Le juge Imposimato accuse Bilderberg de terrorisme

Le groupe international Bilderberg est impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie, organisée d’abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C’est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui le révèle à l’occasion de la présentation à Naples de son nouveau livre « La république des tragédies impunies ». « Désormais, nous savons tout de la stratégie de la terreur qui fut mise en place par le réseau Gladio (« Stay behind », ou « rester derrière » en français), appuyé par les services secrets (ceux officiels) italiens », nous confirme Imposimato. « La stratégie servait à entraver l’émergence de gouvernements de gauche, et était orchestrée par la CIA ».

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9fVDewJx0W4#![/youtube]

Source: Agoravox.tv

4 Commentaires

  1. Les complots ça n’existe pas, dixit fourest dans sa prochaine série de documentaires (grassement payée par le con-tribuable)

  2. Il me plait bien ce juge!!

  3. Bonjour à tous. Souvenez-vous, à l’époque les merdiats parlaient tous les jours des ces attentats  » fascistes » de l’extrême droite… La vérité sort enfin du puit. Je conseillerai vivement à ce juge la plus grande prudence…un accident ou un suicide est si vite arrivé de nos jours.

    • Le réseau Gladio et Stay Behind est connu en Belgique depuis des décennies. Les tueries du brabant walons en était une de leurs oeuvres.
      Je ne serais qu’à moitié surpris que le réseaux ‘dutroux’ et ses ramifications trouvent les même têtes pensantes.
      Les Bilderbergers jouent souvent au carnaval dans leur petites sauteries du bohémians’s et autres con-frèries sataniques et idolâtres.

Les commentaires sont clos.