Mme Le Pen s’était déjà rendue aux États-Unis en décembre 2011, dans le but de montrer patte blanche avant de se présenter à l’élection présidentielle de 2012.
Depuis lors, l’héritière de la SARL LE PEN a donné tous les gages de soumission à Washington. En particulier :
a)- le refus délibéré et constant du FN d’expliquer ce qui se cache derrière la construction européenne, qui en fut à l’origine et dans quels buts ;
b)- le refus non moins délibéré et constant de Mme Le Pen et du FN de proposer aux Français de sortir de l’UE et de l’euro, et d’expliquer en quoi consiste précisément l’article 50 du traité sur l’Union européenne (TUE) qui le permet ; (cf. https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/fn-propose-pas-reellement-faire-sortir-france-lunion-europeenne-meme-leuro )
c)- le refus toujours délibéré et constant de Mme Le Pen et du FN de proposer aux Français de sortir de l’OTAN, et d’expliquer en quoi consiste précisément l’article 13 du traité de l’Atlantique nord qui le permet ;
d)- la focalisation permanente de Mme Le Pen et du FN sur la lutte contre le « terrorisme islamique » et sur l’islam, afin de satisfaire pleinement à la vision washingtonienne du « Choc des civilisations » ;
e)- de façon générale, la très grande discrétion – pour ne pas dire le silence complice – de Mme Le Pen et du FN sur le TAFTA et sur les dérives dictatoriales de la classe dirigeante des États-Unis dans tous les domaines.
Dans ces conditions, on comprend que Mme Le Pen soit promue de façon massive et éhontée, depuis son voyage de décembre 2011, par tous les grands médias français fidèles à la géopolitique euro-atlantiste. ( http://www.upr.fr/actualite/france/temps-de-parole-dans-les-medias-fn-surrepresentes-sur-les-chaines-dinformation-en-continu )
Et l’on n’est pas surpris de voir que l’héritière de la SARL LE PEN vient d’avoir droit à ce que le Figaro appelle « son festival de Cannes à elle » : le tapis rouge a été déroulé pour elle au fameux Lincoln Center, l’un des endroits les plus huppés du monde de la finance et des affaires new-yorkais, où se tenait le très chic « Gala annuel » de Time Magazine censé couronner « les cent personnalités les plus influentes du monde ». .
Pendant cinq minutes, selon Europe 1, Mme Le Pen a pris la pause devant les photographes américains, en robe de cocktail bleu pétrole, accompagnée de son compagnon Louis Aliot, le vice-président du FN, en smoking pour l’occasion.
[ source : http://www.lefigaro.fr/politique/2015/04/22/01002-20150422ARTFIG00015-marine-le-pen-adoubee-par-les-americains.php ]CONCLUSION
Cette mise en scène hollywoodienne et l’adoubement anglo-saxon de la prétendue « nouvelle Jeanne d’Arc » est aussi risible que pathétique.
Tout cela n’étonnera aucun de nos lecteurs qui savent que le FN n’est qu’un leurre et que la pseudo « opposante » au Système en est en réalité la dernière roue de secours ( http://www.upr.fr/communiques-de-presse/gouvernement-aux-abois-fait-nouveau-promotion-du-fn )
Ce sketch avilissant fait penser à l’analyse percutante, et toujours d’actualité, que Charles de Gaulle faisait de la politique des dirigeants américains vis-à-vis des autres pays du monde :
« Roosevelt était un type qui voulait dominer l’univers et, bien entendu, décider du sort de la France. Alors, de Gaulle, ça l’embêtait ; il ne le trouvait pas assez souple. […] La politique de Roosevelt, c’était exactement celle qu’ont aujourd’hui les Américains dans le Sud-Est asiatique. Ils ne peuvent pas en imaginer d’autres. DES MARIONNETTES, C’EST ÇA QU’ILS VEULENT EN FACE D’EUX. »
[ Source : Charles de Gaulle, Salon doré, 17 juin 1964, cité par Alain Peyrefitte dans « C’était de Gaulle », Fayard, 1997, T.II, pages 52 et 54.]De Gaulle avait tout compris. L’élite de la banque, des affaires et des médias américains vient de convoquer l’héritière de la SARL LE PEN au Gala new-yorkais de Time pour exhiber leur marionnette.
François Asselineau
Source (sauf la capture d’écran) : http://www.upr.fr/articles/les-americains-promeuvent-leur-marionnette-marine-le-pen-adoubee-par-les-americains-lors-du-gala-du-magazine-time-a-new-york
Source pour la capture d’écran : http://time.com/3823288/marine-le-pen-2015-time-100/
Sur internet j’en ai vu beaucoup qui vont tout de même voter, pour elle, c’est grave docteur ?
Oui madame, c’est une mort clinique.
Autant Asselineau soutient habituellement de bonnes thèses et fait des constats intelligents, autant il est prêt à la diffamation sans scrupules pour taper sur la concurrence.
Certes, je trouve cette festivité hollywoodienne douteuse mais il ne s’agit pas d’une visite politique officielle.
Cela me fait dire qu’en politique personne n’est 100% honnête. Je ferai donc le choix du / de la moins mauvais(e) selon ses probabilités de réussite…
Elle a tout de même fait de la politique puisqu’elle a pris la France des « oubliés » comme étendard pour justifier sa présence qui viendrait dorénavant et de façon miraculeuse la remettre au premier plan sur la scène publique.
Bah déjà le nom de l’auteure du Time a été tronqué.
Vivienne Walt Disney…
Le reste est du même acabit, un « ricain » atlantico-sionnard ne connait pas la géographie, c’est USA contre des nations à soumettre et pi c’est tout
Comme si ça ne suffisait pas d’avoir été adoubé par le CRIF lors de sa Bar Mitzvah par correspondance
http://www.leparisien.fr/politique/video-le-president-du-crif-juge-marine-le-pen-irreprochable-pas-le-fn-23-02-2015-4553871.php
Elle a fait ce que lui demandait implicitement un de ses directeurs es stratégie politique en la personne de Cukierman, à savoir se désolidariser du Jean-Marie, circulez y a rien à voir
Maintenant ne lui manque plus qu’à être reçue par la reine d’Angleterre dans l’abbaye de Wall Street » pour se voir décerner le plus gros fion de hamster de sa majesté pour remplacer la Greta teutonne à la tête de « leurrope » pour l’après 2017 c’te blague !!!
Le pire dans l’histoire c’est qui a bien tout ou parti de ses zombies qui se réjouissent de cet état de Grèce.
Alors de grâce, réveillez vous les gnous…
On n’est pas dans Fantasia et ce n’est pas du Walt Disney que vous lisez.
C’est un mauvais scénario d’amour gloire et beauté qu’ils nous chient ou c’est une volonté de promouvoir le ver dans la pomme qui sert de neurone aux françaoui ?
politicien = diptère
journaliste = diptéro-sodomite
…
– mon petit franc-ois,allez me faire du café
vous êtes gentil
– toute de suite,madame
c’est Marine Lepen
je serais moi qu’on invite les petits-fours sont gratuits et tout ben j’irai sans hésitation.
on t’invite tu y vas c’est la moindre des politesses
il ne faut pas être con non plus ceux qui rouspètent sont ceux qui n’ont pas été invités et qui sont du menu fretin.
« Lorsque l’on s’assied à la table du diable, il faut une cuiller avec un long manche. »
bonjour , je dirait plutôt :
» Lorsque l’on s’assied à la table du diable , il faut être en période de jeune » !
..Et de s’asseoir prêt de la sortie.
Mais il est encore plus sage de s’abstenir de cette « honneur ».
« …je serais moi qu’on invite les petits-fours sont gratuits et tout ben j’irai sans hésitation… »
C’est un jeux de mot ?
les honneurs de ce monde sont un hommage que le vice rend à la vertu.
Si la marine était vertueuse alors elle s’est laissé corrompre, si elle ne l’était pas alors elle doit être comme un poisson dans l’eau dans ce genre de cérémonie…
Si Marine Lepen, qui devrait être aux faits des pièges du bling bling, se laisse séduire par les lumières artificielles d’un simple journal américain, risque d’autant plus de se laisser happer par les vrais fastes dont les américains sont champions quand il s’agit de corrompre quelqu’un.
Elle est fragile la Lepen, et elle a montré comment on pouvait la soudoyer en acceptant « naïvement » de répondre à une invitation.
Que ceux qui ne supportent pas qu’on parle de l’UPR ne lisent pas ce post.
Vous savez que le Système tente d’étouffer l’UPR en ne le laissant pas s’exprimer dans ses médias-putes.
Hé bien, je me demande si le Système n’a pas, par dessus le marché, imaginé de ne pas faire bénéficier les donateurs de l’UPR de la défiscalisation dont bénéficient les donateurs du PSUMP et affiliés.
Faut avouer quand même que sa robe sur le tapis rouge était du plus bel effet…. Anti-système jusqu’au bout la pov’cruche ^^
Ah les femmes,
..Dés qu’on les flatte, elles pâment.
A chaque sexe son hochet!
– Les hommes le fric, les femmes la séduction.
Pauvre monde…
Il ferait mieux de faire profil bas, asselineau, lui qui se gave de son traitement du ministère des finances et n’est là que pour faire le roquet anti-fn .
Vendu au système !!
Et à part ça,…
On peut parler des traitements de députés européens des LePen ou est-ce qu’on joue simplement à savoir qui a la plus grosse ? Dire que quelqu’un est vendu au système pour défendre une personne qui déambule sur un tapis rouge, c’est aussi consternant qu’un poisson rouge sans bicyclette, comme dirait l’autre..
Vous n’avez pas voulu du père.
Et bien, vous aurez la fille… et les marionnettistes en prime!
Si elle parvient seulement – une fois présidente – à faire le ménage dans la chienlit de la « diversité » la France y aura déjà beaucoup gagné…
Un seul exemple : qu’est-ce que foutait cette crevure de Sid Ahmed Ghlam dans notre pays…?
Si on continue sur la voie désastreuse du « vivre ensemble » quand cet enfoiré sera sorti de prison il pourra :
– demander la nationalité française
– exiger une prime d’invalidité de Marianne du fait qu’il boite d’une jambe…
Marine ne dirige pas le partie et ne dirigera pas la France non plus, ce sont les maçons qui dirigent, pour savoir comment elle gèrera le pays, regardons comment elle gère son partie, et l’on voit bien que ce n’est pas elle qui décide, maçon, lgbt et lobby communautaire islamophobe et anti-chrétien, voila ceux qui controlent ce partie, ils ne se cachent même pas, y’a rien à attendre d’une euro député qui siège au parlement depuis 2004 avec son père et son coinjoint.
Quand une oligarque rencontre des oligarques, qu’est-ce qu’ils se racontent ???
Des histoires d’oligarques…
Mise au point d’Asselineau sur les enarques souvent critiques.
LA CATASTROPHE EN COURS EST-ELLE LA FAUTE DES ENARQUES???
http://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/questions_diverses/la-catastrophe-en-cours-est-elle-de-la-faute-des-enarques
Le temps d’une soirée la sorcière s’est transformée en princesse !
Je dis qu’elle a goûté à ce dont elle a aspiré toute sa vie sans pouvoir l’exprimer.
Laissons-lui son moment de gloire !
Je crois que c’est elle qui a oublié les français le temps de se servir de son Label : la France.
J’espère qu’au moins, cet instant « magique » aura démontré son vrai « rêve » aux français !
Vous êtes médisant !
Marine pense comme nous les ME, elle a juste les moyens de faire ce que nous ne pouvons pas. C’est pour ça qu’elle veut détruire la matrice par l’intérieur. Pour arriver au pouvoir et tout changer il d’abord faut faire partie de la matrice, pour monter au sommet de la pyramide elle doit donc se « fondre » dans l’oligarchie…
Une fois au pouvoir elle changera tout !!!
Nan, je déconne … Croyez pas tout ce qu’on vous dit ! lol
Hahahahhaa ! Bon, je vais faire dans la médisance bon ton !
Heureusement que Marine Lepen n’a pas été invitée à faire les « Reines du shopping », Cristana Cordula aurait fait un infar devant tant de mauvais goût !
De toute façon MLP qu’on nous présente ici comme « fasciste » serait aux USA dans le ton des thèses défendues par le Parti Républicain, pas plus.
C’est peut-être pour ça que la presse US ne la diabolise pas vraiment… Elle est largement moins facho que les plus extrêmes des Républicains…
Serait elle Présidentiable + aux States qu’en France ?
OUF ,qu’elle y reste.
Asselineau se ridiculise avec sa mauvaise foi ahurissante
et son obsession hysterique anti Lepen, pas serieux!
ASSELINEAU est honnête,les ridicules sont a pouvoir avec une mauvaise foi ahurissante..
Je suppose que votre langue/clavier à fourché..
Asselineau est un intellectuel et conférencier très brillant
en même temps dans ses attaques contre Marine le Pen, il est proche de la débilité et s’enfonce à chaque fois un peu plus
il n’est pas un politique à ce niveau là, il est trop irrationnel avec des sentiments à fleur de peau
Il constate juste ..
http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/03/face-cachee-de-marine-le-pen.html
C’est vrais qu’il a des sentiments ,c’est pas comme ceux qui nous gouvernent pas vrais.
Bonne nouvelle ,L’ÉPOUSE de VALS le quitte,il n’est plus éternellement lié à Israel ,une française feras l’affaire si elle n’est pas terrorisée par ce personnage haineux,qui sait si c’est bon pour la France quand même ?
Asselineau est à la politique ce que le porno est au cinéma !
Le porno enseigné des la Maternelle.
bof
Voir des pedos comme le neveu ,corne Bendhit etc vous dérange pas ?