Omar Djellil et SOS Racisme

J’ai visionné beaucoup de reportages, d’interview, de séquences vidéos, de documentaires ces derniers mois, celle interview fait partie de celles que je recommande tant son contenu est intéressant, du moins pour la première partie car la seconde partie est un peu trop consacrée à Marine Le Pen et les propos m’ont moins intéressés. Je suis content d’avoir, par quelqu’un de directement concerné, une explication du racisme en France. Qui est réellement responsable du racisme? Les associations comme SOS Racismes qui ont pour fond de commerce de rappeler aux « minorités » qu’elles le sont, qu’elles sont différentes, que le racisme est là, bref, diviser pour mieux régner! Très très instructif! Bref, j’adore ce type moi!

http://static2.dmcdn.net/static/video/329/442/31244923:jpeg_preview_large.jpg

Un discours de vérité absolument percutant sur l’escroquerie morale de « SOS racisme » officine du PS voulue par Mitterrand, véritable Machiavel de la politique française.

Omar fait le récit de son expérience comme militant exploité et instrumentalisé, réalisant progressivement la malhonnêteté morale de cette association, qui sous couvert de beaux idéaux, effectue toujours des choix partisans et contribue à renforcer dangereusement les tensions au sein de la société civile française, un honnête homme ce Djellil !

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xk5j8u_omar-djellil-sur-sos-racisme_news[/dailymotion]

7 Commentaires

  1. He bien, on finit par être d’accords ! bonne nouvelle !

  2. Alors lui je l’adore! Il a tout compris 😀

  3. Après un discours très citoyen, très républicain, très clair, concis, il avoue ses liens avec le FN. Là je ne comprends pas qu’un mec comme ça résume son engagement citoyen auprès des valeurs du FN.
    Si son discours initial auquel j’adhère se veut cohérent, il doit à tout prix retrouver une indépendance d’idée quitte à créer un nouveau mouvement autonome s’affranchissant de toutes les modes, magouilles, compromissions qu’il a déjà rencontré ailleurs.

  4. Le dessous des cartes n’est pas bien beau. Courageux, cet homme, en ces temps de politiquement correct.

  5. Je n’ai pas pu voir l’entier de la vidéo (comme dab !) Merci pour la documentation rajoutée phyto

  6. Barjabul est planqué sous la commode avec les oreilles aplaties sur la tête. 😉

Les commentaires sont clos.