Les infos et news du 19 octobre 2021

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci à Foulk

Macron réélu? « Il a parfaitement fait le travail de mise au pas des classes populaires ». Peut-il de nouveau briser la droite et la gauche et rejouer, en 2022, le scénario de 2017? Bousquet et Bégaudeau en débattent.

Football : Jean Castex a offert un maillot dédicacé de Lionel Messi au pape François.  En visite au Vatican, le premier ministre a offert au souverain pontife plusieurs cadeaux, dont un maillot dédicacé de la star argentine du Paris SG.

L’heure est à la dictée pour Brigitte Macron, Jean-Michel Blanquer et Hervé le Tellier. À l’occasion du lancement de la semaine de lutte contre la leucodystrophie, organisée par l’association ELA, les membres du gouvernement se sont déplacés dans un collège du Val-de-Marne.

Un jeune sur cinq ne condamne pas le meurtre de Samuel Paty. Tout va bien. Il y a un an, Samuel Paty se faisait décapiter par un terroriste islamiste déclenchant une sorte de consternation de la classe politique et médiatique, la colère du peuple français et la résignation du corps enseignant qui, de PasDeVague en PasDeVague, sentait bien que cela devait arriver un jour ou l’autre.

Emmanuel Macron au Futuroscope pour lancer les États généraux de la justice. Jusqu’à fin février, ces rencontres réuniront les professionnels du secteur pour évoquer les maux, déjà bien connus, de l’institution.

« Petit collabo de salon »: Jadot s’en prend à Zemmour qui renvoie la balle à BHL. La poussée d’Éric Zemmour peut être expliquée par le fait qu’il joue sur les angoisses de la population, estime Yannick Jadot, candidat écologiste à la présidentielle. Jugeant révisionniste le discours du polémiste sur la position des juifs sous Vichy, Jadot le qualifie de « petit collabo ».

À Paris, la police municipale arrive désarmée. Les 154 premiers agents doivent arpenter la capitale dès mardi. Leur mission et leurs moyens suscitent des interrogations. La plus grande police municipale de France, qui va intervenir dans la capitale, lieu de tous les débordements et risques possibles, ne fournira pas à ses femmes et hommes de pistolets 9 mm. Ils auront chacun un tonfa, une bombe lacrymogène et un gilet pare-balles. Un équipement qui souligne pourtant les risques de leur métier.

Le projet géant de piétonnisation de la Tour Eiffel au Trocadéro attise les colères. Alors qu’une concertation publique vient de s’ouvrir autour du projet d’aménagement du «site tour Eiffel», riverains et élus locaux fustigent un projet trop coûteux et mal pensé.

Un homme jugé pour avoir appelé les musulmans à «couper la tête» d’Éric Zemmour et Marine Le Pen. L’homme a tenu ces propos dans une vidéo diffusée sur TikTok, qui a depuis été retirée. Il comparaît ce lundi, à Marseille.

Le propriétaire d’un hôtel meublé insalubre a été relaxé, à Marseille. Le tribunal a jugé qu’«il n’y a pas d’élément concret» démontrant la «vulnérabilité économique» des locataires.

Espionnage : L’ex-chef du renseignement français rétropédale sur la présence d’une « taupe » des Russes dans un cabinet ministériel. L’ex-chef de la DGSE avait semblé confirmer la présence d’un agent infiltré au ministère de la Défense

ÉCONOMIE

« Il faut augmenter le prix de l’essence »: Sandrine Rousseau persiste et signe. Tandis que les prix du carburant atteignent des sommets, l’écologiste Sandrine Rousseau réitère sa déclaration de campagne sur BFM TV, appelant à augmenter le prix de l’essence chaque année. Une mesure qu’elle juge « indispensable » pour sortir de la dépendance aux énergies carbonées.

Gel des tarifs du gaz : avis favorable du régulateur qui prône aussi une baisse de fiscalité dès janvier. Il recommande par ailleurs «de prévoir un dispositif complémentaire d’aide aux fournisseurs qui se trouveraient en grave difficulté financière du fait du gel tarifaire».

Essence : Le Maire «davantage favorable» à un chèque carburant qu’à une baisse des taxes. Une baisse généralisée de la fiscalité pesant sur les pleins d’essence «n’est pas la bonne option, d’abord car ça coûte très cher», a noté le ministre de l’Économie.

Le droit des faillites chamboulé en France. Si une procédure rapide est créée pour les petites entreprises, la réforme du droit pour les sociétés plus importantes fait polémique.

Éolien ou nucléaire: l’énergie dans la bataille présidentielle. Faut-il stopper le nucléaire? Développer les énergies renouvelables? Le débat s’invite dans la campagne.

INTERNATIONAL

L’Ukraine dans l’Otan, un scénario « au-delà de la ligne rouge » pour le Kremlin. Interviewé pour le documentaire « Poutine, le maître du jeu » diffusé sur France 5, le porte-parole du Kremlin a expliqué les raisons des manœuvres russes à la frontière ukrainienne du printemps dernier et les mesures que Moscou prendrait si l’Ukraine entrait dans l’Otan.

Colin Powell, secrétaire d’État sous George W. Bush, est décédé du Covid-19. Il est décédé à l’âge de 84 ans ce lundi. Connu pour son allocution de 2003 sur les armes de destruction massives prétendument détenues par l’Irak, il avait par la suite qualifié ce moment de «tache» sur sa réputation.

Renvoi de l’ambassadeur de Minsk : Que se passe-t-il entre la France et la Biélorussie ? La Biélorussie a demandé à l’ambassadeur de France de quitter le territoire national

La première conduite du Nord Stream 2 est remplie de gaz. Alors que les stockages souterrains européens de gaz sont remplis à 14% de moins que ces cinq dernières années, l’opérateur du projet Nord Stream 2 a annoncé avoir terminé le pompage de gaz dit technique dans la première conduite, ajoutant que la pression était suffisante pour entamer le transport du combustible.

La Russie suspend sa mission auprès de l’Otan et celle de l’Alliance à Moscou. Cette mesure fait suite au retrait des accréditations auprès de l’Alliance de huit représentants russes, accusés d’espionnage.

La Chine dément avoir lancé un nouveau missile hypersonique. Pékin a expliqué qu’il s’agissait d’un test en vue de produire un nouveau véhicule spatial réutilisable.

Privé de F-35, Ankara admet la possibilité d’acheter des chasseurs russes. Alors que les États-Unis ont exclu la Turquie du programme de fabrication des chasseurs F-35, en la « punissant » pour l’achat de S-400 à la Russie, Ankara montre à Washington qu’il peut toujours acquérir des avions russes.

Russie : Un lanceur d’alertes sur des viols organisés dans les prisons demande l’asile en France. Des viols systémiques ont lieu dans les prisons russes, filmés et utilisés pour encore plus humilier les prisonniers

Accusés de transphobie, 200 universitaires britanniques dénoncent les intimidations de militants «woke» et la complicité des universités. La violente campagne de harcèlement contre une enseignante de l’université de Sussex depuis le début du mois d’octobre a libéré la parole de nombreux universitaires dont les travaux sur la transidentité ne conviennent pas à la doxa «woke».

SANTÉ

Coronavirus : Valneva annonce des résultats positifs pour son candidat-vaccin.  Le laboratoire franco-autrichien n’a pas baissé les bras après l’annulation d’une commande de 100 millions de doses par le Royaume-Uni

Coronavirus : L’Union européenne a exporté plus d’un milliard de doses de vaccin.  La présidente de la Commission européenne Ursula van der Leyen a annoncé l’envoi au cours des prochains mois de 500 millions de doses supplémentaires vers les pays vulnérables

PLANÈTE/ANIMAUX

Coca-Cola : Les bouchons seront attachés aux bouteilles dès la fin 2022 en France.  Après avoir été nommé trois ans de suite parmi les pires pollueurs en plastique de la planète, Coca-Cola France a annoncé dans un communiqué vouloir « mieux collecter et recycler »

Maroc : Un gigantesque poisson-lune de plus d’une tonne pêché en mer.  Il ne s’agit même pas du spécimen le plus lourd de cette espèce.

Espagne : Greenpeace dénonce l’impact des « méga-élevages » sur la pollution de l’eau aux nitrates. Particulièrement montré du doigt pour la pollution aux nitrates, le nombre de porcs a bondi de 21,5 % d’après l’ONG

COMPLÉMENTS

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : De l’antagonisme à la complémentarité : Nietzsche et la tradition anarchiste dans une version PDF originale de JBL1960. À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & L’INTÉGRALE DES TEXTES MAJEURS de NIETZSCHE EN PDF JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

87 commentaires

  • Ernest London

    YÉKINI, LE ROI DES ARÈNES
    Lisa Lugrin et Clément Xavier

    Compte rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blogspot.com/2021/10/yekini-le-roi-des-arenes.html#more

  • Bonjour mes frères & sœurs
    J’ai des p’tits yeux c’matin…. Ché même pas ou je suis ? Bref, vais faire mon possible.. Et c’est bien parce que c’est vous.
    On parle beaucoup évasion fiscal pour le moment et je ne sais pas si je suis la mieux placée pour en parler, vu que c’est un sport nationale chez nos deux familles ! Mais bon on a nos raisons que la raison ignore ^^
    Puis c’est pas pareil ! Eux c’est des pourris !

    Le FUTUR SCANDALE de l’impôt mondial sur les sociétés.

    Akasha.

  • Bon, il paraît que les médias commenceraient à parler timidement d’effet indésirables ? En même temps quand cinq pays retire un vaccin et que la haute autorité sanitaire en pointe un du doigts, faut bien qu’ils y aient, même si c’est certainement avec des pieds de plomb !! Bref le Moderna c’est d’la merde (pléonasme)…

    Maintenant, La Haute Autorité De La Santé Vous Confirme Que Ce Vaccin N’est Pas Sûr

    Akasha.

    • ConscienceU12

      Garder en tête ce que disait Jacquouille A.taloche « y’aura une Révolution avant 2022 ! » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif (reste plus beaucoup de temps avant le fin de l’année)

      Quand les vaxxassassinés vont prendre Conscience qu’on leur a injecter de la merde en seringue, ça va chier dans tous les coins – et le Ptit Jusdepipit’esrien lui se pissera dessus au point de s’exiler et de renoncer à la Pestilentielle 2022 !

    • behappy

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifC’est vraiment stupide d’attendre des comptes rendus officiels pour se faire sa propre opinion sur ce qui est bien/mal, vrai bénéfice/risque et les vaxxins qui ont des effets secondaires (ou pas)…
      Pourquoi être si dépendant des autorités pour se faire une opinion dans le vrai ^^
      Qu’est ce qui est vrai ?
      Bon j’avoue les facultés ca aide ^^ d’ailleurs c’est faux, c’est meme un piege parfois même pas les facultés comptes mais un attribut de la conscience le discernement que tout le monde peut acquérir s’il s’en donne les moyens https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      Cela ne s’obtient pas sans rien faire (pas de possibilités pour celui qui ne fait rien pour faire evoluer sa conscience)
      « Tu séparas le subtil de l’épais avec une grande industrie » 3g
       » Tu séparas le bon grain de l’ivraie » Jc
      Cela nécessite un travail « interieur »
      Ha oui j’ai vu que la GB fait de la rétention d’information que les effets secondaires des Astrazenékés https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      Et comme son vaxxin fétiche a peu d’efficacité contre les variants, l’épidémie repart en Angleterre
      https://www.sudouest.fr/international/europe/royaume-uni/covid-19-face-a-la-hausse-des-contaminations-le-gouvernement-britannique-doit-reagir-6624023.php
      Il ont privilégier l’argent et maintenant vont le payer très tres cher
      Enfin sauf pour les dirigeants ^^
      Dont le 1 sinistre est out of affrica mais a un point !
      Regardez sa coupe de cheveux, cela révèle bcp de choses non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5d943f8c8fe56f030e422054/large/image.jpg?v=1
      A coté de la plaque tout azimut ^^
      J’en suis le 1er étonné https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • ConscienceU12

        « A coté de la plaque tout azimut » tout comme toi avec ta compréhension des vaccins comme pour tout le reste quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Salut :)
        Evol, tu dis;

        C’est vraiment stupide d’attendre des comptes rendus officiels pour se faire sa propre opinion sur ce qui est bien/mal, vrai bénéfice/risque et les vaxxins qui ont des effets secondaires (ou pas)…

        Oh tu sais, ça fait déjà un moment que j’ai déjà donné mes propres déductions, avec les sources du fruit de mes propres recherches.

        Mais vu que ce n’est pas moi qui décide de retirer ou non un vaccin de la circulation, il est un peu logique d’informer lorsqu’une autorité en retire un.

        Ce que j’ai appris aussi au gré de mes recherches et qui c’est confirmer et ce confirme encore, c’est que de vacciner en pleine pandémie favorise justement l’émergence d’autres variants.

        Mais que de toute les façon un virus en crée jusqu’à presque disparaître ou devenir bénin pour pratiquement tout le monde car capable de créer ses propres anticorps face au virus.

        Le SarsCov II d’ailleurs devenait bien moins virulent et létale bien avant que la campagne vaccinale devienne significative. D’ailleurs tout le monde aura remarqué, que l’idée 1ere martelé un temps comme un mantra, d’immunité collective grâce au vaccin ! On en est plus là, mais plutôt d’instaurer petit à petit l’idée d’un vaccin annuel ou même bi annuel !

        Sinon, j’avais aussi montré récemment le nombre astronomique avec des pourcentages non négligeable des nombreux effets secondaire de

        • behappy

           » c’est que de vacciner en pleine pandémie favorise justement l’émergence d’autres variants. » faux
          D’ailleurs, c’est ce que croyait l’Angleterre et ils ont refusé de prendre des mesure contraignante pour qu »il y ai une auto-immunité en laissant circuler le virus
          Résultat les variants ont proliférés, comme le Delta, aujourd’hui ils ne contrôlent plus l’épidémie et pense a reconfiner https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
          Et comme, ils refusent, en plus, d’admettre l’inefficacité de leur vaxxin Astrazeneca contres les variants, c’est devenu hors de contrôle https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
          « si la vaccination de masse avait vraiment de fortes chances de générer des variants résistants, on aurait dû le voir dans le cas des nombreuses autres maladies contre lesquelles on vaccine à peu près tout le monde. Mais ça n’est essentiellement jamais arrivé, »
          https://www.lesoleil.com/actualite/science/des-vaccins-qui-favorisent-lapparition-de-variants-vraiment-9fbf5dcf6c476734d3ea69965204254a

  • Wé ben, il est temps qu’ils mangent leur soupe et fassent un peu de sport les GJ si ils veulent faire quelques chose… Et du renfort serait le bien venu, genre dockers, routiers, des hommes quoi ! Parce que des GJ à la carrure de Julien Cerise, on va pas aller bien loin !

    PRÉSIDENTIELLE : LES GILETS JAUNES VONT-ILS FAIRE PERDRE MACRON ? | CONTRE-MATINALE #16
    https://www.youtube.com/watch?v=vMN_hs0GwzM

    Akasha.

  • … Et ce n’est pas avec l’exploitation des terres rares que la donne va changer ! Les enfants étant exploités et pour se faire enlevé à leur parents par des paramilitaires psychopathes qui massacrent ou mutilent leur parents ! Le tout sur la direction des sociétés minières avec un homme de confiance sur place travaillant main dans la main avec le chef militaire et la dite société en étroite collaboration avec le gouvernement, oui le Congo n’est pas prêt de vivre des jours meilleurs !

    Au Congo, seule la colonisation est durable

    Crise climatique oblige, les multinationales et les diplomates occidentaux enjoignent le Congo à booster sa production de cobalt, un composant essentiel, notamment pour les batteries des voitures électriques. Augmenter la production de cobalt, mais à quelles conditions? Pendant que les Occidentaux rêvent de voitures propres et d’une planète plus verte, les Congolais triment pour alimenter une industrie pas très nette. (IGA)


    Allez les enfants, faut travailler dur, faut faire plaisir à tata Gretta !

    Akasha.

  • Heureusement qu’ils existent encore des hommes de le trempe de Valek pour dire la vérité et défendre les valeurs, sinon tout serait déjà terminé ! Qu’est ce qu’ils comprennent pas les gens ? C’est fou non ?

    LE PEUPLE QUI S’EXCUSE D’EXISTER
    https://www.youtube.com/watch?v=CurKWUXJI7Q

    D’ailleurs les gens qui mettent un genoux à terre pour BLM on devrait lui éclater la rotule !

    Akasha.

  • Delphinus

    demat gwened du

    https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/decryptage-migrants-aux-gayeulles-a-rennes-quelles-sont-les-obligations-de-l-etat-1d79ad3e-3023-11ec-b653-4cec8da29c4d
    On les a pas prévenus qu’à Roazhon c’est très humide et froid (pour eux) qui viennent de pays chaud.
    Et puis je vous dis pas les commodités d’usages, il n’y en a pas !

    Tout cela pour dire quen fait, cela fait des années qu’ils sont là et qu’ils foutent le bordel dans le parc.
    Les gens n’osent plus se promener avec leurs enfants. Comme si ils s’étaient attribué une partie du parc.
    Et l’état de fait rien.

    • Si si , l’état fait.

      Il continue de recevoir des milliers de migrants chaque mois pour les laisser pourrir dans leur merde au nom du très bien vivre ensemble.

    • Lilith

      à Bruxelles depuis 2015 ils se sont approprier le Parc Maximilien et tout les espaces vert des alentours,
      Les riverains sont désabusés et désespérés… l’article complet ci dessous car il faut un compte pour le voir en clair.

      https://www.lesoir.be/371645/article/2021-05-11/bruxelles-des-rixes-qui-traduisent-un-epuisement-general-au-sein-du-quartier#_ga=2.268290055.828120190.1634649957-454907136.1539163080

      Décor gris, coulé au béton durant les années 70. Nous sommes au quartier Nord de Bruxelles et cette chaussée bordée de barres d’immeubles défraîchies longe aussi le parc Maximilien, point de chute depuis 2015 de nombreux migrants en errance. Sur les images qui nous ont été envoyées, filmées depuis une tour, une scène d’une rare violence. Deux groupes de jeunes gens qui s’affrontent, sans retenir leurs coups. Ils sont une petite vingtaine. « C’était à coup de bâtons, de poteaux de signalisation et tout ce qui traînait dehors. Ça se voyait que c’était deux groupes », raconte Faouzia*, habitante de l’une des barres, membre active du comité de riverains du quartier Nord et témoin de la scène. « J’ai dit à ma fille d’appeler la police, mais elle est finalement arrivée juste après, et ça s’est plus ou moins dissous », poursuit-elle. Les faits remontent à ce week-end. La police parle d’une intervention menée dans le quartier vendredi sur le coup de 20 h 30. Des riverains interrogés évoquent quant à eux « le samedi », tout en admettant parfois que leurs souvenirs s’entrechoquent. C’est que plusieurs accrochages de ce type ont été constatés au cours des derniers jours, disent-ils, en évoquant tous des rixes entre « des jeunes d’ici » et « des migrants ». « Nous sommes également intervenus le 2 mai, pour une bagarre », vient préciser la porte-parole de la zone Bruxelles-Capitale-Ixelles, Ilse Van de Keer. Des incidents qui ont mené à l’ouverture d’une instruction, a confirmé depuis le parquet à nos confrères de La Capitale.

      Très dense, très paupérisé, le quartier a appris à vivre en grande promiscuité avec les occupants du parc depuis 2015, année de l’arrivée des premiers réfugiés syriens, depuis remplacés par des occupants surtout venus d’Afrique subsaharienne et de l’Est. Au pied des anciennes tours du complexe WTC, en train d’être démolies dans un fracas oppressant, l’élan de solidarité des débuts a peu à peu débouché sur des relations de voisinage parfois très tendues, sur fond de consommation de drogues, d’alcool, voire d’agressions. « Cette tension a toujours existé. Et on a toujours dit au bourgmestre qu’à un moment, ça allait mal se finir. C’est pour ça qu’on a créé le comité à la base, notamment suite à l’agression d’une jeune fille dans le parc », poursuit Faouzia. « Ça s’est calmé au temps du corona, mais là, ça repart de plus belle. On en a tous marre de se sentir mal, de frôler les murs. Même si ce n’est pas de leur faute à eux. » « Eux », ce sont les migrants. Car la mère de famille insiste : « Ce sont les responsables politiques que je pointe du doigt. Si on avait pris les choses en main depuis l’arrivée des Syriens, on n’en serait peut-être pas là aujourd’hui. Ce n’est pas faute d’avoir prévenu et menacé les autorités. »
      Des riverains désabusés

      A l’arrêt de bus, l’une de ses voisines résume ainsi son sentiment de résignation : « Oui, ça devient très compliqué. Mais qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse ? », dit-elle en désignant de la main les alentours. Une autre, à la sortie de son immeuble : « Moi, je comprends que les jeunes se rebellent un peu. Mais il faut vivre ici pour le comprendre. » Malpropreté, mal logement, absence de perspectives pour les jeunes, espace public délabré… La liste des maux qui rongent le quartier est longue. Et puis, ce sont toujours des policiers d’intervention que l’on voit passer ici, note Faouzia, à son regret. « On n’a pas d’agent de quartier que l’on connaît. Pas de contact, rien. » Centralisant les critiques, les autorités locales doivent bien constater les dégâts. Au cabinet de Philippe Close (PS), maïeur de Bruxelles, on insiste : « Les riverains ont droit à la tranquillité. » Mais on semble aussi à court d’idées. « On sent bien que la situation est de plus en plus compliquée. On a pourtant fait le nécessaire, en organisant des distributions de nourriture, en faisant intervenir la police au besoin… »

      À lire aussi Quotidiens d’errance: sur les traces des migrants en transit

      De quoi laisser intranquilles les riverains mais aussi les acteurs associatifs venant en aide aux migrants. Robert Ghosn, directeur du centre d’accueil de jour PSA, qui voit défiler près de 600 personnes par jour (des migrants en errance pour la plupart) à quelques centaines de mètres du parc, constate ainsi les dégâts sur ses usagers : « On ne sait pas exactement ce qu’il se passe, mais à plusieurs reprises ces derniers jours, on a vu arriver des gens qui avaient été battus. On a orienté cinq personnes vers l’hôpital la semaine passée, la majorité à la suite de ces rixes. » Dans le même milieu, on évoque aussi, sans certitude toutefois, de possibles tensions entre communautés de migrants issus de la même région, aggravées par l’alcool et qui auraient dégénéré à l’échelle du quartier. Le centre de jour, qui devait initialement fermer ses portes fin avril, a obtenu un sursis d’un mois grâce aux financements de la Région bruxelloise et de la Ville de Bruxelles. Mais au-delà de mai, son avenir reste incertain. Avec le déconfinement – et la fermeture possible de structures d’urgence – qu’attendre de la suite ? Mehdi Kassou, responsable de la Plateforme citoyenne en soutien aux réfugiés, voit d’ici se profiler les ennuis. « Ce qui est sûr c’est qu’il y a eu des tensions et que la situation générale n’est pas rassurante dans un contexte où on sait que des fermetures de places d’hébergement sont prévues, ce qui va renvoyer du monde dans le parc. »

      • Ciao bella :)
        …Et le pire dans l’histoire, ils sont protégé par des associations anti raciste ou pro migrants, t’as des genre de hippies qui passent la journée à glander devant les centres d’accueil de migrants avec leur calicot à la con…. C’est gens sont hors sol, ils comprennent pas qu’ils viennent en terre conquise, déportent leur problèmes et conflits ethniques chez nous, on en rien à foutre de nous…. Et en plus empêchent madame michou d’aller promener tranquille sont petit chiard dans le parc après avoir été bosser dix heures dans un putain de bureau ! Puis t’as ses mêmes débiles d’association qui montent au créneau quand les flics on fait leur boulot en les dégageant du parc !! Le monde à l’envers quoi ! Le prolétaire n’a pas le droit de profiter du peu de verdure qui existe encore à Bruxelles pour ne pas embêter le pauvre petit migrant ? En plus ils jettent leur crasses partout et abîment les infrastructures !!!

        Deux kicks dans les dents oui, voilà ce qu’ils méritent ! Ils ont pas une cour dans le centre ?

        Akasha.

        • Lilith

          Tout le monde s’en fout c’est un quartier défavoriser, j’ai la chance de vivre dans un quartier agréable et très vert mais pour combien de temps encore…. ils auraient pris possession du bois de la Cambre out tout autre espaces verts dans les quartiers chic le politique aurait très vite trouver une solution leur dernière trouvaille en date créer un centre pour toxico en face des bâtiment de Tour&Taxis https://www.rtbf.be/info/regions/detail_bruxelles-un-centre-d-accueil-integre-pour-usagers-de-drogues-le-long-du-canal-a-l-horizon-2026?id=10858813

          Quand je vais en ville j’éprouve une honte et un profond malaise ma ville ou il faisait bon vivre est devenu sale et insécure et tout cela grâce au pastèques qui nous gouvernent (PS/Ecolo) dépense sans compter pour des pistes cyclables mais n’investissent pas un copec pour l’entretien de la ville le centre surtout depuis la création du piétonnier est devenu une poubelle géante………….j’ai surtout l’impression que tout ce qui est beau doit disparaître. La culture du nivellement par le bas!

          • C’est pareil à Liège, notre mythique carré où on a vécu des soirées mémorable depuis mes 15 ans ^^ Est devenu insécure et désagréable, l’ambiance en a pris un coup, déjà quand t’arrive que t’as sans exagéré 30 policiers aux entrées et le même nombre au centre ça casse un peu … Et c’est pas pour ça, que tu risques rien en plus…. Pourtant on est pas des peureux et ils savent tous se défendre et de bon cœur en plus, ce qui paradoxalement donne encore moins envie d’y aller ! On préfère aller 500 m plus loin au Pot au lait dans le quartier Saint Paul !

            Et c’est aussi fort sale dès que tu t’éloignes du hyper centre, bien que Souverain pont (derrière l’ancienne poste), c’est pas très propre… En Féronstrée pareil (c’est le prolongement), Outremeuse bof bof…

            J’aurai pas voulu y travailler tiens dans les petites rue derrière la poste LOL ! Elles ont été fermée d’ailleurs elles sont toutes à Seraing maintenant… Notre ancien bourgmestre qui a toujours eu un faible pour les filles de joie, les avait accueillie à bras ouvert, tant mieux pour elle en même temps, elles sont mieux là que dans la rue !

            Mais bon, on en est au point que Orné ne me laisse pas aller en ville seule, un pote doit jouer les grades du corps si il sait pas m’accompagner lui même… Et en banlieue c’est pareil, c’est craignos partout..

            Akasha.

      • kalon

        Et oui, et dire que j’ai connu le temps ou Bruxelles brusselait ! lol , bien loin, cette époque ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • kalon

    Magnifique témoignage d’une soignante suspendue
    https://reseauinternational.net/magnifique-temoignage-dune-soignante-suspendue/
    Mais comment parler d’empathie à des psychopathes ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • criminalita

    Étrange mort d’un couple âgé. Ce qui surprend c’est une mort des 2 en même temps bizarre que l’un ou l’autre n’ait averti les secours. Une supposition = le vaccin est drôlement syncro=https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/camaret-sur-mer-29570/finistere-deux-personnes-agees-retrouvees-decedees-chez-elles-a-camaret-sur-mer-933add58-30c4-11ec-a362-2875df5c4251

    • behappy

      « La marche forcée vers une crypto monnaie et la disparition du cash un désastre écologique » Lilith
      C’est la loi de la nécessité, évolution vers la dématérialisation https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Le cash sera virtuel dans tes wallet virtuel ou reel clef usb
      https://tinyurl.com/5a97pju6
      C’est faire évoluer sa conscience de maitriser les cryptos
      Rien ne peut empêcher ces évolutions qui sont deja dans la mémoire du futur https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Volti

        La confiance dans les cryptos qui sont virtuelles, adossées comme le reste à du vent.. On est pas sorti de l’auberge avec des idéologues pareils

        • behappy

          Volti
          Aucun rapport avec la confiance
          Je sais de manière sur et certains que c’est déjà dans le futur
          Et que tout se met en place de manière concrète dans le virtuel tout azimut
          Mais ce qui est dingue c’est que el virtuel rejoint le reel et inversement
          Ce jeux video est comme aller dans un autre univers https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
          Tu dois acheter ton vaisseau spatial, et il va t’appartenir comme une voiture avec une plaque d’immatriculation a ton nom
          Je suis bien assez en dehors de ce système solaire pour comprendre ce qui s’y passe, c’est un niveau de conscience qui permet d’englober un systeme et jy est été tellement confronté avec els gardien du seuil etc pour empêcher ta conscience de sortir du systeme
          L’etre de l’univers a un niveau de conscience qui englobe tout l’univers et tout les mondes, et même plus.. même ceux pas encore créés
          Il n’a rien a voir avec le dieu de ce systeme
          L’être de l’univers n’est pas responsable des créations des autres https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • donarmando

          Je pense que la dématérialisation de la monnaie fait partie d’un mouvement d’évolution de conscience, l’argent représentant l’énergie vitale qui circule. Les cryptomonnaies vont dans ce sens. Pour autant cela ne nous protège pas des excès et des dangers de manipulations de cette nouvelle forme d’argent.

          Doivent-elles s’appuyer sur l’existence physique de métaux précieux ou de biens tangibles ? Je le pense sinon c’est la porte ouverte à une fausse abondance financière basée sur une spéculation infernale sans fin, qui fera des millionnaires de pacotilles s’enrichissant sur du vent un jour, et en faisant des sdf un autre jour. L’avidité a encore de beaux jours devant elle.

          • Volti

            Et oui ! J’ai du mal à concevoir ces monnaies illusion. J’ai cherché à comprendre et, je ne suis pas du tout convaincue. ;)

          • behappy

            « Je pense que la dématérialisation de la monnaie fait partie d’un mouvement d’évolution de conscience, l’argent représentant l’énergie vitale qui circule. Les cryptomonaies vont dans ce sens. Pour autant cela ne nous protège pas des excès et des dangers de manipulations de cette nouvelle forme d’argent. » donarmando
            Bien vu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
            L’argent virtuel ou reel ne change rien du tout a la manière dont il va etre utilisé, et par qui et pour faire quoi ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
            La dématérialisation est inévitable, on est en plein dedans non ?
            Alors qui va rester en reste ^^
            « Que l’astuce soit avec toi » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
            Y en qui n’arrivent pas suivre ^^
            https://www.youtube.com/watch?v=Oc91DBhOE3c
            « Laisse tomber c’est des retardataires »
            On ne peux rien faire pour eux ^^ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

            • Sully-Morlandimus

              Quelle que soit la forme de la monnaie, crypto ou peaux de bananes, c’est son mode d’émission qui est à prendre en considération.
              Dans un monde fini, il est absolument abscond de continuer à anticiper sur d’hypothétiques futures richesses en émettant via la création de la dette une monnaie de singe. Ce mode d’émission-anticipation sur des richesses qui en épuisent d’autres– naturelles mais désormais non renouvelables qui plus est sont ignorées des Lois de l’économie dite moderne– participe à induire d’énormes bulles spéculatives. Quand ces dernières finissent par exploser, cela se traduit par l’appauvrissement de certains au bénéfice d’autres sur des règles parfaitement iniques. C’est l’éternelle course à l’enrichissement d’une minorité au détriment des autres et de la durabilité de la vie sur cette planète. Alors qu’en émettant au prorata de la maintenance des capitaux que représentent les dons de mère nature, l’émission reposerait sur des valeurs existantes que les activités humaines s’attacheraient à MAINTENIR au lieu de DETRUIRE.
              Il ne reste qu’à évaluer lesdits capitaux . Un modèle mathématique intégrant la relation qu’il y a entre les coûts de maintenance et de restauration desdits capitaux permettrait d’en établir un calcul assez précis. Mais ça, la grande finance qui est addicte à ses petites combines de truands, elle n’en veut surtout pas !!

              • Delphinus

                l’argent n’existe pas par essence. Donc rendre la monnaie virtuelle c’est un peu stupide car elle l’est déjà !

                Mais si, ils virtualisent la virtualité.
                Qu’est-ce qui faut pas entendre comme connerie.

              • behappy

                 » la grande finance qui est addicte à ses petites combines de truands, elle n’en veut surtout pas !! » Sully-Morlandimus
                Deja tout le monde peut profiter de la crypto pour gagner de l’argent
                Ensuite la grande finance se fiche éperdument de l’environnement etc
                Elle investit même a nouveau dans les énergie fossile contre tout attente (nouveau gisement) Mais qui consomment les énergies fossiles, c’est le consommateur lambda non ?
                Alors en finale c’est la faute a qui ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
                Quand j’ai dit il y a plus d’un an de miser même que dix euros, depuis le cours a chuter pleins de fois mais en finale il est plus haut et les gens seraient gagnants
                Et si quelqu’un avait misé ne serait ce qu’hier sur le PrinceFloki https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
                En 24h la hausse est de 195671.88%
                https://coinmarketcap.com/currencies/princefloki/
                Comprendre le système c’est pour ne pas le subir
                Rien ne t’empêche de redistribuer l’argent https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
                Tout ce qui est contre ou anti dépend de ce a quoi il s’oppose, c’est un principe spirituel et physique… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
                Avoir de l’argent sur terre, c’est pour ne pas en dépendre, ni avoir besoin d’en chercher ou travailler pour cela https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
                Ceux qui sont « contre » l’argent, n’en auront pas, ni dans cette vie dans une autre https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Ohm

    Que le monde entier regarde ce qu’est la solidarité des soignants en Martinique ! Une belle leçon d’unité

    https://autonomes.blogspot.com/2021/10/que-le-monde-entier-regarde-ce-quest-la.html

    Une comparaison des rapports officiels du gouvernement suggère que les personnes entièrement vaccinées développent un syndrome d’immunodéficience acquise

    https://autonomes.blogspot.com/2021/10/une-comparaison-des-rapports-officiels.html

  • behappy

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif On pourrait croire un nouvel Avatar, tellement la qualité cinématographique est grande
    https://www.youtube.com/watch?v=ciFSSd39pAY
    En fait, ce n’est pas un film mais une crypto monnaie promue par un jeu vidéo
    Miser dessus sera un paris risqué
    Mais on gagne toujours a la hauteur des risques
    « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire »
    « Quand on triomphe d’une personne ou d’une situation sans avoir rencontré de résistance ou de difficulté, la victoire est dénuée de mérite.  »
    https://biospraktikos.hypotheses.org/1921

    • behappy

      Mais en fait tout se dématérialise et s’achette avec une valeur $ ou € ^^
      Toutes les affiches, objets virtuels du jeux, vaisseau, artefact etc peuvent se mettre en NTF (block chaine)
      C’est a dire devenant des œuvres virtuelles vendables aux enchères
      « Une œuvre numérique vendue pour 69,3 millions de dollars ! »
      https://www.youtube.com/watch?v=kMFxKVVKEes
      Cela veut dire aussi que si vous faites des oeuvres numeriques vous pouvez du jour au lendemain hyper riche
      Dingue non ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Dans certains univers, il n’ont pas les notions ou découvertes Humaines alors qu’ils sont bcp plus avancé dans certains domaine
      J’ai découvert le secret des corps circle ^^ c’est liée a la notion d’œuvre d’art https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
      Tout le monde a notre epoque peut devnir un artiste riche avec son ordinateur ^^
      Dingue non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Ohm

    Alors que le soutien aux martiniquais et aux soignants est attendu par les principales organisations syndicales, on peut en allant sur le site de la CGT Santé constater qu’il n’y a pas un seul mot pour soutenir les manifestants !
    Pas un seul mot contre le pass sanitaire, l’obligation vaccinale, les suspensions de soignants, le port du masque …RIEN !!!
    Voyez de par vous même :

    http://www.sante.cgt.fr/

    Pas étonnant que le gouvernement avance dans ses mesures liberticides !

    Et pour couronner le tout ils utilisent l’écriture inclusive dans leurs communiqués !
    Ils vont bientôt pour Noël faire de la publicité pour les poupées asexuées si ça continue comme ça !
    La décadence revendicative est sous nos yeux à moins qu’ils soient avec le gouvernement ? Si ce n’est pas trahir les travailleurs, les citoyens c’est quoi ?
    En ce moment il devrait y avoir des manifestations tous les jours devant le Ministère de la Santé jusqu’à l’abandon total et sans condition de leurs mesures liberticides !
    Que font-ils ?
    La question est posée.
    Par contre REINFOCOVID a créée une organisation syndicale qui regroupe en quelques semaines 6.000 membres, et c’est pas rien :
    https://www.syndicat-liberte-sante.com/
    Il y a aussi l’association BON SENS, et REACTION 19 présidée par Maître Brusa et bien d’autres qui se constituent.
    Les syndicats qui bénéficient de larges subventions de l’État devraient se dissoudre ils ne représentent déjà plus grand chose ! Qu’ils prennent exemple sur les syndicats de la Martinique, de la Guadeloupe, de la Guyane… mais même pas ! Même pas !
    C’est honteux !

    • Delphinus

      je suis pas total d’accord. ils font quelque-chose : Ils font dissoudre l’argent entre eux.
      Il s’évapore.
      Tout comme nos espoirs en eux, si on a été assez con pour y croire.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • criminalita

        C’est bien ce que je pense. On voit bien que l’action de bon sens ne résout rien. Le monde des avocats et de la justice se tourne tjrs vers les riches.
        Ici c’est juste pour soulager les infirmiers et médecins mais ils ne changeront rien.
        La seule action serait de bloquer tous les hôpitaux et avec plein de clients morts le chantage serait à la hauteur du braquage de l’État.

    • engel

      …Le plus honteux, c’est de s’en apercevoir que maintenant.

      • Delphinus

        demande à mes parents. Cela fait plus de 30 ans que leur en parle et qu’ils me répondent :
        C’est comme ça. On peut rien y faire.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        Mais c’est aussi avec ce genre de mentalité que l’état actuel des choses c’est installé.

        Dans mes études et recherches, j’ai put constater que c’est rarement les meilleurs qui gagnent.
        Par exemple à mon DESS de CFAO, j’aurais dût avoir mention bien ! (14.7/20)
        Et bin ils ont descendu l’échelle des notes pour que je ne sois que 13.7 …
        16/20 au rapport de stage sur la traduction d’objets 3D d’une modélisation 3D vielloete en une autre.
        17/20 à la soutenance.
        J’aurais dut être le major de promo.
        Mais comme m’a dit un doct en calcul parallèle sur ordi, on ne donne pas une note de 20/20 à un élève.
        Alors que j’aurais dut avoir 24/20.
        Ils ont dut changer l’examen à cause de moi, car la moyenne était de 4/20…
        On était en binôme et j’étais avec le futur major de promo, qui n’a rien fait pour l’exam. J’ai tout fait de A à Z.
        c’est juste une base de donnée en C script shell sous unix tenant en quelques centaines de lignes de code.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • engel

          Moi, je devais être super major de promotion avec 36/20.
          Mais ils ont dit que j’étais trop jeunes.
          Alors ils ont fratalé ma note de musique quantique. Du coup, je me suis retrouvé deuxième avec 18/20.
          Il y 38 ans, j’ai immédiatement posé réclamation !
          Maintenant que j’y https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif… je devrais peut-être les relancer…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • soubiemyriam

    Derrière le chaos, ils mettent tout en place pour leur nouvel ordre.

    Les id numériques, la monnaie dématérialisée, le contrôle sur tous les aspects de nos vies d’esclaves.

    Les radars longues distances vont bientôt forcer le passage aux voitures sans conducteurs car personne ne pourra tenir la vitesse désirée.

    Tous les débiles qui croient se sauver en rejoignant des communautés alternatives, vont vite déchanter lorsqu’ils seront assaillis de nouvelles taxes et loi restrictives, et qu’ils devront rejoindre la masse. Le Robinson au fond de son bois qui croit être bien planqué aussi, quand les drones viendront le débusquer.

    À chaque instant l’état à désormais les moyens de savoir où vous êtes, ce que vous faites, avec qui et les moyens d’intervenir sur tout. Vivement notre futur numéro de matricule unique, gravé dans notre corps, qui dira qui de nous à le droit à quoi…

    • ConscienceU12

      Ce n’est pas parce que t’es totalement incapable de faire comme eux ou de rejoindre une de ces communautés alternatives (même si ce ne serait qu’en attendant le pire et le moment venu se défendre avec dignité) que tu dois les traités de débiles ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      Une chose est sûr, ce n’est pas en t’exprimant de la sorte que tu vas améliorer ta condition et celle de tes gosses ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • engel

        …Et pourtant, elle a raison.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Bien qu’étant moi-même un « alternatif », je sais que sans combat, point de salut.
        Beaucoup pensent qu’ils pourront se soustraire à l’ordre établi sans violence, ils seront laminés pour l’exemple.

        • ConscienceU12

          Et elle a raison de les traiter de débiles aussi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

          Et au cas où je n’ai pas dit qu’elle avait complètement tort !

          Et puis à leur manière ils combattent bien plus que ceux qui reste sur leur Q devant Netflix
          – je suis curieux de savoir comment tu compterais les combattre autrement gros malin !

          Alors là suis vraiment curieux de te voir à l’œuvre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        • jacko46

          Etienne de la Boétie dit que tous les gouvernants ont plutôt tendance à se distinguer par leur impéritie, c’est-à-dire par leur incompétence dans la profession ou plus souvent dans la fonction qu’ils exercent, et que c’est finalement le peuple qui s’asservit, qui se coupe la gorge, qui, ayant le choix ou d’être serf ou d’être libre, quitte la franchise et prend le joug, qui consent à son mal. Plus que la peur de la sanction, c’est d’abord l’habitude qu’a le peuple de la servitude qui explique que la domination du maître perdure. Ensuite viennent la religion et les superstitions. Mais ces deux moyens ne permettent de dominer que les ignorants. Vient le « secret de toute domination » : faire participer les dominés à leur domination. Les théâtres, les jeux, les farces, les spectacles, les gladiateurs, les bêtes curieuses, les médailles, les tableaux et autres drogues de cette espèce étaient pour les anciens peuples les appâts de la servitude, la compensation de leur liberté ravie, les instruments de la tyrannie.
          Aujourd’hui, avec le « pass sanitaire », ce certificat de docilité qui ouvre les portes d’un paradis « merveilleux » fait de cafés, de restaurants, de cinémas, de discothèques de parcs d’attractions, etc., on s’aperçoit que le système d’auto-servitude n’a pas beaucoup évolué et est même toujours aussi bien huilé.
          Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  • Pour ceux qui voudront ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/10/19/a-laube-dune-nouvelle-vague-et-dun-nouveau-confinement/

    En appui de la lettre du docteur Jean Stevens qui dénonce la violation du serment d’Hippocrate par toutes nos autorités politiques, scientifiques et sanitaires que je complète et enrichie et plus pour ceux qui voudront.

  • Volti, tu dis,

    À Paris, la police municipale arrive désarmée. Les 154 premiers agents doivent arpenter la capitale dès mardi

    Désarmer les flics ?
    Vous allez dire que je suis bizarre, d’un côté je répète à l »envi que je les déteste, et de l’autre m’émeus de les voir vulnérable !
    Ben je ne mélange pas tout, c’est personnel mes considérations envers eux, le fait de les voir effectif, ça c’est du concret, encore une fois je ne suis pas égocentrique. C’est du grand n’importe quoi de les désarmer, on vis pas en bisounoursland !
    Je ne comprend spas comment les syndicats de police on pu laisser faire ? Hidalgo est carrément inconsciente !

    Bon, vais regarder un film policier avec de vrais hommes avec de gros gun LOL , buona notte e grosso baccio a tutti !

    Akasha.

  • Delphinus

    je vous ai jamais parlé des 9 piliers.
    C’est un croyance hindouiste/taoisme.
    Il y a 9 âmes sur terre que supporte la terre et qui préservent l’humanité en ce monde.
    Chacun a ses aptitudes. Moi c’est hyper-science et veilleur (éveilleur, transmission de la connaissance).
    Si il y en a un qui tombe, l’humanité s’effondrera.
    Normalement j’ai pas le droit de parler de ces choses, mais vu que personne n’écoute, cela ne prête pas à mal.

    Il faut juste que je réussisse de finir l’ouverture de mon 9ième chakra.
    C’est assez dure, car on voit tout.

    On voit les âmes des gens. Ce qu’ils sont à l’intérieur.
    Ce que j’appelle la couleur émotive de quelqu’un, son aura, son karma.
    Plein de termes on été utilisés pour décrire cet état d’éveil permanent.

    Même via internet, il suffit juste d’une pensée.
    lien psychique.
    Bon je retourne à fortnite j’ai que 72 de niveau en saison 8.
    Je vais me fritter quelque âmes.

    • criminalita

      Une citation juive dit: les oiseaux chantent a chaque fois qu’ils voient une âme descendre du ciel se poser sur le corps d’un nouveau né.
      En parlant de voir les âmes tu m’as rappelé la force des animaux à être mieux préparés que l’homme au passage dans l’autre monde.

Laisser un commentaire