Vos infos et news du 2 octobre 2021..

Excellente journée à tout le monde.. Merci à mes correspondants.

Merci pour l’image

« On crache sur l’avenir » : le sénateur Alain Houpert défend les étudiants en médecine. Les universités ont dupé les étudiants en première année de médecine sur la réforme imposant un oral en plus de l’écrit en première année. Les jurys n’étaient pas préparés, les barèmes et les notations n’étaient pas équitables, la note d’oral comptait pour 72% au lieu des 50% annoncés, alors qu’ils n’étaient même pas préparés.

La « harcelosphère » s’attaque aussi à RéInfo Covid. Les jours passent et ne se ressemblent pas. Après l’enquête sur la harcelosphère de l’IHU et les divers membres impliqués, notre attention s’est portée sur le collectif RéInfo Covid, ainsi que sur l’attention toute particulière que certaines personnes identifiées de cette « harcelosphère » lui portaient.

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : ENTRAIDONS-NOUS pour que le COVIDisme ne paSSe pas ! UNIS & SOLIDAIRES !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

105 commentaires

Laisser un commentaire