Les infos et news du 23 novembre 2021

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Violences à la Guadeloupe : Emmanuel Macron appelle à « ne rien céder au mensonge et à la manipulation». Le mouvement né de la contestation de l’obligation vaccinale des soignants a dégénéré depuis quelques jours en crise sociale. Le chef de l’Etat a reconnu que la situation était « très explosive ».

Marseille : Un ancien député socialiste condamné pour détournement de fonds publics. Henri Jibrayel, député de 2007 à 2017, était accusé d’avoir utilisé des fonds publics pour jouer au casino

Nice : Après 18 jours, la grève s’arrête pour les agents en charge du contrôle du stationnement. Les quatorze salariés n’ont pas obtenu gain de cause

Jeunes leaders mondiaux : les marionnettes du WEF détruisent la société. Regardez cette liste de personnes prêtes à vendre leur humanité pour faire avancer leur propre carrière. Vladimir Poutine, Angela Merkel, Bill Gates, Mark Zuckerborg & Gavin Newsom. Aucun véritable leader n’est autorisé à émerger.

«Ce n’est que le début de la révolte» : au cœur des barricades de Guadeloupe en plein couvre-feu. Palette de bois, blocs de béton, et même machine à laver, tout est bon pour multiplier les barrages, faire régner le désordre et monnayer les passages de véhicules. Nous avons passé la nuit au Gosier avec une vingtaine d’insoumis guadeloupéens que rien ne semble arrêter.

Coronavirus : Port du masque obligatoire dès 11 ans et distanciation cet hiver pour les remontées mécaniques. La montée en flèche de l’incidence a poussé le gouvernement à opter pour le port du masque obligatoire

Gironde : Une centaine de coups de feu tirés sur des gendarmes en intervention dans le Médoc. Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, après que des gendarmes ont essuyé une fusillade samedi soir à Lesparre-Médoc (Gironde), alors qu’ils intervenaient pour un incendie de véhicule

Martinique : Un mouvement de grève générale débute ce lundi. Les 17 syndicats signataires du préavis de grève demandent notamment la fin de l’obligation vaccinale pour les soignants et la hausse des salaires et des minima sociaux

ÉCONOMIE

La crainte de pénuries bouleverse les achats de Noël. Les clients anticipent davantage leurs courses. Les distributeurs doivent redoubler d’inventivité pour les satisfaire.

INTERNATIONAL

Frank Vandenbroucke : « Les personnes vaccinées sont en colère contre les non-vaccinées, et c’est compréhensible ». Le ministre néerlandophone cherche les mots pour remotiver et remobiliser les Belges qui affrontent une quatrième vague du Covid-19. Il estime aussi que les frustrations de certaines personnes vaccinées sont compréhensibles.

Coronavirus en Nouvelle-Zélande : Fin des confinements, le gouvernement change de tactique.  La Nouvelle-Zélande va adopter une nouvelle réponse au Covid-19 visant à contenir le variant Delta plutôt que de tenter de l’éliminer complètement

COVID: LES ALLEMANDS SERONT « VACCINÉS, GUÉRIS OU MORTS » À LA FIN DE L’HIVER D’APRÈS LE MINISTRE DE LA SANTÉ. Ce lundi, Jens Spahn, ministre de la Santé allemand, a résumé en une formule tonitruante la situation sanitaire de son pays, confronté à une recrudescence de l’épidémie.

Etats-Unis : Une voiture percute une foule lors d’une parade de Noël, faisant au moins 5 morts et 40 blessés.  Un homme a été arrêté et placé en détention, selon les autorités 

Gibraltar, l’Islande, Taïwan, Israël dressent un tableau sombre pour les vaccinés. Gibraltar, l’un des endroits les plus vaccinés au monde, a annulé les célébrations de Noël en raison d’un pic de cas de Covid, tandis que l’Islande, qui est presque complètement vaccinée, a renforcé les restrictions en matière de prévention des infections afin de contenir la progression rapide du Covid. Et en Israël, deux chercheurs ont déclaré « que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus ne l’aurait fait pendant la même période ».

Des gouverneurs italiens réclament que les personnes non vaccinées soient confinées de force. Cinq gouverneurs italiens ont demandé que des mesures de confinement soient imposées aux personnes non vaccinées, à l’instar de l’Autriche, tandis que la République tchèque et la Slovaquie s’apprêtent également à appliquer des mesures similaires.

Restrictions anti-Covid: deuxième nuit d’émeutes aux Pays-Bas. La Haye – Des manifestations contre les restrictions sanitaires ont de nouveau tourné à l’émeute samedi soir aux Pays-Bas, notamment à La Haye où plusieurs policiers ont été blessés dans des heurts avec les manifestants, au lendemain d’une « orgie de violence » à Rotterdam (sud-ouest).

Les soldats ukrainiens utilisent des armes françaises contre le Donbass. Dans une vidéo publiée sur TikTok, les montrant en train de violer le cessez-le-feu dans le Donbass, des soldats ukrainiens révèlent par accident qu’ils ont en leur possession des armes françaises. Des armes dont la présence est d’autant plus dérangeante que la France est garante des accords de Minsk, et donc de la résolution pacifique du conflit.

SANTÉ

Les multiples avertissements et appels à la prudence ignorés. Spike pénètrerait le noyau de l’ADN et l’abîmerait. La particularité de la gestion de la crise Covid est qu’elle génère intentionnellement d’abord un chaos informationnel. Or, c ‘est sur cette base que des centaines de millions d’individus se dirigent vers des centres où ils se font injecter des produits dont ils ne savent rien.

Vaccination contre le Covid-19 : « Pour tous les plus de 12 ans, il faudra aller vers la troisième dose ». Invités de Darius Rochebin sur LCI, ce samedi, l’épidémiologiste Dominique Costagliola et l’infectiologue Enrique Casalino se disent favorables l’injection d’une troisième dose pour reprendre la main sur le virus. Ce shot de vaccin « va aider le système immunitaire à avoir une meilleure réponse, plus durable. »

Coronavirus : Faudra-t-il se faire vacciner tous les six mois ? Alors que la campagne de rappels s’accélère avec son ouverture en décembre aux plus de 50 ans, beaucoup de questions restent en suspens sur l’immunité provoquée par cette vaccination

Covid-19 : « L’hiver s’annonce comme une période difficile mais nous savons comment freiner le virus ». Catherine Smallwood, directrice des situations d’urgence pour l’Europe à l’OMS, rappelle que dans les pays où « vaccination et port du masque […] continuent d’être appliqués », comme l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la France, « l’incidence est plus faible qu’ailleurs ».

Une ado de 16 ans « n’arrive plus à marcher » après avoir été vaccinée contre le Covi-19. « Ma colonne vertébrale me brûle en permanence », a confié ce vendredi Mathilde, une jeune fille qui est en train de souffrir le martyre après l’injection de dose du vaccin contre le coronavirus, ajoutant que les médecins lui disait « que la guérison pouvaient prendre deux mois comme deux ans ».

PLANÈTE/ANIMAUX

Bordeaux : Les chasseurs en colère descendent dans la rue pour défendre les traditions. Plusieurs associations de chasseurs prévoient une manifestation samedi à Bordeaux, pour défendre les chasses traditionnelles et « délivrer des messages » au maire Pierre Hurmic « et son candidat à la présidentielle Yannick Jadot »

COMPLÉMENTS

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : DIX-VAGUES-SAINTS PLUS TARD… LES NON-VAXINÉS ÉTAIENT TOUJOURS VIVANTS…

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

183 commentaires

  • ConscienceU12

    Convide: le vaccin Valneva va-t-il convaincre les antivax ? …avec son Premier vaccin dit « classique » !
    La biotech franco-autrichienne prépare son arrivée sur le marché avec un vaccin au potentiel fédérateur.
    L’UE a commandé 60 millions de doses :
    https://www.lepoint.fr/societe/covid-le-vaccin-valneva-va-t-il-convaincre-les-antivax-18-11-2021-2452715_23.php

    Parfais les non-vaccinés sans cervelle vont donc pouvoir bientôt eux aussi apporter leur contribution au principe de la Dictature Sanitaire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif – Avoir leur Pass’ de convide collabo comme tout le monde ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Ciao Coscienza mia :)
      Ah mon avis ils ont pas bien saisis oune tluc, heu un truc, c’est des niais fini !
      Le problème n’est pas tant leur vaccin de merde (même si c’est aussi en grande partie au final), mais la manière dont ils nous l’imposent par la force ! Toute leur simagrée autours de leur produit expérimental ! Le fait qu’ils ont créé le doute dans les têtes les mieux faites, à cacher des choses, mentir sur d’autres, changer d’avis, imposer, tricher ! Il est évident voir vital de douter après autant d’erreur !

      Ils avaient qu’à être plus franc, moins brouillon et plus honnête ! Qu’ils aient ce faire foutre !

      Mais bon, je préfère encore me taire…

      Akasha.

    • userseb

      ce vaccin « classique », ca me fait penser au souk… après 1hr de négociation pour acheter un souvenir le gars vient te chercher 200m plus loin pour faire semblant de céder sur un prix qui est toujours un bénéfice pour lui.
      Je ne collabore pas à ce jeu de dupe, j’ai reporté un traitement médical a 2022 car je ne fais pas de PCR (qui gonfle les chiffres et engraisse les labos sur le compte de notre sécurité sociale).
      Ils iront jusqu’au bout, il ne faut pas négocier avec ses fous

      • « Je ne collabore pas à ce jeu de dupe, j’ai reporté un traitement médical a 2022 car je ne fais pas de PCR (qui gonfle les chiffres et engraisse les labos sur le compte de notre sécurité sociale).
        Ils iront jusqu’au bout, il ne faut pas négocier avec ses fous »
        Ca fait plaisir de lire ça https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        • Pareil pour moi, j’ai le covid mais pas de test pour ne pas participer à leur manipulation.
          J’ai le covid mais tout va bien, quasi pas de symptômes. Autour de chez moi, il y a une réelle épidémie, Dns la classe de ma fille, ils sont onze élèves, sept malades covidés, dont ma fille. Pareil pour les autres classes. Les familles sont aussi touchées. C’est hyper contagieux et ca me semble plus virulents chez les ados cette fois ci. Je ne suis pas scientifique mais mon bon sens me dit que leur foutu ‘vaccin » y est pour quelque chose. Nous sommes majoritairement non vaccinés dans notre communautés. La semaine dernière, c’est un collègue vacciné de mon mari qui était positif. Je n’ai jamais vu autant de malades autour de moi depuis le début de cette histoire.

    • CryptoKrom

      Il faut peser le Pour et le Contre !

      Extrait:

       » Ce que nous pouvons également dire, c’est que notre candidat se comporte comme tout vaccin à virus inactivé qui, sont historiquement connus pour générer très peu d’effets secondaires. »

      Donc, si on peux diminuer les risques de façon efficace, il y a fort a parier que
      BEAUCOUP de Parents vont désormais avoir MOINS PEUR de mettre la Santé de leurs
      enfant EN DANGER !

      Ce que fait les vaxxins High Tech….ils mettent la Santé EN DANGER !
      Car dirigé par des PERVERS.

      Un vaxxin classique sera TRES certainement mieux accepter.
      Si toutefois, la TOTALE Transparence joue, sur les Additifs et leurs risques a long termes.

      Esperons que cette Firme jouera le jeu de la transparence.
      Qu’elle soit HONNETE ! …moins Pervers.

      Ce n’est que comme sa qu’ils arriveront a garder des …. »clients fidéles ».

      • CryptoKrom

        Quand je parle de Transparence totale,
        c’est des examens avérés sur la totalité des composants, leurs roles et leurs risques.
        Inclus des observations au microscope
        attestant de l’Absence d’OUTILS PERVERS
        de Manipulation de Masse !

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • CryptoKrom

            MDR !

            Là Volti tu m’a fait eclater de rire !

            A rajouter un jour en premiere page de publication hein :)

            • Volti

              C’est la seule piste à suivre pour justifier ces conneries. Le reste…. dépopulation, empoisonnement généralisé, transhumanisme, dégénération de la race humaine, etc, etc… ne sont que délires conspis. Mais, si conspiration il y a contre les peuples et, tout le laisse supposer, elle ne vient pas de ceux qui dénoncent les faits. Inutile de ressasser les responsabilités de ces pervers qui comme nous le savons, ont été dispensés par contrat et par les états, de la moindre responsabilité en cas de « blessures » dues à leurs injections géniques. L’histoire jugera cette expérience mondiale au vu des rapports falsifiés, du manque de recul à long terme de la nocivité de leurs mixtures (qu’ils n’ignorent pas) mais que nous rats de laboratoires, ignorons jusqu’à ce qu’elles contiennent vraiment. Jamais de mémoire d’homme, il y a eu un précédent de ce genre et, ceux qui ont transgressés les lois de la nature, ont été exécutés lors du procès à Nuremberg. (sauf les scientifiques fous récupérés ) Cette histoire est dangereuse, de part la psychose qu’elle induit chez la majorité des gens qui n’ont pas la capacités d’analyser la situation telle qu’elle est, ni de s’informer. Les injonctions contradictoires et dictatoriales, ne sont là que pour embrouiller encore un peu plus les esprits déjà fragilisés.

              • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Je ne vois pas comment ils pourraient sortir un vaccin traditionnel vu que le « virus » n’a jamais été identifié. On a identifié un mélange de nanoparticules avec 8 fréquences de virus dont la malaria et le VIH (dixit les Prof Delepine quand même !). De plus, jamais un vaccin contre un corona n’a pu être fait, depuis des décennies. Alors c’est encore de la foutaise.

                • Wolf-Spirit

                  pars du principe que ce truc est breveté et que donc on a refilé au chercheurs des échantillons plus ou moins incomplets.
                  Après rien ne les empêches de faire signer des accords de confidentialité aux labos pour qu’ils sortent un produits.
                  Au regard des milliards à gagner ces labos n’auraient aucun intérêts à rendre la séquence du virus publique.
                  Pure hypothèse mais qui tient la route au regard des différents scandales sanitaires déjà existants

          • Tiens j’ai découvert ce site avec rien que des images ► https://www.lamastreassociationrad.fr/humour-et-ironie-covid-19-maj-regulieres/

            J’en avais récupéré certaines mais à se faire si on a pas le moral !
            Perso, j’ai failli me faire pipi dessus de rire…

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • CryptoKrom

        Avec « ce vaxxin » classique, il reste UN RISQUE !

        C’est qu’en cours de transport…il finisse « secrétement » dans un Labo discret
        où ils « les Pervers » y rajouterons leurs Doses de Poisons et d’Outils High Tech….
        SANS que le fabricant ne soit AU COURANT …

        Ce risque là….il va faloir le Garantir « Hautre Sécurité » !

        Véran va-t-il « protéger » ce nouveau vaxxin ?
        Ou va-t-il en étre jaloux au point d’en faire un Détournement ….de Vaxxins pour les « polluer » avec les Sauces Recommandées par ces « Superieurs Pharmafieux » ?

        Gardez un oeil la dessus, cela pourrais s’averer intriguant…
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • CryptoKrom

        Pour UNE FOIS,
        le Peuple Résistant,
        est inclu dans des Scénarios Réels PIRES
        que les meilleurs Films de James Bond !!

        Nous remercions « chaleureusement » tous ces crétins Pervers qui participent
        a augmenter ce « suspence de Scandales » a tous les étages hierarchiques !

        MERCI A VOUS, Crétins de PERVERS Collabos participant a faire EXPLOSER
        la Vérité !

        Sans vos sales grandes gueules de pourris nazy ont en serais pas là !

        Un grand merci a vos…. »Contributions » Révélatrices (de ne pas avoir su fermer votre clapet) , (reflex typique des Pervers crétins=ne pas savoir résister a tenir son silence)

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Sully-Morlandimus

        En additifs il y a de l’aluminium. C’est officiel. Donc pour séquestrer efficacement ce métal-lourd il y a le silicium organique en dose d’attaque * 1.5.
        18€ la bouteille d’un litre.
        Efficace, très bon contre les inflammations.
        On peut rajouter à ce traitement celui d’un triptyque => aïl + Gingembre broyés finement + miel en quantités généreuses.
        N’ont qu’à interdire la vente de ces plantes + les abeilles et de l’ortie qui constitue la base du silicium organique, qu’on rigole juste un peu !!

    • agnelette

      Bonjour,

      https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus/vaccin-valneva-covid-19-principe-efficacite-arrivee-en-france/1f79f0_ar.html

      Où est le problème, pourquoi se braquer ???
      Je me dis : et pourquoi pas, si c’était cela, la solution ???

      — NON à une dictature sanitaire parce qu’actuellement, elle impose des injections Messenger ARN qui ne sont pas un vaccin, dont les labos et l’état lui-même s’exonèrent de toute responsabilité quant à leurs effets secondaires, dont on sait que leur efficacité n’est pas prouvée (bien au contraire car elles créent des variants) et dont on sait surtout qu’elles ne protègent absolument pas (pour preuve : hahaha…. notre premier ministre est testé positif à la Covid19 !) : dans ces conditions c’est un grand NON en bloc

      — OUI au bon sens, si un vrai vaccin fait son apparition sur le marché, et VALNEVA semblerait en faire partie, que ses effets secondaires sont peu importants, qu’il peut permettre de maîtriser la propagation du virus : dans ces conditions réunies, c’est OUI ! j’accepte un vaccin digne de ce nom (et non une injection…),

      Il ne faut pas faire l’amalgame et penser avec mépris ainsi : «  »Parfait ! les non-vaccinés sans cervelle vont donc pouvoir bientôt eux aussi apporter leur contribution au principe de la Dictature Sanitaire » » »

      – déjà s’ils ne sont toujours pas vaccinés à ce jour (comme moi), c’est qu’ils ont une cervelle, qu’ils réfléchissent, et qu’ils résistent à la pression.

      Dire oui à un vrai vaccin digne de ce nom, ce n’est pas de la traitrise ni basculer dans le camps adverse du chantage, et ce n’est pas dans le but d’avoir son « pass sanitaire » car dans ce cas, pourquoi ne pas s’être fait piquer plus tôt ??

      Personnellement, comme beaucoup ici qui résistent à l’INJECTION (INJECTION ARN MESSAGER), je ne vais plus depuis des lustres, ni au resto, au ciné, etc… cela ne me manque pas !! Même si demain, je me faisais vacciner au VALNEVA, ce qui serait MON CHOIX (VALNEVA et rien d’autre…), le sujet c’est de « choisir », d’accepter un vaccin qui ne met pas en péril ma vie, ni qui hypothèquera ma santé ad-vitam eternam, ni qui m’obligera à me faire piquer tous les 6 mois pour « booster » mes défenses immunitaires (c’est ce que l’on dit, car au contraire le ARN MESSAGER tue les défenses immunitaires !!)

      Se faire vacciner avec un vrai vaccin ; je n’ai rien de contre.
      Par contre, devenir un rat de laboratoire en étant le cobaye d’expérience avec des injections ARN Messager qui transforment mon ADN : c’est non !

      Autre chose, et ne pas faire l’amalgame : Le pass sanitaire ? OUI, ça oui c’est du chantage, et sur ce point, c’est cela qu’il faut combattre !!

      • Ciao Agnelette :)
        Je vais êtres très franche !
        Eh ben honnêtement ça méritera mûre réflexion !
        Orné et moi on a beaucoup à perdre et un moment donner, si on peut sortir de l’ornière (haha), sans vendre notre âme au diable ou se dédire, je dis pourquoi pas !

        Bon maintenant, je ne suis pas non plus entrain de dire qu’on va se précipiter dessus, si on peut continuer à faire sans, ben on fera sans !

        Car j’ai toujours privilégié l’intelligence et l’intégrité au reste !

        Akasha.

      • Sully-Morlandimus

        @agnelette…..
        Regarde juste un peu plus haut mon message, tu y trouveras l’antidote au risque principal de ce vaxx….. Pour rappel aux moutons, ils ont imposé à ce seul vaxx la fin de la phase 3 des essais. Question, pourquoi lui et pas les autres.
        Encore une fois, 2 poids, 2 mesures.
        Et le camp des irresponsables, il est où ??

        • Olla Hombrè :)
          Ben oui, j’ai directement constaté ça, et ça fait partie des deux points qui me fait dire que… Le fait que celui-si ait été jusqu’à la fin de la phase trois et que c’est un vaccin classique !

          Akasha.

        • CryptoKrom

          Dimanche matin je suis sortis a pied, au Tabac, pour aller chercher
          mes doses de Formol (fumée de tabac bactericide, bin oui, la fumée c’est
          connue, sa conserve le Lard… ! )

          L’air trés chargé en Humidité et germes et Polluants de toutes sortes
          fut LOURD et difficile a respirer…

          12h aprés , une infection nasale se manifesta…avec son lot d’Inflammations
          me remontant au cerveau…

          Et HOP….un mélange d’Artémisia et de Salsepareille (Herbe des Schtroumph hein lol…)

          Une quantité suffisante pour boire plusieurs gorgées entre les repas,
          sur 24h, la nuit inclus.

          Je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit,
          trempé de Sueurs comme un chien sous la pluie.

          Là, je suis a nouveau EN PLEINE FORME !

          AUCUN besoin d’un test PCR ou d’un vaxxin de chez MacDébiles !

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

          Moralité, Dame Nature a déja prévue TOUT les Remédes.
          SANS Tromboses !

          • CryptoKrom

            Désolé pour ce « coup de pub », mais c’est pour
            le BIEN de l’Humanité !

            https://www.cardereshop.fr/

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

            ( ne jamais citer dans vos mails le mot « reméde », dangereux ! Citez uniquement le mot « Compléments Alimentaires »…sinon c’est similaire a l’exercice illégale de médecine….donc pensez a proteger VOS Sources, si vous désirez les gardez « actives » )

          • Alix

            Bonjour, merci pour le lien vers l’Artémisia. Par voie orale, en poudre ou en hydrolat ? Quelle quantité ? Quelle fréquence ?
            Gratitude pour votre contribution https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

            • CryptoKrom

              Pour la teinture ce fut marqué sur la page web de la plante,
              sa « fiche technique ».

              Les autres formes , séchées, ou autres, je ne sais pas.
              Je n’ai pas lu les « fiches techniques » des choses que je ne visais pas.

              En teinture j’avais commencer avec 10 gouttes pour UN verre d’eau… étant donné ma FORTE Sensibilité a Tous Produit Actif.

              Progressivement, et au fur et a mesure de mon amélioration,
              et « adaptation » ( Acceptation ou Rejet du corps)
              je suis maintenant a la dose citée par la page web…
              3X30 gouttes pour 3 verres d’eau/jour.

              J’ai remarqué une efficacité amplifiée et SANS aucun effet Indesirable nuisible en mangeant léger ou alors en restant A JEUN 24h…

              Sa fait juste « pisser plus longtemps » (élimination…c’est logique)
              et « suer plus fort » la nuit, si Affections en cours.

              De plus cela APPAISE la Conscience et rend l’Esprit plus Clair et Serein !
              ( d’où la nécéssité de vaxxiner le peuple…pour AUSSI PARASITER le cerveau ! …et l’empecher d’evoluer )

              Ce qui m’aide ENORMEMENT dans mes Recherches Scientifiques !!

              Les Scientifiques devraient s’y mettre…au lieu de la démoniser !

              Sa OUVRE l’Esprit vers des Chemins plus SAINS et MOINS Démoniaques !!

          • shankara

            À te lire, tu as souvent des infections nasales ou autres trucs…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

            • En ce moment, je me fais une tisane d’artémisia tous les soirs.

            • CryptoKrom

              Eh oui Shanky… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

              J’ai….ce qu’on appelle « les Nerfs a vif » !

              ( Disparition de la gaine protectrice des Neurones et Axones…et donc ils sont SYSTéMATIQUEMENT agressés par TOUT germes/bacteries et Anticorps et Polluants et Dechets se baladant AUTOUR ! )

              L’Artemisia permet de mieux équilibrer les trop-plein de « parasites » dans TOUT le corps…et en particulier les Bacteries et
              Anticorps qui « ne reconnaissent PAS » le « nouvel élément »
              nommé « Nerf a vif » !

              Ce n’est…qu’un répis, pour moi.
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

              • CryptoKrom

                Précision sur « À te lire, tu as souvent des infections nasales ou autres trucs »

                Dans le nez, le Nerf Olfactif est aussi…a vif !
                Et il est relier directement au cerveau…là où débute
                la majorité de mes Inflammations.

                J’ai un Odorat de Chien… hélas, trés sensibles au moindre Germes « vilain »…

                J’ai appris a décrypter les agressions (nasales) Covid des autres, banales, Rhumes, grippes, polluants, etc…

                En s’attaquant au NEZ…la Dictature empoisonne aussi le Nerf Olfactif qui va au cerveau, la Zone Frontale, dédiée
                au….COMPORTEMENT SOCIAL !

                Prenez garde aux Polluants/Germes de la Guerre…celles qui sont épandues…pour vous nuire !

              • CryptoKrom

                Pourquoi les Tests COVID ne sont PAS….fait par le sang
                en priorité ?

                Le NEZ, c’est le Filtre-Poubelle de l’Air Respiré…
                Que voulez vous qu’ils y trouvent dans ces MILLIARDS de Germes qui s’y accumulent ?

                Des Faux-Chiffres Manipulables ?
                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • ConscienceU12

        @Agnelette, Où est le problème, pourquoi se braquer ??? – Pourquoi vouloir absolument collaborer ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Je me dis : et pourquoi pas, si c’était cela, la solution ??? – La Solution à quoi ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …pourquoi vouloir absolument se faire vacciner ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …à part pour joindre au plus vite la masse moutonneuse (Primo-collabo), parce que t’as même plus l’excuse de la comorbidité, de l’obésité, et du grand âge [vu qu’il n’y a plus de virus Convide juste quelques variants insignifiants que des traitements soignent sans aucun problème même pour les plus fragile] …donc à un moment faut arrêter l’hypocrisie si les non-vaxxinés attendent un vaccin non-ARN c’est dans l’espoir futile de reprendre une pseudo vie « normale » ne plus se sentir mis à l’écart et rien d’autre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        • agnelette

          Dis-donc, Ma Conscience, tu juges. Alors discuter n’est pas possible dans ces conditions. Et si on se sent visées (Aka… moi… etc…) c’est bien parce que tu nous balances un foutant, une vanne ? donc si c’est le cas : pas de combat, faute de combattant…

          Je m’expose une ultime fois, à t’exprimer en toute bonne foi, le fond de ma pensée, et ensuite, si tu veux, lance tes fléchettes ailleurs, et à qui tu voudras… moi je ferai le mort…

          Quand tu dis : « donc à un moment faut arrêter l’hypocrisie si les non-vaxxinés attendent un vaccin non-ARN c’est dans l’espoir futile de reprendre une pseudo vie « normale » ne plus se sentir mis à l’écart et rien d’autre ! » :

          je ne suis pas d’accord avec toi, car pour les raisons suivantes :

          – je ne vais plus au restau depuis des lustres (j’ai une grave appréhension envers qui aurait éternué ou postillonné dans mon assiette, ou coupé MES tranches de tomates avec des mains qui se seraient grattées le trou de balle avant…….. tu as compris ?

          – je ne vais plus au ciné : netflix en famille, c’est moins cher !

          – je ne vais plus aux concerts ou théâtre : mon petit village dans lequel j’habite depuis de nombreuses années, n’offre pas ce genre de prestations,

          – aller en boîte ? j’ai donné, et je m’en suis goinfrée (tu temps de la « belle époque »), jusqu’à en être rassasiée. Cela ne me branche plus, chaque âge a ses plaisirs…

          Maintenant en effet :

          – en famille, on va pic-niquer, ramasser des bouquets de branches et fleurs en campagne, danser sur de la musique dans la prairie, sur une plage, et s’amuser comme des fous, respirant à l’air libre (et non confinés dans des Boites de Nuits enfumées, alcoolisées…)

          Il y a bien d’autres plaisirs, que ceux qui pensent avoir une vie SOCIALE, donc…. normale….

          Leur vie « NORMALE », moi étant assez associable… ça ne m’intéresse pas !

          Donc le pass pour moi ? pour aller là où tous se regroupent ? c’est… rubbish !

          Le vaccin non ARN, c’est juste que s’il ne créé pas de dommages et que cela peut, à défaut d’alternatives naturelles, être la solution (mais bien se renseigner et réfléchir avant), je ne suis pas contre,

          et je ne permets à personne de me juger s’il me convient en toute franchise, de m’exprimer sur la question, tout autant que je ne te juges pas si toi tu es contre, et que tu viennes expliquer pourquoi, en dehors du fait que tu penserais que cela permette de ne plus être mis à l’écart ?

          … mais à l’écart de qui ? à l’écart de quoi ? à l’écart de leurs plaisirs qui sont non essentiels ? il y a belle lurette que ce monde artificiel, ce monde d’artifices, ce monde là, ne m’intéresse pas.

          Cesser de juger, d’avoir des à priori… car ici aussi, on finira sinon, par se bouffer le foie, et se diviser.

          • ConscienceU12

            @ Agnelette, désolé pour la réponse tardive mais j’avais autre chose à foutre que de passer ma journée sur les ME !

            Pff, c’était pas la peine de te fatiguer à écrire tout ça j’avais très bien compris ta position quant au pass’sanitaire dès la 1ère fois, et c’est d’autant plus incompréhensible https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif que tu te sois senti visé et encore plus jugé ce qui est totalement ridicule si tu n’es en aucun cas concerné; il te suffisait simplement de le dire et de m’expliquer pourquoi tu avais alors tant besoin de faire ce vaccin, tout ce que je voulais savoir c’est pourquoi t’as tellement envie, besoin de faire un putain de vaccin et d’autant plus dans ta situation/condition !

            T’as vraiment pas l’air claire avec tes convictions, t’as peur de choper le Convid, et d’en mourir ou quoi ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …au point d’être prête à jouer à la roulette russe ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

            Et surtout de te sentir jugé ou point de le faire toi-même envers moi, et au point de me faire passer pour un pervers narcissiques ce qui est tout à fait déplacé,
            Pourquoi refuses-tu de répondre à mes questions, en tournant autour du pot pour ne pas avoir à le faire ?!

            Je ne me fais pas d’illusion quant au fait que tu m’en dises plus, mais sache que je n’ai strictement rien contre toi ! – c’est juste que pour moi c’est incompréhensible que des gens puissent finir par collaborer après avoir résisté pendant plus d’un an déjà ! [Je ne parle plus de toi puisse apparemment tu aurais d’autres raisons non-collaborative de le faire – tu resteras donc un éternel mystère pour moi. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif]

            PS : je ne sais pas ce que tu vas chercher je n’ai aucunement envie de faire de l’humour avec ce sujet ! – au contraire la vaccination a toujours été un sujet très sérieux et sensible pour moi, j’ai tout sauf envie de rigoler avec ça, ça m’a même couté très cher dans la vie, pour ne pas dire coûter ce qui aurait dû être ma vie elle-même ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • HariSeldon

      Valneva est une entreprise franco-autrichienne (ce qui déjà incite à la méfiance), mais un client notable est le Pentagone, pour lequel il fabrique un vaccin contre la fièvre jaune. Il travaille également beaucoup avec l’agro-alimentaire (vaccination du bétail)

      Il y a quelques années, ces types ont hypé un vaccin contre Lyme, lequel, après examen plus approfondi, s’avérait être le « vieux » vaccin américain, auquel ils avaient donné un coup de polish. Pour mémoire, ce vaccin avait été retiré du marché six mois après sa commercialisation, et pas parce qu’il marchait trop bien.

      Tout cela pour dire que cette entreprise, relativement jeune comparée aux gros groupes, a déjà tout d’une grande.

      Donc leur piquouse, en admettant qu’elle sorte, non merci non plus.

      • CryptoKrom

        Merci pour ce complément d’infos https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Il reste donc a patienter pour vérifier l’efficacité et la sécurité de leurs « produits ».

        • agnelette

          Oui, ne pas se précipiter, et surtout avant quoi que ce soit, se tenir informés.

          Se tenir informés, c’est productif.
          Juger, en revanche, est cntre-productif.

          Beaucoup commencent à regretter s’être faits injectés. C’est ensemble maintenant, qu’il faut lutter contre les pressions, ce que l’on nous impose d’un point de vue médical, contre ce pass sanitaire pour favoriser la discrimination, mettre les uns contre les autres (la division de la masse qui se crêpe le chignon, sert en amont à mieux asseoir sans aucune résistance, le pouvoir en place…) et cela est une abomination en soit…

          D’ailleurs si bon nombre ici n’ont pas cédé à l’ARN Messager, c’est grâce à l’information qui circule et qu’il faut sans relâche continuer de diffuser. Ce site m’est d’une grande utilité, et je vous dis à tous, un grand merci.

          • ConscienceU12

            « Oui, ne pas se précipiter » …heu c’est un peu quand même ce que tu t’appétais à faire là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

            « Juger, en revanche, est contre-productif » …quand je parle de non-vaccinés sans cervelle, t’étais pas obligé de te sentir visé (à moins que…) – car je parle évidement de ceux dont la seule intelligence a été d’avoir juste eu plus peur du vaxxassassin que du Convid et qui en toute hypocrisie attendent un vaccin non-ARN dans l’espoir futile de rejoindre la masse moutonneuse (Primo-collabo) pour ne plus se sentir mis à l’écart.

            Donc au lieu te sentir juger, tu devrais plutôt me remercier d’avoir utilisé des mots forts afin de créer le débat, qui a parfaitement fonctionné, puisque Sully et HariSeldon t’ont déjà mis le doute salvateur sur la bêtise inutile que tu t’apprêtais à faire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

            • agnelette

              dis donc ma Conscience, tu ne vas pas adopter les techniques des pervers narcissiques qui évoquent qu’on à rien compris, que c’est du second degré ? qu’on n’a pas le sens de l’humour etc.. et j’en passe ?

              Tu ne vas pas me manipuler dans ton discours, ta sémantique, pour tordre mes propos ? et ensuite me demander de te remercier ?

              T’es un sacré blagueur, toi, je t’ai bien reniflé….. ;)

            • CryptoKrom

              Allez allez, du calme, on a TOUS bien remarqués que ce n’est pas un Vaxxin a « ARN »…

              mais principalement une solution de « Libertés injectables ».

              Non ?
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Wolf-Spirit

      il n’y a pas plus de recul sur ce vaccin que sur les thérapies géniques expérimentales…. ça va être marrant de voir comment les gens qui disaient moi jamais vont vite allez se faire piquer par un simple élément de marketing en omettant la balance bénéfice risque pour la santé. Et ainsi valider la dictature de leur monde d’après.

      • agnelette

        oui certes, on sait juste que les conséquences au niveau « génétiques » ne seront pas les mêmes si on ne trafique pas l’ADN, par des manipulations transgéniques, pour en faire un humain OGM etc…

        • Même le vaccin contre la grippe est à ARNm. Vous le saviez ? Alors rien ne dit que ce nouveau vaccin ne contient pas d’ARNm. Qui en connaît la composition ? Qui a étudié les résultats des tests ? Il n’y aura jamais de transparence.
          L’Etat nous le sert de derrière les fagots pour tenter de faire rentrer les moutons récalcitrants dans le troupeau.
          Les vaccins n’ont jamais servi à faire reculer quelque maladie que ce soit. Voyez le blog de feue Sylvie Simon, voyez les livres de Tal Schaller…Tous sont arrivés au moment où la maladie avait largement reculé d’elle-même, et la campagne vaccinale a souvent relancé la maladie. Le vaccin contre la polio a créé en Afrique une « polio vaccinale » !
          Vous pourrez, en cherchant un peu, trouver tous les arguments pour ne pas vous laisser prendre.
          Avec en prime la question: pourquoi les Etats s’acharnent-ils à injecter ces poisons, au point de vouloir enfermer les récalcitrants, pour un « virus » moins dangereux que la grippe, que le cancer, que les suicides, … ??? Du jamais vu ! On n’empêchera jamais personne de mourir si c’est son temps, mais on précipite ce temps à tout va.

          • CryptoKrom

             » Même le vaccin contre la grippe est à ARNm. Vous le saviez ?  »

            Oui je savais, mais je n’ai rien dit CAR PERSONNE n’a encore tilté sur
            DAME Nature qui depuis des Millions d’années INTEGRE des Brins de
            Germes dans CHAQUE entité vivante,
            pour non-pas la detruire, mais au contraire l’ADAPTER a une meilleure
            survie.

            Et voila que naquis le Systéme Immunitaire !
            Son Labo interieur PERMET justement la Mémorisation Immunitaire
            sour forme de Brins de Virus ET Bacteries intégrés a l’ADN !

            Cela forme une « Bibliothéque » de Contre-Attaques CONSULTABLE par la Conscience Innée du Corps ,

            Et SA….les DémonCrates, veulent y imposer le « Grand RESET » …
            sa « remise a zero », afin d’y placer « la LEUR »….programmable a souhaits.

            Les Vaxxins actuels NUISENT a la Mémoire Immunitaire.

      • ConscienceU12

        « Valider la Dictature de leur monde d’après » c’est tout à fait ça Wolf https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif, pourvoir rejoindre enfin la masse moutonneuse (primo-collabo) afin de ne plus se sentir mis à part, avoir illusion de reprendre sa vie d’esclave d’avant, dans un monde d’après ou ils seront encore plus esclave.
        [Alors que je comprends déjà pas que l’on souhaite retrouver le monde d’avant https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif – alors là ont atteint le summum de misère humaine https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif – Alors que ce temps devrait être l’opportunité de passer à autre chose].

        • Heu ?
          Je ne valide rien du tout moi, on est sur les starting-block pour aller manifester ! Là je viens d’aller passer une bonne heure dans le froid devant l’hôpital de la citadelle avec des infirmières qui refusent de se faire vacciner et qui luttent contre l’obligation vaccinale de sa profession !

          Et j’ai déjà laissé tomber pleins de choses du « monde d’avant », et je m’en porte très bien !

          Je suis toujours pas vacciné au cas… Ce qui par définition m’exclue du monde dit « social » LOL Et je ne me porte pas plus mal pour la cause.

          Akasha.

          • ConscienceU12

            Ben pourquoi tu te sens visé là (je répondais à Wolf qui allait dans mon sens sans forcément s’adresser à toi seul), par contre j’avais l’intention de répondre à ta franchise plus haut ! – bizarre cette anticipation alors que je ne t’ai encore rien dit ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif – ce que je vais m’empresser de faire maintenant ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            • C’est juste rapport au fait que j’en ai parlé le matin avec Agnelette et que Luppo nous répond.

              C’est toi qui n’est pas très poli à répondre par intermédiaire, Donc oui je me suis sentie visée vu que c’est Agnelette et moi qui en parlions le matin !

              Donc visée, oui, concernée ou fautive non LOL

              Purée, il va déjà faire tout noir,n et je dois repartir travailler, c’est horrible ^^ Tantôt chou, la bises !

              Akasha.

              • ConscienceU12

                Je n’ai pas été impoli, ni utilisé un intermédiaire, j’ai juste choisi à qui j’allais réponde en 1er ordre, et puisque Wolf s’adressait en allant dans mon sens et en s’adressant à tous en même temps – et donc ton tour allait finir par venir, fallait juste être patiente, ce qui apparemment te fait cruellement défaut (d’ailleurs c’est fait) ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

              • agnelette

                Conscienza… (sans doute, déjà parti au pays des rêves…)

                ce clown sympathique, qui tourne tout en dérision pour éclairer le monde devenu si triste… Lui-même croit-il en sa magie ? je ne le pense pas, il est tout autant dépité, que nous-mêmes le sommes !!

                Avec son esprit malicieux et joueur : il n’attend que cela, qu’on démarre au quart de tour… C’est sa manière à lui, de torpiller l’ennui, de jouer avec nos nerfs, notre coeur, de nous titiller, de s’employer à tenter de nous agacer, de défier la vie et son lot de malheur…

                Un clown parmi nous ? un magicien pour édulcorer nos tristes lendemains ? Je dis oui tant l’artiste y emploie toute son énergie, et que le spectateur y adhère, en quête de lueurs…

                De lueurs d’espoir, et souhaite encore y croire même si la piste aux Etoiles s’est déjà éteinte, et que la mascarade est terminée… Que l’illusionniste a plié bagages, et que le spectateur sidéré par la grâce, reste face à lui-même, des rêves plein la tête, et encore plein les yeux. Avec la crainte lucide d’un brutal retour à la réalité et le coeur désenchanté…

                C’est là où l’on mesure que nos années d’enfance, celles de notre insouciance, étaient bien les plus belles années de toute notre vie, tant nous avions misé sur des sauveurs (princes charmants, héros, des fées, et tout le reste), qui nous conduiraient jusqu’au Graal de notre existence, et de notre Réalisation…

                Fini le temps des Fées, des Lutins, des Princes Charmants, des Magiciens et les Clowns aussi, qui nous apportaient tant de joies, de bonheurs, d’illusions, de magie, de rêves éveillés…

                Ce monde est devenu si noir, si obscur, si compliqué à vivre, si insupportable… se disant : céder à ses diktats, c’est perdre un peu son âme ?

                Reste à chacun d’entrevoir, de mesurer sa propre capacité à supporter ce bien pesant fardeau, de s’en accommoder ou de le refuser.

    • agnelette

      Cette idée des mondialistes d’imposer un passeport vaccinal est bien antérieure à la mascarade Covid.
      Réveillez les gens autour de vous si c’est encore possible.

      https://fb.watch/9ssf6EYStx/

      https://fb.watch/9ssvKY7lm6/

    • Vieux proverbe:

      – Si tu te fait voler une fois, c’est la faute de ton voleur !

      – Si tu te fait voler deux fois, ce n’est pas la faute de ton voleur, mais la tienne !!!

  • Sully-Morlandimus

    …..  » En marge d’une visite à Amiens, le chef de l’Etat a aussi demandé de « ne rien céder au mensonge et à la manipulation par certains de cette situation », assurant qu’il y a « une adhésion croissante à la vaccination » dans cette île des Antilles, malgré l’opposition d’une « toute petite minorité »……….

    Le camp du mensonge est où ?

    Continuez, messieurs les jacobins-autistes, à gérer ces îles comme vous les avez gérées avec le Chlordécone ……Vous récolterez des sécessions en cascades !!
    Allez-y plus fort dans la répression et les mensonges, de ce gouvernement il émane des odeurs qui ont des relents de celles des dernières heures de la IVème de René Coty….. Ce coup-ci, il y aura t-il un Charles de Gaulle ? Perso, j’en doute. Ils sont tous à la ramasse, écolos inclus !!

    • Delphinus

      pour le comprendre c’est assez simple, il dit parle de lui-même et de ceque l’on doit faire contre lui.
      ne rien céder au mensonge et à la manipulation par certains de cette situation .
      Oui, monsieur le président, c’est que nous allons faire, et le premier à devoir jarter, c’est vous car vous en êtes l’an-blême.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • HariSeldon

      Tactique habituelle des manipulateurs de tout bord, passer à l’attaque en utilisant l’argument que l’autre a le plus de chance d’utiliser en retour.
      Cela désarçonne celui d’en face, qui se retrouve soit à remiser l’argument, ou à passer pour un copieur. Puéril, mais efficace.
      En plus, le pervers en tire une jouissance nette: « je te coupe l’herbe sous le pied, et tu ne peux absolument rien y faire ».

  • CryptoKrom

     » COVID: LES ALLEMANDS SERONT « VACCINÉS, GUÉRIS OU MORTS » À LA FIN DE L’HIVER D’APRÈS LE MINISTRE DE LA SANTÉ.  »

    La logique voudrais dire que dans ce propos, les non-vaxxinés non-contaminés doivent
    MOURIR !

    C’est…. une Condamnation !

    • userseb

      trash quand même… apparement certains ont su passer entre les mailles en 44 et se reproduite.

      • Ciao amici :)
        Ben oui, quand tu vois que la Merkel mère Kekel, elle même vient du bloc de l’est et c’est plaint d’avoir eue sa jeunesse gâchée par la Stasi et n’a aucun remord de reproduire la même chose sur son peuple… C’est vraiment qu’une connasse !
        Mais bon, je vais me taire, vaut mieux…

        Akasha.

    • Delphinus

      et si il s’est gouré (à n’en pas douter), il se fera hara-kiri pour racheter son honneur ? sa fierté ? sa parole ?
      Ah, merde, oui c’est vrai. Les teutons n’en ont pas. Dixit, mon grand-père qui a fait la STO pendant 2 ans en Allemagne pendant la 2iéme.
      Après faut pas généraliser, mais pour les politicards et volailles de basses cours, on peut.
      Là encore faut pas généraliser. Parmi toute cette fiente, peut y avoir une pépite d’or. Et je crois toujours au père-noël.

      solilote :
      Bah oui, il existe. Je l’ai vu ! répond la petite. Il vient à chaque noël dans mon lit rien que pour moi et me donne plein de bonbons et me fait des trucs…mais il m’a dit de jurer de ne pas en parler.
      Pour garder la magie de noël, les autres vont pas comprendre.🤮

      J’aime pas trop noël. Tout ce fric dépenser pour te faire dépenser ton argent et faire la fête alors que cela devrait être un rassemblement fraternel des femmes et des hommes de tout âge et pays, pour qu’au moins un jour sur terre, on arrête la guerre, la misère et la faim sur la terre et dans tout l’univers.
      J’ai beau avoir prié cela pendant des années et pleurer des rivières, rien à faire.
      Ces hommes de cro-magno aiment la guerre.
      Je ne fais donc pas parti de leur tribu.
      Vu.
      ps : je dis cela depuis ma naissance …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • CryptoKrom

    Globalement, on constate une Guerre, contre les Non-vaccinés Résistants
    mais aussi contre la Vérité !

    Nous sommes en Guerre, pour la Vérité donc… et les caractéristiques des PERVERS
    c’est de ne JAMAIS céder….méme au prix d’en mourir.

    Eh bien….NOUS AUSSI !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Delphinus

    demat gwened du

    https://francais.rt.com/france/92905-matignon-annonce-que-jean-castex-teste-positif-covid-19
    donc tous les mecs à qui il a serré la main sont des cas contacts…
    Macaron est cas contact. Tout le gouvernement devrait être confiné !
    Finement-con, j’irais pas jusque là, car il n’y a rien de bien finaud dans leurs actions.

    https://www.aubedigitale.com/larmee-australienne-commence-a-transferer-les-cas-de-covid-positifs-et-leurs-contacts-dans-des-camps-de-mise-en-quarantaine/
    Je vous rassure. Ceux qui transmettent le virus sont les vaxxinisés et ils peuvent aller partout pour contaminer et répandre ce petit virus. Et comme eux, ils ont le droit d’aller partout, alors que le vaxxin ne sert presque à rien, sauf pour des cas graves, qui sont rares et chez les personnes de plus de 80 ans …
    Une bonne raison pour faire chier toute la société et foutre un nouveau (pas tant que cela) paradigme : obéis et tais-toi ! Bah oui, je suis moi, et toi, t’es toi.
    Je sais mieux que toi.
    Leur niveau d’intellect est école primaire. A Voir si leur cerveau primaire c’est bien développé …oui, il l’est mais pas le reste. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • kalon

      Ou as tu lu que cette merde protège contre les cas graves ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Perso, je pense plutôt que si il a moins de cas graves, c’est, uniquement dû au fait que le variant « Delta » est nettement moins dangereux que le virus d’origine !
      Sur cette base, on peut dire que ce truc ne protège de rien du tout ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Sully-Morlandimus

        Kalon, où as-tu vu qu’on croyait à une quelconque efficacité de TOUS les vaxx ??
        Par-contre se poser des questions quant à une échelle des risques induits les concernant , ça, ce n’est pas complètement inutile, non ?

      • Delphinus

        Je n’ai pas lu un quelconque doc scientifique dessus, mais par contre il y a toute la clique sur les merdias qui le dise. Cela doit être vrai .
        Je rigole bien sur. C’est de l’ironie.
        Mais aussi pour dire que leur prétendu vaxxin peut aider certains cas graves à ne pas mourir, c’est le dernier slogan commercial qu’ils peuvent encore dire sans se faire lyncher dans quelques temps. Cela peut suaver des vies. Oui, une sur 1000 malades. Bon à côté cela tue 10 personnes pour en sauver une qui va bientôt mourrir toute seule. Un peu de respect pour nos aînés que nous ont foutu ce monde de merde et veulent finir leur vie dans la paix, même si pour cela cela doit tuer des plus jeunes.
        Faut que jeunesse se passe (tu l’avais pas compris dans ce sens là ?).

        Je fais beaucoup dans l’ironie, si tu n’avais pas compris.

        • kalon

          Mais oui, je t’avais compris, mais j’ai pris le train en marche pour exprimer une idée que je pense exacte !
          Tiens, hier, un pharmacien m’a dit ne pas comprendre qu’alors que nous sommes en pleine vague contagieuse, il ne voit, quasiment, aucune ordonnance ayant trait aux médicaments reconnus, aujourd’hui, comme guérissant du virus en quelques jours !
          C’est cà la raison d’un engorgement des urgences, très peu de médecins prescrivent les médicaments ad hoc et disent à leurs patients de rester chez eux et d’aller aux urgences si cà s’aggrave !
          La plupart seraient complices de la folie ambiante ou surveillé par l’ordre des médecins vu que leurs ordonnances sont connues par « big pharma » et qu’ils ont peur des sanctions ! :-(

        • shankara

          @Delphinus

          Je retourne ma veste, toujours, du bon côté…

          • jacko46

            tu aimes semer les graines de la discorde? pourquoi ne vas-tu pas les semer chez les manipulateurs pro plutôt au lieu de ramener ton énergie négative ici

            • shankara

              J’exprime ce que j’observe. Tu voudrais que tout aillent dans le sens du vent.
              Coucher sur un transat sous un soleil lumineux, tu voudrais qu’aucun éclair ni aucune tempête ne vienne perturber ton petit confort, bien installer, s’illusionnant, rejetant même la pauvre petite mouche à merde qui pourrait venir perturber tous tes acquis et tes illusions, ce qui est pour toi, vraiment trop de discorde et de négativité…

              Tu voudrais te la couler douce dans la bien-pensance des commentaires, sans aucun réfractaire ni contestataire, tu peux être heureux et bien t’installer, ils disparaissent… N’as-tu pas remarqué ?

  • criminalita

    Une île flottante pour ne pas payer d’impôts et ainsi voler le peuple, avec exploitation et lois liberticides sur des collabos trompés et prisonniers exécutant des expériences interdites. NON!
    NOM ou NEOM nouvel ordre mondial, dictature du travail.
    https://twitter.com/NEOM/status/1460191995708719107?t=XBLvt9rp-effRV03Qr0XoQ&s=19

    • CryptoKrom

      Idem dans les Cargos Chinois bossant pour IKEA…

      Ils viennent chez nous,
      faire un peu de déforestation,
      repartent en transformant ce Bois sur le trajet,
      les « esclaves » a bord ont a peine le temps du trajet pour tout travailler (sans Code du Travail)
      arrivés chez eux….les pieces semi-finies recoivent juste un Tampon de Certification « C E » !!

      …puis repartent livrer les Distributeurs ,
      une fois la cale vidée, ils attendent l’arrivée de la prochaine livraison de Bois « volée » a la France…
      et le cycle recommence.

  • Bonjour mes frères & sœurs
    Bon, où en étais-je ? Je suis dissipée ce matin c’est incroyable… Ah oui, j’avais préparé deux ou trois trucs, je vous les partage vite fait car le devoir m’appelle LOL
    On parle beaucoup pénurie et à raison, car il faut ce rendre à l’évidence, c’est un fait ! Mais bon certains hurluberlus ubuesques en profite pour bâtir des cénarios catastrophes là dessus, dôônc ask the question, où en somme nous réellement et surtout, ça va encore duré ? J’ai pour vous l’article définitif sur la question et après ça, ben on peut passer à autre chose ^^

    L’économie à l’épreuve de la pénurie

    L’euphorie du déconfinement et les efforts des gouvernements pour la relance vont-ils se briser sur la contrainte de la disponibilité des ressources ? La pénurie de matières premières et de composants menace en effet de stopper net la reprise de la production dans de nombreux secteurs : construction, industrie automobile, agriculture…. Certes, cette situation est le fruit de facteurs conjoncturels, après un an de production à l’arrêt. Toutefois, cette crise démontre l’extrême vulnérabilité de notre tissu productif à la mondialisation alors que des signaux inquiétants laissent présager que cette situation se prolongera dans la durée.

    Akasha.

  • Purée, je n’ai jamais vu de ma vie, un gouvernement qui collectionne à ce point les dossiers pénales…. Pour atteindre un tel degrés il faut prendre un pays corrompu d’Afrique de l’ouest ou d’Amérique du sud et encore ! LaRem c’est un parti mafieux ! Et ça viendrait nous dicter à nous d’honnête citoyen (enfin vous je suppose), comment on doit vivre !! Oh hein !

    L’affaire K. Chronologie

    Le secrétaire général de l’Elysée est dans la tourmente depuis qu’il est visé par une plainte d’une association anti-corruption. Pendant des années Alexis Kohler aurait dissimulé ses liens familiaux avec la compagnie MSC alors qu’il prenait part à des décisions qui engageaient de l’argent public en faveur de l’entreprise.

    Dans un monde idéal, un gouvernement aussi foireux, n’aurait pas pu tenir plus de deux ans !!

    Akasha.

    • Delphinus

      dans un monde idéal, j’aurais déjà mon vaisseau spatiale et embarqué les survivants de cette humanite envahit par l’inhumanité. Le vrai virus.
      Il ne faut pas avoir d’âme pour faire ces choses là.
      Et dans mon vaisseau il n’y a que de belles âmes.
      Et nous pourrons refonder une nouvelle civilisation basée sur des bases simples et hyper-stable. Du genre, des trucs universels. (cf la troisième fondation)
      Toutes les espèces créatrices et sociables (pas sociales, c’est autre chose), pourront y venir. (cf le Streaker de marée stellaire).
      Je sais je suis rêveur, mon second rêve est de faire mon frère électronique conscient et indépendant.
      Je suis un peu vieux, mais vu que cette tekno n’existe pas encore (pff ces humains), en fait dans ma civilisation, un enfant normalement éduqué le fait à l’âge de 5 ou 6 ans.
      Et en cela il vient de prouver qu’il avait conscience de sa conscience et consciement en produire une autre, qui sera son frère, sa soeur, son âme soeur pour le restant de sa vie.
      Passage à l’âge adulte dans ma civlisation. Adulte ne veut pas dire procréer ou avoir des activités sexuelles mais faire des tâches de haut niveau pour la communauté.
      Les enfants sont bien plus fiable que les adultes quand on leur en donne l’opportunité.
      L’éducation se fera de génération à génération.
      Cad les enfants de 4 ans s’occupent des enfants de 3 ans et leur expliquent.
      Ceux de 5 expliquent à ceux de 4, et ainsi de suite jusqu’à l’âge de 10 ans.
      C’est génial de voir les enfants s’éduquer entre eux. Bien sur il y a une grande personne (éveillé) qui est là pour faire que tout se passe bien.

      Bon après le problème est que cela fait des êtres très cultivés et intelligent et stable et qu’on ne peut pas les manipuler.
      D’où le problème pour l’éducation nationale et faire en sorte que l’éducation familiale soit presque interdite.
      Pas totalement, madame. Il faut juste remplir ces 10 dossiers, et attendre 2 ans.
      C’est à cause du covid madame. C’est pas de ma faute si je suis con.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Tenez c’est cadeau, c’est pour renforcer votre immunité balbutiante LOL

    L’élixir le plus puissant pour l’immunité, la santé générale et contre les virus de 3 ingrédients

    L’élixir le plus puissant de seulement trois ingrédients, ce qui est excellent pour augmenter l’immunité ainsi que pour la santé en général. Cet élixir est un véritable miracle pour le corps et fait partie des meilleurs médicaments contre le rhume.
    En plus d’être une bonne combinaison dans la lutte contre les virus et le rhume, il est également excellent pour abaisser le cholestérol ainsi que la tension artérielle. Dans de nombreuses cultures, cet élixir est également utilisé pour ralentir le vieillissement. Nous savons tous à quel point ces ingrédients sont puissants individuellement et combinés ensemble, ils constituent un véritable bouclier contre le virus. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un quatrième ingrédient, qui est le citron et l’élixir sera encore plus fort.

    https://www.youtube.com/watch?v=DfC4YG-Fvl4

    (si vous voulez vous avez tout en description sous la vidéo)

    Akasha.

    • Delphinus

      @akasha
      je goutte cela, et je suis vais direct vomir.
      car c’est fait pour des gens qui supportent ces ingrédients.
      Je n’aime pas l’ail, ni le gingembre.
      Comme elixir on peut faire mieux.
      Sinon j’ai des petits bijoux modérateur de l’énergie négative à vendre …
      Ta propre glande pinéale.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Lilith

      Je me contenterai de ma petite recette pour passer l’hiver

      Gingembre – zestes de citron ou orange (bio) – cannelle, on porte le tout à ébullition avec 1/2 litre d’eau ensuite on ajoute du miel de montagne selon goût et on laisse infusé on filtre et c’est prêt de préférence boire chaud ;-) on peu également ajouté de la cardamone du curcuma ou des des clous de girofles pour un goût plus spicy.

      autre variante en cas de refroidissement
      Gingembre, citronnelle, de la réglisse, de la menthe poivrée et du poivre noir à boire nature ou avec une cuillère de miel.

      autre tisane que j’affectionne en hiver c’est le remède grand mère des Grecs véritable petit médicament universelle le thé de la montagne – Tsai Tou Vounou ou vounissiou comme ils disent là bas ;-)
      Le sideris scardia – porter l’équivalent d’une tasse d’eau à ébullition avec 2 a 3 branche de sideritis laissez infuser 5 minutes pas besoin d’y ajouter autre chose le goût est déjà très bon nature mais si vous vous vous voulez on peut sucré avec du miel ;-)

      https://mursalski.fr/le-sideritis-scardica-plante-grecque-aux-mille-merveilles/

  • CryptoKrom

     » Covid-19 : « L’hiver s’annonce comme une période difficile mais nous savons comment freiner le virus ».  »

    – c’est pour sa qu’ils ont AUGMENTER les prix,
    car des gens qui n’arrivent plus a se chauffer correctement en hiver,
    TOMBENT PLUS VITE MALADES !

    ( pensez TOUJOURS a traduire en Inverse, leurs Propos…et vérifiez ensuite ce qu’ils y gagnerais…réellement ! )
    ( vous y verrez plus clair… )

  • kalon

    Même les prêtres se font virer si ils parlent en mal de Bill Gates ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    « Bill Gates, possédé par le Diable »: un prêtre de Bullange congédié après avoir tenu des propos « complotistes » dans un sermon
    https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_bill-gates-possede-par-le-diable-un-pretre-de-bullange-congedie-apres-avoir-tenu-des-propos-complotistes-dans-un-sermon?id=10883435

    Eli, Eli, lama sabachthani?

  • Faite payer la crise aux riches, faites payer la crise aux riiiiches !! Gueuler plus fort, on doit nous entendre jusqu’à Versailles !! (je tousse)

    PRÉSIDENT DES ULTRA-RICHES ? UN NOUVEAU RAPPORT ACCABLE MACRON
    https://www.youtube.com/watch?v=erU45EeNVmY

    Akasha.

  • CryptoKrom

    Bon, je vous laisse, je dois poursuivre d’autres recherches de mon coté
    ( Interactions antivirales Fer-Cuivre mono-atomique dans le sang )

    Bonne journée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Thibaultraa

    Christophe Guerreiro, a été blessé. Manif du 20/11/2021, je ne sais pas où :
    https://twitter.com/GiletsJaunesFr_/status/1462391555969458178
    PS : ne faire la blague fastoche.

  • Eeeeeh beeeeeeeh

    C’est la cour des miracles sauce 8eme dimension ici, particulièrement aujourd’hui…

    C’est assez fou Volti le fossé, je veux dire le trou béant entre la qualité des infos postées en article et la zone commentaire.

    Bon courage à l’équipe LME et à ceux qui prennent le risque de lire la zone commentaire.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • userseb

    Utopia 2020 (& 2013) : série d’anticipation ?
    un petit extrait en cliquant sur l’image ?

  • Ohm

    « À force de jouer avec des allumettes, on finit par mettre le feu »

    https://autonomes.blogspot.com/2021/11/a-force-de-jouer-avec-des-allumettes-on.html

    Plus que jamais d’actualité l’auteur du livre : « Un monde de menteurs » dévoile bien des vérités. On est devant des évidences et il est temps de reprendre en mains l’avenir de notre pays. Le peuple commence de plus en plus à s’apercevoir des manipulations faites derrière son dos.

    Dans les départements ultramarins on voit que ce gouvernement veut imposer l’obligation vaccinale comprendre en plus clair : l’injection de produits toxiques mutagènes sous la contrainte. La Guadeloupe, la Martinique, la Guyane… commencent à se rebeller, ce sont des peuples fiers qui ont connu l’esclavagisme et qui ne veulent pas y retourner ! On ne peut que les soutenir !

    Les injections font baisser les défenses immunitaires et leur effet mutagène fait que l’épidémie est entretenue et que les populations perdent peu à peu leur résistance aux maladies. Ainsi si l’on prend l’exemple du Vietnam qui a près de 99 Millions d’habitants avait eu pendant des mois 35 décès, mais depuis que les injections ont été engagées la situation devient dramatique, 190 décès hier, le nombre total de morts est de 23.951 !

    La preuve que le Vietnam gérait très bien la crise sanitaire avant la mise en place des injections :

    Covid19 : pourquoi zéro mort au Vietnam ? (au 15 juillet 2020)

    https://www.lemonde.fr/blog/huet/2020/07/15/covid19-pourquoi-zero-mort-au-vietnam/

    • criminalita

      C’est vite vu avec l’injection ils commencent à crever non du virus mais d’autres effets de ce poison.
      J’ai un client qui vivait là-bas marié avec une vietnamienne.
      Ces parents médecins pronaient la vaxx et leur fils est mort. Je ne vous dit pas la tête qu’ils font, je n’ai même plus de contact alors que je suis en chantier chez eux.
      Je suis persuadé qu’ils diront que c’est la fatalité.

    • criminalita

      Ohm Il faut rajouter une chose à ton com, avec le froid actuel tous les vaccinés ou presque attrapent une gripette et ça gonfle les stats sur les tests positif et comme les vaxx sont en majorité des fonctionnaires et qu’ils veulent une semaine de congé payé pour un nez qui coule, tu comprends que leur vague va devenir un tsunami.

  • Lilith

    Petit tweet sur la situation en Guadeloupe

    La Guadeloupe est polluée à 90% et pour 700 ans au Chlordécone. Chômage et illettrisme culminent à 20%. Les services publics font défaut. Pendant ce temps Matignon fait passer le tout pour une crise vaccinale. Bonne chance au GIGN et au RAID pour vaincre le sentiment d’abandon.

    https://mobile.twitter.com/gblardone/status/1462696098938728452?fbclid=IwAR3eTtGCVsXtNVx2MFbK2M3y7uHczz7mW4beo5DAHqon3LINHC5e1DeugMg

  • Alors, des émeutes éclatent un peu partout ! Et en France pays des révoltes rien ? ? C’est toujours la promenade du samedi de manifestants en guenilles et sandales ou autres punk à chien mais pacifique, alors quoi ?

    Vaccination : Maintenant Des Émeutes En France Métropolitaine ?

    https://www.youtube.com/watch?v=ZGkis9ymOgQ

    Akasha.

    • Aka, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort …

    • userseb

      « pays des révoltes… » oui mais il y a 200 ans…
      Est ce qu’a l’heure actuelle les « hommes », les « vrai » (et par homme j’entends hommes & femmes) sont majoritaires ?
      France, Belgique, Allemagne… l’ouest est peuplé en majorité de sans couille.
      Je discutais avec un poto qui fait de l’airsoft… ils veulent tous être sniper… à distance, sans contact…
      Alors qu’avant, c’était le rôle des « lâches »….
      J’ai été militaire 16 ans, mon ex dans la police, j’ai pratiqué 10 ans les arts martiaux… et je peux vous dire, il n’y aura aucun esprit « guerrier » du ‘civil’ en cas de crise.

  • CORELIA

    La fraude avec le vote électronique expliqué clairement :

    https://twitter.com/i/status/1362897238624792576

    NON AU VOTE ÉLECTRONIQUE QUI PROFITE QU’AUX MAFIEUX !

  • Lilith

    Les 4 Méga-tendances qui vont bouleverser nos vie et entraîner des conflits en 2022 pour la Belgique mais pas que…

    – Mégatendance 1 : le changement climatique nous obligera à modifier nos habitudes de voyage et d’alimentation

    – Mégatendance 2 : l’inflation va sérieusement éroder notre pouvoir d’achat

    – Mégatendance 3 : nous devrons vivre deux vies comme si une seule ne suffisait pas

    – Mégatendance 4 : nous vivrons et ferons la fête avec le frein à main

    https://fr.businessam.be/les-4-mega-tendances-qui-vont-bouleverser-nos-vies-et-entrainer-des-conflits-en-2022/

  • Petit détail dont tout le monde se fout royalement.

    La BPCO est une cause importante de morbidité chronique et de mortalité dans le monde entier.
    En France, environ 18 000 décès étaient liés à la BPCO en 2014.

    Alors les « cas covid » posez publiquement donc les bonnes questions aux « élus »

    • Bad-boy

      Poser des questions a ceux qui nous ont mis dans le mur et qui sont les mêmes que ceux qui veulent apporter des solutions pour nous sortir de là ???

      • Et pour les autres maladies?
        Exemple : En 2014, l’épisode de grippe été exceptionnel et génère une surmortalité hivernale de 18300 décès, notamment du au virus H3N2. Chaque année en France, la grippe atteint 2 à 8 millions de personnes de tout âge.

        Alors la sars-cov 2 c’est peanuts si on le soigne. Raz le bol. A croire que les moutons n’ont que cela en tète. C’est une preuve de plus que le « fais moi peur » fonctionne a fond.

  • agnelette

    Jean Castex positif au Covid-19 : quatre questions pour comprendre comment il a pu être contaminé… Lundi 22 novembre 2021, le Premier ministre Jean Castex a été testé positif au Covid-19 alors même qu’il est vacciné. Comment cela est-il possible ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    https://www.ouest-france.fr/politique/jean-castex/jean-castex-positif-au-covid-19-quatre-questions-pour-comprendre-comment-il-a-pu-etre-contamine-64f276b8-4c62-11ec-bccc-b8f31b18ad36

    On est en pleine fiction…

  • Delphinus

    ravage du confinement : un breton a été testé négatif à un test d’alcoolémie en plein après-midi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    plus sérieusement :
    https://www.lelibrepenseur.org/lassemblee-nationale-lance-une-consultation-citoyenne-pour-comprendre-les-raisons-de-labstention/
    et je fais pas de la pub.
    A voir si ce truc est encore une arnaque de com, de ces trous ducs, pour pouvoir dire, on vous a écoutez.

    Les keums sont tellement bouchés à l’émerie qu’il faille une consultation citoyenne pour cela ? et les gilets jaunes, les manifs depuis 3 à 4 ans.
    J’ai une réponse simple : vous êtes des gros nazebroks qui ne servez que vous même et vos propres intérêts.
    Élire des pantins, c’est pas nôtre truc.
    Comme on a été à l’école on a une certaine éducation.
    Pour faire simple, toute élection ne comptant pas les votes blancs est non-démocratique.

    Vive le vote blanc/noir/beur/jaune, je m’en fous de la couleur du moment qu’on peut se priver des leurs (des leurres), dès l’heure du vote.
    (c’est pas moi qui ai fait le français :)

    Et là les gens vont recommencer à voter, mais en fait ils (les polititiques) ne le veulent pas. Car si il y a vote blanc majoritaire, alors tous les candidats sont jartés/exclus, et de nouveaux doivent se présenter. Et cela peut durer autant de fois qu’il n’y a pas 50% de vote non-blanc. Mais on peut toujours rêver. Ils se tireront pas cette balle dans le pied.

  • criminalita

    https://twitter.com/MarieF03879157/status/1463010187686592512?t=YnV-qDSohfKKzyouXGzVnQ&s=19
    Tient un doct. el baze, en Belgique, porte plainte avec 100000 plaignants.
    Si on donnait une arme à chacun de ces 100mille le problème serait vite résolu.

  • Delphinus

    petit interlude de thierry le Luron imitant mitterand et très à propos encore aujourd’hui.
    Il dit, imitant le président (mythe errant) :
    Je connais bien les moutons. C’est indispensable pour gouverner la france.

    Le gouvernement de la france, c’est deux commandements essentiels
    Un, le m’animant du troupeau.
    Deux l’art de la tonte.
    1985/Latché
    https://www.youtube.com/watch?v=y9fyeEBaOy4

  • je notes simplement que le professeur Montagné qui est loin d’être nul , parle de bonnes ondes. Donc des ondes scalaires. à mon avis il doit y avoir quelque chose à piocher de ce coté.

  • criminalita

    https://twitter.com/CRIMINALchisc/status/1462579295294001153?t=cUEd3hMBomY5iTwET-9lTA&s=19
    Direct de la Guadeloupe. Les policiers mettent le feu à des maisons. Pour macrotte c’est plié. Le 80% de non vaccinés est à 100% contre.

  • criminalita

    https://youtu.be/4BWY7gbw-Tk
    Le meurtre de l’esprit.
    22min. A faire comprendre le totalitarisme actuel.

Laisser un commentaire