Michel Sardou: « Que Fillon et Copé aillent se faire foutre »

On a mis ici son interview au JT de 20 heure sur TF1, on ne pouvait mettre que la suite, aussi virulente voire plus!

© belga.

Michel Sardou s’en est pris avec virulence à Jean-François Copé et François Fillon qui se disputent la présidence de l’UMP.

Interrogé par le quotidien français, Le Parisien, Michel Sardou n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en évoquant la crise de l’UMP. « C’est n’importe quoi! Qu’ils fassent deux groupes et qu’ils aillent se faire foutre », lance-t-il en s’adressant à Jean-François Copé et François Fillon.

Et le chanteur d’ironiser sur la situation. « Si j’avais été député de gauche, j’en aurais profité pour voter la retraite à 47 ans. Les autres étaient tellement pris dans leurs affaires internes, qu’ils n’auraient rien vu! ».

Michel Sardou évoque d’autres sujets sensibles comme l’islam. « On ne va pas se jeter à la gueule des idées toutes faites comme musulman = méchant », dit-il. « Arrêtons les amalgames, j’en ai assez souffert moi-même. Les gens ne le savent pas, mais j’ai été décoré commandeur du Croissant d’or à la Grande Mosquée de Paris. Moi qui, selon certains, serais raciste et de droite! Aujourd’hui, je ne suis ni de droite ni de gauche, mais chanteur populaire ».

Le chanteur veut, en effet, se distancier de son étiquette « de droite ».
« J’ai voté blanc », explique-t-il en évoquant la présidentielle française.
« Je n’aimerais pas être à la place de François Hollande », poursuit-il. « Il n’y a plus de sanctuaire France. Aujourd’hui, tu dépends d’un connard qui est à l’autre bout du monde, qui fait faillite et d’un seul coup 5.000 mecs en Provence sont au chômedu! Je n’aime pas cette mondialisation. Et le président ne peut pas y faire grand-chose ».

Source: 7sur7

9 Commentaires

  1. Je ne désire pas être le Premier à faire un commentaire ,voila,qu’on se le dise…

  2. Si il est sincère,je souhaiterais que d’autre l’imitent ,après tout, c’est le début qui est difficile lol

    • c’est encourageant ..

    • Cela va peut être donner le top départ de celui qui vocifèrera le plus sur les politiques,c’est de bon augure ,les français n’osent rien et gobent tout,il serait temps qu’ils comprennent que leurs votent leurs ouvrent la voie de la dictature et du régime sans sel……..

  3. Moi je la veut bien la place de président. Bien payé et en plus tu ne peut rien faire.
    Bien payé à rien faire, le plus beau métier du monde !

  4. M Sardou bravoo !! qu ils aillent se f foutre c clair !!

Les commentaires sont clos.