Vos infos, news ( et autres ) du 2 janvier 2021..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Les vœux d’Emmanuel Macron ont été suivis par 17,5 millions de Français. Le chef de l’Etat a exprimé jeudi soir son espoir pour 2021 grâce au vaccin anti-Covid.

Légion d’honneur : ​Une promotion exceptionnelle qui rend hommage à ceux qui luttent contre le Covid-19. 63 % des 3.884 personnes décorées ce vendredi le sont pour leur « investissement dans la lutte contre l’épidémie »

Vaccins, relance, séparatismes… Les chantiers de l’exécutif pour l’année 2021. De nombreux dossiers, parfois explosifs, sont prévus pour les mois à venir

Le Bas-Rhin et le Haut-Rhin fusionnent et deviennent la Collectivité européenne d’Alsace. Voici les caractéristiques de cette CEA qui rassemble désormais sous une appellation unique près de 1,9 million d’Alsaciens.

Covid-19 : voici la liste des départements où le couvre-feu est avancé à 18h. La mesure entre en vigueur à compter du samedi 2 janvier. Par ailleurs, les établissements culturels ne rouvriront pas le 7 janvier.

Coronavirus à Marseille : Une fête illégale rassemblant 300 personnes interrompue par les forces de l’ordre. Plus de 150 de ces fêtards ont été verbalisés pour violation du couvre-feu.

Coronavirus en Ille-et-Vilaine : Près de 2.500 personnes ont participé à une rave party le soir du Nouvel an. Les gendarmes ont essuyé des jets de bouteilles et de pierres, occasionnant des blessures légères

ÉCONOMIE

Nouvelle hausse du timbre : le coup de grâce pour la lettre manuscrite ? Le coût du timbre augmente encore de 10% ce 1er janvier 2021, la troisième hausse en trois ans. La flambée des tarifs postaux sonne-t-elle le glas de la correspondance par écrit, déjà délaissée au profit des échanges électroniques ?

Pourquoi votre retraite pourrait un peu baisser en 2021. Étant donné que les pensionnés n’ont pas subi, comme les actifs, l’impact de la crise du Covid-19 sur leur pouvoir d’achat, l’idée de leur demander un effort fait son chemin.

«C’est la fin des cirques», les forains alertent sur la mort d’une tradition séculaire. Face à la décision du gouvernement d’interdire les animaux sauvages au sein des cirques itinérants, les professionnels prédisent la disparition des chapiteaux.

​Coronavirus : Torpillé par la crise sanitaire, le marché automobile français retombe au niveau de 1975. L’année 202 est aussi marqué par un spectaculaire décollage des hybrides et électriques qui captent désormais plus de 20% du marché

INTERNATIONAL

Lisbonne prend le relais de Berlin à la présidence tournante de l’UE. Priorité du semestre portugais, l’adoption de plans de relance nationaux visant à favoriser «une reprise économique et sociale qui aura pour moteurs les transitions climatique et numérique».

Hongkong : le magnat pro-démocratie Jimmy Lai retourne en prison en attendant son procès. Jimmy Lai avait été libéré le 23 décembre sous caution après avoir passé quelques semaines en prison pour avoir enfreint la loi sur la sécurité nationale imposée par Pékin.

Le Royaume-Uni entame sa nouvelle vie de l’après-Brexit sans accroc immédiat. Le Premier ministre Boris Johnson a promis dans le Daily Telegraph « une année de changement et d’espoir »

États-Unis : un homme tué par la police à Minneapolis, sept mois après George Floyd. Un homme a été tué par la police mercredi 30 décembre lors d’un contrôle routier à Minneapolis, où la mort de George Floyd en mai avait soulevé une vague de protestations aux Etats-Unis.

L’administration Trump s’en prend une dernière fois à l’ONU. Moins de trois semaines avant de passer les rênes à l’équipe de Joe Biden, l’administration Trump s’est fendue d’une dernière salve à l’encontre des Nations unies en votant contre leur budget, en raison de désaccords sur Israël et l’Iran, trouvant toutefois peu de soutien international.

SANTÉ

Responsabilité des médecins dans la décision vaccinale. Vaccination contre la Covid-19 : l’Ordre obtient des garanties pour sécuriser les médecins dans leur décision vaccinale

Coronavirus : Un premier cas du variant sud-africain détecté en France dans le Haut-Rhin. Le cas a été confirmé mercredi chez un homme de retour d’Afrique du Sud résidant dans le Haut-Rhin

Il n’y a pas «de circulation active» de la grippe en ce moment en France. L’épidémie n’a toujours pas démarré grâce aux gestes barrières adoptés pour contrer le Covid-19.

Coronavirus : Les soignants de 50 ans et plus « qui le souhaitent » pourront être vaccinés « dès lundi », annonce Olivier Véran. Le ministre de la Santé a également annoncé qu’avant début février, des centres de vaccination ouvriront en ville

Coronavirus : L’OMS donne sa première homologation d’urgence au vaccin Pfizer-BioNTech. Cette procédure, dont l’OMS peut faire usage en cas d’urgence sanitaire, facilite la voie aux pays qui souhaitent utiliser rapidement le vaccin mais ne disposent pas forcément des moyens de déterminer rapidement d’eux-même son efficacité

Retrait du VivaDiag test rapide SarsCov-2 Ag, fabriqués et mis sur le marché par la société VivaChek. La société Vivachek est tenue de procéder au retrait des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro visés à l’article 1er en tout lieu où ils se trouvent, ainsi qu’à la diffusion de la présente décision auprès de toutes les personnes physiques ou morales susceptibles de détenir les produits concernés par celle-ci.

PLANÈTE/ANIMAUX

Comment la France a échoué à sortir du glyphosate. Prévu pour être tenu au 1er janvier 2021, cet objectif non contraignant fixé par Emmanuel Macron au début de son quinquennat ne sera pas rempli. Tour d’horizon des causes d’un «échec collectif».

Glissement de terrain en Norvège : un corps retrouvé, neuf disparus toujours recherchés. « Vers 14 h 30, un mort a été retrouvé dans le glissement de terrain », a indiqué la police norvégienne dans un bref communiqué.

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : DERNIERS (R) APPELS À REFUSER EN MASSE LA VACCINATION À THÉRAPIE GÉNIQUE (ARNm) DE L’ANNÉE…À RELIER AVEC MON BILLET D’HIER ►Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée (VERSION PDF) ► PDF GRATOS À DIFFUSER SANS PITIÉ ►https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdfPour stopper et mettre un terme au Meurtre Par Décret et à la TERREUR VACCINALE !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

138 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Dictature Sanitaire 2021 – prêt pour l’étoile Jaune ? – on y va tout droit ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=u3_mvWByyyk&ab_channel=HumainSouverain (vidéo courte)

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Quoi toujours pas con-vaincu ? …et pourtant y’en a bien que ça inquiète déjà fortement et d’autre qui la souhaite ardemment ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      « Le coronavirus, ce n’est pas la peste » : le Dr. Gérald Kierzek s’agace sur le passeport vaccinal https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-coronavirus-ce-nest-pas-la-peste-le-dr-gerald-kierzek-sagace-sur-le-passeport-vaccinal_460891 (voir la courte vidéo)

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Bon Averell40 comme je t’ai répondu trop tard hier soir, donc je te replace tout ici tu m’en voudras pas ! …d’autant que la vidéo enfonce le clou des 3 commentaires et vidéos précédent [dans le cercueil de la fausse science] https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      CU12: « J’ai trouvé bien plus criminel que ton gars niqueur de chaine du froid ! » https://fr.sputniknews.com/france/202101011045009842-lobligation-vaccinale-en-france-envisagee-par-un-membre-du-conseil-scientifique/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

      M40: UNE mec du conseil scientifique pense que ……
      c’est plus criminel qu’une mec qui commettre une actuel crime…

      CU12: « Ben sur que oui et si tu veux comprendre pourquoi je dis ça, va falloir que tu écoutes attentivement ce qui est dit dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=v5zf6GczDh8&ab_channel=SalimLaïbi-سليملعيبيLeLibrePenseur (bon là c’est 1h, mais ça passe très bien quand même)
      Mais attention si t’es honnête, elle risque fort de remettre en cause toutes tes certitudes sur les gens que tu passes ton temps à défendre ! » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Avatar mat40

        @ conscience ,,,,

        UNE mec qui pense que le vaccination devrait etre obligatoire n’est pas une crime ,,,,

        UNE mec qui voluntairement faite express de casser le chaine de froide sur plusieurs violes de vaccin est une crime .

        si t’es honnete tu va la reconnaitre au lieu de balancer une video d’un heure ,,,,

        • @averell

          voui….tu es parfaitement libre de te faire vacciner.
          Même plusieurs fois, si tu veux.

          Mais ce n’ est pas parce qu’ un mec a pété une durite ….que tous ceux qui sont contre les vaccins, sont comme lui !!!

          Anecdote:
          J’ ai connu un grand historien russe du nom de Oleg Sokolov.
          Spécialiste de Napoléon, chevalier de la légion d’ honneur, parlant parfaitement le français sans accent !!!
          Je l’ hébergeais chez moi, lorsqu’ il venait à Paris pour y faire ses recherches.
          Il y a 1 ou 2 ans, j’ ai appris qu’ il avait tué sa maitresse et l’ avait découpée en morceaux !!!
          Je n’ en déduis pas pour autant, que tous les historiens russes sont des bouchers !!

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          Evidemment tentative de pirouette pour ne pas écouter cette vidéo – aurais-tu trop peur d’apprendre des choses qui ne vont pas te plaire.

          Je vais te le dire franchement, es-tu seulement capable de te remettre en cause devant l’évidence ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

          Et pour être honnête – je n’ai jamais dit que le réchauffeur de vaccin n’était pas un criminel; il l’est juste moins que les faux scientifiques qui le vendent sur les plateaux de TV ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • Avatar mat40

            @hcgaia,,,

            «  » voui….tu es parfaitement libre de te faire vacciner.
            Même plusieurs fois, si tu veux. «  »

            qu’est que ça a avoir avec laquel des deux personnes soit une criminel ou pas , une mec qui pense ,,, ou une mec qui agir …..

            «  » Mais ce n’ est pas parce qu’ un mec a pété une durite ….que tous ceux qui sont contre les vaccins, sont comme lui !!! «  »

            Jai jamais dites ou insinuer que toutes les gens anti-vaccin sont comme lui , mais J’affirme que le fait qu’il y en a peut etre une , il n’est pas irraissonable de croire/pense qu’il y en a d’autres,,,

            «  »Je n’ en déduis pas pour autant, que tous les historiens russes sont des bouchers !! » »

            c’est tres bien , peut etre certains gens ici devrait penser pareil au sujet des ^^medias^^/sources officiel,,,, communité scientifique ,,,,, medecine, etc etc etc …
            _____________________________
            _____________________________

            @ conscience ,,,

            l’evidence soit qu’UNE personne pense , et tu considere qu’il est criminel ,,,,

            et UNE mec qui agir et commettre une crime , et tu considere moins grave,,,

            • @Averell
              « Jai jamais dites ou insinuer que toutes les gens anti-vaccin sont comme lui , mais J’affirme que le fait qu’il y en a peut etre une , il n’est pas irraissonable de croire/pense qu’il y en a d’autres,,, »

              Ben, il peut y en avoir d’ autres…c’ est même certain !
              Mais ce ne sont pas tous les autres !!!!

              Et quand à ceux qui injectent dans les conditions réglementaires de réfrigération, de température et de pression….( la majorité ), des mecs biens sous tous rapports….
              Sont ils conscient de ce qu’ il y a dans la seringue ??????

              Sois gentil…
              Donnes moi ton avis sur la nécessaire réduction de la population mondiale :
              Cdt Cousteau, probablement un mec bien , selon tes critères :
              « À la fin de sa vie, Jacques-Yves Cousteau semblait aimer plus encore la Terre que ses habitants : « La Terre est cent fois trop peuplée. Une terre et une humanité en équilibre, ce serait une population de cent à cinq cents millions de personnes […]. C’est une chose terrible à dire, mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons perdre 350 000 personnes par jour. »

              • Avatar boco

                un gestasocolo avant l’heure !
                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

              • ConscienceU12 ConscienceU12

                M40, Là je ne te parle plus que de la personne qui a émis la pensée (même si rien que le fait de pouvoir pensée imposer un vaccin merdeux à tout un pays soit déjà très grave) – là je te parle des faux scientifiques qui sont à l’œuvre derrière cette plandémie à vouloir te modifier/génocider à coup de Vaccin OGM !
                – Ceux dont tu ne veux pas prendre conscience qu’ils existent bel et bien dans toute leur horreur et en grand nombre en plus ! – hein vu que tu ne veux pas regarder cette vidéo ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Avatar Delphinus

      j’aime la chanson du londonien ! U can stake ur vaccin on ur ass.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • il y a deux trois ans nous avons mis des infos sur les labos militaires US en Ukraine. On était complotistes.
    Il y a eu une recrudescence en UE de tuberculose venue d’Ukraine, mais personne ne s’y est intéressé.

    • Avatar CryptoKrom

      Si moua !

      Symptomes identiques au covid méme defois

      L’OMS aussi avait prévenu…avant ! (prémédité ?)
      Tout comme une sale grippe affectant les poumons (prémédité ?)

      bref, etc…

      Ils sont gentils hein ?
      De prévenir avant de balancer les microbes sur les gens partout dans le monde.

    • Tiens, c’est vrai, ça. Je m’en étais étonnée alors qu’on disait la tuberculose éteinte. Mais je ne connaissais pas à l’époque le cas des enfants ayant attrapé une polio vaccinale, en Afrique cette fois.

  • La Russie parle pour la première fois d’envoyer des cosmonautes sur la lune. Preuve que leur bouclier anti radiation en méta matériau fonctionne.
    Ce bouclier est déjà utilisé sur le laser Peresvet depuis deux ans afin de protéger les opérateur a proximité du réacteur nucléaire embarqué dans le camion. .

    https://reseauinternational.net/la-russie-enverra-des-cosmonautes-voler-autour-de-la-lune-pour-la-premiere-fois-en-2028/

    • Avatar Delphinus

      est-ce qu’il nous fournirait ? je sais, jeux de mots à deux balles, les deux balles sont pour ce monstre. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
      bande de complotiste, y a pas de pédo criminalité en france ! Elle s’arrête à la frontière comme le nuage de tcherno.
      Quand je vois des gens maltraités des enfants (un seul suffit), je suis en colère noire en moins d’une seconde. Moi, j’ai réussis à passer entre les mailles du filet (bon quand même été abusé à l’âge de 5.5 ans, mais pas trop, je mords très fort). Mais tous les enfants n’ont malheureusement pas cette chance et croisent le chemin de prédateurs sexuel. Paix aux âmes de ces pauvres enfants et ces gros pervers dégelasses go to rot in hell !!!
      Moi, perso, j’ai une amnésie traumatique. Et cela m’énerve.

      • Avatar Delphinus

        c’est assez simple; en france, quand un enfant de 4, 5, 6 ou 7 ans (moins ou plus), dit qu’on lui a fait des attouchements ou des choses dégelasses, systématiquement et automatiquement, la parole de l’enfant est mise en doute !!! Il affabule, dit n’importe quoi ou ils trouvent d’autres excuses pour ne pas affronter la réalité de ce qui c’était passé, traumatisant encore plus l’enfant, car alors il pense que c’est de sa faute !!! C’est comme cela qu’ils m’on traités quand j’ai voulu en parler 3 jours après les faits, à l’école !
        J’ai pété une crise de rage et je ne voulais plus voir aucun humain.
        Alors qu’à cet âge là, les enfants n’ont aucune conception de que c’est qu’une relation sexuelle; ils commencent à peine à comprendre leur sexe (masculin, féminin). Et les pédopsychiatres, qu’est-ce qu’ils foutent ?

    • Il faut aussi prendre en compte le silence des mères qui savent très bien ce qu’il se passe car elles font la toilette des enfants (en principe). Et sont à même aussi de repérer des regards, des gestes, qui devraient attirer leur attention. Mais non, on ne prend pas le risque de casser le ménage parce qu’un salaud de père pratique viols et attouchements sur leur gamine ou leur gamin, encore moins sur les enfants qu’on leur confie en tant que modèles d’artiste. Et puis… qu’en diraient ledits voisins ? …

      Il a raison de parler aussi de l’amnésie traumatique. Jusqu’à effacer le disque dur de la mémoire. Mais les cellules, elles, n’oublient pas. Perdre ainsi les premières années de sa vie, sans aucun souvenir… c’est comme un arbre qui n’aurait pas de racines, une maison qui n’aurait pas de fondations.

      Je dénoncerais aussi volontiers le comportement de certains du Rotary Club, notamment un avocat (mort depuis) qui obtient 18 mois ferme dont 6 avec sursis pour un récidiviste, malgré les témoignages d’autres victimes (mais délais prescrits) et des photos sur l’ordinateur. Il ne les a même pas faits, du fait de son âge. Les parents n’ont pas fait appel, ils ont déménagé ! Cette fois, la fillette avait parlé car sa petite sœur était menacée de subir le même sort.

    • Avatar Delphinus

      et dire qu’il a été ministre de la culture et qu’il a même venté à la télé et dans un bouquin, ses pérégrinations pédo-criminelles en Thaïlande.
      il a pas eut la légion d’honneur ? maintenant vous pouvez comprendre pourquoi je n’aime pas la france (l’état, pas les gens)

    • Avatar Delphinus

      pourquoi les vidéos, @balancetonogre ne sont pas plus vus ?
      Parce que les gens préfèrent regarder ailleurs et par la-même, laissent ces prédateurs sexuels faire leur business dégelasse. Ca ne les concernent pas !
      Ils évitent le sujet ! Mais laissent des milliers d’enfants se faire violer en toute impunité !
      Je connais un peu les lois du coran; comment cette mite (rend, cela fait gerber),
      a pu adopter 2 enfants tunisiens contre toutes les lois musulmanes ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif hallucinanthttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
      Vous savez combien de milliers d’enfants disparaissent en france tout les ans ? entre 5000 et 10000 !
      Et les enfants syriens qui étaient arrivés en france, pendant la guerre de Syrie ? des milliers sont rentrés, et on n’a plus aucune trace d’eux après leur entrée en france.

      • Avatar boco

        Aux Philippines sais-tu combien d’enfants disparaissent chaque année ? Non, tu ne peux pas le savoir…
        Prostitution, trafic d’organe, esclave xxx,
        Entre la « mafia » américano coréenne, anglo-HKiène, russo-européenne, … ?

        • Avatar Delphinus

          je sais https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
          c’est incontroller, et pendant ce confinement la prostitution enfantine par internet explose !!!
          Je connais le probléme. Hélas.
          La question que je me pose c’est pourquoi Rodrigo Duterte, leur président, n’a pas foutu une loi contre cette pédo prostitution !
          Quand j’étais à cebu, j’avais honte d’être blanc, car j’en voyais plein qui n’étaient là que pour niquer !!!
          Moi, j’étais là avec ma femme (une cebuana) et voir ma belle famille (avec laquelle je m’entend très bien).
          C’est pas le même triphttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          • Avatar boco

            La première fois que je suis allé aux Philippines c’était pour faire l’ascension du mont Mayon !

          • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

            de plus en plus de campagnes d’affichages sont dédiés à la violence familiale et envers les enfants (mais comme en occidents c’est l’homme qui est visé alors que quand tu regardes les infos les femmes sont bien souvent plus présentes sur les « reportages d’arrestation  » quand ça concerne la drogue et la prostitution … (logique c’est une société matriarcal) et elles se bastonnent très bien aussi
            en tant que blanc faut pas se balader seul avec un enfant combien m^me ça serai le tient (par contre avec 2 ça passe https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif… j’ai toujours pas compris pourquoi).
            Le touriste lambda ignore totalement le problème car il reste très peut dans les métroppoles.
            Dans les iles où j’ai séjourné n’ayant pas été dans les endroits touristiques je n’ai pas été en contacte avec de quelconque traffic. Par contre manille et sa banlieue c’est différents (les premiers crevar (ils te proposent un pute avant m^me de te demander où tu veux aller)sont les taxis du coup je n’en prend plus et j’opte pour les grab pour me rendre ou partir de l’aéroport et ne parlons pas de los angel le haut lieux de la prostitution avec m^me des forum internet dédiés où toutes sortent de dégénérés se refilent des tuyaux sur des filles mineurs.
            Quant à Duterte une rumeur courre comme quoi sont frère serait un des principaux trafiquants de drogues. Ce qui expliquerait le nettoyage au début de son mandas
            Un point positif qui semble se confirmer c’est un développement de la scolarité et une prise.
            de conscience de parents concernant l’importance de l’école.

            • Avatar boco

              une anecdote, déjà écrite mais… :
              Les taxis assez pénibles, toujours en train d’essayer de t’arnaquer…
              Quand ils pigeaient que tu connaissais ça allait mieux mais toujours pénible. Après l’élection du président Dutertre, les chauffeurs de taxis sont devenus adorables, honnêtes, … ! Je crois qu’ils ont eu très peur avec toutes leurs magouilles et face à un étranger ils étaient devenus très prudents ! deux ans plus tard c’était fini… style ubérisé, arnaques normalisées.

              Aujourd’hui, je crois que Dutertre a été acheté par quelque ONG vue la gestion désastreuse du scamvid où globalement il ne s’est rien passé à part de ruiner l’économie et faire crever de faim les plus pauvres !

              Mais je n’oublie pas qu’il avait traité olama de « fils de pute » aussi a t-il mon plus haut respect ! Ils ont essayé de le briser, près de la retraite je pense qu’il a opté pour la sécurité de sa famille et la sienne… donc …

              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

            • Avatar boco

              Quand tu vois le niveau des écoles aux Philippines tu as peur ! Méfait de la religion intégriste ? Paresse ou torpeur tropicale ?

              Quand aux méfaits d’internet et du CP (tel portable) effroyable…

              Avec une éducation occidentale pas toujours facile de les comprendre…

              • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

                je te rjoins entièrement sur les portables et internet quant aux écoles si c’est bien différents de chez beaucoup d’ instituteurs et professeurs sont très dévoués le total opposé à la france.

                Quant à la religion j’ai un avis moin tranché même si oui que se soit le catholicisme améné par les espagnole ou mouvement protestant amener par les américains et qui sont tout deux responsable de la culture des Philippines? Les musulmans font aussi un peut de dégats mais les raison ne sont pas les même
                Si d’un côté les lieux de culte sont des endroits paisibles pour les enfants les démunis qui y trouvent une base d’éducation … c’est leiux sont aussi là pour relayé un modèle de pensée des réseau d’influences.
                Il faut aussi savoir que l’argent recolté par les pasteurs repart directe aux usa.

                Pour Duterte j’ai parlé de rumeurs, j’ai du respect pour lui aussi pour avoir globalement une politique qui vise à réduire la pauvreté (hors crise covid là c’est la cata) et clairement envoyé chié et les américains et la france . mais l’argent viens bien de quelque part FMI ? Chine (partenaire commerciale depuis le xem siècle je crois)…… à l’heure actuelle c’est toujours le confinement à Manille et la fermeture des écoles est juste une catastrophe pour les enfants qui n’ont pu avoir accès à internet pour avoir leur modules.

                Ils ont tout de m^me succombé aux vaccins inutiles genre contre la dengue alors que le remède tawatawa à fait ses preuves depuis des sciècles comme d’autre plantes (sinon vitamine C et charbon actif ont fait le travail pour moi en 2 jours ) …. résultats catastrophique et un procès en cours contre sanofi.
                Ils commencent aussi à obligé le paiement sans contact depuis la covid
                Je pense donc aussi que les ONG (relaye d’influence de tel ou tel industrie) ont une part de responsabilité dans l’occidentalisation et la corruption du pays.

                Pour la paresse Perso je serai bien incapable de faire mon activité làbàs … peut-être dans des régions montagneuse où les température sont plus gérable mais globalement en plein soleil c’est juste terrible pour ceux qui bossent dehors. ET comme dans beaucoup de pays pauvres ils sont sacrément ingénieux

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          oublie pas les japonnais et les chinois ;)

    • Avatar Rik22

      Lorsqu’il avait été nommé ministre par Fillon, il avait déclaré que Fillon lui avait dit avoir beaucoup apprécié son bouquin vantant la p*dophilie.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Question piège !!! – à votre avis pourquoi le Gouverne-ment laisse-t-il faire ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif – [y’a plusieurs réponses possibles]

    La rave party entamée le 31 décembre à Lieuron est toujours en cours ce samedi matin – images
    https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202101021045010455-la-rave-party-entamee-le-31-decembre-a-lieuron-est-toujours-en-cours-ce-samedi-matin—images/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

  • Ah attendez, j’ai pas encore fini, j’ai oublier d’vous dire !
    Ça fait des années qu’on nous promet une putain de crise encore pire que les autres, on en est où avec tout ça, si on en parle avec un mec compétant, pas un de c’est pseudos experts qui empestent les plateaux télés…

    CE QU’ON NE VOUS DIT PAS SUR LA CRISE ÉCONOMIQUE QUI VIENT

    Bon cette fois chui plus là la la la oups pardon..

    Akasha.

  • on aura tous compris que cette pandémie n’a que pour but d’accélérer la mise en place du nouvel ordre mondial (la nouvelle aube d’un nouveau jour, pour les i.nitiés). Et bien Robert K.ennedy Jr nous met ça en bien carré, voyons voir ce que ça donne.

    Les 9 étapes du Nouvel Ordre Mondial selon Robert Kennedy Jr et nos résolutions de Nouvel An pour nous en sortir

    Je repasse en fin de journée voir un peu comment ça se passe ici, tantôt bises hein !

    Akashounette !

    **Modération**
    Commentaire signalé, mais j’ai gardé le lien qui peut intéresser

  • Merci conscience, je vais écouter ton cadeau. Je ne suis plus les infos car j’essaye de me couper un maximum du numérique mais je continue à écouter des vidéos pertinentes, via une clé USB, soit dans la voiture, soit en cuisinant.
    Pour ma part, j’écoute pas mal le précepteur. C’est un régal, ça me rappelle mes cours de philo :
    https://www.youtube.com/channel/UCvRgiAmogg7a_BgQ_Ftm6fA
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

      Salut Laurence comment vas-tu ? Tu as bien raison de te couper de cette matrice, beaucoup en sont dépendant et ne se l’avoue pas…

  • Petit cadeau pour AKasha. De quoi bien commencer l’année https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif :

    JE DÉBATS AVEC UN MILITANT VÉGAN (Le Précepteur VS Athlète éthique) 📏
    https://www.youtube.com/watch?v=o_Ej-supcIg&list=PLpMaQhYcSrf_cl_bSNFXgYThk_Xik5KeH

  • Les nouvelles règles sanitaires.

    • Avatar CryptoKrom

      Le recon…fédéré
      condéfé…euh…réréconfiné
      confidédé…pfff !!!

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Avatar CORELIA

      C’est le personnage maléfique, il est à l’origine de la T2A qui a cassés nos hôpitaux publics en les considérant comme hôpital-entreprise, en plus c’est le « monsieur confinement » et placé comme Premier-ministre Macron savait très bien ce qu’il faisait, car obligatoirement le pays allait être confiné, confiné de nouveau etc
      Pour ce faire ces pervers (il y a pas d’autre mot pour les qualifier, ou satanistes…)
      ils ont utilisés des tests pour laisser penser qu’il y avait des milliers de contaminés, or un test positif ne veut pas dire que la personne est atteinte de la COVID ! Mais ils continuent de faire peur aux gens ils ont comme un plaisir sadique, avec à la tête le pire des présidents qu’a eu la France !

      Même après la guerre contre le fascisme notre pays s’est relevé, mais là ce sont ( depuis 1973 ) nos capitaux, notre patrimoine etc qui sont spoliés, volés notamment pour des intérêts étrangers à la France.
      Ce sont des individus coupables de haute trahison et de crimes contre l’humanité !
      Et, maintenant ils sont passés à une autre action diabolique : celle de transformer en cobayes les français ! (la phase III de la thérapie génique n’ayant pas été faite). Ils tombent comme les médecins de la mort de la seconde guerre mondiale sous les coups d’un Nuremberg 2.0 !
      Il faut savoir que des essais avaient été faits (probablement lors du Sars-cov-1) sur des chats et que ces derniers dès qu’ils étaient en contact avec le coronavirus sauvage et bien ils succombaient ! (Faites des recherches pour approfondir).
      Est-ce la raison qui a fait que les expériences sur les animaux n’ont pas été réalisées ? De là on peut en conclure qu’il y aura des décès liés à cette thérapie génique ! C’est donc là un acte criminel ! C’est très grave, d’autant qu’aucune étude (et pour cause) a été portée à notre connaissance.
      Et, pour rappel certains avaient reconnus qu’il y auraient des décès nombreux ensuite !?…
      Mais dans quel type de société sommes-nous entrain de vivre ? Il est temps de prendre du recul, de s’informer (en évitant la TV et la presse corrompues) il y va de l’avenir de tous.
      Effectivement dans le post de « La Vie Hospitalière » (https://autonomes.blogspot.com/2021/01/jean-francois-mattei-il-faut-vacciner.html) il est écrit : « …les personnes qui voudraient se faire vacciner on tout intérêt à utiliser des vaccins dignes de ce nom, comme Sputnik V par exemple, qui est à base d’adénovirus et qui ne risquera pas au moins de créer de graves problèmes pouvant même créer des modifications au niveau génétique !  » Là il est mis en avant le droit de choisir son traitement et ceci est un droit fondamental.
      Nous n’attendrons pas 2022, pour vivre libres !

  • Tout l’monde aura compris que cette pandémie a pour but d’imposer un nouvel ordre mondial (la nouvelle aube d’un nouveau jour pour les intimes). Monsieur Robert nous met ça en bien carré histoire de suivre les événements dans le bon ordre…

    Les 9 étapes du Nouvel Ordre Mondial selon Robert Kennedy Jr et nos résolutions de Nouvel An pour nous en sortir

    Akasha.

  • Je propose une réflexion sur un thème qui risque de choquer
    Mais, parfois, on est tous un peu Rantanplan….

    L’ idée à la mode, sur les sites alternatifs, est qu’ il y a un NOM qui veut controler les richesses de la planète et les populations, ou un système ( capitaliste, libéral, neo libéral…) qui permet à quelques uns d’ arriver à ce résultat.
    Toutefois, à y regarder de plus près….On crie « au feu « , alors que la maison a déjà brûlé !
    La domination planétaire est déjà en place.
    Les banques ( numérisation, endettement ;..) ont le contrôle totale de l’ argent et des richesses, conjointement avec une centaine de multinationales ( les Gafas )
    Avec le Covid et big Farma, les libertés n’ existent plus.

    La question est de savoir si cela était un but ( et auquel cas, on peut presque dormir tranquille, car cela n’ ira pas plus loin…) ou des moyens au service d’ un but, bien évidemment caché , et autrement plus redoutable.
    On peut se poser la question et , seul l’ avenir nous donnera la réponse.

    Avec un coté Rantanplan, on peut aborder le thème de la surpopulation.
    En essayant d’ imaginer ce que peuvent penser ceux qui détiennent le réel pouvoir.

    Au niveau « scientifique « , les études convergent toutes vers un même constat :
    La surpopulation aurait pour conséquences , « l’ épuisement des ressources de la planète », la pollution, « le réchauffement climatique « induit par cette même pollution, la « mise en danger des générations futures »….

    Economiquement, les progrès rapides de l’ intelligence artificielle, ont pour conséquence la mise au chomage de centaines de millions de gens ( considérés comme des bouches inutiles, au même titre que les vieux )

    Les scientifiques et experts des deux camps, s’ accordent sur un point : Avec seulement 1 milliard d’ habitants, la planète se porterait beaucoup mieux qu’ avec, bientôt, 8 milliards…..

    Question Rantanplanesque : Comment rayer de la carte 7 milliards d’ inutiles ?
    C’ est une question que s’ est posée le cdt Cousteau, et aujourd’ hui Bill Gates….

    • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

      Ou -> Notre maison brûle et on crie – « au feu » sur le « net » tout en pensant être et faire le « pompier »… 😆

      • @Dao ji

        oui, pour les pompiers…c’ est trop tard.
        Et crier  » au feu « , c’ est comme crier  » au secours  » !
        Personne ne vient et tout le monde s’ enferme chez soi !

        La question est : Quelle est la prochaine étape ?

        • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

          Bas de continuer à crier « au feu » sur le « net » tout en critiquant et en en discutant sempiternellement…toujours en pensant être un « pompier » et éveiller…🤩

          • @dao ji

            oui
            c’ est un peu comme cette déclaration de catherine Austin Fitts ( ex membre de l’ administration Bush !! )
            Elle aurait sa place chez les MEs !!!
            Mais elle ne fait qu’ enfoncer des portes ouvertes !!!
            Avec beaucoup de talent !!!
            Je n’ imagine pas une seconde qu’ elle croit à ce qu’ elle dit !
            Le controle des populations, cela passe par le controle de la contestation !
            Une grande partie des mouvements contestataires ou alternatifs sont infiltrés !
            ( exemple flagrant : Les écologistes )

            « « Je décrirais le Covid-19 comme l’institution des contrôles nécessaires pour convertir la planète du processus démocratique à la technocratie… Cela ressemble beaucoup plus à un coup d’État qu’à un virus ».

            « C’est un système d’esclavage… un système de contrôle complet 24h/24 et 7 jours/7 – y compris le contrôle des esprits ».

            « Dans une certaine mesure la technocratie va nous faire évoluer vers un système similaire au système chinois ».

            « Monsieur Global considère la race humaine comme du bétail… Ils ne nous considèrent pas comme la même espèce qu’eux. En fait, avec beaucoup de biotechnologie ils pensent qu’ils vont vivre beaucoup plus longtemps que nous et qu’ils vont vivre des vies très différentes de nous… À mesure qu’un groupe devient de plus en plus avancé sur le plan technologique, il se sépare culturellement, légalement, financièrement de tous les autres groupes. En d’autres termes, ils ont créé une civilisation séparée ».

            « Ils ont un miroir sans tain. Ils peuvent voir tout ce que vous faites ; vous, vous ne pouvez même pas voir qui ils sont ».

            « Vous ne pouvez plus rester au milieu de la route. Vous devez suivre la secte ou suivre la vérité ».

            « Nous construisons notre propre système d’esclavage, nous construisons la prison et nous la finançons… ce qui nous donne le pouvoir d’arrêter. « 

        • Avatar Delphinus

          RESISTE !!! à leurs conneries ambivalenteshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
          je suis pure beurre demi-sel breton), je résiste et persiste depuis que je suis né ! Maintenant va falloir passer la côte de leurs conneries et cela atteind des sommets !
          J’aime bien les oies sauvages, l’un des rares oiseaux à pouvoir passer l’Himalaya et qui dorment en volant :) J’adore les oiseaux quand ils volent, et si une pie me chaparde un peu de bouffe, cela me fait plaisir :)

        • Ah non, j’ai toujours dit, surtout à des gamins: si quelqu’un t’attaque, ne cris jamais « au secours mais « au feu ». Car alors les gens regardent où est le feu. Ils s’enferment s’ils entendent « au secours ».

          Tiens, je cherche justement cette vidéo qui a évidemment été supprimée par YT:

          > http://www.profession-gendarme.com/la-porte-est-ouverte/

        • Avatar papapoule

          il faut pas crier: « au feu », il faut crier: « Nutella 1€ »…

    • Avatar CryptoKrom

       » La surpopulation aurait pour conséquences , « l’ épuisement des ressources de la planète », la pollution, « le réchauffement climatique « induit par cette même pollution, la « mise en danger des générations futures »….  »

      Correction: La surpopulation d’entreprises VORACES, par exemple au point de déforester tout un continent
      , juste dans le but de s’en faire du pognon

      • @cryptokrom

        Bien sûr
        Je me suis peut être mal exprimé. Mon coté Rantanplan…

        Personnellement, par exemple, je ne crois en aucun cas à l’ épuisement des ressources de la planète.
        Je constate une inégale répartition des ressources de la planète !!! Ce qui n’ est pas pareil !

        Mais , j’ essaie , comme aux échecs, de me mettre à la place de ceux qui dirigent et de deviner le prochain coup…
        Et il me semble que l’ objectif final pourrait être la réduction de la population.
        Même économiquement, cela leur est avantageux !
        Et ça fout la trouille…..

      • Avatar CryptoKrom

        La trouille ?

        Faut pas avoir peur, la peur est ton ennemi !
        C’est l’outil de l’adversaire sa.

        Ne cedez pas aux angoisses ou aux peur, vous auryez tous perdus d’avance.

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        • @kryptokrom

          La peur fait partie de nos instincts de survie.
          La peur fait partie du courage.
          N’ avoir peur de rien, c’ est de l’ inconscience.
          Avoir peur et la maitriser, c’ est du courage…..

          Je te rejoins, mais plutot que de ne pas avoir peur ( l’ autruche n’ a pas peur quand elle se met la tête dans le sable ), il va falloir être courageux !!

          • Avatar Delphinus

            je suis dak avec toi; avoir peur c’est naturel !
            Maintenant, il faut savoir gérer sa(ses)peur pour qu’elles ne nous bloquent pas. Si tu as peur, cela veut dire que tu n’es pas bête et que tu comprends les risques qu’il y a.
            Apprendre à gérer ses peurs est pour moi ce qui distingue les petits enfants, des grands enfants (comme moi).
            J’avais peur du noir (à cause d’un film de sf; the forbidden planet, âgé de 7 ans) et bien je me suis foutu dans la cave tout seul, le noir complet, et mon animal intérieur avait peur, mais mon être a contrôlé, et au bout de 15 mins dans le noir complet, je me suis délivré de ma peur. C’est pour cela que j’adore marcher dans la forêt en pleine nuit :) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

            • @delfinus

              Oui
               » C’est pour cela que j’adore marcher dans la forêt en pleine nuit »

              Les animaux vivent la nuit , pour beaucoup.
              C’ est dans les forêts, la nuit, que l’ on s’ imprègne de la nature….

              Un peu comme chez les humains….
              Le jour, c’ est leur conscient et leurs apparences.
              La nuit, c’ est leur inconscient et leur vraie personnalité….

                • Oui, leur objectif est bien la réduction de la population, histoire de se garder juste quelques esclaves, et les ressources restantes, dont certaines pourront ainsi avoir le temps de se renouveler.
                  BG a bien dit qu’avec un bon vaccin, on pourra diminuer la population de 10 à 15%. Ce n’est qu’un début. Ils nous prévoient d’autres pandémies, et donc d’autres vaccins, un labo ayant affirmé pouvoir maintenant en fabriquer un en 6 semaines !

                  • @biquette
                    « histoire de se garder juste quelques esclaves, et les ressources restantes, dont certaines pourront ainsi avoir le temps de se renouveler. »

                    Non, les progrès de l’ IA et de la robotique sont tels….qu’ il n’ y aura plus besoin d’ esclaves ( si on entend par esclave, les ouvriers et employés de base )
                    Et si la population mondiale est réduite à 1 milliard ( voeu du bon cdt Cousteau ), les ressources seront plus que surabondantes !!!!

                    Attali, Bill Gates….disent :
                     » le monde ne sera plus comme avant  »
                    Qu’ est ce que cela veut dire ?
                    Avec une population réduite à 1 milliard….Tout est plus simple !
                    – Plus de supermarchés à l’ usage de la plèbe
                    – Plus de trains, de métro, de voitures à l’ usage de la plèbe
                    ( Remplacés par des drones automatisés et communs )
                    – Plus d’ usines, de commerces individuels, d’ agriculteurs
                    – Plus de criminalité , ni de délinquance ( qui sont générées par une pauvreté qui n’ existera plus )
                    – Plus d’ école ! L’ enseignement se fera par ordinateur et des professeurs individuels en hologramme !
                    – Plus de services publics…puisqu’ il n’ y aura plus de public !
                    – Plus de déchets , ni d’ ordures , ni de plastique, ni de pollution
                    – Plus de tourisme ( Fin des low costs et des all inclusiv )
                    ( La visite du musée du Louvres se fera chez soi, à partir d’ hologrammes avec un guide personnalisé qui répondra à toutes les questions )
                    ……etc, etc, etc

                    Il me semble que c’ est cela, le grand RESET !!!!!

      • Avatar donarmando

        Si les entreprises sont voraces c’est que la population l’est tout autant. Qui aujourd’hui aura le courage et l’audace de cesser d’utiliser son ordinateur, son smartphone, sa voiture etc ? Allez-y, commencez !

        D’ici quelque jours il ne devrait plus y avoir grand monde sur le site des moutons si vous êtes cohérents et engagés.

        Je pense que le sujet de fond est comment trouver un équilibre entre les avancées technologiques, les ressources et la population. Il est évident que si nous sommes 8 milliards à vivre avec les même conditions que les occidentaux actuellement, la terre ne le supportera pas. C’est déjà le cas. Pollution, déforestation, destruction de la faune et de la flore, bref tout ce qui est à la source de la vie.
        Quels choix avons nous ? Retourner à l’âge de pierre ? Aurons nous l’audace d’aller vers le partage et la diminution de nos besoins superficiels pour aller vers plus de fraternité et d’équilibre ? Devons nous commencer à explorer les ressources au delà de notre terre ?
        Et est-ce seulement les occidentaux qui doivent faire des efforts (les fameux blancs qui portent sur leurs épaules toutes les causes du malheur du monde ) ? Ou bien parviendrons nous à nous entendre mondialement pour un nouvel équilibre …. et par conséquent mettre en place un nouvel ordre mondial ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif Faut il encore savoir de quel ordre mondial on parle, quelles valeurs le définissent et comment le mettre en place….

        • Avatar Delphinus

          perso, j’utilise un ordi depuis l’âge de 9 ans (1981), et mon travail est à 80% sur ordi.
          Demande à un pianiste de plus avoir de piano !?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • @donarmando

          « Quels choix avons nous ? Retourner à l’âge de pierre ? »

          C’ est ce que l’ on veut nous faire croire : Choisir entre  » la modernité » ou retourner dans les cavernes.
          C’ est bien sûr un choix réducteur et qui n’ en est pas un .
          On n’ est pas obligés de choisir entre la peste et le choléra….
          On peut aussi choisir…de vivre en bonne santé !

          « aller vers le partage et la diminution de nos besoins superficiels pour aller vers plus de fraternité et d’équilibre »

          Bien sûr….C’ est la solution tellement évidente qu’ elle crève les yeux !!
          L’ épuisement des ressources….c’ est une meilleure répartition des ressources
          ( halte à la spéculation ! )
          Le réchauffement climatique…( Ce ne sont pas les vaches qui pètent dans les près ! Seul le soleil peut modifier le climat ! Et cela prendra des milliers d’ années, même au soleil ! )
          Les ressources énergétiques….voir JP Petit !!!
          Mon pseudo n’ est pas une référence à la mythologie grecque, mais à l’ hypothèse Gaia d’ un scientifique anglais, James Lovelock : La terre est un être vivant !
          Et toutes ces prédictions  » scientifiques  » alarmantes…La terre en a vu d’ autres et des bien pires !!!

          Maintenant, économiquement, suite au développement exponentiel de l’ intelligence artificielle…et à l’ inégale répartition des richesses et des moyens de production, le résulta va être que les 3/4 de la planète va se retrouver au chomage, c’ est à dire des bouches inutiles et à charge !
          L’ analyse égoïste , cupide et simpliste , est : Surpopulation !!! Donc réduction de la population !
          La Chine avait engagé ce processus, qui n’ est pas théorique, ni une élucubration : Politique de l’ enfant unique.

          La réduction de la population mondiale à 1 milliard, me paraît être une suite logique.
          ( je n’ en suis bien évidemment pas partisan…parce que je serai dans le wagon !!! )

          • Avatar Delphinus

            j’avaisbien compris, Gaïa. Moi aussi ,j’y crois. Nan, je saisq u’elle existe et que j’en fait parti https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

            • « À la fin de sa vie, Jacques-Yves Cousteau semblait aimer plus encore la Terre que ses habitants : « La Terre est cent fois trop peuplée. Une terre et une humanité en équilibre, ce serait une population de cent à cinq cents millions de personnes […]. C’est une chose terrible à dire, mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons perdre 350 000 personnes par jour. »

              Est ce qu’ il est le seul à avoir pensé cela ??
              une humanité réduite à 1/2 milliard de personnes
              350k de réduction de la population / JOUR !
              ‘ C’ est pas rien. En un mois, c’ est la Grèce qui est rayée de la carte du monde )

              NB : Personne ne lui a demandé s’ il avait une préférence pour les femmes, les vieux ou les enfants, en terme de priorité….

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          et sans voiture tu fais comment pour ton taf ?… soi un peut sérieux … c’est d’avoir x voitures x télés des armoires remplis de fringues que tu ne portes, ta poubelle remplis de bouf périmé … ça c’est courant et ça relève de la surconsommation

          • lily lily

            tu fais comme l’ancien ministre… retour calèche et cheval ou poney
            ma fille a un grand poney , travaille pour une grande société et ne serait pas malheureuse au retour dans le passé.. ses arrière grands parents étaient
            cultivateurs, j’ai gardé souvenir des pommes de terre etc..avec mon grand père maternel breton….
            Rien à voir mais, avec de rien j’ai fabriqué y’a 2 jours une sorte de « home » contre le froid pour un chat très très peureux de l’être humain qui a atterrit dans mon jardin et se couche la nuit sous une véranda ouverte, je lui donne à manger mais je ne dois pas m’approcher à moins d’1 mètre. Il est tatoué à l’oreille! mais je n’y vois pas grand chose.. Mis photo sur p… alert… depuis 3 semaines /1 mois mais rien. A t il été maltraité? mystère…

            • Avatar Delphinus

              c’est déjà bien que tu l’es recueillis chez toi.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif (il/elle a dû trouver que l’endroit était sympa) Je connais un chat comme cela; cela a pris des mois ! avant qu’il se laisse approcher ou caresser.
              Mais tu as eut le bon comportement, laisse le s’adapter, quelque part, il t’a déjà adopté https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif, tout le monde ne comprend les chats; moi je parle un peu chat. Dés foi quand je leur miaule quelques mots, ils me regardent, incrédules, un être humain qui parle chat.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Dans un monde géré par des banquiers c’est sûr que 8 milliards c’est plus vivable; et leur gestion est tellement foireuse et en train partir en couille qu’ils ont été obligé de cacher leur misère avec une plandémie toute aussi foireuse ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      Alors que dans le même monde géré en bonne intelligence et dans le Respect de la planète, l’on pourrait vivre à 12 milliards sans aucun problème ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • @conscience

        Pour vivre à 12 milliards sans problèmes…
        Tout à fait d’ accord.
        Ainsi, si l’ on parle d’ espace, ce n’ est pas le nombre d’ habitants qui est un problème
        C’ est leur mauvaise répartition ( exemple : l’ Australie )
        Pareil pour les richesses et les ressources naturelles.

        Par contre , je suis moins d’ accord sur le reste :
        Les banques d’ affaires ( avec peu de clients ) sont les plus juteuses.
        Les banques de dépots, avec des millions de petits épargnants…sont toutes en déficit !
        Ce qui leur importe, c’ est le controle des richesses, des actifs et des moyens de production.
        Et moins ceux ci sont disséminés, plus c’ est facile !

        Quant à la pandémie, on peut la considérer comme un écran de fumée.
        De mon coté, elle me semble être une répétition générale d’ une réelle réduction drastique de la population mondiale, à venir ….

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          Eh oui si tu mets toute la population actuelle sur l’Australie, ça fait pile poil 1m² par personne ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          « De mon coté, elle me semble être une répétition générale d’une réelle réduction drastique de la population mondiale, à venir » …là on bien d’accord, et c’est devenue tellement évident qu’il faut vraiment être un béni-oui-oui tel Rantanplan et Averell pour ne pas l’accepter !
          – même la fée Clochette a fini par l’accepter c’est dire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • @conscience

            Hahahaha
            tu m’ as bien coincé sur la Norvège….
            A mon tour !!!

            La population mondiale en vacances en Australie,
            ça ferait, pile poil, 1,000 m2 par personne !!!
            Donc sans problème de distanciation sociale …..

            La population mondiale sur la Jamaïque, ce serait beaucoup plus coquin, avec 1 m2 / personne…
            Faudra bien choisir ses voisines au départ avant de poser son sac à dos !!!
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

            Mais bon, tu as le même sentiment que moi…
            Le Covid n’ est qu’ un préambule, une répétition générale, avant , sans doute , un Covid/peste/choléra …où on va presque tous passer à la casserole !

            • Avatar Delphinus

              hep, man . t’aurais pas un peu de soleil vert ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif cf le film qui n’est presque plus de la science-fiction, sinon y’aura toujours l’âge de cristal (autre vieux film de sf, mais assez d’actualité)

            • ConscienceU12 ConscienceU12

              1km² par personne c’est ce que j’avais mis en vrai au début avant de corriger 20 minutes plus tard parce que je croyais bien m’être trompé, après avoir refait mon calcul en me replantant une 2e fois comme un gland ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

              Donc j’ai eu faux 2 fois, et maintenant je confirme c’est bien 1000m² par personne ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif merci pour la correction ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

              « Le Covid n’ est qu’ un préambule, une répétition générale, avant , sans doute , un Covid/peste/choléra …où on va presque tous passer à la casserole ! »
              …c’est clairement ça, parce qu’ils ne lâcheront rien, vu que le ConVide c’est à moitié foireux, on collabora pas assez donc ils seront obligé d’aller plus loin dans le truc ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
              [un Gros Truc genre pour 2025 à mon avis, sauf si on les oblige à agir avant]

  • Avatar keg

    02/01/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4p1
    – Il y eut l’an 2020 feu, atteint de psychopathie aiguë , ordonnée et ordonnancée, et le Peuple, obéissant(soumis-aveugle à quiet ça, comme un seul homme (pardon, sous-homme puisqu’en dessous et aux ordres des kapo des camps en à brides abattues et rabattues)
    – Que 2020 soit moins pire que 2020. C’est tout ce que j’ai en stocke réaliste et disponible à vous offrir. Dire autre chose ce serait vous induire en erreur.

  • Avatar criminalita

    https://fr.sputniknews.com/international/202101011045009592-la-chine-se-dit-prete-a-repondre-a-toutes-les-menaces-apres-le-passage-de-navires-de-guerre-us/
    Est-ce que trump est prêt à ouvrir une guerre contre la Chine au cas ou il se fait voler la présidence? Tout est possible.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Avatar CryptoKrom

     » Le Bas-Rhin et le Haut-Rhin fusionnent et deviennent la Collectivité européenne d’Alsace.  »

    Ah bin oui, les Totalitaires se regroupent….attention a ce que sa cache,
    sa va chauffer dans quelques mois, vous verrez… ( dictature )

    • Je vois pire encore: deux département français qui deviennent collectivité européenne ! Ça ne vous choque pas ? Toute la France va être démantibulée comme cela, peu à peu, devenant des provinces européennes. Moi, ça me choque !!
      Les suivants seront peut-être les Alpes, ou les Pyrénées. Tous les départements ayant une frontière avec un autre pays…

  • Apparemment tout le monde a déja oublié que Castex etait déja avec Sarko dans l’histoire du H1N1.

    • Avatar Delphinus

      wow, dans le genre débile, ils se posent là !!!
      On est en début d’année ! Tous les gens recevant le RSA ou des aides de la caf, sont en train d’attendre avec peur, si ils vont pouvoir avoir leurs allocations pour survivre en ce premier mois de 2021. Et hop ! Le site caf en maj …
      Heuuuuuuuuuuuuuuuu, c’était pas vraiment le moment approprié !
      C’est pas le virus qui envahit ce monde, c’est leur stupidité (et je reste gentil)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Avatar Leveilleur

    Le site du Docteur Louis Fouché.

    Aujourd’hui, la politique de Santé publique française présente des signes de défaillance sévère :

    – désorientation des instances officielles,
    – comportement irrationnel,
    – bouffées anxieuses,
    – agressivité et décisions toxiques pour le pays…

    Quel est ce mal dont souffre la France, et qui compromet l’équilibre de notre « vivre ensemble », et surtout quel remède lui opposer ?… Car tout mal a son remède.

    Nous, soignants, médecins, chercheurs, universitaires, avons créé un collectif pour aller à la rencontre de nos concitoyens, et leur proposer des outils pour questionner, comprendre, sortir de la peur et agir ensemble.

    Le pronostic vital de notre Démocratie est engagé… Hommes et femmes de tous horizons, citoyens, citoyennes, rejoignez-nous !

    https://reinfocovid.fr/

  • Avatar Leveilleur

    « Les 15 départements concernés par le couvre-feu à 18 heures ? »

    Pourquoi ça ne concerne que les régions de l’Est ? Elles est où la logique là ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif18 heures, mais comment ils vont faire ceux qui travaillent jusqu’à 20 heures dans les grands magasins et après le travail même plus le temps d’aller faire quatre courses, j’espère que les Français vont réagir là, le gouvernement resserre les libertés, bientôt se sera 16h puis 12 heures et finalement on finira en couvre feu tout le temps.

    • Ils sont soi-disant les plus touchés par le virus…
      Il faudra revenir à l’attestation. Stupidité bien sûr, et pénible pour les gens qui sortent du boulot à 18 ou 19h. Voire pour ceux qui y partent, travaillant de nuit.

  • @leveilleur
     » le gouvernement resserre les libertés, bientôt se sera 16h puis 12 heures et finalement on finira en couvre feu tout le temps. »

    ben, voui
    T’ en a mis du temps à comprendre, même si tu veilles !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Avatar Delphinus

      je l’avais oublié celle-là ! (la photo), donc en fait toutes les merdes et problèmes de gestion de la santé en france, épidémie, pandémie, nôtre ennemie, c’est lui !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Avatar Ohm

    Un professeur de médecine explique les effets dévastateurs du verrouillage pour un virus avec un taux de survie de «99,95 %»

    https://autonomes.blogspot.com/2021/01/un-professeur-de-medecine-explique-les.html

    Jean-François Mattei : « Il faut vacciner plus vite et plus largement »

    https://autonomes.blogspot.com/2021/01/jean-francois-mattei-il-faut-vacciner.html

    « La Vie Hospitalière » précise que « Nous préférons donc avoir un choix vaccinal réel et non pas recevoir une thérapie qui est purement en l’état expérimental. »
    En effet Macron et Véran de l’État profond imposent qu’une seule option celle de la thérapie génique (qui est purement en l’état expérimental) !
    Ceci est une violation du Code de Nuremberg et donc il faudra envisager des plaintes car ceci est contraire à nos droits fondamentaux. Comme il est écrit :… »Nous conservons notre libre choix, d’autant que nous avons perdu pour la plupart toute confiance dans un certain milieu médical parodique et contaminés par les laboratoires. »
    Mais on voit quantité de corrompus, de collabos qui veulent même que l’inoculation soit obligatoire ?
    C’est fini le temps où ils décidaient du droit de vie ou de mort des citoyens, et ils vont connaître le prix déjà des crimes contre l’humanité dont ils sont coupables !
    Nous oublions rien et les collabos n’auront pas la meilleure des places dans quelques temps…

    • Avatar Delphinus

      si tu avais raison, j’aimerais bienhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif, mais j’ai arrêté d’être utopiste, maintenant je suis réaliste pragmatique, mais cela ne m’empêche pas de toujours créer ! J’ai reçut mes deux dernières fractales imprimés en 3D ; comme d’hab sculpteo a demandé si je voulais confirmé l’impression car prise de risque (leur logiciel ne peut pas calculer et suivre les objets que je fais), et donc à chaque fois je dis, oui, je prends le risque :) et ça marche !
      Créer !!!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Avatar CryptoKrom

      AH LA PANDEMIE D’IMPOSTEURS SANITAIRES en pleine explosion tel un geyser …a cons !

      Pendant des DECENNIES ont les a JAMAIS vus ou entendus sur les plateaux
      pour SE SOUCIER SANS CONFLITS D’INTERETS de la Santé du Peuple,
      TOUTES Classes confondues !!

      Et ils se permettent d’ouvrir leurs grandes gueules criant a l’ALTRUISME
      et au DEVOIR DE CITOYEN
      dés qu’il y a un Pognon De Dingue derriere !

      Tous ces IMPOSTEURS qui se sont jamais soucier de la Vraie Santé du Peuple,
      suffit de crier fort « POGNON » et LES VOILA par centaines,

      telle une Pandémie d’Imposteurs !

      Au Bucher avec ses Traitres !

  • Avatar papapoule

    Pensez vous que Mme MACRON se fera vacciner devant les médias pour donner l’exemple?

    • Avatar Delphinus

      la première dame de france montrant l’exemple. Heuuu, désolé , la première grand-mére de france pourrait montrer l’exemple. Comme cela tout ceux qui ont plus de 67 ans seront rassurés ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Avatar CryptoKrom

      Probablement trop tard,
      au cas où elle a deja plein de PEG dans la poitrine (faux seins ) pour qu’elle géle pas en hiver.

      ( PEG = antigel )

    • Avatar CryptoKrom

      C’est comme sa qu’ils ont écartés des Tests Pfitzer les cas sévéres… afin qu’ils n’apparaissent pas dans les chiffres.

      Au total, environ, les chiffres des participants, sont tombés AVANT la fin de la phase 3
      de 44 000 au total, a 32 000, toutes causes confondues de cessation de participation.

      C’est presque 25% en moins

      En reprenant ces 32 000 , ils sont a nouveau avec des chiffres « lavés de tout soupçons ».

  • Donetsk a parlé de l’opération spéciale de l’ennemi dans le sud de la RPD
    Pour la première fois depuis 2019, des soldats de Kiev ont utilisé des mines incendiaires au phosphore dans le Donbass pour bombarder les positions de la milice populaire, a déclaré le département de la défense de la DPR. Dans la région de Vodyanoye, d’où le 29 décembre, des mines de 120 mm ont été tirées, la reconnaissance des habitants de Donetsk a enregistré une unité des Forces d’opérations spéciales des forces armées ukrainiennes « Ours ». Tous les commandos sont vêtus d’uniformes médicaux avec une croix rouge, et entre les positions, ils se déplacent dans des véhicules médicaux militaires.

    Les positions des équipages de mortiers à partir desquels les bombardements du sud de la RPD se déroulent sont situées dans les cours des civils. Non seulement les forces spéciales des forces armées ukrainiennes utilisent des sujets médicaux pour couvrir les bombardements, mais les habitants de Vodyanoye sont également utilisés par les Ukrainiens comme boucliers humains. Le volet information de la provocation est supervisé par les propagandistes du 74e Centre d’information et d’opérations psychologiques des forces armées ukrainiennes. Le but est de forcer les unités du NM DNR à riposter.

  • Avatar CryptoKrom

     » Légion d’honneur : ​Une promotion exceptionnelle qui rend hommage à ceux qui luttent contre le Covid-19.  »

    Moi !!!
    J’ai lutter CONTRE le virus 5 fois et j’en suis guéri et immunisé !

    je veux ma Légion X5 alors hein ?!
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif