Ne m’appelez plus « chemtrails »

Je me suis toujours demandé quel stratagème l’establishment allait utiliser pour couper court aux rumeurs qui osent prétendre que les longues traînées persistantes laissées derrière eux par certains avions, plus communément appelées « chemtrails » chez les vilains complotistes, seraient peut-être autre chose que des condensations de vapeur d’eau.

 

Cirrus homogenitus, photographié en Angleterre. - © George Anderson

Cirrus homogenitus, photographié en Angleterre. – © George Anderson

 

Ne cherchez plus, alea jacta est, les « chemtrails » n’existent pas. Ces fameuses traînées qui ont fait couler tant d’encre ont dorénavant un nom : « homogenitus » (voir photo ci-dessus). Ce sont de simples nuages entrés officiellement dans l’atlas international des nuages de l’organisation météorologique mondiale, rien que ça !

Différents « grands médias » tels que LCI ou Les Echos, nous informent que 12 nouveaux types de nuages sont officiellement reconnus. Cerise sur le gâteau, pour les ânes que nous sommes, les Echos nous expliquent même comment différencier les nuages en passant en revue tous ces jolis moutons blancs qui virevoltent dans le ciel, en terminant par celui que vous êtes maintenant priés d’appeler « homogenitus ».

En bonus, Les Echos nous en donnent même une jolie définition :

Lorsqu’un avion traverse le ciel, il laisse derrière une traînée créée par condensation de la vapeur d’eau. Ces traînées persistantes finissent par s’étaler et prendre la forme de cirrus. On les appelle désormais des «homogenitus»

Voici la définition officielle traduite du site de l’organisation météorologique mondiale  :

On peut observer des traînées persistantes (cirrus homogenitus), après une période de temps et sous l’influence de forts vents supérieurs, croître et s’étendre sur une grande partie du ciel, et subir une transformation interne de telle sorte que le nuage finit par prendre l’apparence d’un cirrus des plus naturel.

Fermez le ban et circulez …
M.G. pour les moutons Enragés

84 Commentaires

  1. MDR…une pierre pointue SVP

  2. Mouais, peu importe le nom au fond. Le fait est que ces fameuses traînées sont bien produites pas les avions.
    Question, où peut-on observer ces quadrillages ? Près des aéroports ou au milieu de nulle part ? Pour ma part je n’en ai jamais vu.

    • Bonjour,
      venez en Bretagne durant les vacances de Pâques, vous en verrez quelques fois toute une journée, comme la photo affichée sur les ME. Quelques fois « ils travaillent » la nuit??
      Espérant qu’en quittant l’ OTAN, nous ne les verrons plus.

      • Ben je suis Breton donc je suis bien placé 🙂
        Je surveillerai le ciel.
        Peut-être vivez vous à proximité d’un aéroport ? Ce qui expliquerait la concentration de ces traînées.

        • Il n’a a pas de raison pour que ces trainées soient visibles au-dessus d’un aéroport, pour la simple raison à qu’à cet endroit les avions atterrissent ou décollent. Le fait que ces trainées soient parfaitement parallèles ou perpendiculaires devrait interroger chacun, au delà du personnel navigant des compagnies aériennes.

    • Venez en Normandie, j’en ai au dessus de la tête en ce moment même !

      Pour ce qui est de la « définition », ils devront quand même répondre à une simple question ces inventeurs de nom de nuage…. les avions existent depuis un bail… bien avant l’apparition de ces fameux chemtrails (un chat reste un chat chez moi !) alors comment se fait-il qu’ils soient apparus bien après et plus « précisément » après le grand scandale du « réchauffement climatique » et de la fonte des glaces des pôles ?

      Cette nouvelle manoeuvre n’a (encore) pour objectif que de désinformer parce que de plus en plus de personnes à travers le monde posent des questions sur ces chemtrails.

    • Ben, Libertaire, depuis 2009, je prends des photos des chemtrails, il y en a souvent sur les villes ( où il n’y a pas d’aéroport à la ronde ) qui forment des quadrillages ( pour jouer aux morpions ) mais aussi beaucoup sur les zones agricoles, viticoles, etc…J’en ai de beaux exemplaires !
      Dommage, je n’arrive toujours pas à mettre les photos sur le blog.
      Si tu ne les vois pas, lèves la tête plus souvent https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  3. Oui, condensation …. trouvez l’équation chimique de l’oxydation du kérozene . Et gaz chauds qui se condensent à la température de -50°C.
    Il y a des croyances dures, ….. et en permanence 1000 gros porteurs de 250 – 300 places en l’air. chacun consomme au moins 5 tonnes de kérozène par heure … bie nsûr que cela commence à compter et à avoir des effets.

    • C’est sûr, mais là on parle de produits chimiques délibérément dispersés dans l’atmosphère, c’est encore autre chose que la simple pollution due à la combustion du kérosène. Je ne sais quoi penser à ce sujet.

      • L’enfer, c’est ici! Claire Séverac à démontré beaucoup de choses, il n’est plus besoin d’aller chercher plus loin en la matière, tout est dit. Si vous ne croyez toujours pas que vous êtes empoisonnés pour être diminué physiquement et psychiquement tant mieux pour vous. Si vos enfants et ceux des autres sont en parfaite santé tant mieux pour vous. Si vous ne voulez rien y faire et voulez demeurer un mouton tant mieux pour vous. Si vous voulez organiser des manifestations anti-chemtrails en allant bloquer les avions commerciaux, bon courage!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  4. http://www.gif-maniac.com/gifs/3/3313.gif

    personnel standard « les échos »

  5. Pour info j’ajoute ceci:
    Si vous ne croyez pas aux « chemtrails » voici la preuve.

    https://interetpourtous.com/2016/06/30/si-vous-ne-croyez-pas-aux-chemtrails-voici-la-preuve/

  6. et nous avons aussi l’épandage de pesticide, insecticides par hélipomme de terre…..en limagne et autre lieu…..sans parler de l’agent orange….

    bon je sors et vais aller faire un tour à la pêche….p’tain faut que j’arrête le beaujolepif…..

  7. La question qui se pose aujourd’hui n’est pas de savoir de quoi sont composées les traînées persistantes, on en a déjà largement débattu, mais plutôt comment poursuivre des investigations pour éclaircir un mystère qui officiellement n’en est plus un.

    Cette nouvelle définition verrouille tout débat public en dédouanant par la même occasion les autorités qui n’auront plus à répondre sur le sujet. De plus, ceux qui persisteront dans leur entêtement à vouloir prouver qu’on nous intoxique peut-être en toute impunité se verront fustigés par le « miniver » (ministère de la vérité) qui se met en place, et priés de ne plus propager de « fake news » sous peine de …

    M.G.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      de toute façon,à voir tout ce que peuvent gober les crétins
      on n’est plus à un détail près..
      on prend gravement les gens pour des cons,le doute n’est plus permis

      • Mouton Grain, je pensais justement à cela. Très vite, le mot « chemtrails » va devenir interdit, comme tant d’autres. Et ceux qui en parleront seront donc estampillés complotistes et passibles d’amende et de prison.
        Homogenitus, c’est déjà « générés par des humains, non ?

        et tous ces « nouveaux nuages », ne sont-ils pas aussi homogenitus ?

        La photo est superbe. J’avais souvent observé des quadrillages, mais jamais aussi parfaits. A croire qu’il y a un aéroport de départ et un d’arrivée à chaque extrémité et à égale distance les uns des autres.

        • Les avions de ligne volent en formation, c’est bien connu..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Oui Biquette, c’est certain, les autorités vont tôt ou tard proscrire le terme « chemtrails », profitant de cette mise à jour du catalogue des nuages. En les renommant « Homogenitus » ça leur permet de ne pas nier que ces traînées ont effectivement une origine humaine, tout en rejetant en bloc la moindre hypothèse formulée autour de ces nouveaux « nuages » et leur composition. Renommer les choses, interdire des expressions, on est en plein 1984 …

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

  8. Des autorités officielles états-uniennes avaient de toute manière avouées les épandages, pourquoi chercher à prouver les chemtrails, ça sert plus à rien, c’est un fait maintenant.

    • Bonjour Suzanna,
      J’aimerai pouvoir consulter ce lien, car à ma connaissance (et dieu sait combien je connais le dossier) il n’existe aucun document officiel attestant de l’existence de chemtrail.

      Il y a tout au plus des documents qui sont des comptes rendu de test et expérience diverse de géo-ingénieries, mais en aucun cas de plan de épandage à grande échelle.

      Orné

      • Faudra chercher sur google, je suis, je te l’avoue, fatiguée de le faire sans arrêt, à chacun d’être un mouton enragé et se tirer les doigts du cul, rien de personnel, ma réponse est pour tous ceux qui passeront par là. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Juste un petit truc sympa, on remastérise des vieux films en incorporant des chemtrails, tout est normal, vous n’êtes que des complotistes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        http://www.thedailysheeple.com/why-are-chemtrails-being-digitally-added-to-old-movies_082014

      • S’il te plait Orné, arrêtes de prétendre que tu connais bien ce que tu appelles le «dossier». Tu es seulement persuadé d’avoir approfondi la question alors que tu ne regardes qu’en surface. Appelles les chemtrails comme tu veux, pour moi c’est ni plus ni moins de la pollution aérienne contrôlée, à l’insu du public, les faits étant niés systématiquement. Les «pollueurs du ciel» doivent se frotter les mains en te lisant. Tu travailles bénévolement pour eux, que tu en aies conscience ou pas.

        • Bonsoir Balou,
          Je pourrais aisément te renvoyer le compliment, mais je n’y ferais rien. J’avance des arguments sourcés et ne me contente pas de ce que je peux observer, C’est là qu’on peux parler de voir en surface. L’observation ne suffit pas. Surtout que j’avais déjà montrer qu’à une telle distance on est tromper par la vue sans compter que l’œil ne voit pas tout.

          Et il n’y a rien de bidon comme tu l’affirmes ce sont des phénomènes simple et connu.

          Je ne fait qu’écarter des arguments qui ne peuvent valider la réalité de ces fameux épandages.

          Puis je ne nie pas tout en bloc car je reconnais une pollution excessive due à l’activité industrielle mu par l’ultralibéralisme que je condamne fermement.

          @ AdD,

          Je ne vois pas bien de quoi il s’agit, si je ne m’abuse c’est une théorie propre à toi, je ne dis pas que c’est faux, ça mériterait sans doute d’être creusé mais dans l’état actuel des choses je ne peux pas étayer sur ce fait.

          Orné

          • Prends garde Orné, toutes les sources ne sont pas bonnes à boire..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          • Salut!

            Non malheureusement cette théorie n’est pas de moi, mais de votre fan Popu.
            Que j’ai rencontré et qui m’avait dit tenir cette théorie d’un HDP, qui lui même la tenait.de Rorschach, qui lui même la tenait du milliardaire US qui a fait dilligenter les.études concernant notemment Hawaii.

            En gros c’est une vieille théorie, archi connue de la complosphère anglophone.

            Bref je croyais pas trop ceyte théorie étant aquiniste par nature.

            Alors j’ai pris un calendrier et un stylo, bien plus parlant que de zonner sur le net à la recherche des on dits.

            Et ce qui m’a conforté dans cette démarche , c’est la lecture du document traduit par Eol sur vos sites, et en fin on trouve une hypothèse du style « serait ce lié aux perturbations EM du Soleil? »

            Bref
            Meteo et trainées persistantes: 20% de correlations
            Soleil et trainees persistantes 92%…

            • En admettant l’hypothèse de la protection des radiations solaires comme cause des trainées persistantes, confortée par ce pourcentage :

              a)- tous les avions en haute altitude devraient avoir des trainées hors ce n’est pas le cas.

              b)- comment expliquer les 8% restants ?

              c)- Pourquoi des avions font des trainées persistantes par intermittence ?

              d)- Les points a, b et/ou c n’étant pas résolus, je penche alors vers la déduction qu’il y a un effet, contrôlé par l’homme, sur les trainées persistantes, qui se confirme même dans le cas où il s’agirait de protéger les systèmes radio, électriques et électroniques lors d’éruptions solaires.

              e)- Pourquoi ce silence des gouvernements dans ce cas ?

              • Oui j’avoue avoir penser à ceci, grâce aux multiples analyses sur le blog et le forum…

                Je dirais plutôt que mon doute balance de ton côté…

                Mais ne croyant que ce que je vois…

                Dans tout les cas , le fait de pouvoir UNANIMEMENT observer ces manifestations pose de lourdes questions quant aux changements planétaires…
                Et si en plus on est maso et qu’on regarde les MassDeathList et le résumé mensuel SOTT…

                En clair je suis sûr d’une chose: Depuis quelques années, le changement c’est maintenant…

                Et dire qu’on a même pas abordé la question du soleil qui nous apparait blanc…

                Ps: Entre autres observations bizarroides: Reflets de un ou plusieurs mini soleil sur les trainées, nuages faisant comme une tache d’huile ou d’essence sur l’eau au niveau de leur coloration( facilement visible avec lunettes soleil protection moyenne) , et enfin, certaines trajectoires rondes, huits, perpendiculaire etc… Alors habitant loin de l’aéroport… Sans parler de certains avions suivis de trainées qui n’apparaissent pas sur certains clichés malgres l’utilisation d’un teleobjectif et une observation visuelle préalable..

                Bref. Pendant qu’on regarde le ciel à tenter de deviner qui quoi ou comment, sur terre ils s’occupent!
                Je les imagine très bien en train de rire de nous autres: HÉ Kéké regardes tous ces complotistes parler Chemtrail pendant qu’on installe le linky et les antennes 5g!

  9. https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=6899

    dossier complet sur les épandages,vidéos, articles et bonne blague

    près de 60.000 vues

    http://www.gif-maniac.com/gifs/33/33254.gif

  10. Est ce que ces trainées (les salopes!!) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif laissent les mêmes traces au dessus des pays qu’en mer ou au dessus des océans hein ? ben oui !!..ils les travaillent (les épandages) avec la météo du moment, l’hygrométrie, la pression atmosphérique, les vents, en haute et basse atmosphère etc etc ils orientes..pour moi cela est une réalité, maintenant le pourquoi « ils font  » cela reste une nébuleuse car ils balance aussi sur leurs têtes.. alors guerre climatique , harrp, soleil, transmissions militaire stratégique, ..etc ……?? @eaglefather ton point de vue PLEASE!!! merci

  11. Salutations,

    J’imagine que bon nombre d’entre vous auront constaté une augmentation du nombre de traînées ces dernières 48h
    Pourquoi?
    http://www.solarham.net

    Une simple étude empirique , à la portée de tous, nécessitant un stylo, un calendrier , le site solarham et une vue sur le ciel; vous permettra aisemment de mettre en corrélation les résultats confirmant l’hypothèse suivante:
    Lorsque il y a une CME qui est censée atteindre la Terre, on remarque une augmentation des trainées persistantes, corrélation simple de cause à effet.

    Cela ne dit pas pourquoi ni comment , mais donne une idée du Quand.

    Après est ce que les CME vient perturber les couches atmosphériques et serait comme un agent révélateur par une modification chimique au niveau électro magnétique?

    Ou est ce que les états technologiquement basés sur l’électro magnétique envoi dans le plus grand secret a coup de trilliards de € des avions disperser des métaux électro sensible?

  12. Vous trouverez dans ce billet des documents et pistes de réflexions
    https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=9923

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  13. La plus grande association en France sur les chemtrails :
    l’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques :
    http://www.acseipica.fr/
    Interview de Claire Henrion :
    http://www.dailymotion.com/video/x2aj8xu_claire-henrion-et-philippe-acseipica-le-scandale-des-chemtrails-meta-tv-1-4_tv

    • Ce que je ne comprends pas avec cette association c’est le rejet total de la théorie éruption du soleil et apparition de trainées..
      Pourtant un simple calendrier empirique permet d’établir une corrélarion à 92% pour ma part, les hommesdupeuples annoncant eux 82%. Bon moi je n’ai qu’une petite année de recul et suis tout seul, eux sont nombreux et le font partout en France depuis quelques années…

      Je ne comprends pas ce rejet de données factuelles…pas assez complotiste ou mystérieux?

      D’ailleurs les HDP , un avis?

      • Si tel était le cas (théorie éruption du soleil) puisque c’est la légitimité qu’ils invoqueront, il n’y aurait aucune raison pour qu’ils épandent aussi régulièrement par mauvais temps, toujours à proximité des masses nuageuses pour les étendre.
        On avait accusé les expériences atomiques américaines et russes d’avoir abimé les hautes couches atmosphériques, aujourd’hui on incrimine les technologies similaires à Haarp d’affaiblir ces mêmes couches, et le pseudo discours du trou de la couche d’ozone ne suffit plus à masquer toutes leurs expériences militaires sur les populations.
        Claire Henrion explique que le seul endroit où les glaces fondent au pôle sud est la zone à proximité du haarp américain

        • Oui mais pourquoi s’y refuse t il?
          J’ai rencontré Severac et elle m’avait zappé quand j’ai abordé le sujet!

          Pourtant une simple étude empirique devrait suffire pour étayer leurs dires?

          C’est simple et probant: calendrier, yeux, solarham/obs météo et stylo.

          Pourquoi les pro Géo inginering s’y refusent ils?
          A moins qu’ils ne veuillent pas se remettre en question…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif(pas toi hein!)

          • Moi aussi je croyais le lien avec la pluie, mais j’ai vu des traces par ciel bleu, sans pluie le lendemain, la semaine ou le mois suivant.
            Alors je me suis dit lien avec temps sec.. Idem.

            Un calendrier mis à jour quotidiennement te le confirmera.

            De plus, ne serait ce pas l’accumulation de saloperies dans l’atmosphere qui les auraient fait apparaitre?

            • Et peut etre des saloperies discretement mélangées dans le carburant des avions?

              • On a à plusieurs reprises entendu parler de grandes quantités de baryum achetées par l’armée française qui s’est bien gardé d’en expliquer la nécessité.
                Pourquoi y aurait-il plus d’éruptions solaires aujourd’hui qu’il y a 100 ans ? Ce qui n’était pas si problématique le serait devenu ? Cela serait possible si les hautes couches atmosphériques avaient été altérées par les technologies militaires.
                Egalement par le passé aux USA et en Angleterre, et cela a été déclassifié, on a vu des opérations similaires destinées à expérimenter divers ensemencements directement sur des populations.
                Baryum et aluminium ont été retrouvés à la surface de lac de haute montagne après largages de chemtrails. Aucun media n’ose aborder le sujet, sauf en cas d’abus et de plainte de la population locale.
                Dire que dans les années 80, ils avaient fait croire à tout le monde que le problème était lié à l’utilisation quotidienne de déodorants qui libéraient des gaz CFC chloro-fluorés-carbones !

                • Très très très intéressantes pistes historiques…

                  Coooool des périnigrations virtuelles en attendant de guérir..

                  Le lien avec les CFC… Excellente hypothèse…

                  Si seulement un certain chercheur en physique moléculaire depensait moins de temps à l’UPR, son génie nous aiderait…

              • Oui Thierry mais pourquoi pas d’observation du phénomène TOUT les jours…

                Cette histoire de chemtrails me rend fou parfois..

                Peut être est ce là le but…

                • Je ne vois aucun commentaire parlant de l’éventualité d’une condensation causée par l’augmentation énorme des particules fines comme pour celles venant du diesel. A la vue de la propagande français en faveur du diesel ces 20 dernières années, cela pourrait expliquer une partie du phénomène. Je ne nie pas la possible pollution volontaire pour des raisons cachés (intoxication générale, mais les auteurs seront eux-aussi directement touchés, ou modification météorologique).

    • toujours de une a trois minutes de décalage avec la réalité car il faut le temps de transmettre les infos au serveur qui ensuite les intègres dans le graphique.

      Les cartes électroniques addon pour le suivi des transpondeurs coûtent relativement cher.

  14. C’est écrit clairement :

    http://img4.hostingpics.net/pics/227520EXPOSEDPhotosFromINSIDEChemtrailPlanes21.jpg

    • C’est un fake qui a été démontré maintes fois.
      De nombreuses images et vidéos circulant sur le net sont du même acabit …

      M.G.

    • @Holyarch

      Jai enfin trouvez la source de ce « fake » ,, déjà c’est une auto-collante, donc ça doit mettre la puce a l’oreille.

      http://thevane.gawker.com/chemtrails-dont-exist-and-idiots-are-really-easy-to-f-1580245450

      « Chemtrails » n’existent pas et les idiots sont vraiment faciles à tromper.

      Avez-vous jamais rencontré quelqu’un si stupide que vous avez envie à jouer une farce avec eux? Bienvenue dans la vie des météorologues qui ont à traiter avec des « chemtrailers », ou des gens qui croient à tort que les avions pulvérisent des produits chimiques

      […]

      Eh bien, comme avec tous les théoriciens de conspiration, chemtrailers ne prendra pas la science pour une réponse. La vraie explication derrière les traînées de condensation est juste les fumées et les miroirs du gouvernement mondial pour tromper la population de La Vérité.

      […]

      Les groupies viennent en essaims. Ils suivent religieusement les gens qui leur disent ce qu’ils veulent entendre. Si vous blasphémez contre leur VÉRITÉ , ils viendront après vous comme un paquet de frelons énervé.

      Prenez mon ami Jacob Wycoff , par exemple. Il est un météorologue qui a gagné l’infamie dans les cercles chemtrail pour tenu face à eux quand ils lui harceler et émettre de vagues menaces de blessures et de la mort sur les médias sociaux pour oser parler contre La Vérité.

      Quand il devint évident qu’il ne pouvait pas débarrasser de ces tarés , il a décidé de commencer à s’amuser avec eux.

      http://images.gawker.com/mzbm5i2mto7mh0msw5fy/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800.png

      Hier après-midi, il a affiché une image d’un cockpit d’avion où un pilote a décidé de s’amuser un peu et de mettre un « chemtrail » autocollant au-dessus d’un des commutateurs. Wycoff l’a affiché sur sa page Facebook et les théoriciens du complot sont tombés directement dans la piege . C’était glorieux.

      http://images.gawker.com/aofq1lgjg9boiwugztli/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800.png

      Bien sûr, là où il ya des idiots, il ya de l’argent à faire. L’une des plus grandes lignes que les théoriciens de la conspiration utilisent est que quiconque plaide contre la vérité qu’ils vendent est un «troll employee » par n’importe quel ennemi qu’ils combattent. J’ai été appelé un «  » troll employee  » payé par le gouvernement tant de fois que je commence à me demander si je suis admissible à des prestations de santé fédérales.

      • @ lomeu

        Merci d’avoir trouvé la source de cette photo ;

        les auteurs de ce fake sont vraiment dignes de confiance et sont tellement sympa ( ils traitent les autres d’idiots, de conspirationnistes, de si stupides et de tous les noms d’oiseaux mais c’est pas grave ) , ça y est ils m’ont convaincu :
        – les chemtrails sont donc tout à fait naturels, ouf je suis soulagé , je retourne à mes occupations, circulez il n’y a plus rien à voir.

        La prochaine fois que je verrai les chemtrails je serais ravi de voir ces si beaux nuages alléluia.

  15. Ah d’un seul coup tout s’éclaire d’un seul coup tout devient naturel. D’un certain point de vue c’est vrai que les chemtrails sont d’origine naturelle puisqu’ils sont fabriqués par l’homme qui lui ne peut se soustraire à la nature.

    Chez moi en Alsace ces magnifiques nuages naturels sont visibles le matin et parfois l’après-midi
    Jamais je ne pourrai croire que l’humain serait capable de pollué la planète pour endormir les gens de l’hémisphère nord,

    je ne vois pas l’intérêt, je vois l’intérêt de caressé une joue de bouger des cailloux, mais pas de pollué pour des sous.https://www.youtube.com/watch?v=lcYtK5fQT7I&index=2&list=RD5aO6vqOqMN4

  16. C’est Jean Pierre Petit qui a mis en avant une tentative d’explication de l’utilisation éventuelle des Chemtrails.
    En les reliant à la possibilité de l’usage de ce stratagème pour rendre temporairement et localement l’atmosphère réfléchissante aux ondes radios de très très hautes puissances.
    Ondes émises par une sources d’extrême puissance du type HAARP ou autres.
    ….Permettant ainsi des essais et peut-être des résultats!

  17. On va se gêner pour continuer à les appeler par leur vrai nom. Pardon pour la familiarité mais c’est on ne peut plus mérité : Je pisse sur LCI, les Échos et compagnie. Ces saloperies de chemtrails sont à classer avec le reste qui nous empoisonne plus ou moins lentement (poison lent) mais sûrement, s’attaque à notre système immunitaire, nous rend malades (évidemment pour le plus grand plaisir de Big Pharma etc.) : Wi-Fi, Bluetooth, 3G/4G/5G, compteurs intelligents, OGM, pesticides et j’en passe. Nous empoisonner etc. ne sont pas les seules fonctions de ces chemtrails, mais c’est bien ce qu’il se (volontairement, ou non mais j’en doute voire pire) passe, et pareil pour la faune et la flore. On est vraiment dans la m*rde. Ils en ont même mis dans le jeu GTA5 des chemtrails, histoire bien sûr de banaliser un peu plus la chose et que les plus jeunes joueurs du jeu surtout s’imaginent qu’il n’y a rien d’anormal dans la réalité. D’après Claire Séverac, visiblement assassinée au plutonium ou du style, les avions de ligne ont l’obligation de voler au dessus de 8000 mètres. Si c’est vrai ceux qu’on voit dans le ciel qui produisent ces magnifiques trainées chimiques de condensation n’en sont pas (puisqu’à cette altitude on ne les verrait pas) malgré les apparences. A moins qu’ils ne respectent pas la loi ou que Claire ne disait pas la vérité à ce sujet, je ne sais pas je n’ai pas vérifié.

Les commentaires sont clos.