Un brin de musique pour commencer le week-end de bonne humeur…

Cela change des mauvaises nouvelles, et les paroles sont si savoureuses que je ne peux que faire tourner cette magnifique vidéo! Et je vous met même au défi de ne pas chanter vous aussi devant votre écran les paroles de cette parodie… ;)

http://www.youtube.com/watch?v=73FxP1E5-uc

Trouvé sur Agoravox.tv

Autre chanson découverte ce soir, mais un peu plus sérieuse malgré la légèreté en apparence: Un Hip Hop du « Monastère Amer » que j’ai bien aimé sur le coup, entre humour, dérision et musique classique

:

Le souci, c’est que derrière cette vidéo se cacherait l’église de scientologie comme l’a signalé le site Fdesouche, de quoi être alerté et prendre du recul vis-à-vis de la création. En effet, en suivant le lien qu’ils pointent, nous tombons sur un jeune blog (5 mois d’existence pour l’instant) qui se veut spécialisé dans la lutte contre l’église de scientologie.

Récemment, nous avons été alertés par plusieurs personnes (qu’on remercie) concernant les activités de quelques scientologues.

En effet, des scientologues ont produit une vidéo de « rap parodique », inutile de vous mettre en garde sur la future récupération de la secte scientologie qui est derrière cette opération (l’organisation Scientologie rappelons-le a été condamné par 2 fois pour escroquerie par le tribunal de Paris en 2009 & 2012, la cassation aura lieu en Octobre 2013).

La scientologie est derrière cette opération, au même titre qu’elle est derrière le CCDH.

Parmis les scientologues, il y en a 3 qui nous sont familliers : Mathéo Capelli, Mathias & Hugo Savary (AKA « Piter Sun »).

Mathéo Capelli est connu pour des faits de violence sur des « Anonymous » lors d’une manifestation pacifique festive contre les abus de la scientologie (voir vidéo ci-dessous).

Hugo Savary quand à lui est connu pour son film fail USB.

Explications complètes sur rue-legendre.me

Vu que cette chanson peut paraître sympathique aux premiers abords et qu’elle commence à circuler sur internet, autant savoir ce que celle-ci peut cacher… Cela signifie également que les scientologues ont évolué dans leur manière de communiquer, méfiance méfiance donc…

15 commentaires