Vos infos et news du 10 juillet 2021..

Bonjour à tout le monde et une bonne fin de semaine.

Coronavirus : Emmanuel Macron s’adressera aux Français lundi 12 juillet à 20 heures. Sa prise de parole était attendue. Emmanuel Macron s’adressera aux Français lundi 12 juillet à 20 heures, a annoncé ce vendredi l’Elysée, alors que la sortie de crise est menacée par la dégradation de la situation sanitaire en raison du variant Delta.

Merci pour l’image

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose :  PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ : LETTRE MODÈLE CNAM/CPAM C/ LE REFUS DE COMMUNICATION DE DONNÉES PERSONNELLES ET MÉDICALES.

#NOUSSAVONS & C’EST TOUJOURS NON !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

104 commentaires

  • denf

    L’illusion :
    « Emmanuel Macron s’adressera aux Français lundi 12 juillet à 20 heures, a annoncé ce vendredi l’Elysée, alors que la sortie de crise est menacée par la dégradation de la situation sanitaire en raison du variant Delta. »

    La réalité :


    Source : https://geodes.santepubliquefrance.fr/

    • Coucou Denf :)
      Tu sais commenter tes graphiques stp, j’ai mal aux yeux ! Et la ligne de graphisme danse la tarentella ! Merci :)

      Akasha.

      • denf

        Pour afficher en taille réelle :
        Clic droit > ouvrir l’image dans un nouvel onglet

        La première courbe c’est les hospitalisations depuis 4 mois, on est au plus bas.
        La seconde c’est les décès par jour depuis le début, elle mériterait d’être lissée mais le site ne le permet pas ; mais là aussi on est au ras des pâquerettes (comme l’été dernier).

        • Oui je sais bien comment on fait pour afficher image et même agrandir par après avec la loupe ^^ Mais même lol

          Merci pour tes précisions ! On est dans le même cas en Belgique au fait, ce qui est logique, je ne comprends pas bien leur délire de ce faire passer pour des abrutis alors qu’ils doivent bien se rendre compte que les gens qui réfléchissent on compris depuis longtemps la saisonnalité du virus ! Et aussi que contrairement à ce qu’ils affirment, il s’affaiblit, car lors de la seconde vague* alors qu’on était encore nul part dans la campagne de vaccination (en Belgique car chez vous vous êtes toujours nul part ce qui rend les chiffres encore plus significatif), les décès liés au Covid était déjà en chute libre. Et dans les cas positifs, c’était surtout des asymptomatiques.. On a pas de chiffres sur lesquels s’appuyer clairement car c’est un chiffre qui les arrangent pas d’trop… Mais au vue de la baisse des hospitalisations ben ça revient un peu au même.

          (*) Et ne parlons même pas de la 3eme, c’était ce chatouiller pour se faire pleurer…

          Bon je vais dodo faire, bises à plus.

          Akasha.

    • CryptoKrom

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2021/07/deces-covid.jpg

      le second graphique est vraiment byzarre.
      On dirait qu’il y a des Pics de Décés au moment ou « le mec » il rentre les données dans le PC…

      Les gens ne meurrent-ils que dans les ordinateurs ???
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • CryptoKrom

        Premier graphique pareil, tout aussi byzarre.

        On dirait que le taux d’hospitalisations corespond aux heures de pointes du traffic routier….et des postes de travail des ambulances !

        LOL… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • denf

        Ben oui, c’est les décès par jour, donc il y a une chute des déclarations à chaque week-end, compensée par une sur-déclaration en début de semaine. C’est normal.
        C’est pour ça que je disait que je préférerais une courbe lissée sur la semaine, ça supprimerait cet aspect « dents de scie ».
        Mais ça reste suffisamment lisible pour voir la tendance générale.

        Le 1er graphique par contre je comprends pas trop comment tu pourrais voir des « heures » de pointe, c’est des données quotidiennes, pas horaires …

        EDIT : à noter que je pourrais la refaire moi-même la courbe des décès lissée par semaine glissante, puisque le site (https://geodes.santepubliquefrance.fr/) propose de télécharger les données brutes.
        Mais c’est beaucoup de boulot pour pas grand-chose car ça n’a pas vraiment l’air d’intéresser les foules …

        Un site que vous devriez enregistrer dans vos favoris d’ailleurs, il est bien foutu et permet de comparer énormément d’indicateurs.

    • ON VA Y ARRIVER !
      Lors d’une conférence de presse, Boris Johnson a annoncé que le 19 juillet, toutes les restrictions aux libertés seront levées en Grande-Bretagne, et la lutte contre le virus relèvera de la responsabilité individuelle.
      https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/07/covid-bojo-montre-la-voie-avec-un-freedom-day-fixe-le-19-juillet/

  • Holyarch

    Bonjour, voici divers articles qui me semblent intéressants à voir :
    Dr Geert Vanden Bossche : « La vaccination va rendre le virus si infectieux que nous ne pourrons plus le contrôler »
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/07/dr-geert-vanden-bossche-la-vaccination.html

    https://les7duquebec.net/archives/265045

    Les Nanoparticules d’oxyde de graphène trouvées dans des vaccins, dans les masques, dans les écouvillons … sont dangereuses
    https://www.profession-gendarme.com/comunicado-urgente-de-la-quinta-columna-version-frances/

    Message des Solaires transmis par Anne Givaudan : https://sois.fr/messages_single?tx_ttnews%5Btt_news%5D=285&cHash=b56dfe033fdcfb3a9ef0253a1f597e59

    Frères et Sœurs de toujours, filles et fils de la Terre, nous vous saluons.

    Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l’histoire de l’humanité. Comment prendrez vous ce virage ne dépend que de vous ……….

    Vous ne pouvez cependant ignorer que d’autres êtres habités par la course à la puissance absolue ont déjà essayé de vous réduire à l’esclavage. Une tentative a été mise en place avec le mouvement nazi. Peut-être cela vous semble-t-il lointain mais sur nos plans il ne s’agit que d’un instant.

    La planète Terre et ses habitants sont depuis bien des années un enjeu important : faire de cette planète un lieu de vie pour certains des frères et Sœurs de l’espace n’est pas un secret mais ceux et celles qui convoitent la terre convoitent aussi ses habitants.

    Les terriens ont des capacités que ne peuvent avoir les robots aussi sophistiqués soient-ils. Il est donc essentiel pour ceux qui souhaitent vous réduire à l’esclavage de garder les plus utiles d’entre vous et d’en retirer toute humanité. …………

    Le virus qui effraie une bonne partie d’entre vous n’est que l’une des pièces d’une énorme manipulation préparée depuis des années de votre temps.
    Tous les secteurs de votre monde sont infiltrés par des êtres hybrides, par d’autres venant de planètes en perdition et par le petit pourcentage de pions vieillissants qui pensent diriger votre monde.
    La santé, l’économie, les religions, l’éducation, l’agriculture, bref, le monde n’a d’intérêt pour eux que pour sa rentabilité.

    Leurs cerveaux sont clonés et parasités par des entités au service des conquérants des étoiles sombres. Ils ne sont pas eux-mêmes, ils ne sont qu’un pâle reflet d’une humanité sur le déclin.
    Votre « guerre » n’est pas une guerre terrestre mais un conflit qui touche bien d’autres planètes.
    Vous participez sans le vouloir consciemment à une « guerre des étoiles »………….

    Ce qu’ils souhaitent vous injecter est une technologie des étoiles qui limitera les connexions entre vos différents corps afin de vous déshumaniser.

    • behappy

      Holyarch
      « Frères et Sœurs de toujours, filles et fils de la Terre, nous vous saluons. »
      Et ta sœur bat le beur ? ^^ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      En tout cas tu les « canalisent bien » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • donarmando

        quel mépris lol

        Il est vrai que très souvent tu te poses comme un sachant absolu !!

        • mat40

          @donarmando ,,,

          et alors , il n’est pas la seule ,,, bcp ici croire etre éveillé conscient des chose que les simple lambda sont incapable de voir parce que hypnotisé de tele bla bla bla ,,,

          toute comme ceux qui croire etre en contact avec des etres superieure spirituelle ou ET ,,,,

          • Il n’a jamais prétendu être le seul et ce n’est pas lui qui a canalisé.
            Bref.
            J’ai vu des vidéos de Pascal Cascarino dans laquelle il est dit en effet que Macaron est pompé par des entités. Il est vide, et manipulé comme une marionnette. D’où l’impression qu’il donne de n’avoir pas d’émotions, pas de sentiments. On dirait un robot, même s’il prend parfois le ton grave et l’air sinistre.
            Trump ne le serait qu’à moitié. Il lutterait contre cet état et la partie entière se bouge dans le bon sens, pour aider son pays et l’humanité à virer le DS.

            • behappy

              biquette
              Canaliser est un terme trompeur du new âge qui s’apparente en réalité plus a de la possession pour celui qui reçoit ce type de messages, alors que ce n’est pas utile quand tu as un téléphone https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
              Cette méthode est gravement erronée liée a l’ignorance, C’est comme faire venir chez toi un loup (ou un parasite) parce qu’il montre patte blanche https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
              Ensuite l’énergie de ce type d’entitée est automatiquement canalisée (sans possession) par ceux qui a adhère a ce type de messages/entité, (meme sans le savoir ils vont se mètrent a penser comme l’entitée)
              Même principe pour toutes croyances (+ou-) issues d’égrégore
              La consceince n’a pas besoin de croyances
              Les croyances sont toujours des obstacles a la prise de conscience justement https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
              Ce type de message contient toujours les élément manipulatoire frère, séjour, amour, fin du monde, fraternel, unité etc etc (facile a repere sans la moindre faculté necessaire
              Jamais je n’ai entendu des être issue des plans supérieur utiliser ce langage, en plus ils n’enseignent pas mais aide a une pires de conscience dans ton travail intérieure ou font vivre des experiences
              Certains se font avoir toujours par les tartes a la crème que donne des entitées https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
              On n’attire pas des mouche avec du vinaire mais en disant ce que les gens ont envie d’entendre
              Un trompeur n’aime pas (déteste) etre repéré et ne s’aventure pas avec ceux qui peuvent le détecter https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

              • Holyarch

                behappy

                Où est-il écrit que c’est une canalisation ?

                Où est il écrit que j’ai canalisé ?

                T’es tellement con avec tes préjugés : – tu te crois malin mais regardes toi dans un miroir et tu verras que c’est toi qui te trompes toi-même.

                Sérieux mec arrête tes délires et renseignes-toi sur Anne givaudan avant de sortir tes conneries.

                • behappy

                  Holyarch
                  Aucun apriori tu es un de leur adepte ?
                  Justement Anne et cie c’est de la possession qu’il pratique avec des entêtées bas niveau
                  L’entité prend possessions de leur corps pour s’exprimer, surtout avec son mari en particulier
                  Elle semble avoir plus de recul mais pas de discernement
                  Ils appellent cela de la canalisation mais c’est de la possession
                  Ane mélange le vrai et le faux par absence totale de discernement et répète ce qu’on lui dit comme étant vrai

                  Ce besoin d’amour fraternel avec les êtres de l’espace est exploité par toute sorte d’êtres pas toujours de l’espace https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
                  fraternellement vatre https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
                  ps : n’oubliez pas de suivre nos prochaines canalisation/Messages/feuilletons sans fin qui vont vous sauvez des méchants https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                  • Holyarch

                    behappy

                    Tu ne fournis aucune preuve que se sont des canalisations et en plus tu persistes en disant qu’elle est possédée : tu calomnies.

                    On parle de Anne Givaudan ici pas de Daniel Meurois son ex-mari.

                    En plus de ça tu as écris que je canalise aussi : donc non seulement tu mens mais en plus tu fais des attaques personnelles sans aucune preuve.

                    Fournis des preuves de tes accusations, sinon tais-toi.

                    • behappy

                      Holyarch
                      Je ne savais pas que c’est son ex mari, vu que je m’en préoccupe po, et j’ai vu une différence entre lui et elle c’est tout
                      Maintenant comment prouver que ce que je dis est vrai ? sans que celui qui me pose la question ne se rend compte de rien par lui meme ? J’ai pas d’idée pour l’instant
                      Possédé ne veut pas dire etre sans conscience en permanence mais accepter qu’un etre te possède au moins a un certains moment et c’est une erreur qui peut être grave https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
                      Sauf si c’est fait par erreur https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
                      mais bon ^^
                      https://citation-celebre.leparisien.fr/images/citation/citation-albert-einstein-28873.png

                    • Holyarch

                      behappy

                      J’ai bien vu que tu ignores bien des choses sur Anne Givaudan.

                      Elle a expliqué comment elle reçoit les messages des Entités via ses livres, ses vidéos : ce ne sont pas des canalisations.

                    • behappy

                      Holyarch
                      Tant mieux si elle est s’est différentier de son , marie
                      Si elle comprendre…
                      Je ne pense po qu’on en est la ^^

                    • behappy

                      Holyarch
                      Tant mieux si elle change d’avis !
                      Partir a la dérive est facile sur cette planète
                      Rétropédaler est compliquer https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
                      Car il y a des forces en jeux ^^ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • commodore

    A propos du professeur RAOULT:

    Dr. Didier Raoult un dissident aux ordonnances et aux orientations des autorités sanitaires? Vraiment?

    Et si l’hydroxychloroquine était l’arbre qui cache la forêt…
    https://m.youtube.com/watch?v=Gpco7SX-8sQ

    Dr. Didier Raoult n’a qu’une épine dans le pied, une seule…
    https://m.youtube.com/watch?t=1466&v=sSGcE6K2GMk&feature=youtu.be

    C’est un article d’un blog canadien « conscience du peuple » Lien directe:

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2021/07/dr-didier-raoult-un-dissident-aux.html

    • kalon

      Tout d’abord attendre de savoir si il ne s’agit pas d’un « fake new » outre que cette déclaration est trop courte que pour ne pas demander à être nuancée !
      D’autre part, on peut être favorable a la vaccination sans pour autant accepter que celle ci se fasse avec un produit qui, lui, n’est pas un vaccin et est injecté à titre expérimental ! ;-)
      Il peut être, également, possible que cela fasse partie d’un odieux chantage provenant de l’Élysée.
      Ces gens sont coutumiers de ce genre de chose :-(

      • Volti

        Regardes les vidéos sur les interdits et réfléchis ;)
        https://les-interdits.lesmoutonsenrages.fr/

      • commodore

        Il n’y a pas que les vaccins mais toute les interactions avec les différents partenariats autour de l’ihu ainsi que des infos sur la présidence, le conseil d’administration etc…
        Ce sont des éléments importants qui permettent de placer l’action et les déclarations du professeur dans son contexte pour ne pas sur ou sous estimer le personnage, connaitre ses limites et sa pensée, bref faire preuve de prudence et de tempérance en toute circonstance, surtout quand beaucoup de monde vaudrait voir en lui un sauveur infaillible.
        « Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scruter le miroir pour découvrir le fantôme qui s’y cache  » ( Annie Rice)

      • Attendre pour voir… Mais c’est tout vu !
        Consulte le blog du Dr. Nicole Delépine et son fil twitter, la réaction de Di Vizio, son avocat qui pourtant fait partie de la dissidence totalement contrôlée.

        Sa toute première intervention que j’ai mis ici hier : Il ressort de l’ombre sur un sujet particulièrement épineux en ce moment. Le professeur Didier Raoult s’est montré jeudi 8 juillet favorable à la vaccination des soignants.

        “Le personnel soignant qui est exposé doit réfléchir sérieusement à la vaccination”, a déclaré à l’AFP le spécialiste des maladies infectieuses lors d’un déjeuner à Paris, dans le cadre d’une réunion avec le club d’investisseurs franco-chinois China Business Club.

        Puis ce tweet :

        Didier Raoult
        @raoult_didier
        Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.
        12:53 PM · 9 juil. 2021

        Et FS qui vient nous faire la leçon parce qu’on ne voit pas la nuance entre OBLIGATOIRE et SYSTÉMATIQUE !

        Désolée, mais pour ma part c’est encore pire !

        Après Frachon, Raoult demande gentiment aux soignants de se rapprocher de son centre de vaccination le plus proche (de quoi ?) et d’accepter, sans broncher, l’injection mortifère !

        Dans systématique, y’a système à l’opposé du cas par cas et dans OBLIGATOIRE ben y’a OBLIGATOIRE !

        Signé = 1 inapte à la nuance !

        Voici le commentaire du Presque DR. T’Ché-RIEN : Surtout depuis que Crémieux, apparatchik des casseurs d’hôpitaux a pris la direction de l’AP-HM ! On y parlerai déjà de la blonde ou de Caumes comme successeur !!!!
        Dommage qu’ils n’aient pas pensé à mettre un footeux, à ce stade là on n’est plus à ça près !
        Bon les récalcitrants à l’injection sont environ 70% ! Pour beaucoup ça fait des mois qu’elles n’ont pas vu de patients covid grave ! Des lits dédiés vides ! Idem en réa. Côté urgences beaucoup d’injectés !

        Mais il faudrait attendre pour voir !
        Raoult est un vaccinaliste, c’est un fait, il a conseillé Mattéi en 2003 sous Chirac (grand ami de la Chine) et aujourd’hui, Macron, Véran & sa Dinde, Djebarri et d’autres sont des YLChinois… Et tu voudrais attendre pour voir ?

        Dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/06/10/refusons-linjection-transgenique-ogm-mortifere-objectif-de-la-dictature-sanitaire-en-marche/

        Vous pouvez revisionner la vidéo du Pr. D. Cahill qui nous avait prévenu : les vaccins vont tuer ils diront que c’est le COVID et surtout l’importante analyse qui permet de comprendre pourquoi la PLANdémie PLANétaire PLANifiée est arrivée à pied par la Chine !

        Attendre pour voir, avec respect, c’est la pire des choses à faire…
        1 = c’est tout vu ;
        2 = on n’a plus de temps !

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • https://francais.rt.com/france/88588-didier-raoult-reste-sceptique-sur-vaccination-toute-population

          Reste que son tweet et sa déclaration initiale donne corps au PLAN initial des zélites mondiales qui a bien été muté en PLANdémie !

          DR himself rappelle autant qu’il le peut, qu’il est très élitiste et qu’il estime faire partie de l’élite, la vraie…

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

          • Je l’ai entendu un jour dire qu’il faut poursuivre les lanceurs d’alerte.
            Toutefois, quid de la source véritable du tweet ? Ne peut-on pas donner son nom alors qu’il s’agirait d’un troll ?
            Je ne cherche pas à le défendre, il ne m’a jamais vraiment plu. Il ne me paraît pas franc du collier. Mais il peut aussi avoir des menaces, des pressions.
            Je ne sais pas du tout quoi en penser. Et je ne cherche pas d’ailleurs. Il est dans le système, cela me suffit.

            • Absolument, j’ai moi-même visionné cette vidéo dans laquelle il demande l’aide de l’État pour criminaliser les faux lanceurs d’alerte qui relaye les délires des hommes vaxxinés vs les HPV car ils racontent n’importe quoi et des gens relayent ce n’importe quoi !

              Non, ce n’est pas un fake, car sa déclaration initiale n’est pas un tweet mais une déclaration au micro de journaleux publiée par MSN Actu, ensuite des gens ont tweeté l’info stricto sensu !

              Ce n’est pas la 1ère fois qu’il fait des virages à 180° au moins les choses sont claires = chacun sa route !

              Pour ceux qui voudront ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/07/10/jenesuispasuncobaye-non-a-lobligation-vaccinale-experimentale/

              En appui de : Le consentement libre et éclairé : « un frein à l’expérimentation médicale », « un obstacle à l’obligation vaccinale » (par Philippe SÉGUR, Professeur de droit public à l’Université de Perpignan)

              Je redonne les Articles de Loi, LÉGIFRANCE… pour résister à l’obligation vaccinale EXPÉRIMENTALE avec les liens par produits en phase III et les dates de fin des essais qui contredisent les déclarations de Véran le Véreux !

              + Articles, liens & PDF comme d’hab.

              Allez malgré le raout de Raoult = raus…

              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • criminalita

      Didier a déclaré qu’il est défavorable de vacciner les femmes de moins de 50 ans.
      Les effets néfastes sont trop importants.
      Quant aux vaccins covid19 ils ne sont plus valables.
      Alors qui dit vrai ? Je l’ai entendu de sa bouche.
      Mais à voir son regard dans cette dernière vidéo et surtout sa posture bloquée il me semble comme effaré. Des menaces de mort étaient déjà proférées en 2020. Cette fois il sait que s’il dérape c’est une bombe entre ses mains. Il lui suffit de dire que c’est un complot mondial et là c’est la guerre qui éclate.

    • Katr1

      Les études qui parlaient d’hydroxychloroquine étaient chinoises, Raoult bosse peut être pour la Chine depuis le début ^^
      https://youtu.be/Gpco7SX-8sQ
      Y a pas longtemps il s’était fait chopper avec 300.000€ en liquide qu’il venait de récupérer dans la bagnole d’un mec qui venait de se faire descendre par la mafia locale.
      Le type croit même aux méchants virus infectieux c’est pour dire.

  • Ernest London

    TRAVAILLER, MOI ? JAMAIS !
    L’abolition du travail
    Bob Black

    Compte rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blogspot.com/2021/06/travailler-moi-jamais.html#more

  • kalon

    Je partage la douleur de Christelle Néant qui vient de nous faire part du décès d’une amie avec laquelle elle a partagé beaucoup de moments douloureux dans le Donbass.
    Le Donbass pleure la mort de la reporter de guerre Katia Katina
    https://reseauinternational.net/le-donbass-pleure-la-mort-de-la-reporter-de-guerre-katia-katina/

  • keg

    10/07/2021 – « Org. Nations », la solution à partir de 2022 !
    https://wp.me/p4Im0Q-59S
    Il n’y a pas à dire la Rem est quand même mal barrée pour 2022… à moins d’une arnaque (mais est-ce possible ?)

  • Ananar

    Il va annoncer officiellement la création de la Gestapo vaccinale !

    • criminalita

      Et moi la résistance sanitaire.
      Avec la fin de toutes taxes et une TVA à 2%. Puis salaire pour tout travailleur à 3333,00 € le rsa à 1000€.
      Je monte un groupe anticorruption et je supprime le fisc. J’oblige tout patron de grosses sociétés à payer le 50% de son bénéfice et les actionnaires le 9%.
      Pas mal mon programme non?

      • mat40

        beh voila pourquoi il faut etre competent et comprendre la fonctionnement d’une societé pour etre politician ,,, et pourquoi une groupe tiré au sort des citoyennes lambda serait une catastrophe pire que toute …

        tu sait que la communisme na jamais reussi …

  • fdiamella

    https://vk.com/che83re
    Les actions en bourse des Big Pharma vaccin Covid explosent.
    À quand une enquête de la COB sur les délits d’initiés?
    Ça fait des années que l’on entend plus parler du gendarme de la bourse…

  • kalon

    L’ OMS devient complotiste ! lol ;-)
    Vaccins à ARN messager: l’OMS parle de lien probable avec des problèmes cardiaques
    https://fr.sputniknews.com/sante/202107101045859204-vaccins-a-arn-messager-loms-parle-de-lien-probable-avec-des-problemes-cardiaques/

      • criminalita

        Je comprend pourquoi ils ont détruit le stock stratégique de masques et qu’ils attendaient les nouveaux pleins de graphène. Le blocage de la vente de ces masques n’en est qu’une autre preuve de plus et ils disaient que ça ne servait à rien contre un virus. Puis ce retournement de situation avec juste un couac, les masques en tissu faits maison n’étaient pas homologués. Ils attendaient de voir l’impact de la peur et dans la foulée ont tout autorisé car les faux tests ont suffi à persuader d’une infection pourtant inexistante.

        • Cela fait déjà quelques années que nos données sont soit, données directement par le gouvernement, soit revendues par ceux qui se servent de ce que nous leur donnons;
          Et là, tout le monde s’offusque parce que c’est le médecin traitant qui va être au courant !!!!
          Il serait temps d’avoir un peu plus de cohérences dans nos revendications pour paraître crédibles, parce que là, c’est un peu du n’importe quoi de s’affoler maintenant.

        • CryptoKrom

           » c’est un peu du n’importe quoi de s’affoler maintenant. »
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

          Je ne vois rien d’affolant dans le lien ni son contenu.

          L’affollement est fait depuis longtemps sur la peur d’un microbe.

    • mat40

      «  »Les bénéfices de la vaccination par les vaccins à ARNm sont plus importants que ses inconvénients puisqu’ils réduisent le nombre d’hospitalisations et de décès dus au COVID-19”, a dit l’OMS. » »

      «  » Plus tôt dans la journée, l’Agence européenne du médicament a annoncé qu’un lien possible entre de très rares cas d’inflammations cardiaques et les vaccins contre le COVID-19 développés par les laboratoires Pfizer ou Moderna avait été trouvé. Elle a, elle aussi, souligné que les bénéfices des vaccins l’emportaient sur les possibles risques encourus. » »

      https://www.reuters.com/article/sante-coronavirus-oms-vaccin-idFRKCN2EF24V

      • CryptoKrom

         » Les bénéfices de la vaccination par les vaccins à ARNm sont plus importants que ses inconvénients  »

        – en combien ? …de milliards d’euros ?

        • mat40

          citation tronqué malhonnete ,,,

          «  »Les bénéfices de la vaccination par les vaccins à ARNm sont plus importants que ses inconvénients puisqu’ils réduisent le nombre d’hospitalisations et de décès dus au COVID-19″ »

          • Hum…. Sauf que, lorsqu’on sait un peu analyser le bazar, qu’est ce qu’on remarque ? Que la mortalité dû au Covid était déjà en chute libre avant le début de la campagne de vaccination et durant les premiers mois qui étaient un peu laborieux et donc aucune couverture significative, même au niveau de la 1ere dose:

            Coronavirus en Belgique ce 4 décembre : la baisse des contaminations commence à ralentir

            https://statbel.fgov.be/fr/covid-19-donnees-statbel
            > Donnée officielle de l’état (voir graphique Covid)

            Conclusion, le « vaccin » n’a pas grand chose à voir avec la chute des décès, entamé bien avant que la couverture soit suffisamment significative.

            PS: Denf, tu veux bien faire la même chose pour la France stp, je commence à m’endormir.. Merci.

            Akasha.

            • denf

              Bah pour la France il suffit de regarder la courbe postée plus haut, on constate que le nombre de décès covid décroît mi-fin-avril, exactement le même phénomène qu’on a observé l’année précédente sans « vaccin ».
              Ce qui tend à prouver qu’il s’agit bien d’une maladie saisonnière.

              C’est dommage qu’on ne dispose pas des mêmes données pour les avc, crises cardiaques, thromboses, etc … Tous les relevés s’arrêtent à 2016 – 2017, sûrement un hasard … https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
              Ça aurait permis de se faire une idée de la prévalence des complications vaccinales.

              • criminalita

                Pas de chiffres ! Alors circulez il n’y a rien à voir.
                C’est la tactique des voleurs , ni vu ni connu.

              • mat40

                @ denf,,,

                «  »C’est dommage qu’on ne dispose pas des mêmes données pour les avc, crises cardiaques, thromboses, etc … Tous les relevés s’arrêtent à 2016 – 2017, «  »

                les données des annees 2016/17 et meme 2015/10 peuvent nous donner une idee de combien il y en a par an en moyen …

              • Ah, j’avais pas vu que tu avais répondu, j’allais te relancer.

                Oui et même phénomène constater en Belgique donc ..

                En Belgique on sait les avoir ses chiffres, sur le site que j’ai posté, vous avez pas ça en France ?

                Akasha.

  • Petit détail auquel personne ne pense.
    Lorsque vous envoyez un don a un site, pour éviter que ce site aie un problème avec paypal, pensez a mettre dans a mettre un motif du genre pour l’anniversaire du petit, de la petite, ou joyeux anniversaire ou bonne fête.

    Un ami qui fait de la fabrication de petits objet fait mettre ce genre de commentaire et na plus de problèmes avec paypal depuis.

  • donarmando

    https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/07/10/l-industrie-automobile-appelle-emmanuel-macron-a-l-aide-face-a-une-transition-energetique-devastatrice_6087815_3234.html

    Moi ca me met en colère ces entreprises autrefois fleurons de l’industrie française, qui viennent quémander des dizaines de milliards d’euro, alors même qu’ils n’ont pas été assez futé pour faire les recherches nécessaires en amont, et qui en plus ont participé pleinement à la désindustrialisation de la France. Quand il y a des bénéfices, ils partent à l’étranger pour payer moins, quand ca va pas, ils viennent tendre la main pour que les contribuables leur fassent la manne. Non et non.

    Faites d’abord revenir l’industrie. Créer des emplois. Et après on verra …

  • mat40

    https://fr.news.yahoo.com/d-milliard-coquillages-crustac%c3%a9s-grill%c3%a9s-095600804.html?.tsrc=fp_deeplink

    Des moules, palourdes, étoiles de mer, escargots et autres bernacles morts tapissant les rochers à perte de vue : c’est le triste spectacle auquel assistent les promeneurs le long des plages de la mer des Salish en Colombie-britannique. Du moins ceux qui n’ont pas été rebutés par l’odeur putride émanant des animaux en décomposition. Au total, la vague de chaleur aurait tué plus d’un milliard animaux côtiers le long des 60.000 kilomètres de côtes, estime Chris Harley, biologiste marin à l’université de la Colombie-Britannique.

    • Ohm

      Bien évidemment ils préparent les gens au réchauffement climatique (purement hypothétique) alors qu’en vérité : « Avec 1,2 milliard de kilogrammes de rejets polluants, la Colombie-Britannique occupe le premier rang du palmarès nord-américain  »
      Les crustacés n’aiment pas vivre dans un environnement pollué comme toute la faune et la flore marine.

      https://www.ledevoir.com/societe/environnement/292540/la-colombie-britannique-est-le-plus-gros-pollueur-en-amerique-du-nord

      Concernant le « réchauffement climatique » qui est une modification climatique ceci fait partie d’un cycle naturel mais c’est encore là le prétexte à contraindre encore un peu plus les citoyens et citoyennes à des mesures liberticides. Les esprits sont plus pollués que la nature (qui sait s’adapter elle par la force des choses) et ils vont recommencer à diffuser encore et encore de grosses conneries avec pour seul objectif tirer de gros profits.
      Ils veulent imposer par exemple la voiture électrique prétextant qu’elle lutte contre la pollution c’est faux et en plus ce sont encore les plus pauvres qui trinquent (très jeunes enfants travaillant dans les mines…), et puis ils cherchent à installer un peu partout des EPR, là on voit qu’on a pas fini de s’en inquiéter, un sujet très actuel : les problèmes de l’EPR chinois…mais silence, la pollution radioactive elle ne se voit pas tout de suite, elle est toutefois irréversible pour la vie…

      • mat40

        «  » « Avec 1,2 milliard de kilogrammes de rejets polluants, la Colombie-Britannique occupe le premier rang du palmarès nord-américain »
        Les crustacés n’aiment pas vivre dans un environnement pollué comme toute la faune et la flore marine. «  »

        ça na rien avoir , les crustaces ne sont pas mort a cause de pollution ,,, si la pollution en etait la cause on devrait voir la meme chose chine qui pollue plus que le colombie britanique ,,

        concernent les voiture electrique ,, beh oui au debuts de toute nouveau technologie c’est moins efficace et polluent , mais avec le temps et des recherches ils evolue et devien de plus en plus interessante ,,,

        https://fr.finance.yahoo.com/news/%C3%A9quip%C3%A9e-panneaux-solaires-voiture-%C3%A9lectrique-213319457.html

        Une seule charge lui permet de rouler jusqu’à 710 kilomètres. Le chiffre a de quoi impressionner. Cette performance, c’est celle du prototype Lightyear One, un véhicule totalement électrique qui bénéficie d’un atout considérable. Sa petite batterie de 60 kWh est ainsi équipée de panneaux solaires, comme le précise le site Numerama.

  • Ohm

    Concernant Israël et le Coronavirus : 40% des patients gravement malades sont complètement vaccinés et ont plus de 60 ans (Source Channel 12) selon les gros titres…

    https://autonomes.blogspot.com/2021/07/israelcoronavirus-40-des-patients.html

    Vous le voyez le scénario qui se prépare ?

    Tout comme Castex a dit qu’il faudra une troisième dose (comme c’est bizarre), Israël l’envisage aussi ?…Israël a enregistrés 2 morts le 9 juillet et 390 tests positifs…ça pue encore le gros coup monté de toutes pièces, c’est le moins que l’on peut écrire à ce sujet.

    La France de son côté a comptabilisés 18 décès et il est évident que l’épidémie est derrière nous, malgré ça ils continuent leur mascarade pitoyable qui plus est criminelle !

    Pour revenir à Israël on peut aussi lire, histoire de se moquer quelque peu, compte tenu du ton alarmiste vraiment très déplacé :

    … »quelque 40% des patients gravement malades ont été entièrement vaccinés contre le coronavirus, a également précisé la chaîne. »

    Le 9 juillet ont été comptabilisés 40 cas graves (voir le tableau sur le blog) donc si 40 % de ces cas sont des vaccinés ceci fait 16 personnes pas de quoi demander à l’OMS de prononcer une nouvelle pandémie…

    Les criminels (mafia internationale) continuent leurs pressions et actions criminelles et liberticides, il faut maintenant songer très sérieusement à les arrêter. #NOUSSAVONS qu’ils jouent leur dernière carte !

    • donarmando

      Alors c’est vrai lu comme ca, ca peut faire peur. Mais … 40% de 35 personnes ca fait 14 personnes.

      Sur 9.3 millions de personnes ayant reçu au moins une dose des vaxxins ca fait donc 0.003% de personnes qui sont mortes du vaxxin.

      Pour le coup si on dit ici que sans vaxxin la mortalité est 0.5% et que c’est pas grave, pourquoi diantre devrions nous crier au scandale pour un % si faible de mortalité du au vaxxin ? Et même si il faut multiplier par 10 ca nous ferait du 0.03% …

      Je dis ca je dis rien. Je suis pas pour le vaxx lol mais bon … c’est pas avec ca qu’on fait un génocide non ???

      • denf

        « Sur 9.3 millions de personnes ayant reçu au moins une dose des vaxxin »
        Ce n’est pas ce que dit l’article : « Plus de cinq [sic] des 9,3 millions d’israéliens (55% de la population) ont reçu deux doses ». Il y a a une faute de frappe, mais ça signifie que 55% x 9.3 millions = 5.1 millions d’israéliens ont reçu 2 doses.
        Ourworldindata confirme ce nombre, et c’est 5.7 millions d’israéliens qui ont reçu au moins une dose.

        « ca fait donc 0.003% de personnes qui sont mortes du vaxxin »
        Euh, non.
        « 40% des patients gravement malades sont complètement vaccinés et ont plus de 60 ans ».
        Donc pas morts mais « gravement malades », et pas seulement « vaccinés » mais « vaccinés ET ayant plus de 60 ans ».
        Peut-être que les 60% restants n’ont eu qu’une dose OU sont complètement vaccinés mais qu’ils ont moins de 60 ans ?
        L’article d’i24news est très bancal.

        Pour le reste, en reprenant ton raisonnement il ne s’agirait pas de « morts du vaccin » mais de « vaccinés morts du covid » ce qui est très différent.
        Car il faudrait aussi compter les morts des complications « vaccinales » (avc, thromboses, etc) mais négatifs au covid !
        Et même là ce serait omettre qu’on n’a aucune idée des effets secondaires à moyen et long terme.
        Rien n’empêche que dans 5 ans on apprenne que les produits ogm appelés « vaccins » causent plein des cancers, par exemple.

        « si on dit ici que sans vaxxin la mortalité est 0.5% et que c’est pas grave, pourquoi diantre devrions nous crier au scandale pour un % si faible de mortalité du au vaxxin ? »
        La mortalité du covid n’est pas de 0.5% mais 4x moins : pour la France, 84829 morts étiquetés covid pour 67 millions d’habitants, soit un taux de mortalité de 0.12%.
        Sachant que l’immense majorité sont en réalité morts de leurs comorbidités, le taux réel doit tourner autour de 0,02% pour l’ensemble de la population, et à 0,001% pour les moins de 50 ans.

        • Sully-Morlandimus

          @denf
          « Rien n’empêche que dans 5 ans on apprenne que les produits ogm appelés « vaccins » causent plein des cancers, par exemple. »
          Plutôt des prions genre maladie de Creutzfeld-Jacob…….

          • denf

            Oui, entre autres joyeusetés. La vérité c’est qu’on n’en sait rien (même si je ne serais pas surpris que certains en sachent beaucoup plus qu’ils n’en disent).

            Pour ceux qui veulent une analyse sérieuse des remontées de pharmacovigilance :

    • Merci !
      Rajouté dans mon blog.

  • kalon

    A propos des dégâts collatéraux ! :-(
    Seulement 25 moins de 18 ans sont morts du COVID en Angleterre, des centaines sont morts de suicide et de traumatisme
    https://www.anguillesousroche.com/sante/seulement-25-moins-de-18-ans-sont-morts-du-covid-en-angleterre-des-centaines-sont-morts-de-suicide-et-de-traumatisme/

    • mat40

      Entre 2014 et 2016, 595 personnes de moins de 20 ans se sont suicidées au Royaume-Uni, soit près de 200 décès par an.

      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7331086/

      en angleterre Entre le 1er janvier 2014 et le 30 avril 2015, nous avons été notifiés de 145 décès par suicide chez les enfants et les jeunes de moins de 20 ans,

      https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2215036616300943

      • kalon

        Quels sont les chiffres pour 2020 et 2021 vu que c’est de ces années là dont il est question ? ;-)

        • mat40

          @kalon-qui-lire-meme-pas-les-articles-qu’il-poste ,,,,

          citation de ton article ,,,

          «  »…seulement 25 personnes de moins de 18 ans sont mortes du COVID entre mars 2020 et février 2021,,,,

          […]

          «  » Au cours de la même période, 124 enfants sont morts par suicide ,,, » »

          PTDR …

          • Cioa Mattiouw :)
            L’étude parle de divers problèmes d’état mentaux, pas seulement de suicide* ! Surtout que malheureusement on ne peut pas encore mesurer l’étendue des dégâts ni même des chiffres de suicides qui peuvent s’étaler sur plusieurs années. Donc tenter de minimiser en sortant des chiffres antérieurs est un peu malvenu voir déplacé… ):

            (*) Le suicide n’étant que malheureusement une finalité possible pour mettre un terme aux souffrances psychologiques. La croissance de cas psychiatrique est une réelle conséquence du confinement dans les pays, et ce n’est même pas un secret, les médias mainstream en on suffisamment parlé.

            Akasha.

            • mat40

              l’article parle des suicides durent une periode precise pour les enfants (moins de 19ans)) en comparent des nombres des morts du covid dans la meme tranche d’age ,,, alors que ce chiffre c’est exactement dans les moyens ,,, environ 10 personnes de moins de 19ans meurent du suicide chaque mois et cela depuis des annees covid ou pas …

              «  » L’étude parle de… » »

              ah bon , comment tu savent ,,, poste nous l’etude en question vu qu’il n’est pas dans l’article en français et meme pas dans l’article originale du «  »Daily Mail » » journal limite raciste et conspirationniste …

              des articles orienté par les ideologies politique il y en a des centaines , trouve nous la source , l’etude/s en question avant d’affirmer basé sur des journales/sources biaisé …

              et a propos de ton deuxieme poste ,,, c’est hors sujet , on parle de l’angleterre ,,, et les etats depressif et la depression sont tres tres tres rarement la cause d’une deçes si pas provoquent d’une suicide …

              • L’article parle de suicide ET traumatismes..
                Taratata, tu essayes encore de minimiser un fait approuvé et éprouvé ! Étude ou pas étude… Encore du mauvais côté quoi…

                PS: Pas besoin de l’étude, j’ai donné mes propres sources qui elles sont assez étayés comparée au poste initial du fil…

                Akasha.

                • mat40

                  non , tu est totalement hors sujet avec ton lien sur la belgique vu qu’on parle de l’angleterre , et tes liens sur la etats depression et depressif si pas suivie d’une suicide na rien avoir avec la sujet …

                  l’article parle de suicide et traumatismes ,,,

                  l’article oui , mais l’article ne donne pas de source , et vu que le Daily Mail c’est tres tres connu pour etre raciste et conspirationniste leur articles peut etre / sont tres probablement orienté et/ou faire des conclusions erronné …

                  et de plus traumatisme peut tres bien etre une choque physique suite a une agression ou accident …

                  donc oui la source ,, les etudes,, sont important , mais vu que tu na pas lu ces ^^etudes^^ tu font entirement confiance au articles des sources peu credible ,,,

                  • Non on parle de traumatisme psychologique du au confinement !
                    Et je parle de la France et la Belgique, ce qui nous préoccupe en premier ! Je ne suis pas du tout HS ! C’est toi qui est aux fraises pour ne pas changer..

                    Akasha.

                    • mat40

                      bon Je voir ,,comme d’hab ,,,

                      allez , bonne nuit ,,, dors bien et reviens a tete reposé … et avec l’etude ,,, si tu trouve …

                      EDIT ,,,

                      l’article parle de 268 morts par traumatisme ,,,

                      je ne voir pas comment une traumatisme psychologique peut entrainer la mort ,,, si c’est pas suivie de la suicide du personne …

                    • mat40

                      PS:-

                      c’est une «  »tweet » » du «  »uk medical freedom » » qui dise ,,,

                      «  »268 died from trauma due to pandemic response » »

                    • Mattiouw my friend :)

                      Kalon dans l’absolu a pris comme exemple cet article qui parle de la Grande Bretagne pour montrer une tendance qui est la même un peu partout. On va dire qu’il n’a pas choisi le bon exemple car pas très bien sourcé. Et que j’ai recentré le sujet en montrant que les tendances sont les mêmes par chez nous, tu comprends mieux ?

                      Ou alors non, faisons ainsi, je te pose la question autrement, est ce que par chez nous, le confinement n’a pas effectivement fait monter en flèche les problèmes psychologiques surtout chez les jeunes ?

                      Akasha.

                    • mat40

                      «  »pour montrer une tendance qui est la même un peu partout.
                      […]
                      Et que j’ai recentré le sujet en montrant que les tendances sont les mêmes par chez nous, ,, » »

                      ((non tu na pas recentré la sujet , tu la pris en hotage en pretendent savoir de quoi kalon voulait dire ,,,))

                      donc il y a aucune augementation significatif dans les suicides gens jeunes ,,,

                      «  » ,,, les problèmes psychologiques surtout chez les jeunes,,, » »

                      probablement oui , surtout chez ceux qui souffrent deja ,,, problemes familliaux, pere ou mere en conflit ou agressif,,, pauvreté ,,,

                      oui la confinement a surement magnifier les souci chez des jeunes qui ont deja,,

                      ensuite , pour retourner au sujet initiale ,,, l’article/tweet parle de 268 morts du traumatisme ,,,,

                      une traumatisme psychologique qui a la resultat un/e mort ?

                      appart dans une couple de 50/70 ans ensemble dont une deçede et l’autre par tristesse la meme jour ou jrs suivent Je connais pas et na pas entendu ,,,

                      si une trauma psychologique soit capable de faire mourir des gens ,,, il y auraient des cas dans les familles dont une pere, mere, soeur , frere soit deçedé brutalement,,,

                    • On va demander à Kalon…

                      Akasha.

              • behappy

                mat40
                Combien de fois j’ai vu que certains publient des articles/video a cause du titre mais le contenu n’a parfois pas de rapport avec le sujet
                C’est comme cela aussi que les gens qui ne vérifient pas le contenus ou la crédibilité des source se font manipuler. ^^

  • Vous connaissez sûrement. J’en ai bien entendu parler mais je n’avais jamais vu toute l’histoire. Votre avis m’intéresse: (vidéo de 34’33)
    Histoires cachées de la Mafia Khazar
    https://youtu.be/Jd3_9ldXRxg