Vos infos et news du 24 décembre 2022

Bonjour à tout le monde. Merci à mes correspondants. Je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes, même s’il n’y a pas grand chose, il y a l’amour de ceux qui vous entourent, avec qui vous pourrez partager cette nuit spéciale, où il est dit qu’un être est né et a donné sa vie pour laver nos péchés. Oublions pour un temps la méchanceté régnante en ce bas monde, et pensons à ceux trop nombreux hélas, qui sont dans le malheur et dans l’adversité. Ayons une pensée pour ceux qui nous ont quitté pour un monde meilleur. Ne soyons pas tristes, cette fin d’année si tourmentée, nous a renforcés dans nos convictions et nous a rendus plus forts pour affronter les épreuves qui nous attendent encore. Unissons nous et soyons solidaires, nous devons rester soudés pour former un bloc indestructible et résister aux forces noires. Je vous aime tous et, je vous invite à avoir des pensées positives, chassez les nuages sombres de vos esprits et voyez ce beau tapis de velours, parsemé de diamants scintillants, que l’on peut imaginer être les âmes de ceux qui nous ont quittés, qui nous regardent et nous protègent de là-haut. Que la Paix descende partout sur la Terre et dans les coeurs. Joyeuses fêtes.

********

Lien vers le Tchat des ME, discuter, échanger en public ou en privé, mettre des images et vidéos, parler de tout et de rien c’est par ici ===> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/les-moutons-enrages/channels/town-square


Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : 20/12/22 ► MISES à JOURS MAJEURES ► DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

78 Commentaires

  1. Bonjour les moutonnes et tout pareil aux moutons. Je ne serai pas dernier à commenter aujourd’hui. Ça file que c’est incroyable. Déjà Noël et toujours la même histoire qu’on se raconte à l’intérieur des grottes nous servant de refuge pour panser plaies et blessures plus profondes, souhaitant le meilleur ou le moins pire à tous et à chacun. C’est ce que nous faisons humblement en cette période funeste pour l’espèce. Le meilleur avec honneur et courage.
    Caillasse du jour :
    Les meilleures fêtes

  2. aloa demat gwened du

    perso j’écoute des chants shamaniques amérindiens.
    Et je voulais pas trop en parler, mais le point de vue philippins, j’aime bien.
    C’est Santo niño et Santa Maria. L’enfant saint, comme tout enfant et l’église est le ventre de la mère, santa maria.

    https://www.lefigaro.fr/nantes/noel-en-vendee-des-affiches-officielles-representant-la-nativite-font-polemique-20221223

    bon début de nativité à toutes et à tous.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  3. Ceux qui n’ont pas écrit, ne vont pas être déçus. Ils n’auront pas de père Noël. La preuve il n’était pas au Qatar..et nous n’aurons pas d’étoile dans les yeux… Le méritions nous?
    https://wp.me/p4Im0Q-5JQ – JdG N° 64(J + 307) – « On a gagné, ils ont perdu ». Un soixantième de seconde fait changer la responsabilité. Tel est le miracle de Noël. Le père Noël ne passe deux fois de suite sur les mêmes étoiles !

  4. Un enfant est né dans la misère matérielle il y a 2000 ans et est mort crucifié, abandonné par presque tous. C’est lui qui est fêté cette nuit, qui partage nos souffrances et est capable de nous sauver si nous l’écoutons. Ce message est universel et intemporel. Ce n’est pas un conte, une vieille histoire, rien de plus. C’est la réponse de l’Amour à l’humanité, réponse déroutante et humble. Cet Amour est vivant et souffre de voir qu’on s’éloigne de Lui. Ceux qui l’écoutent savent que même dans la tourmente, il donne sa paix. C’est cette paix que je vous souhaite de découvrir pour Noël. Vous en aurez bien besoin avec ce qui nous attend très prochainement. Car il faut que ça change.

  5. Bonjour mes frères & sœurs
    Petit commentaire réaction et réflexion en deux points qui n’était absolument pas prévu tant que j’aie des journées de dingue en ce moment ! Mais rien que pour vous je dégage un p’tit 1/4 pour vous !
    Alors sans surprise c’est une réaction bien évidemment sur les événements tragiques qui ont frappé la communauté kurde et je suis de tout cœur avec eux ! Cette veille merde qui devrait être toujours en prison va mettre la France en ébullition, car les médias, gouvernement et d’autres partit de l’opposition vont nous instrumentaliser ça aux p’tit oignons !
    Et la promptitude à déjà le faire est réellement impressionnant ! Cela ne l’aura pas été pour Lola…

    On voit déjà les deux poids deux mesures, car si la colère des kurdes est légitime (certains devraient en prendre de la graine), le traitement médiatique est beaucoup plus concilient que lorsque c’est des français qui la manifeste !

    Alors la vieille pourriture est il un faf ? Oui manifestement ! Un terroriste ? Non évidemment !

    Coucou Wall, si tu veux être à la mode LFI et sa mouvence, on dit plus facho, c’est BS, on dit faf !

    https://www.youtube.com/watch?v=Eb6Dom1LAoM
    > Fusillades à Paris: des tensions éclatent avec la police

    Akasha.

    • >>> 2eme partie !
      Ce sera sur la nomination de Bompart à la tête de LFI ! Et pour en parler voici une analyse 10/10 de Loïc un vrai gauchiste comme je les aime !!
      C’est comme Soral, mais en mieux !
      https://www.youtube.com/watch?v=Pb4Cs6g8GXU
      > Bompard le roublard : révolution de palais à la FI

      Bon je file direct, bises hein !

      Akasha.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Wall voulait qu’on en parle hier, et bien on va en parler aujourd’hui ! …car une fois de plus les faits me donne raison pour ce que je disais hier https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif: https://lesmoutonsenrages.fr/2022/12/23/vos-infos-et-news-du-23-decembre-2022/comment-page-1/#comment-918096
      Bien que les merdias aux ordres crient d’une seule voix au crime raciste d’un déséquilibré et uniquement à cela, puisqu’il aurait reconnu les faits et reconnu que c’est bien le cas; évidement il été choisi pour cette « qualité » première !
      Mais les porte-paroles Kurdes ne sont pas dupent, ils ne croient pas au simple crime raciste isolé, mais a un acte volontaire de relâchement du bonhomme pour commettre un Attentat Politique contre la communauté kurde – Étonnamment on les a même étendu s’exprimer dans ce sens au JT de 13h de rance2, voir le replay si vous ne me croyez pas (à moins que la censure passe par là), car c’est vraiment dingue qu’il est laissé passer ça à la TV, leurs propos était sans équivoque ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif – [si quelqu’un est capable de retrouver le passage et d’en faire une sauvegarde sur Crowdbunker ce serait très bien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif].

      Bref une fois de plus il ne faut pas se leurrer, cette affaire a été commandité par l’Etat pour créer une fois de plus un état de peur en agitant la plus réactive des communautés en France, il ne reste plus qu’à souffler sur les braises; ce que ne manquera pas de faire les LFI et compagnie !

      Dommage qu’après de tels propos, ils n’aient pas gardé leur calme [en même temps la police et leur appariteurs antifada ont dû faire le travail pour que les manifs dégénères], en tout cas ce n’est pas contre ce pauvre débile raciste qu’ils sont remonté, mais bien contre l’Etat qu’ils accusent d’ATTENTAT POLITIQUE ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  6. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    Avé Grand Peuple.

    Oui, restez soudés.
    Mais faites pas comme moi,
    avec de la soude ou le fer a souder…sa marche pas sa. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  7. https://www.20minutes.fr/societe/4013766-20221207-chauffage-droit-aller-couper-bois-foret-sous-conditions

     » De plus, les forêts domaniales, appartenant à l’État, sont exclues des lots. « En 2020, un million de mètres cubes ont été mis à disposition des collectivités pour l’affouage », indique l’ONF. »

    – collectivités ?
    – foutaises, totallement faux, seul des miettes sont laissées a ce qu’on appel « collectivités »

    Et puis, quel interet soudain de BFMTV au…Bois pour les pauvres?

  8. Ses pulls et chaussettes s’arrachent : Missègle, une pépite du Made in France
    « L’entreprise Missègle, dans le Tarn, a choisi le Made in France quand ce n’était pas encore la mode. Elle a travaillé des fibres naturelles produites localement quand le textile s’effondrait… Guidée par l’intuition, le bon sens et ses valeurs, Myriam Joly, sa fondatrice, a, sans le chercher, trouvé le chemin d’une success-story »
    https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/tarn/economie-missegle-une-pepite-du-made-in-france-b8d9f978-8202-11ed-b3eb-6d22061597a4?

  9. Zero Allergies Pollution/germes/Particules tant que c’est comme sa !
    Cool !
    Le satané courant aérien puant (et bourré de germes et merdes toxiques) des Pays de l’Est nous est épargné
    https://earth.nullschool.net/#current/wind/surface/level/orthographic=2.47,44.76,732

    ( leur 9ieme / 10iéme vague ils peuvent se la mettre… ! )

  10. Bon, ils arretent toujours pas leurs Pubs du Savon d’Alep…

    Ya PLUS d’Alep, Alep est en ruines, bombardée…
    Terminé l’Alep, Ya Pu d’Alep !

  11. Fusillade à Paris : Que sait-on du suspect qui a tiré en pleine rue et tué trois personnes ?
    Ce type est tout simplement un turque naturalisé fan des loup gris terroristes turques qui en veulent aux Kurdes et sément la terreur en Kurdistan ; et dailleurs son nom de famille est Mehmet je crois comme son pére agé de 90 ans

  12. Au sujet des Kurdes de France.

    Des personnes réfugiées en France se permettent de casser du matériel public.
    Les Français sont pris pour des c… .

    • Ceci démontre aussi que leur projet de monnaie numérique tiendra jamais.
      Une simple coupure de courant et c’est fini tout s’arrête…
      Ça démontre aussi que la voiture électrique ne peut être une solution fiable dans un système tourmenté, où la fourniture d’énergie devient aléatoire…

  13. Bonjour, je vous souhaite de passer d’agréables moments de bonheur et de bien profiter de ceux que vous aimez.
    Et dédicace spécial pour Volti et merci encore.
    Je vous souhaite le meilleur.

  14. bizarre la Pologne change de chemise ? elle reçoit pourtant des milliards de l’ue ?

    de Trotta Silvano
    Dans une interview accordée au média italien La Stampa et relayée par Politico, le premier ministre polonais prévient que l’Italie et la Pologne se sont engagés à mettre fin aux diktats des Etats forts de l’Union Européenne,…
    https://lecourrier-du-soir.com/litalie-et-la-pologne-declarent-la-guerre-a-lunion-europeenne-et-denoncent-la-dictature-des-plus-forts/

  15. Une image que vous ne verrez pas souvent. Un sous marin russe l’hélice est particulière.

  16. Chloé Cole, une adolescente californienne qui s’identifiait auparavant comme transgenre et a subi une mammectomie à 12 ans, soutient une loi de Floride empêchant les fonds de Medicaid de payer des interventions médicales pour la dysphorie de genre

    https://autonomes.blogspot.com/2022/12/chloe-cole-une-adolescente.html

    Toucher au sacré, à la symbolique de la femme qui représente la vie est le pire crime de ces satanistes qui finiront très mal dans le temps. Malheur à tous ces suppôts de Satan !

    Protéger vos enfants…

    https://autonomes.blogspot.com/2022/12/protegez-vos-enfants.html

    Bonne fête de Noël à tous, que ce jour soit celui de la Paix dans le Monde.

  17. 🔴🇫🇷 Une grève illimitée des médecins généralistes est prévue à partir du 26 décembre pour réclamer une revalorisation des salaires. 40 à 60 % des médecins libéraux devraient fermer leur cabinet

    Une grève des médecins généralistes touchera la France entre Noël et nouvel an, syndrome du ras-le-bol des praticiens face à un système qui ne les considère plus.

    Les services de santé du Centre-Val de Loire sont débordés à l’approche des fêtes de fin d’année suite à la triple épidémie, de Covid-19, grippe et bronchiolite.
    C’est le collectif apolitique et asyndical « Médecins pour demain » qui a lancé ce mouvement de grève. Mouvement qui sera suivi par quatre syndicats de médecins libéraux et d’internes.le Syndicat des médecins libéraux (SML), la Fédération des médecins de France (FMF) et l’Union française pour la médecine libre (UFMLS)

    Le collectif réclame le doublement du prix de la consultation de base, de 25 à 50 euros.

    Les médecins demandent également l’autorisation du cumul des actes à taux plein, la suppression de la rémunération sur objectifs de santé publique, ainsi que des infirmiers en pratique avancée.
    Professeure Gabrielle Hengy
    Porte-parole du mouvement « Médecins pour demain »
    « On nous parle d’irresponsabilité parce que nous faisons grève, mais qui est irresponsable ? L’État est responsable des conditions de travail dans lesquelles tous les soignants sont aujourd’hui et il ne fait rien ! »

    « On nous prend pour des pigeons !  »

    Laurence Pétinay, présidente de la Fédération des médecins de France en Centre-Val de Loire:
    « On demande la consultation à 50 euros pour embaucher du personnel, améliorer nos conditions de travail et la prise en charge des patients. »

    Via:
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-medecins-prets-a-lancer-une-greve-dure-20221223

    Rejoignez la Vérité Censurée
    https://t.me/LaVeriteCensureeoff

    • Le risque de cette grève pour les médecins qui s’estiment « pas assez rémunérés » c’est qu’ils vont favoriser la e-Médecine et que là ils perdront plus qu’ils gagneront…
      Il fut un temps où la médecine avait comme leitmotiv : soigner en priorité le malade…aujourd’hui nous avons affaire à des allopathes qui suivent les orientations de l’OMS (organisme de moins en moins « pour une vie saine »…).
      Il y a que l’argent qui compte dans ce système de plus en plus mafieux, on voit cette volonté de vouloir injecter un produit toxique à des personnes qui ne sont pas malades !
      Là l’opération ressemble quant aux résultats à un génocide pur et simple !
      Où sont ces « médecins » pour dénoncer les risques de ces produits toxiques pour les patients ?
      Plus grave encore ils ne s’opposent pas à l’injection des femmes enceintes ! Tout comme ils s’opposent pas à la folie criminelle d’injecter des enfants dès six mois ! (produits toxiques et mutagènes)
      Tous ces gens ne sont pas des docteurs en médecine mais des médecins allopathes (qui soignent prioritairement avec des procédés chimiques )…
      Tout est engagé par le gouvernement pour que perdure la « situation épidémique » il faut « vacciner », « vacciner », « vacciner » ! Qu’importe les effets secondaires…le principe de précaution a été écarté et le profit a devancé la Santé…
      Les seuls qui sont soignés sont les labos et les collabos, quant aux citoyens et citoyennes : malheur aux récalcitrants !…
      En cette fin d’année, il serait plus humain de manifester, de faire grève pour la réintégration des personnels suspendus (de manière totalement illégale en plus !) ce qui serait plus digne que de faire grève pour plus d’augmentation, et puis si c’est pour prescrire du paracétamol (toxique en plus et qui s’attaque aux effets et non aux causes…) autant qu’ils ferment leurs cabinets, ce n’est pas faire tomber la fièvre qu’il faut (la fièvre est une défense naturelle) mais annihiler la charge virale du SRAS-CoV-2 et là il semble que l’Ivermectine est la solution afin de mettre un terme à cette mascarade qui a que trop duré !

  18. la relève des gardes entre le Pakistan et l’Inde.

  19. « la pomme de terre a connu son pire rendement en près de 30 ans »
    Etonnant, ceux qui, comme moi, ont planté les PDT tardivement, repoussant la récolte bien plus tard que les chaleurs, on sans doute eu une excellente récolte.

  20. un eptit chant shamanique pour noël
    Ly O Lay Ale Loya (Circle Dance) ~ Native Songhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  21. Yves Jobic ex-patron de la BRB sur les racailles : ”Depuis les années 2000, les VOYOUS ne craignent plus la POLICE” – Par Valeurs Actuelles :
    https://www.youtube.com/watch?v=wttjbrVhGM8

  22. Merci pour ce merveilleux message, Volti. Oui, nous avons beaucoup appris de cette année et celle qui vient devra voir nos valeurs consolidées, nos choix déterminés, notre solidarité renforcée.
    Nous avons appris que réveiller les moutons est peine perdue, mais qu’en la plupart d’entre nous dort un lion. Qui sait ? Un jour tous les lions se lèveront et là…
    Que la Paix soit dans nos cœurs car n’oublions pas: ce qui est à l’intérieur est comme ce qui est à l’extérieur. Tout part de nous, de chacune et de chacun de nous. Laissons briller nos lumières sur ce monde qui en a tant besoin.

    • Que la paix soit pour tous. Protégeons plus que jamais les enfants qui deviennent, petit à petit, les proies d’individus sectaires, et malveillants, qui se voudraient faire plier l’humanité….
      Faisons que les femmes enceintes prennent conscience des dangers des injections toxiques pour elles et leurs enfants…Et que se révoltent les hommes et femmes contre ce génocide devenu une triste réalité !
      Mettons en garde tous les parents des dangers du Wokisme (et autres…) qui tente de rentrer dans les milieux scolaires afin de déphaser les enfants et les amener à perdre leurs points de repères naturels et normaux…

      • Et plus particulièrement, les femmes et les enfants kidnappés de façon abusives, par l’aide sociale à l’enfance.

        J’ai appris aujourd’hui que les papas victimes de l’ase se battent pendant deux ans en moyenne puis baissent les bras et disparaissent.

        Les mamans, c’est jusqu’au bout, elles sont beaucoup plus résistantes que les hommes et elles ne lâchent jamais…

        Toutes mes pensées vont pour ces mères et leurs enfants.
        Il faut le vivre de très près pour bien le comprendre…
        https://www.youtube.com/watch?v=8MG89oklh4M

        • Merci pour vos informations.
          Une vidéo à faire connaître au plus grand nombre.
          De mon côté je vais la diffuser.
          Une réforme profonde de l’ASE devra se réaliser, mais ceci ne se fera pas facilement, compte tenu que depuis des années bien des situations inadmissibles et immorales sont étouffées…

  23. Les sanctions occidentales ont accéléré le développement du tourisme en Russie et en Biélorussie

    Avec une nouvelle dette : les dirigeants de la Moldavie plongent la population dans l’esclavage financier.

  24. Décodage de la manipulation a propos des injections appelés de façon mensongère « vaccins ».

    L’échec cuisant de la 4e dose est difficile à digérer pour les pouvoirs publics et les prêcheurs de l’apocalypse. La situation se crispe autour du retour des soignants non-vaccinés. La stratégie actuelle du gouvernement et de ses alliés est de faire croire que les non-vaccinés, les “Antivax” comme ils aiment les appeler, sont une ridicule minorité de la population. Ils réécrivent l’histoire en faisant semblant de croire que les Français voulaient se faire vacciner. Ils y ont été contraints. C’est le pass vaccinal qui a forcé la main aux français. Il n’a jamais été question de choix libre et éclairé. Les Français ont toujours été méfiants, certains se rappelant très bien de l’arnaque H1N1, d’autres ne voyant pas d’intérêt à prendre un risque vaccinal alors qu’il n’avaient aucun risque concernant ladite maladie. Le bilan est bien celui d’une population contrainte derrière laquelle fait semblant de se cacher le gouvernement pour ne pas avoir à répondre de ce qu’il a causé.

    https://youtu.be/3AAq_LAKL24

  25. C’est hallucinant !
    Mislav Kolakusic, ancien juge anticorruption :

    « Le vaccin est un produit dont personne sur cette Terre ne sait ce qu’il contient. Tout ceci n’est que secret et protection des brevets. Ne pensez pas qu’il existe un gouvernement ou agence européenne qui saurait exactement ce qui se trouve dans ce produit. Personne ne sait et personne n’ose le dire. […] L’achat de 4,5 milliards de doses du vaccin Covid-19 […] pour 450 millions de résidents de l’Union européenne est le plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité. »

    https://lemediaen442.fr/mislav-kolakusic-ancien-juge-anticorruption-les-vaccins-sont-le-plus-grand-scandale-de-corruption-de-lhistoire-de-lhumanite/

Laisser un commentaire