(R)ésistance via CNT ( appel du 18/12/2020 pour un Peuple Libre et Souverain)

Aloha mes zamis moutons rugissants ! =D

Ca a peut être déjà été évoqué auparavant parmi la multitude d’articles tous plus précieux les uns que les autres sur ce média, mais pour moi c’est tout nouveau et vu l’heure qu’il est sur ma « montre cosmique humanitaire lumineuse »,  je me sens l’âme vaillante et déterminée, plus que jamais … (un genre de « Star Wars : un Nouvel Espoir » pour lutter contre ce Nouvel Ordre Mondial qui va finir de nous achever en 2021 avec un vaccin à ARN messager (WTF ???… passons -_-‘ … )

Désolé pour la redite éventuelle et longue intro, gigot… D’AGNEAU ! SAUCE MARINGO ! MÊÊÊÊÊmepapeur !=D


Je viens de faire connaissance avec le Conseil National de Transition, un collectif déjà très bien organisé depuis 2008 qui a prévu beaucoup de choses car il sentait le vent venir. Déclaré à l’Onu en 2015, c’est un mouvement citoyen alternatif de poids.

( site transparent, détaillé, complet et y’a même une télé alternative éducative indépendante !)
Constitué « par et pour le peuple », avec des philosophes, des économistes, des sociologues, des agriculteurs, des acteurs de la santé, des médias et .. des forces de l’armée et de police déjà engagés dans cette cause !
Ils sont prêts à intervenir pour soutenir « le Peuple de France » contre les élites oligarques sectaires corrompues et hautement placées ds tous les secteurs clés (Politique, Médias, Banques, Police, Armée..), faisant de nous des marchandises rackettées de toutes parts réduites à l’esclavage, muselées et privées de « droits et de libertés ».

( présentation concise, 1min chrono ! )

Ce n’est ni un parti, ni une formation politique, sans bords ni religions. Juste une assemblée citoyenne hétéroclite REPRÉSENTATIVE et défendant les intérêt du PEUPLE, prête à reprendre le pouvoir qui nous a été que trop longtemps confisqué.
Comme son nom l’indique, ce n’est qu’un « conseil de transition » à l’issu duquel pourrait naître un bel espoir d’humanisme solidaire et enfin égalitaire, ou le peuple serait vraiment souverain.

( programme de ce qui peut se faire pour la « transition », 7min ! )

Voilà de quoi « bouger » pour de vrai, avec un vrai projet, de vrais moyens et ne plus se dire « comment on fait c’est perdu ils ont tout on a rien chui tout seul » … Bref, on a de quoi renverser la vapeur là !
Nous n’avons que trop dormi et l’heure n’est plus à la léthargie.. C’est Maintenant ou jamais, il sera trop tard après car le point de non retour sera atteint.

PEUPLE DE FRANCE, RDV le 18 DÉCEMBRE sur PARIS !

N’hésitez surtout pas à partager, VRAIMENT, sur vos réseaux sociaux, ds votre entourage… Pas de soucis pour un copié/collé rapide (mais citez moi pour la rédaction et l’effort de présentation please, c’est un minimum je crois que vous en conviendrez… ^^’ ) mais surtout les liens ..
C’est + qu’important là, l’heure est trop grave et perso je suis bien heureux qu’il existe celà ! ENFIN UNE ALTERNATIVE SOLIDE ! d ^^ b
Enjoy .. P(R)EPA(R)EZ vous et (R)ÉSISTANCE ! > < ‘ d
08)
 
 
 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

8 commentaires

Laisser un commentaire