Le général Coustou menacé de mort après ses déclarations à l’encontre d’Emmanuel Macron

Merci Crydamoure

Source Magazine Nexus

Le 7 mars dernier, le général André Coustou recevait le magazine Nexus à son domicile. Moins de huit jours après cet entretien et les déclarations qu’il a faites à l’encontre d’Emmanuel Macron, il confie à notre reporter avoir reçu des menaces de mort.
Dans cet entretien de plus d’une heure, général Coustou aborde de nombreux sujets : le discrédit et le délitement de la France à l’étranger, son parcours militaire, son engagement pour le pays, sa mission de six mois en ex-Yougoslavie.
Un entretien conduit par Armel Joubert des Ouches pour le magazine Nexus.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

6 Commentaires

  1. Rien d’étonnant de la part des sbires mondialistes de la canaille du second en pire

    Le pervers psychopathe, incapable de rétablir la situation en FRANCE et même s’attelant à sa décomposition utilise la vieille méthode de l’aventure extérieure pour fair oublier son incapacité à gouverner pour les intérêts supérieurs du pays

  2. Si le peuple avait la certitude qu’il aurait le soutient de son armée, même contre le locataire et sa clique de traitres, peut-être retrouverait-il son courage… Ou peut-être que celui qui n’en a jamais eu changerait radicalement de comportement en sentant l’orage poindre…

  3. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif…Etes vous bien sur que c’est que c’est bien le général Coustou et non le général Causetrop ?

Laisser un commentaire