Ou un autre signe de l’imminence de la guerre ?
Le niveau record de l’or, sa hausse continue ne sont pas l’effet d’une mode ou d’une bulle spéculative… Ce sont les signes d’un changement de régime, d’une réévaluation 100% programmée de l’or aux dépens du dollar et des monnaies fiat en général. L’or, actif et monnaie neutres, sans contrepartie, est progressivement rétabli dans sa prééminence, à mesure que la Chine et ses partenaires des BRICS s’imposent sur la scène mondiale. OD

RAPPEL (2019) :
Banque des Pays-Bas : « Si le système s’effondre, l’or sera nécessaire pour tout reconstruire »
La montée du prix de l’or signale une accélération de la réinitialisation monétaire :
« Les banques centrales se débarrassent des dollars et achètent de l’or à un rythme sans précédent dans l’histoire moderne. Wall Street change de stratégie. Pendant ce temps, plus de 75 % des conseillers financiers n’ont toujours pratiquement aucune exposition à l’or. Il ne s’agit pas d’une “mania” des particuliers. Il s’agit d’un repositionnement mondial.
Le dollar n’est plus neutre. Il a été “inflaté” au niveau national et utilisé comme arme à l’étranger. La confiance dans la monnaie fiduciaire s’effondre. Et l’or ne monte pas en raison de la spéculation, mais parce qu’il est le signe que le système est déjà en transition.
Ce n’est pas le sommet. C’est le début ».
Source : ZeroHedge
Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation. Tous les commentaires malveillants, ainsi que les comptes associés, seront supprimés.


Les guerres deviennent effectives à la fin d’un ultimatum….. !
https://wp.me/p4Im0Q-6PH –« Spécial édition » : Le coup pour rien de Lecornu, excepté celui d’amener l’article 16 sur un plateau pour son maître à la fin de l’ultimatum
A l’envahisseur du 55 rue du Faubourg.
RAPPEL Vous n’êtes pas la solution, vous êtes LE PROBLEME.
je prédit le kilo à 150000 en fin d’année 2025 et 250000 en fin 2026.
Et sans boule de cristal…