Les psychotropes derrière les massacres scolaires aux Etats-Unis…

Revoilà Big Pharma.

Au cours d’un récent entretien, le Docteur David Healy, professeur de psychiatrie à l’université de Cardiff au Royaume-Uni, a dénoncé les compagnies pharmaceutiques qui se font des milliards de dollars en commercialisant des inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine, appelés ISRS (Prozac, Paxil, Zoloft, Celexa,…) qui ont selon lui une responsabilité majeure dans les massacres scolaires survenus aux Etats-Unis.  

Selon Healy, les médecins scolaires sont enclins à prescrire des médicaments ISRS sans examen sérieux. «Les compagnies pharmaceutiques fabriquent ces médicaments avec l’idée de se faire de l’argent»[…]«Il y a un large éventail de problèmes à envisager avant de prescrire ces médicaments aux enfants. Très peu d’enfants ont des problèmes graves qui justifient un traitement avec des médicaments aussi risqués les médicaments ISRS. »

« Les médicaments peuvent rendre les enfants agressifs et hostiles. Les enfants qui prennent des médicaments ISRS sont plus susceptibles de blesser ou de blesser d’autres enfants à l’école»,

Healey note qu’il existe une très forte corrélation entre les fusillades de masse et de l’utilisation des médicaments.

«Environ neuf fusillades sur 10 de ces fusillades dans les écoles et les fusillades de masse impliquent ces médicaments et on peut envisager alors qu’au moins une proportion significative de ces cas ont été causés par les médicaments »

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/video/xev34a_les-enfants-et-les-psychotropes-1-3_news?start=59#.UQGlMvKS_fI[/dailymotion]

Le problème ne risque certainement pas de s’arranger puisque le président Obama, dans une série de 23 notes et de proclamations présidentielles signées la semaine dernière, a appelé les Centers for Disease Control and Prévention (les Centres pour le Contrôle et le Dépistage des Maladies sont chargés de la santé publique) , d’entreprendre des recherches pour examiner la violence armée et explorer des nouveaux moyens médicaux pour contrôler le problème.

Au cours des 10 dernières années, principalement aux États-Unis mais également dans le reste du Monde, le nombre d’enfants et d’adolescents diagnostiqués hyperactifs, maniaco-dépressifs ou bipolaires a augmenté de plus de 4000%. Ainsi, la prescription de psychotropes a elle aussi augmenté de 250% depuis une décennie, touchant en grande partie les enfants en bas âge.

La Ritaline est un exemple emblématique de cet empoisonnement légal des enfants.

Les multinationales pharmaceutiques ont encore de beaux jours devant eux, entre maladies inventées et médicaments inutiles, le champ des possibles est immense.

Auteur : Rédaction blogapares.com

Source : www.blogapares.com

Article relayé par : jacques

12 Commentaires

  1. En attendant,
    Le gouvernement préfèrait interdire les armes!

  2. Normal on bourre les enfants depuis leur plus jeune age avec des psychotropes; l’enfant est un peu turbulent aler hop une petite pilule pour le calmer, l’enfant est trop introverti, timide ou un peu lent aller hop des pilules pour lui donner plus d’énergie, après ça on s’étonne que le nombre de suicide chez les jeunes augmente et les pêtage de plombs.

    Laisser les vivrent a leur rithme au lieu de les bousculer de surgarger leur emplois du temps, une petite annecdocte il ni a pas si longtemps j’ai entendu une gamine de 7 ans me dire attends je consulte mon agenda…………

  3. http://mangersain.medicalistes.org/vers_fluorami.php du fluor dans le prozac ?
    Le PROZAC est en fait du FLUOR, sachez que le fluor est un poison, contrairement à ce que l’on nous dit, faites des recherches sur le net.

  4. Pendant la segonde guerre mondiale , tous les pays conquis et occupés par l’allemagne,avaient droit dans leurs eaux publiques à leur dose de fluor, sauf l’allemagne bien sur.Dans les camps de la mort les doses testé ,aidé les gens à s’en aller un peu plus vite.Adolf eichmann et joseph menguele ,et la race supérieur ,maintenant tous sous fluor sauf les « élus ».
    http://www.youtube.com/watch?v=qq_oQoTdnYc&feature=share&list=PLNy9CCB7KLQsLZWVM64JiBMvub9K0ZSEx en anglais.
    http://youtu.be/2t95tmbgSqc

  5. Et ça ne date pas d’aujourd’hui,maintenant imaginez à grande échelle…!

    Ici l’affaire de Pont-Saint-Esprit en 1951

    «  » »La suite de l’enquête permit de rencontrer « Albert » et « Neal » expliquant que Pont-Saint-Esprit pouvait relever d’une opération conjointe des forces spéciales et de la CIA censée tester le contrôle des populations ! «  » »

    http://www.laprovence.com/article/orange-903

    • BIEN VUS
      encore une X,s’il n’y a que les versions des MAC DONALD de l’info on serais à dire qu’il faut que les HOMOS se marient et aient beaucoup d’enfants .

Les commentaires sont clos.