Vos infos et news du 20 novembre 2021

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants.

Merci pour l’image

Confucius

Covid-19 : la vaccination, priorité d’Emmanuel Macron avec la reprise de l’épidémie en France. Le pays doit faire face à une nouvelle recrudescence de cas. D’après son entourage, le chef de l’Etat entend rester dans la mesure du possible sur la ligne qu’il a le plus souvent privilégiée : imposer le moins de restrictions possibles aux Français. (Ah! ah! ah!….)

Vaccins, CST, stratégie sanitaire… Nos lecteurs critiques s’expriment. Avec la reprise de l’épidémie, La Libre reçoit énormément de courriers. Une grande partie de celui-ci témoigne de l’opposition ou du scepticisme de certains d’entre-vous par rapport à la stratégie sanitaire du gouvernement .

Le désir de sécession grandit aux USA. Après la victoire de Joe Biden, les États-Unis semblent plus divisés que jamais. Et le désir de sécession, qui n’a jamais complètement disparu, continue de croître.

Perturbateurs endocriniens. « On fait des choix de société qui nous mèneront à notre perte ». Il a beau être interdit dans les biberons et les contenants alimentaires depuis 2015, le bisphénol A va encore faire ressentir ses effets pendant longtemps. Pour la première fois, des scientifiques ont découvert un des mécanismes par lesquels cette substance classée comme perturbateur endocrinien peut altérer le développement des fonctions reproductrices des individus dès la naissance.

Pauvreté en Seine-Saint-Denis : «Pour la première fois, j’ai entendu des personnes dire qu’elles avaient faim». Le Secours catholique dresse un état des lieux de la précarité en Seine-Saint-Denis, à l’occasion de la publication ce jeudi de son rapport annuel sur la pauvreté en France. Près de deux-tiers des personnes qu’elle accueille dans le 93 ont entre 25 et 49 ans.

FERMETURE DU SOUS-TRAITANT AUTOMOBILE BENTELER, 400 EMPLOIS SUPPRIMÉS. Le sous-traitant automobile allemand Benteler annonce la fermeture de son site à Migennes, dans l’Yonne, qui emploie près de 400 personnes.

Fièvres hémorragiques: le Marburg, un virus sous surveillance. « Il n’existe pas de traitement spécifique pour la maladie du virus de Marburg, ni préventif, ni curatif », indiquent dans The Conversation Abdoulaye Touré et Eric D’Ortenzio, deux chercheurs….

Françoise G.

Évolution sanitaire des pays les plus vaccinés au 14 novembre 21 — Faits avérés d’après les chiffres OMS.

Depuis plus de 18 mois, nos gouvernants et les médias complices nous rabâchent :

« le retour à la vie normale sera possible grâce au vaccin »,
« vous retrouverez vos libertés quand vous serez vaccinés »
« les non-vaccinés sont responsables de la poursuite de l’épidémie ».

Mais aucune étude dans le monde réel n’a apporté le moindre début de preuve à l’appui de cette propagande marchande pro injection anti-covid.

Compléments

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : L’Autriche la première vient de déclarer la guerre… …À son peuple & par ricochet à tous les peuples de la Terre !

Donc, l’Autriche la 1ère paSSe en PHASE 5 du PLANdemic à Schwabie ► GREAT RESET ? NON ! GREAT RESIST !!!

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

113 commentaires

Laisser un commentaire