Les infos et news du 25 décembre 2021

Bonjour à tout le monde. J’espère que vous avez passé un bon réveillon, dans la joie et la bonne humeur, entouré de l’amour de vos proches. Racontez nous :) .

Covid-19 : le gouvernement envisage d’imposer un test négatif en complément du passe vaccinal. Cette mesure est contenue dans l’avant-projet de loi qui sera présenté le 27 décembre en Conseil des ministres. Certains de nos voisins européens imposent déjà cette règle pour accéder à des lieux comme les discothèques ou les bars.

Coronavirus : Pourquoi il est difficile de qualifier Robert Malone d’« inventeur des vaccins à ARN ». Le scientifique américain, qui exprime son opposition à la vaccination des enfants avec les vaccins à ARN messager, a bien contribué aux recherches sur cette technologie, mais ses travaux s’inscrivent dans une lignée scientifique

Covid-19 : Emmanuel Macron tiendra un conseil de défense sanitaire lundi 27 décembre. Le président de la République doit faire face à une nouvelle flambée de l’épidémie, poussée par le variant Omicron.

Coronavirus : Record absolu de contaminations en France et au Royaume-Uni. Face à la flambée du variant Omicron, de nombreux pays ont adopté des restrictions supplémentaires

Guadeloupe : Pas de négociation pour abroger « une loi de la République », affirme le ministère des Outre-mer. Les manifestants anti pass sanitaire qui ont envahi l’hémicycle du Conseil régional veulent obtenir « l’arrêt de toutes les sanctions prises contre des milliers de salariés » refusant de se faire vacciner

Voyage vers l’outre-mer: un test négatif de moins de 24h désormais obligatoire pour tous les passagers. Cette nouvelle mesure sera imposée quel que soit le statut vaccinal au départ de la métropole comme de l’étranger à partir de mardi, a annoncé ce vendredi le ministère des Outre-mer.

Tarn : Un zoo fermé après la fuite d’une meute de loups.  La fugue s’est mal terminée, quatre loups ont été abattus

«Covid-19: voulons-nous vivre à vie sous un régime de restrictions de libertés?». Une crise sanitaire qui dure depuis près de deux ans et dont on n’aperçoit pas la fin ne peut plus être qualifiée de temporaire. Subrepticement, les bases de notre droit sont ébranlées: l’interdiction est érigée en principe et la liberté en exception, argumente Nicolas Leblond, maître de conférences de droit privé.

Maisons-Alfort : Un homme avec un cutter à la main interpellé dans une église.  L’homme a menacé de son cutter un paroissien et a proféré des menaces. Il a été placé en hôpital psychiatrique

Russie : Google condamné à 87 millions d’euros d’amende pour des contenus jugés illégaux. Les sanctions s’accumulent en Russie contre les géants du numérique.

Vœux de Noël : Marine Le Pen exhibe un santon à l’effigie de Didier Raoult dans sa crèche. La candidate du Rassemblement national avait acheté cette figurine en novembre dernier, lors d’une visite à Marseille. Elle avait alors fait part de sa «sympathie» pour l’infectiologue controversé.

Coronavirus : « Ceux qui vendent des faux pass sanitaires le font avant tout pour l’argent ». Le chef de la sous-direction de la lutte contre la criminalité financière, Thomas de Ricolfis, explique comment les enquêteurs de la police judiciaire travaillent sur les affaires de faux pass sanitaire

Haut-Rhin : Un lynx aperçu en plein jour dans un village. L’animal a été pris en photo

COMPLÉMENTS

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : Le N.O.M. de la Dose – Production PFIZER – Sortie prévue en Frankistan début janvier 2022… Si VOUS les laisser faire…

Parce que pour NOUS, c’est NON ► Puisqu’il faudra TÔT ou TARD s’en aller = LEVONS-NOUS et RÉBELLION-NOUS…

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

104 commentaires

Laisser un commentaire