Vos infos et news du 5 septembre 2021

Bonjour à tout le monde.. Merci à Confucius

L’Italie bloque le rachat d’une entreprise de semi-conducteurs par une société chinoise. Le gouvernement de Mario Draghi a empêché le chinois Shenzhen Investment Holdings de prendre une participation majoritaire au capital d’un fabricant milanais d’équipements pour semi-conducteurs.

Strasbourg : avec la liquidation du Printemps, ruée des clients et détresse des salariés avant la fermeture définitive. Pendant que les salariés du Printemps de Strasbourg vivent leurs derniers mois au sein de l’établissement, les clients s’amassent devant les vitrines ce mercredi 1er septembre pour profiter de la liquidation des stocks qui commence. Le magasin fermera ses portes le 30 décembre.

Royaume-Uni : Vers une pénurie de Coca-Cola à cause d’un manque de chauffeurs routiers ? La pénurie serait due à « de multiples difficultés logistiques », a indiqué Coca-Cola Europacific Partners

****

Entre Fake news & Traductions : Comment faire la différence entre vraies et fausses informations ?

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : NON ! ON NE SE SOUMETTRA PAS !

Pourtant, rappelez-vous toujours qu’ILS NE POURRONT PAS ARRÊTER TOUT LE MONDE si nous nous LEVONS, ENSEMBLE, et en nombre invincible !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

99 commentaires

Laisser un commentaire