Les infos et news du 12 janvier 2023

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants.

Merci JBL1960

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

ÉCONOMIE

INTERNATIONAL

SANTÉ

PLANÈTE/ANIMAUX

COMPLÉMENTS

Lien vers le Tchat des ME, discuter, échanger en public ou en privé, mettre des images et vidéos, parler de tout et de rien c’est par ici ===> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/les-moutons-enrages/channels/town-square

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : Dans les CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN On n’a pas le cul sorti des ronces, hein, les mout-mouts ?

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

57 Commentaires

  1. aloa demat gwened du

    Quand la nature fait des siennes.
    https://www.lemonde.fr/planete/video/2023/01/11/les-images-d-une-serie-de-tempetes-meurtrieres-en-californie_6157466_3244.html

    Pour retourner dans le local
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/au-bord-du-gouffre-les-cadres-de-sante-du-chu-de-rennes-deposent-leur-blouse-blanche-jeudi-7edbf358-91c9-11ed-8422-8c5ee4e04114
    C’est l’hôpital publique principal de rennes. La dernière fois que j’y suis allé, c’était bien avant le covid, je suis rentré à 17h, j’ai attendu jusqu’à 8h30 du mat’ pour voir un docteur et rentrer chez moi … Bien sur j’étais sur un brancard, dans un couloir encombré de pleins d’autres brancards avec différentes pathologies et âges. Une des personnes, une femme, était enchainé à son brancard et n’a pas arrêtté de crier et de vociférer toute la nuit ! Et ça, c’était avant le covid … alors maintenant … c’est pas trop le moment d’y aller.

    Bonne journée

  2. Frappe préventive contre la France ?
    Pourquoi que nous ?
    Et personne ne commente ça en haut ?
    Ah, oui, c’est parce que nous aurions de super gentils alliés pour nous défendre ? Et un super parapluie nucléaire aussi ? Ou alors nous sommes LA cible désignée pour la présence sur notre territoire de 56 réacteurs nucléaires et que ce faisant ça impacterait toute l’Europe ??
    En fait, perso, je crois que justement c’est la présence d’une telle densité de foyers potentiels de contamination à très hautes portées géographiques jusqu’au cœur de la Russie, que justement, au Kremlin, ils y réfléchiront à 50 fois avant que de faire mumuse avec les bombinettes ou alors ce seront des mini bombinettes à ciblage hautement précis….
    Nous sommes tous frères, y compris avec nos voisins slaves et orthodoxes, car nous sommes tous perdus…..dixit un grand sociologue, Edgar Morin.

    • Je pense que cette allusion de Poutine met simplement en garde Macron du fait de l’envoi de blindés en Ukraine. Les states sont déjà en guerre indirecte contre eux et macron le valet suit. Il met en danger la France … non seulement en voulant jouer les gros bras contre poutine mais également en dépouillant l’armée française qui est déjà bien mal en point… En laissant ce message se diffuser il dit à macron « fais gaffe mec si tu vas trop loin ».

      Mais Poutine ne sera pas assez fou pour attaquer des sites nucléaires français ou atomiser une ville française car quoiqu’on en dise, notre pays reste une puissance nucléaire très forte. Il pourrait détruire la France mais en même temps la Russie serait elle aussi atomiser. C’est l’humanité entière qui souffrirait de leurs bêtises.

      • tiens un autre lien pour ceux qui préfèrent youentub
        https://youtu.be/vqYUUmlia0Y

        • Je dois vomir. Je ne vis pas dans le même monde que ces gens, je suis atterrée par le niveau de bêtise et de suffisance de ces pseudo journalistes et intervenants. Ca faisait longtemps que je n’avais pas regardé une émission grand public, ca ne s’est pas amélioré, que du contraire.

          • Le point positif, c’est que je ne crains plus une attaque nucléaire, je serais limite heureuse de notre disparition.

            • Poutine a des armes suffisamment précises pour lancer une attaque « préventive » (j’aime bien ce terme !) sur l’Élysée par exemple. Pas besoin de nucléaire. Juste un avertissement qui, en fait, pourrait nous servir puisque nous sommes incapables d’aller prendre la Bastille… Euh non… les organes du pouvoir.
              En revanche, depuis longtemps on sonne l’alerte: quittez les grandes villes ! Ou a minima la proximité des centres de pouvoir.

              • Oui il faut quitter Babylone (les grandes villes), mais la réelle menace c’est plutôt celle-là : https://linksharing.samsungcloud.com/contents/view?contentsToken=1673305925068LyLj2G1&currentIndex=1&linkUrlVersion=V1 …l’attaque nucléaire (ou autres) reste hypothétique, celle-ci fait entièrement partie du scénar (de notre Film catastrophe en cours); et m’inquiète bien plus [vu où je réside encore, au vu de ce qu’il en découlera comme chaos] – et dès que le drainage du marais commencera, ce sera le signal qu’il faudra se carapater (des villes tout court) car ça suivra rapidement derrière.

                PS : Désolé si je radote, mais ça il me semble important de le savoir pour vous y préparer, parce si ça se produit (et je n’ai pas de doute que ça nous pend au nez): les contraintes et les désagréments de la Crise Convid à côté passeront pour une balade dans un parc ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

                • Absolument d’accord. En 2′, ta vidéo a fait le tour avec intelligence. On n’imagine difficilement les implications d’une attaque de ce genre. Le black out, dont on parle tant.

                  Je dirais même plus: prévoir aussi des grands sacs poubelle, de la sciure, du sable ou de la litière pour chats (pour toilettes sèches) et tout ce qu’il faut pour l’hygiène car ce sera très important d’éviter les risques de maladies. N’oublions pas que c’est l’hygiène qui a fait reculer les maladies, pas les vaxx !

                  • Quand je dis que ça m’inquiète c’est peu dire, rien d’autre ne m’inquiète vraiment, puisque tout semblent sous contrôle avec leur scénar; …sauf qu’il y’a pas pire que la pénurie totale et la perte de tout confort (pour des gens totalement inaptes à la survie et assisté depuis toujours) car rapidement ça tournera à la sauvagerie et au carnage général. – Et ça même les scénaristes ne peuvent connaitre l’ampleur que ça prendra.
                    – Pour moi c’est la seule chose sur laquelle ils n’auront aucune maitrise !

  3.  » Enedis avoue enfin que le compteur Linky n’est pas obligatoire, Les foyers qui refusent le compteur Linky ne vont pas payer 5 euros par mois… et vont échapper aux coupures arbitraires d’électricité. »

    – attention, l’Arbre cache la Forét.
    ( ils préparent quelque chose en coulisses donc…)

    • Oui, j’adore ! Bon, Thierry, tu y vas un peu fort, comme d’hab. Disons, très belle image d’une majorité de Français… Ça te va comme ça ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      Mais encore… cette image montre la nécessité de prendre du recul pour mieux appréhender toute situation et voir les situations qui se proposent à nous. Intéressant…
      J’aime bien aussi la tête du mouton qui, lui, voit le champ libre. Mais pas les autres. Va-t-il être le chef de file de la libération ? Ou bien le suiveur quitte à ne pas lâcher le troupeau ?

  4. Réforme des retraites : face aux syndicats, le gouvernement affirme qu’il ira «jusqu’au bout»
    ça nous rappelle une phrase de jupé, lors d’une gréve trés suivie ; et le petit a laché l’affaire……!!

    • Je me souviens des grèves de 1995. Sacré bazar ! Mais les réformes qui nous avions rejetées par la porte sont revenues, lentement mais sûrement, par les fenêtres !
      Là, ce n’est plus 1995, il faut que ce soit 1789. Mais pas avec les FMac, le NOM ou je ne sais qui comme chef d’orchestre. Il faudra veiller à ce que ce soit le Peuple. Ça ne sera pas une partie de plaisir !! Mais si on rate le coche, c’est foutu !!

  5. «Il avait un regard de tueur» : un patient blesse 5 personnes dans un service d’urgences en Gironde

    Un article sans aucune explication. Ils disent « un homme admis pour troubles du comportement ». Ah bon ? Et donc on fait passer un scanner a quelqu’un qui a juste des troubles du comportement ?

    « Très «agité» à son arrivée, ce patient de 42 ans avait dû être sanglé à un brancard en attendant sa prise en charge. Malgré les calmants qui lui avaient été administrés ../… »
    En gros un mec de 42 ans arrive avec une ou des possibles lésions internes qui justifie un scanner (puisque c’est à ça que sert un scanner) et il se retrouve attaché à un brancard.
    Est-ce que c’est lui qui a voulu venir aux urgences ou il y a été conduit manu-militari ? Pour quelle raison exacte il était là ? Combien de temps il a attendu attaché au brancard ? C’est quoi les calmants qui lui ont été donnés, il y avait des anti-douleurs dans le lot ou juste du « prozac » ou des somnifères ? Il l’a passé finalement le scanner ou pas ? Et il avait quoi exactement ?

    « celui qui n’était pourtant ni alcoolisé ni sous l’emprise de stupéfiants, est devenu incontrôlable »

    « le patient fou a été interné d’office à l’hôpital psychiatrique »
    Fou ? C’est une pathologie ça ? Il avait des antécédents ? Un traitement pour « fou » ?

    « Au repos ce mercredi, les soignants victimes ont donc décidé de reprendre dès jeudi malgré leurs contusions. Dans l’incapacité totale d’exercer, seul le brancardier au nez cassé est en arrêt de travail. »
    C’est un nez cassé donne une incapacité totale d’exercer ?

    Il y a vraiment beaucoup de non-dits dans l’histoire. Elle est totalement à charge contre le type. J’imagine que cette histoire suffit aux bien pensants qui n’ont pas eu affaire aux « soignants » depuis longtemps. Moi j’ai encore très récemment vu de quelle manière ils traitent leurs patients, et je n’ai aucune envie de prendre leur défense sans une information un peu plus sérieuse sur ce qui s’est réellement passé… J’aurais même tendance à penser que le peu d’infos est destiné à manipuler l’opinion des lecteurs, et qu’il y a de grandes chances que la véritable victime dans cette affaire est le patient.

  6.  » La couche d’ozone va mieux, mais il ne faut pas crier victoire trop vite
    BONNE NOUVELLE La couche d’ozone pourrait se rétablir dans les quatre décennies à venir ont estimé ce lundi des scientifiques… mais certaines questions restent en suspens  »

    – « pourrait » …
    –  » 4 decennies  »
    –  » ont estimé  »
    ————————————
    La cométe de Février POURRAIT frapper la Terre,
    ont ESTIMER des scientifiques
    dans…. »quelques DECENNIES » !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  7. Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron n’inspire pas confiance aux Ukrainiens…

    Ben à nous alors ?

    Ché pu qui a dit : « Être aimé par des cons, c’est dur. Être haï par des amis, c’est pire »… (Je crois que c’est Éric Sati )

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/02/covid-ukraine-meme-reset-rien-26-02-22.png

    C’était pourtant clair, non ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  8. Nous savons maintenant que les injections sont les responsables

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/nous-savons-maintenant-que-les.html

    Professeur Angus Dalgleish alerte de la survenue soudaine de cancers à croissance rapide

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/professeur-angus-dalgleish-alerte-de-la.html

    En France 88 décès sont liés théoriquement à la covid,(incluant les injectés).ce qui est anormal compte tenu que dans la majorité des pays le SRAS-CoV-2 il y a plus de mortalité. Je prends encore une fois le Continent africain qui avec ses près de 1,5 Milliard d’individus a eu encore ce jour aucun décès !
    Les injections géniques doivent être arrêtées, le principe de précaution respecté, et les responsables de cette calamité (ils ne sont pas sans savoir que ces produits sont toxiques et mutagènes) doivent être poursuivis en justice et condamnés pour génocide (le mot est celui que l’on doit employer maintenant compte tenu des nombreux effets secondaires graves et des mortalités liées à ces injections, il y a plus de coïncidences il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles).

  9. Souveraineté vs. globalisation : Poutine demande la dénonciation de la Convention pénale sur la corruption du Conseil de l’Europe.

    Ce 9 janvier 2023, Poutine a déposé un projet de loi de dénonciation de la Convention pénale sur la corruption, en vigueur au sein du Conseil de l’Europe.
    N’ayons aucun doute, rapidement des voix vont s’élever pour affirmer que la Russie cesse de lutter contre la corruption. Comme s’il ne pouvait y avoir de salut en dehors des instances européennes, pourtant bien corrompues, comme l’expérience le montre chaque jour un peu plus. Et personne ne rappellera que c’est le Conseil de l’Europe lui-même, qui a exclu la Russie de GRECO en mettant en place un mécanisme discriminatoire, afin de ne pas perdre à l’égard de la Russie le levier de contrôle global de la « lutte contre la corruption ». Alors revenons un peu sur les faits juridiques et l’instrumentalisation globaliste de la « lutte contre la corruption ».

    http://russiepolitics.blogspot.com/2023/01/souverainete-vs-globalisation-poutine.html

  10. Allons rions un peu , avec toutes ces nouvelles moroses..!!
    Ah! Putain de vieillerie …

    > > > >
    >> > > Dans le parc municipal, un vieux pépé pleure

    sur un banc.
    > > > Un jeune passe à côté de lui et lui demande ce

    qui se passe.
    > Le vieux lui dit :
    > Écoute j’ ai une femme de 30 ans à la maison, elle a des supers beaux

    seins, un petit cul à faire rêver, elle fait des fellations de fou, elle me

    fait l’ amour tous les jours et dans toutes les pièces de la maison.
    > > >
    > > > Le jeune lui demande :

    > > >
    > > > – Mais pourquoi tu pleures comme ça alors ?
    > > >
    > > > Le vieux répond :
    > > > – J’ ME SOUVIENS PLUS OÙ J’ HABITE !…

  11. VICTIME? ou PROCHE DE VICTIME suite à la « vaccination » anti-covid?

    Quelle qu’ait été la substance injectée (Pfizer, Moderna, etc.), VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE GRATUITEMENT en vous constituant partie civile à la plainte contre X pour empoisonnement. QUE JUSTICE SOIT FAITE !

    Votre constitution de partie civile a pour but principal d’éventuelles condamnations pénales, mais aussi celle d’obtenir l’attribution de dommages et intérêts pour les préjudices subis.

    C’EST ENFIN LE MOMENT D’AGIR en suivant scrupuleusement les instructions en QUATRE ÉTAPES sur le lien suivant de notre précieuse Christine Cotton: https://christine-cotton.1ere-page.fr/se-porter-partie-civile-a-la-plainte-contre-x/ La plainte contre X peut être lue (et téléchargée directement sur le lien ci-dessus, en bas de page. Nous rejoindre 👉 https://t.me/alexandrahenrioncaude

  12. « Quand le Congrès des États-Unis a mis fin à la campagne militaire à la fin de l’année, les B-52 avaient déversé plus d’un demi-million de tonnes de bombes sur un pays avec lequel les Etats-Unis n’étaient pas en guerre ; plus de deux fois le tonnage largué sur le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale. »

    https://les7duquebec.net/archives/254282

    plus de 500 000 tonnes…
    Bravo Mickey?

  13. Cà, cà ne va pas plaire à Akasha ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Le Fuse, célèbre nightclub bruxellois, doit fermer ses portes suite à des plaintes d’un voisin
    https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/2023/01/12/le-fuse-celebre-nightclub-bruxellois-doit-fermer-ses-portes-suite-a-des-plaintes-dun-voisin-GFZKCMWVOZFRBBLCZNR245A7KY/
    Une décision de justice assez incompréhensible vu que le nouveau propriétaire de l’immeuble voisin devait connaitre les « nuisances sonores » et en a, probablement, tenu argument pour faire baisser le prix de l’immeuble voisin ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Le « Fuse » est une référence mondiale en matière de musique électronique !

  14. France Télébidon
    Amé Lie 🍅@ame_litte
    « Infocom spécialiste en guerre contre l’hypnose collective. « A part la droite, il n’y a rien au monde que je méprise autant que la gauche » P. Desproges »

    Une suite de 28 tw sur le journal de 20 h sur F2 du 11/01/23
    https://twitter.com/ame_litte/status/1613606720256753665
    Biaisé, bien biaisé et pas qu’un peu.

  15. Les un après les autres :
    Là c’est Imo Essien
    https://twitter.com/ame_litte/status/1613606720256753665
    Je suppose que d’après la Science le rapport bénéfices/risques est toujours dans le vert, il suffit de regarder ailleurs pour les risques et les médecins/Pharmaciens ne regardent pas la télévision.

  16. https://www.youtube.com/watch?v=OK2VSmRTY0Q

    Sommes-nous dirigés par des psychopathes ?
    avec MILA ALECKOVIC BATAILLE | Brochu en Direct

    Procédons à une psychanalyse de nos chefs de file mondiaux.
    Nous allons psychanalyser nos dirigeants de notre monde, et ce qu’il faut comprendre .

    • seul des psychopathes veulent diriger. toute personne seine d’esprit a le bon sens de ne pas vouloir diriger ou commander les autres. Pour cela il faudrait qu’elle puisse elle-même se diriger et se commander en toute liberté.
      Un proverbe que j’ai depuis longtemps : si quelqu’un veut commander ou diriger alors cette personne ne doit surtout pas y accéder.
      Cette solution n’est pas parfaite mais elle exclue plus de 98% de tous nos dirigeants. Ce serait déjà ça.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  17. Titre sur Public/Sénat chaine TV du service publique, discussion :
    « Nouvel Ordre Mondial : quelle place pour l’Europe ? »

Laisser un commentaire