interdits, sinon
        mettez la main à la poche et financez intégralement les procès
        qui ne vont pas tarder à pleuvoir si on vous écoute. Avoir des c****es
        ce n’est pas s’appuyer sur la responsabilité des autres, pour payer à votre
        place. :(

      • vico

        l’apartheid d’esprit critique prend de plus en plus de place !
        s’amoindrir rend l’âme !! la vrai violence est de pas en parlé librement simplement voulu.
        pas la faute à vous les modérateurs, mais notre système l’étau se ressers, presse est laisse aucune doute. fracture de l’humanisme à l’eugénisme progressive.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • voltigeur voltigeur

        Tu as déjà un mal fou, à t’exprimer en français, alors
        te laisser commenter sur un sujet interdit, c’est suicidaire!
        Dire que c’est notre faute à nous les modérateurs, c’est
        le sommet de la mauvaise foi!
        C’est quand ils passent des lois iniques, qu’il faut râler, s’insurger.
        L’assemblée est ouverte à tous! mais c’est tellement soporifique
        que pas grand monde n’y va.
        Quand on a laisser faire et qu’on est devant le fait accompli, on
        ne vient pas se plaindre.

      • vico

        Tu considère Que vaut mieux dire une connerie mensongère ou l’apologie de victimaire! que de laissez n’importe qui de s’exprimer librement sa penser, son opinion simplement en temps voulu.

        « te laisser commenter sur un sujet interdit, c’est suicidaire! »

        Pour qui tu prend? sérieux là …
        De quoi je mêle !

        ou tu voit que j’accuse ? ayé tu sent plus pissé, le (melon?)parce que tu est modérateur ?
        c’est indigne est honteux de retourné le couteau.
        va falloir descendre d’un cran d’arrogance.
        la modestie na jamais tué personnes.

        pas besoin de le redire  » le pouvoir  » va tapez encore amen système suppresseur de chère.
        L’idéologie dominante mondialiste ! < on peut pas résister :D merdee Va falloir déjà compté le nombres de mois de vie " les moutons enragés sclérosé "

      • voltigeur voltigeur

        Pas question de dire des conneries mensongères et encore moins faire l’apologie
        victimaire (de qui?)!
        Je maintiens ce que j’ai écris!!
        « te laisser commenter sur un sujet interdit, c’est suicidaire! »
        Et je me mêle de ce qui me regarde! Ici tu es un invité, tu ne fais pas comme
        tu veux ok?
        C’est suicidaire pour le blog, on a des milliers de sujets, et on a autres choses à faire
        que de refaire l’histoire!
        On va laisser les historiens plancher sur le passé, la vérité émergera un jour!
        quelle qu’elle soit!
        Maintenant si ça t’es a ce point désagréable, tu n’es pas obligé de supporter
        l’affreux modérateur, empêcheur de s’exprimer que je suis, et aller voir
        ailleurs, avec ma bénédiction!!
        Tu n’es pas prisonnier ici, aucune porte n’est fermée, si tu as
        trouvé l’entrée, tu trouveras la sortie!! Amen!

      • Dis moi Vico, admettons, on lance un grand débat sur Faurisson ici, qui va se prendre une plainte au cul et finir au tribunal? Toi? Mais non voyons, c’est moi, une énième plainte simplement par ce que je suis dans le viseur de beaucoup de monde, et on me l’a fait savoir par moment! T’es pas content? Monte ton blog et fais de Faurisson le sujet principal si ça te chante, en attendant, sur celui-ci, le sujet est interdit, et cela n’est pas négociable!
        Je ne finirais pas au tribunal pour le bon plaisir de certains qui n’en ont rien à foutre de connaître les conséquences de leurs propos sur ce blog.

      • verisheep

        Vico, ne viens pas parler de « pensée »!
        Comme je te l’ai déjà dit précédemment, la pensée s’appuie sur le langage, et vu ta façon pitoyable et mystérieuse de t’exprimer la tienne doit être plus que chaotique…

        C’est ton mépris de la langue française qui est indigne et irrespectueux pour ceux qui font l’effort désespéré d’essayer de te déchiffrer.

        Comment veux-tu qu’on apporte le moindre crédit à un type qui n’est pas foutu d’écrire sa propre langue maternelle?
        Et je ne parle pas de perfection orthographique, je parle seulement de construire des phrases ayant un sens, comme la plupart des élèves de CE1 savent le faire.

        Quand tu défends une opinion, tu la discrédites par l’indigence de ta prose; le mieux pour défendre les causes qui te tiennent à cœur serait donc que tu la fermes…

  • vico

    Ma prose est toute aussi importance que n’importe laquelle ! quelques soit l’individu avec fautes ou pas ! je t’en merde par ailleurs sache le ;)
    Tu fait exprès ? ou Ta aucun arguments crédibles pour démonter ? Sauf à l’honneur ce donner pseudo-défenseur.
    Si tu n’es pas content ou d’accord, pas besoin de donneur de leçon. Ferme là déjà une .
    « la pensée se base sur le langage » < chez moi elle se base sur ce que l’on pense d’abord (zone cellule grise), Concevoir avant le manuscrit. Nul besoin d’en rajouter. A part çà ! à chercher l’orthographe ….pas bien grave ya pire, ce répété ainsi sont les (trolleurs) s’amusant à relevé ce genre de détail déjà approuvé, mais continue à disqualifier comme un amuse gueule en bouche (apéritif, à existé les chacal vicelard) nullissime. J’ai aucun mépris à ma langue, ni à justifier ! au contraire c’est toi qui enfonce et aggrave les dites ! au lieux d’être courtois et amenant de bon termes d’entente, c’est compréhensible. Préfère un type s’exprime mal mais sincèrement bon honnête, juste! Encore capable d’intention et captif ou un Autodidacte, qu’un crétin désabusé de sa belle parole hortographie excellentissime naïf et pas forcement intelligent ! L’intelligence ne ce mesure pas à tes politiquement correct/QI ou des par cœur et diplôme machin + + illusoire (je me comprend), à l’époque bien mieux oui. Les CE1 eux textualise (sms) sérieux ne joue pas au con ;) tu te ridiculise. Avec Najat tu te mets le doigt dans l’œil, l'autorité des professeurs n'existe plus et tant d'autre chose… Benji à lu est je suis sur ! qu’il a pas étais choqué aucunement, sauf limité à ce genre > Les moutons en ont marre, ils s’informent! < change l’intituler ^^ là c’est chaud. Je suis modeste et non un racoleur de première classe coincé des carcans idéologiques ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Désolé Vico, mais tu es dans la purée.

      Ainsi que l’évoques Verisheep, tu en es fréquemment quasi-incompréhensible.

      J’en suis encore à me creuser la tête pour décoder certains de tes commentaires.

      Il n’est pas question ici d’orthographe, mais de rédiger des phrases compréhensibles.

      Et si possible d’apprendre à utiliser la ponctuation.

      Sans point ni virgule, difficile, là aussi, de te comprendre.

      Des phrases courtes, sujet-verbe-complément, sont bien plus simples à lire et interpréter.

      Merci

    • verisheep

      Oui, la pensée se base sur le langage , c’est un fait.
      Du moins la pensée humaine.

      D’après Chomsky, qui est le plus grand linguiste contemporain, et (pour ta culture personnelle) le premier opposant à l’impérialisme américain et le premier à avoir dénoncé le parti-pris des grands médias:

      Statistiquement parlant, et c’est ce qui est important, le langage est de manière écrasante beaucoup plus utilisé pour penser, dans le cadre de notre dialogue interne. Si l’on prend au sérieux le concept de communication, il faut reconnaître que seule une petite partie de ce qui est externalisé sert réellement à la communication. Sans entrer dans les détails, je pense qu’il y a des arguments sérieux pour soutenir que le langage est « conçu » pour penser, et que la possibilité d’externaliser cette pensée n’est que secondaire.

      Ironie de l’histoire, c’est aussi lui qui a préfacé le bouquin du professeur F**** que tu aimes tant…

      Si ta pensée fonctionne anormalement c’est ton problème, mais ne nous demande pas d’essayer de la comprendre, et par pitié ne nous l’impose pas.

      Même quand tu essayes de faire simple ça ne fonctionne pas:
      « dégouté les espaces ne de cesse à vouloir »
      Relis ta phrase à voix haute, ou demande à quelqu’un de te la lire, et ose me dire qu’elle a un sens…

      • verisheep

        Un exemple du niveau CE1, celui que tu devrais viser: contrairement à ta logorrhée c’est maladroit mais compréhensible…

      • vico

        Je préfère professeur F******** que Mr’FERNAND NATHAN Une imposture Générationnel http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Ta d’autres exemple à démystifier?

      • verisheep

        En réalité, c’est toi qui enfonce et aggrave les dites!
        Comme d’hab… du prétexte de gueulasse lâche, non?
        Qu’en penses-tu?

        Je t’avouerai que moi, je suis vraiment dégouté les espaces ne de cesse à vouloir…
        J’ai même envie de te dire, fracture de l’humanisme à l’eugénisme progressive!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif