Vos infos, news (et autres ) du 5 février 2021..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Covid-19 : la gestion de la crise par l’exécutif ne convainc toujours pas les Français. Six Français sur dix n’ont pas confiance en l’action du gouvernement face à l’épidémie, selon un sondage Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro et France Info.

Macron renie-t-il une promesse en enterrant la proportionnelle ? Mobilisé par la crise, le président se prépare à renoncer à la réforme du mode d’élection des députés, censée mieux représenter les opinions à l’Assemblée nationale. Abandonne-t-il un engagement pris devant les Français ?

Pour Gérard Larcher, il faut dire «la vérité sur l’état de la France». Le président du Sénat tenait jeudi une conférence de presse. L’occasion d’adresser quelques messages à Emmanuel Macron.

La France est reléguée parmi les «démocraties défaillantes» à cause de son indice de démocratie en recul. Une étude du groupe britannique The Economist constate un fort recul des libertés en 2020 à cause des mesures anti-pandémie. La France arrive à la 24e place sur 167 pays. (Christine G)

L’achat de 20.000 masques FFP2 par l’Assemblée nationale pose question. Les questeurs de l’Assemblée ont récemment autorisé l’achat de 20.000 masques FFP2 destinés prioritairement aux soignants et qui ne sont pas recommandés à la population par les autorités sanitaires, relate Capital. Interrogés par le magazine, ils n’ont pas souhaité justifier cet achat.

Apt : un restaurateur et ses convives verbalisés. Le gérant et les trois convives ont reçu chacun un procès-verbal de contravention de 135 euros. Un rapport administratif a été transmis à la préfecture par les militaires. (X’yd)

Législatives 2022: Dans une lettre à Macron, Bayrou réclame l’instauration de la proportionnelle. C’était l’une des promesses du candidat Macron lors de sa campagne pour la présidentielle

Castex :  L’objectif de 4 millions de personnes ayant reçu leur première injection sera atteint d’ici la fin du mois de février grâce au vaccin AstraZeneca. 1,7 million de rendez-vous supplémentaires vont être ajoutés pour des premières injections dans les prochaines semaines, annonce le Premier ministre..

PMA pour toutes : « C’est lamentable »… Les associations LGBT furieuses après le rejet de l’article par les sénateurs. L’Assemblée, qui l’avait voté en première lecture, pourra rétablir l’article

ÉCONOMIE

La liste de ceux qui ont croqué dans la vente d’Alstom à General Electric. Des sociétés ont empoché plus de 100 millions d’euros dans la vente d’Alstom Energie à General Electric en 2015. La plainte d’Olivier Marleix évoquant un possible « pacte de corruption » pour avoir remarqué des similitudes dans la liste de dîners de levée de fonds d’En marche et des personnes intéressés dans la vente a été saisie par le PNF.

Macopharma : des masques FFP2 français exportés faute de commandes de l’État. Encouragée par l’État à produire davantage de masques FFP2, l’entreprise française Macopharma se tourne désormais vers l’exportation, par manque de commandes. (Christine G)

Covid : les vaccins coûteront plus de 3 milliards d’euros à la Sécurité sociale en 2021. Les pouvoirs publics n’avaient provisionné que 1,5 milliard d’euros à l’automne, sans certitude sur les délais, les volumes et l’organisation de la campagne vaccinale. Et l’Europe a doublé sa commande initiale à Pfizer/BioNTech et va exercer ses options d’achat supplémentaire. (Confucius)

Covid-19 : le Danemark va lancer un « coronapas » numérique pour voyager, aller au restaurant ou à un concert. Dans un premier temps, un certificat vaccinal sera délivré pour les voyages d’affaires à l’étranger. Mais, dès le printemps, une application mobile devrait permettre aux Danois de confirmer leur statut immunitaire. (Françoise G)

Des manifestations partout en France pour l’emploi et la défense des services publics. La CGT, Solidaires, la FSU et plusieurs organisations de jeunesse ont rassemblé quelques milliers de personnes à Paris et dans plusieurs villes de France.

Dordogne : L’appellation huile de noix du Périgord protégée par l’Europe. Le « rudarska greblica », une pâtisserie croate, a aussi reçu ce jeudi l’approbation de l’Union européenne pour une inscription au registre des appellations d’origine protégée (AOP)

Coronavirus : Le gouvernement veut allonger le remboursement des PGE de six à huit ans. A mi-janvier, près de 132 milliards d’euros de PGE avaient été accordés à plus de 642.000 entreprises depuis le début de la crise du Covid-19

INTERNATIONAL

Covid : le Royaume-Uni passe le cap des 10 millions de vaccinés. Déjà 15,7 % de la population britannique a reçu une première dose. Compte tenu de la stratégie visant à toucher le maximum de gens en un temps record, le taux d’habitants ayant reçu les deux doses requises est bien moindre, à 0,8 %. Un autre seuil a par ailleurs été franchi, celui des 110.000 morts. (Confucius)

«Vraiment de la merde»: un ministre allemande se lâche contre la campagne de vaccination de l’UE. Le ministre des Finances Olaf Scholz a perdu contenance lundi durant une réunion consacrée à la pandémie, écrit le Bild. Il a attaqué la Commission européenne et sa présidente Ursula von der Leyen pour la stratégie retenue en la qualifiant «de merde» et a déclaré que Berlin ne devait pas «permettre à ce bordel de se répéter.»

Explosion à Beyrouth : Six mois après, « chaque jour est un pas de plus vers un abîme sans fin », explique la responsable d’une ONG. Patricia Khoder, la porte-parole de l’ONG Care au Liban, décrit une ville de Beyrouth qui se reconstruit lentement et une population sombrant dans la pauvreté

L’Europe en marche vers le passeport vaccinal? La France n’exclut pas l’idée. Le Danemark annonce la mise en place du passeport vaccinal. Face à la réticence de certaines populations à se voir imposer le vaccin, les gouvernements européens marchent sur des œufs. Pourtant, en France, l’idée trotte toujours dans la tête des dirigeants. Une solution qui pourrait s’imposer sans passer par la force ni la loi.

SANTÉ

Coronavirus : Libérer les vaccins de leurs brevets permettrait-il de vacciner la planète plus rapidement ? Des voix s’élèvent pour réclamer la levée des brevets attachés aux vaccins anti-Covid, afin de protéger plus rapidement la population mondiale

Coronavirus : La théorie d’une fuite d’un laboratoire chinois jugée peu crédible par l’OMS. L’équipe de l’OMS s’est rendue à l’Institut de virologie de Wuhan, accusé par certains, dont Donald Trump, d’avoir laissé s’échapper le virus

Corse : face aux variants, l’île de Beauté renforce ses restrictions d’entrée pour les vacances d’hiver. À partir de samedi et jusqu’au mois de mars, les tests antigéniques ne seront plus acceptés pour entrer en Corse. Au contraire des tests PCR, jugés plus fiables et qui permettent d’identifier les différents variants du Covid-19.

Coronavirus : Le vaccin CureVac sera produit en France dès les mois de « mai-juin », sous réserve d’homologation. Bruxelles a réservé 225 millions de doses de ce potentiel vaccin allemand contre le Covid-19, pas encore approuvé par les instances européennes

Journée contre le cancer : La stratégie décennale annoncée par Emmanuel Macron est-elle à la hauteur des enjeux ? Le président de la République a dévoilé ce jeudi la nouvelle stratégie de lutte contre le cancer, sur dix ans et non cinq, avec des objectifs ambitieux et chiffrés

PLANÈTE/ANIMAUX

Afrique du Sud : Abandonnés par leurs parents, des centaines de bébés cormorans du Cap sauvés. Les parents cormorans auraient abandonné leurs petits à cause du manque de nourriture

Tempête Justine : Pic de crue atteint à la Réole, une dizaine d’évacuations dans la nuit.La Garonne a atteint son pic à 5 h 40 avec 9,69 mètres, selon la préfecture de la Gironde

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : Inversons notre réalité et (re)devenons un peuple de penseurs… et non de TRAVAILLEURS/ESCLAVES  pour les siècles et les siècles !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

153 commentaires

  • wall

    Guerre au Yémen : les Etats-Unis « mettent fin » à leur soutien à la coalition menée par l’Arabie saoudite

    « Nous renforçons nos efforts diplomatiques pour mettre fin à la guerre au Yémen….etc… »

    https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/yemen/guerre-au-yemen-les-etats-unis-mettent-fin-a-leur-soutien-a-la-coalition-menee-par-l-arabie-saoudite_4284063.html

    A la différence du Donald

  • Ohm

    En France Le taux de guérison est de 6,98 %, alors qu’au niveau mondial il est de 73,2 % ! Et, ça, n’interpelle personne au niveau des autorités sanitaires ayant pour grand Maître Véran de l’État profond ?
    Il est vrai que les orientations n’étaient pas d’utiliser les traitements disponibles mais d’attendre l’arrivée du Remdesivir des laboratoires Gilead de Bill Gates (ce dernier ayant usés de certains de ses moyens…on a vu certains médecins s’opposer à la chloroquine et tout faire pour amener au premier plan le remdesivir). Ce sont les malades qui ont payés le prix fort, le prix de leur vie.
    Le remdesivir ayant des effets graves (alors que l’UE avait de son côté priorisé ce traitement dangereux !), les laboratoires ont jouée la carte de la thérapie génique comprenant des nanoparticules – dont l’utilité reste encore à démonter dans le cadre de la lutte conte le coronavirus – mais l’objectif est-il réellement celui de mettre un terme à ce virus grippal ?
    Toutes les orientations démontrent l’incohérence des décisions « sanitaires » par contre il n’est pas pris en considération les risques entraînés pour notre économie à croire que notre pays a été volontairement mis à mal pour justifier d’autres mesures contraignantes pour les citoyens ! Le temps nous donnera les réponses attendues sur beaucoup de points. On est pas loin non seulement de la haute trahison mais encore d’un crime contre l’humanité pire que du temps de la deuxième guerre mondiale.
    En ce qui concerne cette humanité qui semble étrangère à ces personnages sans âme le témoignage de Stéphanie Bataille (directrice déléguée du Théâtre Antoine) en dit long :

    https://autonomes.blogspot.com/2021/02/le-temoignage-glacant-de-stephanie.html

    Quant à la thérapie génique il faut la refuser (si c’est innovant pour certaines maladies) c’est totalement un danger pour notre intégrité biologique.
    Si il est nécessaire pour certaines personnes d’avoir un vaccin (un vrai !) il convient de se faire vacciner avec Sputnik V (adopté en Hongrie) ou tout autre vaccin à adénovirus existant.
    Notons en passant le nombre de décès dans les EHPAD, après la thérapie génique, et en France cette situation est plus ou moins cachée par les médias subventionnés…( les témoignages ne manquent pas de la part des personnels notamment)…

    Le vaccin russe Spoutnik V: une leçon d’humilité pour l’Europe
    https://autonomes.blogspot.com/2021/02/le-vaccin-russe-spoutnik-v-une-lecon.html

    • Demeter

      Faux… Le spuitnik V est aussi un vaccin génique qui utilise un virus desactivé pour porter du code genetique directement dans les cellules. on appelle cela un adenovirus, il suffit d’aller sur la page info du site sputnik V https://sputnikvaccine.com/fra/about-vaccine/ et de lire ceci:

      Allez sur le site, ils confirment que l’adenovirus introduit du code genique dans les cellules. CQFD, encore une merde de genie genique….

      • ConscienceU12

        C’est clair, c’est dingue cette angélisme pour le Vaccin Russe https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif, pour un virus qui tue même pas à 0.06%, dont la souche n’a pas clairement été isolé et qui mute continuellement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Effectivement Demeter, à écouter ce qu’il dit ici, ce n’est pas l’ARNm (dont il parle juste avant) le plus risqué (même si c’est aussi une grosse daube), de 24’24 à 41’57, il parle bien du Sputnik et de l’AstraZeneca pour un potentiel risque de déclencher une épidémie bien plus létale que le ConVide :
        https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY&feature=youtu.be&ab_channel=CRIIGEN

      • Ohm

        FAUX ?
        Il ne faut pas confondre un vaccin et une thérapie génique qui est très éloignée dans son concept d’un vaccin.
        Je ne vais pas rentrer dans le mécanisme de la thérapie génique mais là il est utilisé de l’ARN messager, or l’ARN messager peut retranscrire vers l’ADN et de là modifier le génome humain !
        Un vaccin qui a pour base des fragments d’adénovirus n’a pas la possibilité de rétrotranscriptase, ce qui est déjà une différence importante.
        Si on revient à la thérapie génique utilisée elle peut engendrer des désordres biologiques très importants par une réaction disproportionnée (par exemple) du système immunitaire, on a vu là un médecin qui est décédé suite au fait qu’il s’est retrouvé avec zéro thrombocyte, le système immunitaire ne reconnaissant même plus ses propres plaquettes sanguines pourtant utiles pour éviter toute hémorragie…
        La thérapie génique c’est aussi des nanoparticules, des gènes HIV et de la Malaria ainsi que plus de 150 composants non clairement documentés et expliqués…on est là aussi très loin d’un vaccin.
        Mais c’est aussi le décès de nombreuses personnes dans les EHPAD après la thérapie génique, ce résultat (souvent caché par les médias) est certainement aussi à différencier des simples vaccins.
        Je ne suis pas la seule à argumenter de la sorte voir par exemple le site :
        https://jeminformetv.com/2020/12/22/coronavirus-vaccin-a-therapie-genique-le-grand-danger/

        Le danger pour l’espèce humaine aussi c’est que la thérapie génique rendra 70 % des gens stériles, prouvant là son atteinte irréversible sur l’intégrité de la personne, nous allons là vers un crime contre l’humanité évident.

        • mat40

          «  » Le danger pour l’espèce humaine aussi c’est que la thérapie génique rendra 70 % des gens stériles, «  »

          ah bon, selon quel source ?

          • Delphinus

            quelle source ? celle du skeg !
            Et on dit, pourrait rendre (conditionnel). Il y a des risques non encore vérifiés. Bon, ce n’est que des experts dans le domaine qui en parlent ; faut pas les écouter … par contre bfm tu peux .https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          • Ohm

            @mat40
            Suite à la syncytine…(notamment) Hormone naturelle nécessaire lors d’une grossesse pour le placenta, le corps peut fabriquer des anticorps contre la syncytine pouvant provoquer la stérilité, ce sont des données cumulatives.
            On notera qu’en Afrique il y a eu des problèmes de stérilisation, ainsi qu’en Inde, ceci devient de plus en plus banalisé, et Bill Gates entend utiliser la vaccination pour décimer la population en partie. Ces programmes sont insidieux et ne se font pas en un jour.
            https://www.cnews.fr/sante/2014-11-14/sterilisations-linde-et-le-kenya-touchees-par-deux-affaires-694678
            Bien évidemment ils trouveront toujours la parade en jurant que ce n’est pas vrai, que tout est faux, comme d’habitude. Mais le crime ne paie pas.

          • Tu veux des sources? Cherche Alexandra Henrion Caude.
            Bosse un peu feignasse au lieu de rester la gueule ouverte a attendre la becquée.

          • CORELIA

            L’infertilité effectivement pourrait même être susceptible de toucher toutes les femmes vaccinées, c’est même un ancien directeur de Pfitzer qui en parle :

            « Il doit être absolument exclu qu’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une infertilité de durée indéfinie chez les femmes vaccinées. »

            Il est vrai que tous les perroquets à la solde de Big Pharma diront le contraire, MAIS sur quel fondement ? La thérapie génique étant expérimentale. par contre utiliser du placenta pour les vaccins c’est pas très heureux, nous sommes vraiment là devant des apprentis sorciers. Si l’immunité naturelle considère la syncytine comme étrangère là effectivement la stérilité sera acquise, car le placenta ne pourra pas être créé…elle est pas belle la vie (d’avant) ?…

            https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccination-sars-cov-2-le-dr-wodarg-et-le-dr-yeadon-disent-stop
            Donc, on a eu le remdesivir qui est mutagène et qui de fait peut entraîner encore et encore bien des problèmes et l’on a la thérapie génique (elle aussi mutagène—> variant et contagieux ) bref on est pas près de s’en sortir, mais les perroquets sauront bien trouver des parades histoire que les gens acceptent sans broncher l’inacceptable.
            La thérapie génique a déjà fait un nombre très conséquent de morts au niveau mondial, et ce n’est que le début car les effets secondaires s’étaleront sur une période de trois ans environ…

              • engel

                Dixit :
                « Ce n’est que le début, car les effets secondaires (de la thérapie génique) s’étaleront sur une période de trois ans environ… »

                Non non ! ….Bien plus !!!

                – D’après un prix Nobel spécialiste mondialement connu et reconnu, un certain Montagnier, ce délai serait d’au moins trois générations.
                …Et oui, depuis longtemps l’expérimentation animal a mis en évidence les atavismes récurrents associés à la thérapie génique.

                Sur ce sujet un précédent(dit conventionnel)parmi d’autres : https://fr.wikipedia.org/wiki/Diéthylstilbestrol#Effets_sur_la_quatrième_génération
                …3° voir 4° génération de dégénérés, quand même merde !

                – Et n’oublier pas que dans les années 60, ceux qui dénoncèrent la loi du silence entourant le « distilbène » furent salis et calomniés par une armée de cons et de vendus.
                ..N’est-ce pas Mrs les trolls.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          • @averell

            Bonne nouvelle !
            On va pouvoir baiser tout ce qui bouge….sans capote !!!

        • ConscienceU12

          @Ohm, regarde le passage de la vidéo avant de dire que moi et Demeter disons n’importe quoi (FAUX) et de dire que l’on confond le vaccin et une thérapie génique https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif – dans la vidéo quand il passe d’un type de vaccin à l’autre (de ceux à ARNm Pfizer et Moderna à ceux à ADN Sputnik et AstraZeneka) il dit bien : on a « d’AUTRES VACCINS GENETIQUES https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif» qui sont des vaccins à ADN à vecteur recombinant qui peut s’intégrer à notre ADN par mutagénèse insertionnelle [cette volonté on ne l’a pas dans le cadre du vaccin mais ça peut arriver] et donc pour finir par dire que c’est kif-kif et que les 2 comporte un risque de recombinaison virale – donc libre à vous de prendre le risque de participer à éventuellement le fait de créer « un Monstre » bien plus létal que le ConVide et capable de décimer la planète https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif, moi ça m’intéresse pas de jouer à la roulette Russe avec l’humanité ! – [quoi que ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif]

        • Demeter

          J’ai dis quoi quand je parle de « vaccin »??? je dis et je redis assez souvent que les vaccins » contre le covid ne sont que des therapies géniques et des usines a steriliser les gens… en effet, le principe du systeme pfizer est d’unhiber la production de syncityne, necessaire a la fabrication placentaire. Ce qui est injecté en génique modifie definitivement l’ADN humain, et dans ce cas STERILISE LES FEMMES!!!
          De meme je re affirme dixit le site du « vaccin » spoutnik, qu’il s’agit bien d’une therapie génique a base d’adenovirus convoyeurs de materiel genetique destiné a modifier TOUTES LES CELLULES…

    • boco

      Ah ce que je vois tu n’as pas fait de progrès en statistiques !
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Ernest London

    QU’EST-CE QUE L’ANARCHISME
    Alexander Berkman

    Compte rendu de lecture comple sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blogspot.com/2020/12/quest-ce-que-lanarchisme.html#more

    • @ernest

      Tout ça, c’ est de la masturbation intellectuelle !

      Le propre d’ un anarchiste, c’ est de ne se référer à aucune doctrine…et surtout pas une doctrine anarchiste !!

      L’ anarchiste est, par essence, individualiste !!!
      ( Ne pas confondre individualisme et …égoïsme. Cela n’ a rien à voir ! )
      ( Un anarchiste n’ a aucun besoin de se regrouper …et surtout pas avec d’ autres anarchistes ! )

      Un anarchiste est aussi pragmatique :
      Sa liberté ( celle de décider de sa vie et de faire ses choix ) ne doit pas empièter sur celle des autres.
      Un anarchiste, par pragmatisme, reconnait la nécessité d’ un gouvernement au sein de la société !

      Ma liberté, c’ est celle des autres !!!!!!!

      Mais ce gouvernement doit ….gouverner !
      Il ne doit pas imposer !
      Et, pour ne pas imposer, il convient de poser des limites très strictes à ses pouvoirs !
      Ma femme de ménage gouverne !!! Sans me gouverner !!!
      Et elle gouverne pour le bien commun….c’ est à dire ….MOI !!!

      hihihihi

      Il y a pire que les petits bourgeois bien pensants :
      Il y a les anarchistes doctrinaires !

      Une communauté anarchiste n’ a aucun sens !
      C’ est une soumission à une doctrine, voire aux autres ( et puis je faire confiance aux autres ? )
      Les autres sont un mal nécessaire, car ils apportent la contradiction ( Socrate, qui est de très loin supérieur à Hegel ), mais nécessité n’ est pas Loi !

      Par contre, on peut très bien vivre en anarchiste sous la pire des dictatures !

      • Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

        L’anarchisme c’est ceci et cela, l’anarchiste est comme ceci et comme cela; pense ceci et puis cela, est pragmatisme, par pragmatisme reconnait la nécessité d’un gouvernement et tatati et tatata…
        Fait gaffe de pas finir dans une doctrine de tes propres conceptions…

        Il y a autant d’anarchiste que de conception personnelle anarchiste, conception filtrée par notre vécu, notre conditionnement, notre lecture, préférence personnelle etc, chacun pensant avoir la meilleure conception, bref, je doute de l’objectivité dans tout ça, mème du mot et ses définitions, de même de toutes conceptions en soi sur n’importe quoi…

        Quand on crève la dalle ou que l’on se prend des bombes sur la tronche, ce n’est pas une conception. La branlette intellectuelle à encore de beaux jours chez l’humain ! L’harmonie ne naît pas de l’intellect…

        • @dao ji

          ben, ma puce, il ne me semble pas que nous soyions en désaccord ???

          La vie…c’ est de faire des choix
          L’ anarchisme ( tel que je le comprends ) , est la liberté de choisir
          De choisir pour soi, et, en aucun cas , pour les autres !
          De pouvoir choisir…en se trompant !!!
          ( ben voui….Que celui qui ne s’ est jamais trompé, me jette la première pierre )

          Pourquoi me parles tu de conception intellectuelle ?

      • engel

        @hcgaia,

        …Grandiose !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Maxandre

        La doctrine de ne pas suivre de doctrine…
        C’est comme l’interdiction d’interdire. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • @maxandre

          Excellent et j’ apprécie toujours l’ humour !

          Le problème de l’ interdiction d’ interdire peut se résoudre très facilement :
          En supprimant ceux qui peuvent interdire !
          C’ est à dire…le pouvoir d ‘interdire quoi que ce soit !

          Bienvenue au club des anarchistes amateurs…

  • Ohm

    Soutenons Chloé !
    ·
    Entretien exclusif avec Chloé F: « Convoquée par son employeur (l’État) pour délit d’opinion »
    Chloé Frammery est une des figures de la résistance à l’oppression en Suisse.
    Ne laissons pas faire tous ces collabos !

    https://www.facebook.com/hoballah.hayssam/videos/192751442605037

    Pour en rire un peu :
    https://biturnedegeneve.ch/chloe-frammery-sera-entendue-par-le-dip-au-sujet-de-linsoluble-probleme-de-la-baignoire-qui-fuit/

  • keg

    05/02/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4xi
    – Vous connaissez la dernière de la souricière du dard-malin ? Ses agents infiltrés, rapportent qu’au dernier coloc (se faisant la nuit pour avoir la couleur uniforme gris, en opposition au bleu-marine) quand on a demandé qui s’était déjà fait vacciner, l’une des participante a répondu « ça va pas, non, ils n’ont pas fini les essais sur les humains »….Preuve qu’elles sont plus futées que nous !

  • An_selme

    Covid : les vaccins coûteront plus de 3 milliards d’euros à la Sécurité sociale en 2021.

    Alors : non. Les vaccins ne vont pas coûter 3 milliards à la Sécu, mais bien 3 milliards à nous, contribuables.

    Sinon, le monsieur piquouze britannique a dit qu’il n’y aurait pas de déconfinement outre-Manche tant que toutes les personnes de plus de 50 ans n’auront pas été vaccinées.
    https://www.thesun.co.uk/news/13945800/lockdown-summer-over-50s-normal/#

    Ce qui m’amène à penser que masque ou pas masque, vaccin ou pas vaccin, confinement ou pas confinement, on est parti pour l’état d’urgence médical à durée indéterminée.

    • Demeter

      Moi suis contre le passeport vaccinal en preparation mais si il arrive, il ne me derangera pas, je refuse d’engraisser les connards de cineastes tous de la grande secte pedophile, de vedettes du spectacle, et comme je ne voyage pas, je m’en balek royalement!!!!

      Mais comme tous les abrutis en phase 4 de francais vont aller vite demander leur passeport, c’est deja plié… La France, non seulement comme en 40, des collabos, mais en plus des renegats…

      Tiens, l’autre jour au lidl, un couple de vieux debris traine les pieds devant moi, j’essaye de les depasser pour aller au coin boulange acheter ma baguette du jour, et d’un coup ils foncent et commencent a prendre tout le pain dispo, une dizaine de baguettes, je prend in extremis dans le bac une baguette restante. Ces enculés de vieux cons me traitent de voleur, de voler leur pain… De quel droit une baguette dans le bac de vente est LEUR pain??? Quelle bande de crevures ces vioks, Si on avait la guerre comme en 40, ca serait les premiers collabos a profiter sur le dos des gens… ils seraient capable de nous la jouer « au bon beurre »…

      • @demeter

        Merci pour ce témoignage  » vécu  »
        Il est beaucoup plus significatif que n’ importe quel sondage d’ opinions, statistiques, analyses d’ experts…etc
        Cela, c’ est le monde virtuel, accessible à tous ….
        Mais , la réalité….Ce n’ est pas le monde virtuel, où chacun sait comment diriger le monde….
        C’ est d’ acheter sa baguette de pain !!!
        S’ il n’ en reste que 10…..je les achète toutes.
        Ou, s’ il n’ en reste qu’ une…je la partage avec les autres…

        Question:

        Il faut se soucier des générations futures ….hihihi
        C’ est beau et généreux…Mais , il faudrait peut être commencer par s’ occuper des générations présentes ?

        Et , en ce qui concerne les générations passées…Les vieux….
        Qu’ est ce qu’ elles nous ont légué ???
        Un monde formidable , démocratique, solidaire, exemplaire ????
        Merci , les vieux !!!

      • Et pour avoir vu, Au bon beurre, c’est particulièrement bien trouvé !

        Heureusement que tous les vioks sont pas siphonnés, hein ? Quoique…

        Tenez, piskon parle de ieuv, cette image du jour ► https://i1.wp.com/ekladata.com/s48_yc-frAhSlKgqVeoIqjdwwlw.png (sourcée en section commentaire de mon billet du jour) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/02/05/limage-info-du-jour-vaut-mille-infos/

        Quand on voit ce qu’on voit, pis qu’on entend, ce qu’on entend, ben on a raison de penser ce qu’on pense…
        Ou pas… On ne sait plus, à vrai dire… Quoique !
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Wolf-Spirit

      n’oublie pas les intérets vu que l’argent des cotisations a été dilapidé sur les marchés financiers et qu’ils a fallu emprunter pour couvrir les positions.
      leur vieux plans qui vise à faire disparaitre la sécu au profit des « mutuels de santé » va donc aussi s’accélérer .
      Il faut aussi comprendre qu’il faudra non seulement rembourser cette dette et ses intérets par l’impots mais voir les cotisation des mutuelles exploser (pour des service de soins en chute libre) puisqu’en dehors des qualités de soins qui se casse la gueule le droit d’accès au soins sera en fonctions de vos contrats. Tout ceci avec la complicité de la mise au points du revenu universelle sous peut. Un peut comme le chèque énergie qui n’absorbe même pas les augmentation tarifaire voulu par l’état de l’électricité.

    • wall

      C’était quoi la solution ?
      On jouait a Astérix le Gaulois, le petit village France résiste ?
      Quand le monde entier se précipitait acheter des vaccins Astérix et sa bande aller cueillir des myrtilles espérant que le druide trouve une potion magique.
      Bref, fallait faire quoi !

      • @wall
        « Bref, fallait faire quoi ! »

        Ben, fallait éviter de donner les pleins pouvoirs à Macron en lui donnant la majorité absolue à l’ assemblée Nationale….
        Ben, fallait que les gilets jaunes, s’ unissent pour le bien commun, au lieu de manifester pour leurs intérêts catégoriels !!
        Ben, si le peuple doit être représenté…Fallait exiger la proportionnelle !!!
        Voui, le RN aurait eu 25% à l’ assemblée….
        ( Je me fous du RN, comme de la France insoumise, comme de tous les partis politiques….
        La politique est l’ art du mensonge )
        Mais 25% au RN…c’ est 25% en moins pour LREM !!!
        Donc, une cohabitation…..qui empêche un pouvoir dictatorial !!

        Quel est le véritable ennemi ?
        Macron, Rotschild, bill Gates …???
        Ce sont toutes les truffes qui votent pour eux !!!

        • Leveilleur

          Non le véritable ennemie des Français actuellement c’est la peur, une bonne peur et hop tout le monde obéit, même les gilets jaunes ne sortent plus le bout de leur nez, ce qu’il faut comprendre c’est qu’en haut lieux ils ont compris qu’une bonne peur peut contrôler tout le monde et les Français ne sont pas très courageux de ce côté là, ils jouent les caïds mais dès qu’un tout petit virus ce pointe, il y a plus personne au portique.

          Si une petit virus peut arrêter la grogne alors il n’y a pas de raison qu’on en sorte. Alors oui je suis d’accord avec toi, voter la sauce béarnaise à gauche ou la sauce mayonnaise à droite, c’est toujours voter pour un maître qui nous dira quoi faire, comment vivre et quoi penser, dans tout les cas c’est laisser notre décisions entre les mains d’un autre qui décidera pour nous.

          Alors oui il est temps qu’on reprenne notre vie en main, qu’on arrête de se faire porter par d’autre et d’être dirigé par la peur.

          • @leveilleur

            Ben, si l’ ennemi, c’ est la peur…..
            C’ est facile à vaincre ! Il suffit de ne plus avoir peur !

            La peur est certainement le truc le plus con qui existe !
            Peur de quoi ????
            ( en dehors de ma belle mère qui est hors compétition )

            Si Dracula existe…C’ est tant pis pour lui !!!
            Car on va lui faire la peau !
            https://www.hc-gaia.com/l-auteur

            Et lorsque le danger se précise et que l’ on est acculé….la peur disparait pour faire place à la rage !!

            Certes, il y a des peureux par nature.
            Des Rantanplan qui auront peur de leur ombre….
            Mais , est ce que dans le bureau de vote, la truffe qui vote comme…une truffe, a des raisons d’ avoir peur ? Peur de quoi ?

            • Maxandre

              La peur est la source de l’orgueil…
              Peur du jugement/ridicule/rabaissement/rejet/etc…

              • @maxandre

                oui,….
                « Peur du jugement/ridicule/rabaissement/rejet/etc… »
                Mais il s ‘ agit de la peur qui nous a été enseignée….

                Au départ, il peut y avoir la peur naturelle;
                L’ angoisse de l’ homme qui réalise qu’ il est seul dans un monde et une société qui peuvent lui être hostiles.

                Maintenant, le fait d’ avoir peur…ne supprime pas le danger !
                Au contraire, elle neutralise notre capacité à faire face au danger ou à l’ adversité.
                Et ce n’ est pas non plus en se regroupant que le danger va disparaître…

        • Sully-Morlandimus

          @hcgaia………..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • CryptoKrom

      La Sécu n’existe PLUS !

      Ce n’est plus qu’un Ecran de Fumée pour cacher les gros systémes financiers qui jouent en bourse VOS Cotisations.

      C’est EUX…le TROU de la Sécu.

    • ConscienceU12

      Avec la Trad Gogole C. ça donne (lapsus ou pas) : « Les règles de VERROUILLAGE ne seront pas entièrement levées tant que tous les plus de 50 ans n’auront pas reçu un coup de Covid » – [ce qui laisse entendre que le vaccin sert à refiler le ConVide au Vieux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif]

      Et à la fin: « «Le conseiller scientifique en chef a clairement indiqué que nous n’allions pas nous débarrasser de Covid, il restera avec nous pour toujours et j’ai peur que certaines personnes continuent à en mourir – [ce qui laisse entendre que le vaccin participera à tuer les gens à petit feu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif]

      Il faut attendre la dernière Phase pour entendre une vérité: « En fait, je pense que la plupart des membres du public comprennent que la vie comporte des risques et que vous devez la gérer de manière raisonnable pour en tirer le meilleur parti. » – [c’est bien pour ça que vous devriez nous laisser vivre et mourir en paix et arrêter de nous faire chier avec vos vaccins et vos mesures à la con https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif]

      • @conscience

        ben voui

        Mais
         » En fait, je pense que la plupart des membres du public comprennent que la vie comporte des risques »

        Ben non
        Les truffes ( lorsqu’ il était encore possible de voyager ) prenaient des assurances pour perte de bagages, annulation de vol, moindre ensoleillement, cacas de chien sur les trottoirs !!
        C’ est dire le niveau de risque que le bon peuple est prêt à assumer !!!

        Le vrai business des banques…Ce sont les Cies d’ assurance !!!

  • kalon

    Ce n’est pas avec Lallemand qu’on verrait cà à Paris ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Violences policières de Paris à St-Pétersbourg : un policier, avec un bouquet de fleurs, au chevet de sa victime à l’hôpital pour lui demander pardon
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/violences-policieres-de-paris-a-st-230624

    • boco

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      C’est avant qu’on réfléchit !
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • @boco

        Si je te comprends bien, tu supposes qu’ un policier est capable de réfléchir ???

        Tu as une preuve ?

        Désolé, mais tu tombes dans le complotisme !

        • boco

          Pour demander pardon ne faut-il pas réfléchir ?
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          • @boco

            C’ est pas une preuve !!
            Les pédophiles qui violent des enfants, les obsédés sexuels qui violent même les boudins, les automobilistes qui violent le code la route, les bobonnes qui violent l’ heure sacrée du Pastis et qui le servent sans les glaçons……
            Ils demandent tous pardon lorsqu’ ils sont au tribunal !
            Est ce qu’ ils sont sincères et véritablement repentants ????
            Un CRS qui matraque une vieille femme en lui demandant pardon…..C’ est bizarre ! Non ?

  • CryptoKrom

     » L’achat de 20.000 masques FFP2 par l’Assemblée nationale pose question. Les questeurs de l’Assemblée ont récemment autorisé l’achat de 20.000 masques FFP2 destinés prioritairement aux soignants et qui ne sont pas recommandés à la population par les autorités sanitaires, relate Capital. Interrogés par le magazine, ils n’ont pas souhaité justifier cet achat. »

    – on nous a faire bien comprendre que si on (nous le peuple) ne portons PAS de FFP2 on se fera verbaliser !

    C’est article est contradictoire.
    ___________________________________________________________

     » Apt : un restaurateur et ses convives verbalisés. Le gérant et les trois convives ont reçu chacun un procès-verbal de contravention de 135 euros. Un rapport administratif a été transmis à la préfecture par les militaires. (X’yd) »

    – bin oui, les militaires, parcequ’ils sont en guerre, contre le peuple.
    _______________________________________________________________

    « Castex : L’objectif de 4 millions de personnes ayant reçu leur première injection sera atteint d’ici la fin du mois de février grâce au vaccin AstraZeneca. 1,7 million de rendez-vous supplémentaires vont être ajoutés pour des premières injections dans les prochaines semaines, annonce le Premier ministre.. »

    – ah bon ? c’est LUI qui decide de NOS RDV ?
    – un brin de dictature là.
    _____________________________________________________________
     » Macopharma : des masques FFP2 français exportés faute de commandes de l’État. Encouragée par l’État à produire davantage de masques FFP2, l’entreprise française Macopharma se tourne désormais vers l’exportation, par manque de commandes. (Christine G  »

    – parceque ya pas marqué « Made in France » sur les boites en pharmacie.
    ____________________________________________________________

     » Covid-19 : le Danemark va lancer un « coronapas » numérique pour voyager, aller au restaurant ou à un concert. Dans un premier temps, un certificat vaccinal sera délivré pour les voyages d’affaires à l’étranger. Mais, dès le printemps, une application mobile devrait permettre aux Danois de confirmer leur statut immunitaire. (Françoise G)  »

    – donc si on a Ebola ou la Peste ou une merde covidée accrochée aux chaussures on PASS quand méme ?!
    _____________________________________________________________

     » Coronavirus : Libérer les vaccins de leurs brevets permettrait-il de vacciner la planète plus rapidement ? Des voix s’élèvent pour réclamer la levée des brevets attachés aux vaccins anti-Covid, afin de protéger plus rapidement la population mondiale  »

    – bin non hé conva…
    – sa y changera rien en mes opinions vaccinales
    – non mais quels glands jvous jure…
    ____________________________________________________________

     » Coronavirus : La théorie d’une fuite d’un laboratoire chinois jugée peu crédible par l’OMS. L’équipe de l’OMS s’est rendue à l’Institut de virologie de Wuhan, accusé par certains, dont Donald Trump, d’avoir laissé s’échapper le virus  »

    – oui oui, on sais qu’ils sont pourris a l’OMS,
    – allez jusqu’a Wuhan sans refaire le plein de dose de virus mutants a répandre sur la population serais du temps et du pognon gaché pour eux…
    – et vous croyez qu’ils vont allez labas juste comme sa ?
    a cause de l’opinion de certains ?!
    – nannnn… on est pas idiots a ce point, ils y sont aller pour des raisons bien précises (…)
    ____________________________________________________________

     » Journée contre le cancer : La stratégie décennale annoncée par Emmanuel Macron est-elle à la hauteur des enjeux ? Le président de la République a dévoilé ce jeudi la nouvelle stratégie de lutte contre le cancer, sur dix ans et non cinq, avec des objectifs ambitieux et chiffrés »

    – oh la la, d’un coup comme sa ya soudainement PLEIN de Morts du Cancer (…) , et qu’il faut absolument suivre cela
    – byzarrement les nouveaux tests de dépistages rectales Covid proposés récement par certains pour plus de précisions (…)
    le récent interet des Analyses d’Eaux Usées (Véran) ,
    les conflits d’intérets des Traitements Vaccinaux usant de techniques a cellules Cancereuses, etc… (Axel Kahn and Co.)

    – ou oui, on vois où ils veulent en venir, nous ENTUBER encore plus !

  • KromoZom Y

    ⚠️Le loup-garou expliqué aux innocents

    Ou comment révolter les Gaulois réfractaires en décodant le discours élyséen.

    Il était une fois un apprenti président aux dents longues qui voulait changer le monde…

    https://reseauinternational.net/le-loup-garou-explique-aux-innocents

  • CryptoKrom

    Bon, sa me gave ses débilités monstrueuses de ces pantins pourris, je sors !

  • Mauvaise nouvelle pour Macron : son cabinet de conseil a été condamné à 573 millions de dollars pour fraude

    Le cabinet de conseil américain, McKinsey, recruté par Emmanuel Macron dans sa campagne de vaccination vient d’être condamné à payer 573 millions de dollars pour fraude dans la crise des opioïdes qui avait fait 52 000 morts aux Etats-Unis

    https://lecourrier-du-soir.com/mauvaise-nouvelle-pour-macron-son-cabinet-americain-vient-detre-condamne-a-573-millions-de-dollars-pour-fraude/

  • stereo

    S’il y a bien une émotion particulièrement commode pour diriger la foule, c’est bien la peur. Cela fait passer presque instantanément la grande majorité des individus en mode « réflexes ».

    https://fr.sott.net/article/36536-La-liberte-mise-en-pieces-par-la-peur

    Texte agrémenté d’une citation maçonnique d’un « illustre »… frère.

    https://www.lessaintsperes.fr/63-un-diplome-maconnique-signe-benjamin-franklin-9791095457404.html

    • Delphinus

      petit conseil contre la peur et les mouvements de foule : suivre le troupeau c’est être un mouton ! Tu sais pas où tu vas, mais t’y vas, vus que tout le monde va par là !
      Moi, mon premier réflexe est de m’éloigner de la foule, de me mettre sur le côté, et de les laisser passer et étudier la situation de mon point de vue et pas du leurs (leurres).https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • @delfinus

        ben voui….
        Quand on suit le troupeau…on ne voit que des trous du cul !
        Le trou du cul de Macron, celui de Darmanin, celui de Bruno Lemaire….
        Mais jamais celui de Miss Monde !!

        Même quand on suit le troupeau….Faut bien choisir sa place !

        • Delphinus

          pas faux :)
          cela me rappel une allégorie/histoire asiatique.
          Dans un arbre il y a plein de singes et chacun est sur une branche.
          Ceux qui sont en haut sont les plus gradés/haut dans la hiérarchie et plus tu es sur une branche basse plus tu es en bas de l’échelle.
          La morale, ceux qui sont sur des branches plus hautes et regardent vers le bas ne voient que des sourires, et ceux qui regardent vers le haut, ne voient que des trous du Q.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Delphinus

      je suis sur qu’elle devait avoir des comorbidités ! à son âge. (c’est de l’humour noir) rien avoir avec la vaccination ; elle avait fait son temps, nan 110 ans.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • boco

      110 ans : Elle a supporté le vaccin 5 jours !

      109 ans en juin : Il doit fêter en juin 2021 ses 109 ans. Le doyen des Bretons, Camille Le Houx, pensionnaire de l’Ehpad de Penvenan (Côtes-d’Armor), vient de se faire vacciner contre le Covid-19. (27/01/2021)… mort dans la nuit du 1 au 2 février !
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Maxandre

      Vacciner une personne aussi fragile…
      Ils s’attendaient à quoi ces imbéciles ?
      La vaccination met un stress sur le système et une personne très âgé/faible risque d’en mourir.

      • Delphinus

        pour moi, c’est de l’euthanasie (état nazi) inversé. Ou dans un terme plus juridique, hommicide volonatire sur personne en état de faiblesse ; un meurtre, quoi !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • boco

        Ces imbéciles sont censés être des spécialistes, pour protéger des personnes ?
        Après prouver que c’est le vaccin ou non, à cet âge pas évident sans doute ?

      • Demeter

        ils s’en foutent ils ont trop de vieux a s’occuper, il faut le voir comme cela pour comprtendre que ces soignants sont des Mengele (je veux mon image godwin…..)

  • CORELIA

    La secrétaire à la Santé nommée par Biden, (il fait profiter ses amis)

    https://twitter.com/Malbel17/status/1357300701412622339/photo/1

  • Maxandre

    Une vidéo réalisée à l’occasion du bis-centenaire du GRAND ORIENT DE FRANCE. Écoutez certaines « contradictions » émises par le Vénérable de la Loge…..et quelques mensonges.
    https://odysee.com/@A-WHERE:a/Bi-centenaire-du-Grand-Orient-de-France:0

  • Maxandre

    La plus grande chasse aux sorcières a débuté aux USA
    https://www.voltairenet.org/article212118.html

    • @maxandre

      ben voui….
      Thierry Meyssan est bien gentil…..

      Mais ce trou du cul de Biden a gagné….
      Qu’ est ce Meyssan imagine ?
      Que Biden va ériger une statue de Donald au Capitole ????
      Malheur au vaincu !!!
      C’ est triste, mais c’ est la réalité .

      • Sully-Morlandimus

        @hcgaia……… Qui vivra verra, qui des deux aura la main sur les USA sans le Corporation. On peut être sceptique , ce que je suis un peu, mais on ne sait jamais !!
        Quizas, quisaz !!

        • @sully

          Espèce de truffe !
          J’ ai déjà essayé d’ expliquer que les USA, ce n’ était pas la France !!
          La France a un pouvoir centralisé !
          Le président Macron peut t’ empêcher de faire pipi dans ton jardin !!!
          Les USA sont une fédération de 50 Etats , pratiquement souverains !
          Le président des USA ne peut pas empêcher un mormon de l’ Utah d’ avoir plusieurs gourdes de femmes !!

          Mettre la main sur les USA….Ce n’ est pas de diriger le gouvernement fédéral….
          Ce serait de prendre le pouvoir ( gouverneur ) dans….50 Etats !!!!

          Envisager un coup d’ état militaire à Washington…n’ a aucun sens !!!
          ( La soi disant invasion du Capitole est une grosse blague )
          Un coup d’ Etat militaire à Washington entrainerait la sécession immédiate d’ au moins 20 Etats américains, dont la Californie !!!

          • Sully-Morlandimus

            J’aime les truffes périgourdines…..
            La méthode on s’en tape, c’est le résultat qui comptera.
            T’es pour The Deep S….. ? Non, bon ben tu fais comme les copains, tu attends gentiment tout en arrosant les fleurs à ta charmante belledoche !!

            • @sully

              J’ adore aussi les truffes.
              C’ est donc très amical.

              Maintenant, malheureusement, le Deep State et les démocrates , ont tout verrouillé .
              C’ est une réalité. Rien à espérer.

              La vraie interrogation, aujourd’ hui, c’ est la crise économique et financière !
              Les moutons ont été rangés dans les cases…
              Comment vont ils se comporter au moment de la tonte ?
              Sachant que les moutons américains sont…armés !
              ( 320 millions d’ américains, 320 millions d’ armes )

              Normalement, le prochain objectif du Deep State….c’ est la restriction et l’ abolition du 2ème amendement de la constitution…..

          • Maxandre

            Non un état n’est pas souverain. Un pays est souverain et a une banque centrale(nationalisé).
            La France n’est plus un pays, c’est un état soumis à Bruxelles.

            Trump a redonner la souveraineté à son pays l’année dernière en renationalisant la Fed.

            Et Washington D.C.(district county) n’est pas l’état de Washington.
            C’est un état dans un autre comme le Vatican et la cité de Londres.
            Toi qui prétend bien connaître ce pays tu devrais le savoir…

            W.D.C. est un ennemi intérieur depuis 1871, mais peut-être que c’est fini. Le temps nous le dira.

            • @maxandre

              Désolé, mais tu mélanges tout !
              Souverainisme, souveraineté monétaire, Etat, Etat américain, la City, la Fed, le Vatican….
              T’ as aucune chance de gagner Top Chef, avec ta cuisine….
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

              tu me parles de Washington DC…
              Y as tu déjà mis les pieds ? Ou tes connaissances sont elles celles de wikipédia ou BFM ( c ‘est pareil )

              Sais tu que la majorité des habitants de Washington DC ( presque 75% )….sont des noirs qui vivent dans les ghettos ???? Et qu’ aucun chauffeur de taxi ne va accepter de t’ y conduire ?

              • Maxandre

                Ça sert à rien de discuter avec toi si tu n’amènes jamais aucun argument valable et que tu trolls encore avec ces conneries.

                Il ne peut y avoir de souverainisme sans souveraineté monétaire. Car celui qui contrôle la monnaie contrôle le pays. Et je ne parle pas de la politique intérieure des états.

                Tu sais même pas faire la différence entre un pays et un état.
                Il n’y a plus de politique intérieur en France.
                https://youtu.be/yBRCZPypyyM?t=280

                Tu sais même pas faire la différence entre respect de la constitution et un coup d’état.

                Tu sais même pas faire la différence entre le district de Washington et l’état de Washington. (C’est le district qui est sous verrou/barbelés)

                C’est par orgueil que t’évites d’en parler ?

                • @maxandre

                  Tu me gaves !!!

                  Tu n’ as visiblement jamais mis le pied aux USA, je doute que tu parles même un minimum d’ anglais, je te soupçonne de régir le monde depuis ton petit village dont tu n’ es jamais sorti !!!

                  tu dis:
                  « Tu sais même pas faire la différence entre le district de Washington et l’état de Washington. (C’est le district qui est sous verrou/barbelés) » »

                  N’ importe quoi !!
                  Washington est une ville indépendante qui n’ a rien à voir avec l’ Etat de Washington….
                  qui se situe au Nord de la côte Ouest , à 6,000 km de Washington !!!!
                  Washington DC n’ a rien à voir avec l’ Etat de Washington !!!
                  La différence…c’ est 6,000km !!!
                  Grosse truffe !!!

                  Avant de traiter les autres de trolls….Regardes toi dans une glace !!
                  Et par pitié, arrêtes de parler de ce que tu ne connais pas, sinon par wikipédia ou des articles de journaux !!!

  • Leveilleur

    La Norvège lance une enquête après 23 décès probablement causés par des effets secondaires du vaccin de Pfizer

    https://exoportail.com/la-norvege-lance-une-enquete-apres-23-deces-probablement-causes-par-des-effets-secondaires-du-vaccin-de-pfizer/

  • Delphinus

    j’imagine que vous devez connaître , Je suis pas content , à en profiter avant que utub ne bloque les comptes des bloggeur/journalistes pas comme il faut (fou, woh kong fu fu)
    ça dernière vidéo; https://www.youtube.com/watch?v=L6N_Qafw1B8
    j’adore ce keum et sa gouaille ; il y a aussi tatiana ventose que j’aime bien.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • boco

      C’est sans doute marrant mais ça ne raconte rien, juste un style !
      Faut essayer de sortir un style pour gagner du fric !?
      P. à clics ?

      Quand on a quelque chose d’important à dire on le dit clairement simplement et si possible preuve à l’appui.
      Là ce n’est qu’un mauvais spectacle.

      • Wolf-Spirit

        c’est un humoriste pas un journaliste ni un éditorialiste

        • Delphinus

          oui c’est plus de l’humour, tatiana est bien plus journaleux ; mais il a choisit ce format ; il en ad’autres, où c’est plus informationnel et source de ce qu’il parle. Moi, je trouve qu’il dit bien les trucs sur un ton sarcastique/humoristique. Et cela détend bien. Tout n’est pas obligé de comprendre son humour, coluche aussi, tout le monde ne le comprenais pas, mais maintenant on est en 2.0.
          C’est chiant, j’ai déjà passé le 3.0 et passe au 5.0 car le 4.0 est chiant.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif et je pense déjà au 9.0

  • EN CE MOMENT MAITRE CARLO BRUSA EN DIRECT
    Des restaurants sans masques et des enfants masqués ! Bas les masques !
    https://www.youtube.com/watch?v=3St28rQSdDY

  • CORELIA

    La pétition qui avait près de 700.000 signataires a été retirée de la Maison Blanche le 20 janvier (pas perdu de temps pour protéger son pote de l’État profond)

    La pétition pour engager une enquête sur Bill Gates afin de le traduire devant la CPI pour crimes contre l’humanité, a été récupérée et elle est disponible via le lien ci-dessous :

    https://neonnettle.com/news/12023-petition-to-investigate-bill-gates-for-crimes-against-humanity-goes-viral

    • mat40

      neonnettle c’est une site avec pas plus de credibilité que «  »your-news-wire » » ,,,,

      • Maxandre

        Encore à critiquer le contenant en évitant de parler du contenu ?

        Ils ont presque 7 fois plus de signataires que requis pour que le congrès donne une réponse officielle mais Biden supprime la pétition.

        • mat40

          trouve nous une autre source alors ……

          • Maxandre

            Pourquoi ? L’info est pas bonne ?
            La pétition n’a pas été retiré du site de la maison blanche par les démocrates ?
            L’info est relayé par plusieurs sites, si t’es trop paresseux/capricieux/stuck-up c’est pas « notre » problème.
            Avec près de 700 000 signatures s’ils ne font rien, 70 000 000 ne changera pas grand chose.

  • https://fr.sputniknews.com/france/202102051045185265-la-popularite-de-macron-en-forte-hausse-chez-les-18-24-ans-selon-un-sondage/

    La popularité de Macron chez les jeunes serait en hausse…pour atteindre 47% !!!

    Le combat pour les générations futures, m’ a toujours bien fait rigoler ….
    Mais là, je commence à me faire du souci pour les jeunes !!!

  • Twitter et Facebook pourraient être bloqués en Russie en raison d’un contenu appelant à des manifestations non autorisées, selon des propositions du Sénat du pays

    https://www.rt.com/russia/514592-social-media-ban-protests/

    Les plateformes populaires telles que Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que les services de messagerie comme Telegram et le site vidéo TikTok pourraient devenir indisponibles en Russie s’ils n’interdisaient pas les appels illégaux pour participer à des manifestations.

    Alexey Pushkov, président de la Commission sur la politique de l’information du Conseil de la Fédération, a présenté jeudi aux journalistes les nouvelles propositions difficiles. Selon lui, le panel «estime nécessaire de renforcer la législation russe afin de mettre fin à l’utilisation des réseaux sociaux mobilisant les citoyens pour des actions illégales».