(R)appel au (R)eveil

 
Coucou bah petit pavé important en ce début de confinement, merci de me lire et de réagir éventuellement, l’heure est décisive, c’est fin 2020 qu’il faut finir de se (R)eveiller, (R)allumer les lumières et faire fleu(R)ir nos cerveaux pour que 2021 soit bien (ou mieux.. ou bien mieux, ça dépend de nous !)

Ce qui suit c’est ce que je peux résumer d’un TRES TRES gros dossier (argumenté..) qu’il me faudrait au moins une thèse pour traiter en entier, alors d’avance désolé si y’a des raccourcis qui ne font pas sens, par Chévou ! 😃

Ca devrait aller j’ai fait « simple et court » .. Sisi c’est déjà long mais c’est résumé ! On pourra développer ensemble .. Faisons prendre la mayo et activons nos réseaux..
(R)esistance 0|8)

Bon bah si vous en doutiez encore bienvenue dans le nouveau monde, bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial ! .. Georges Orwell n’en reviendrait pas ! (Ou alors il savait, mais ça c’est une autre histoire ^^ )

La fin d’un cycle, la fin d’UN monde, et l’avènement d’un âge nouveau depuis ce fameux solstice d’Hiver 2012 marquant le passage Zodiacal du Poisson au Verseau… .. Les briques des élites contrôlant tous les domaines étaient posées depuis très longtemps, la machine à fric infernale a vraiment très bien fonctionné et voilà dorénavant que le ciment coule à flot et scelle le destin de l’Humanité : Virus et Terrorisme (à vos masques.. prêts ? souriez ! )

 
Théoriquement, et selon l’astrologie et le « new age », nous sommes censés passer d’une ère matérialiste, trouble, l’ère du poisson, (depuis Jésus en gros, jusqu’à 2012) à une ère  » + spirituelle, ou la conscience de l’Humain s’élèvera et s’harmonisera avec la planète, le cosmos » .. L’ère du Verseau ..
Bon bah ok c’est que le début du cycle et y’a encore à peu près 2000 ans à faire avant de passer au Capricorne mais eeeuuuuhh.. y’a du taf on s’y met un jour à réfléchir ensemble pour le bien commun et la survie de la planète ?
 
Intéressant à noter :
 
Un cycle de précession des équinoxes dure environ 2000 ans, nous venons de quitter les poissons..
Le symbole catholique de l’époque ==> le poisson.. bizarre ?
Aaah .. Matérialiste et trouble le poisson dans son influence (désolé pour mes zamis poissons hein, c’est une généralité basique et résumée, comme de dire que le gémeaux est double ^^ ) .. Je comprends mieux les marchands du temple et la corruption : c’est l’avènement du règne de la Thune, de l’or, de la VALEUR.
Ca s’engage très mal pour l’Humanité, pour nous les 99% de la population de la planète qui n’avons rien.. Cela dit les extrêmement riches sont de + en + nombreux, on ne doit plus être que les 95% maintenant, qui sommes privés de libertés et maintenus en laisse par des médias qui n’ont de cesse de répéter : PEUR .. SECURITE… (va bosser.. achètes…) .. PEUR… SECURITE .. ( va bosser… achètes..) et ne fais surtout rien d’autre.
 
« Travailles, consommes, crèves » n’a jamais pris autant de sens qu’en ces jours maussades ou plus personne n’ose la moindre contestation.
 
Macron dit : « Nous sommes en Guerre » .. Ah ouais .. Super : contre 2 ennemis invisibles (Virus, Terrorisme..) qui peuvent de manière « inopinée et constante » frapper n’importe quand, n’importe où.
Quoi de mieux pour nous maintenir en léthargie ? Quoi de mieux pour nous faire accepter des mesures totalitaires, sécuritaires allant à l’encontre de nos libertés ? « Restez chez vous, y’a le virus et des terroristes ».

Bah des maladies et des counards, y’en a toujours eu. Le Covid on peut s’en protéger en étant prudent (je vais pas vous répéter les consignes hein .. ) et de toutes façons si tu dois le chopper et en mourir, c’est que ton génome est pas adapté (les survivants seront soit tous positifs asymptomatiques, soit négatifs immunisés … Gros gros travail de la pharmaco internationale depuis + de 50 ans, leur agenda est précis, millimétré..)

Bin oui sérieux, vous croyez pas que nos élites vont sauver 7 Miyards 794 miyons 799 mil humains en 2020 ( + 5,62 % en 5 ans.. Smith dans Matrix résume très bien le statut de cet humain « parasite » destructeur et reproducteur .. ; ) ) alors qu’il est expressément ordonné par un commandement écrit en plein de langues + hiéroglyphes, sanskrit, arabe et Hébreux sur un monolithe qui a « poussé en une nuit comme un champignon posé par chépaki depuis 1980 » (AH ! AH ! C’est pas moi qui ai dit « illuminati » ou « Aliens » AH ! AH ! 😃 ) :

==> « Maintenir la population mondiale en dessous de 500 Miyons d’habitants en perpétuelle harmonie avec la planète » ..

( Georgia Guidestones, les Pierres Guides de Georgie, j’invente rien, c’est un fait c’est réel. )
Il est vraiment bien tombé ce put1 de Virus la vache ♥

Pour le terrorisme là c’est + compliqué (je vous passe les attentats du 11 septembre 2001 hein, mais « ground ZERO » c’est pas pour rien, ça date de 2001.. ILS ont un agenda très bien ficelé ! ) , mais en même temps ça fait plus de cent ans qu’on (occident..) fout la merde partout en Afrique et au moyen Orient ! Et on continue ..

Le pire c’est de suivre « la piste de l’argent » puis « la piste des armes » et là .. Bin on se rend compte que c’est l’Occident et d’autres grandes puissances qui, par l’intermédiaire de certains influents locaux (religieux, politiques, militaires..), forment et arment des paumés qui n’ont que la rage au ventre et la haine en tête.
Oui mes amis, le terrorisme a été créé par l’Occident (comme les Krachs boursiers, c’est fait exprès et calculé..) afin d’instaurer un climat de peur, de tension, de haine, propice à nous diviser pour que les élites instaurent des politiques sécuritaires et de + en + dictatoriales : l’état d’urgence, c’était vraiment un très bon coup ! Et avec ce virus .. C’est Royal !
 
2 ennemis invisibles avec qui l’on va devoir cohabiter, lutter. Mais je peux vous assurer que ce n’est pas en restant chez nous, individualisés au possible devant les écrans à bouffer des alarmes et des chiffres à gogo (maintenir la PEUR..) qu’on arrivera à changer les choses. Ne pas se faire contaminer par le virus c’est une chose, ne pas se faire contaminer par la bêêêêtise en est une autre.. S’il vous plaît, vraiment :
ÉVITEZ LES MÉDIAS MAINSTREM
(BFM, Itélé, TF1 FRANCE TELEVISIONS mais aussi version papier « le monde » « le parisien »… Même merde, à quelques détails de chiffres près ça bosse pour les gouvernements et les élites, dites vous que les MEDIAS sont leurs fils pour nous, « marionnettes », nous maintenir captifs, bêêêêêtes et disciplinééés… .. )
 
==> Sérieux évitez de regarder les infos à la télé (ou alors une chtite boucle de temps à autres, avec recul et analyse, please, « histoire de voir ce que l’on veut nous faire entendre » .. Car vous n’entendrez que PEUR, SECURITE, ECONOMIE, PEUR, SECURITE, ECONOMIE..
C’est vraiment pas bon pour nos cerveaux ça pue la lobotomie et la soumission…
 
– Privilégiez les petits journaux indépendants sur internet pour avoir d’autres infos, d’autres points de vues, d’autres regards ..
(Perso j’aime bcp « les moutons enragés », engagés libertaires alternatifs avec de très belles infos pleine de bon sens d’écologie et d’humanité parfois, soutien aux initiatives locales etc.. N’hésitez pas à partager les vôtres surtout ! ; ) )

– Essayez de prendre ce temps de confinement pour vous questionner sur notre société, son fonctionnement, ses travers. Profitez en pour dénicher des documentaires, des conférences qui invitent à la réflexion et au débat. ECHANGEZ liens et points de vue, soyons communicatifs il n’y a qu’ensemble, tous unis que nous parviendront à une « noble » sortie de crise. Essayez de vous projeter dans cet avenir incertain et appropriez vous notre destin : que voulons nous ?

– Faites du sport, lisez des bouquins, surveillez votre ligne, ne faites pas trop d’excès (c’est promis pour moi ! d ^^ b ) fouillez vos arts et vos passions, écrivez, lâchez vous .. et aérez vos maisons… vous même surtout : prenez cette heure et ce kilomètre pour vous poser et vous ouvrir à ce monde (qu’hier c’était demain, mais que maintenant c’est aujourd’hui.. Demain c’est pu si loin .. ^^’ ) : moins de bagnoles, les oiseaux, la nature.. Je suis dégoûté la mer est à 3.5 km de chez moi 😑 (je vais appeler la mairie pour une dérogation « sportif papillon atlantique » ; p .. laissez moi y croire ^^)
 
Bref (nan on est pas bref là ..) prenez soin de vous, sortez couverts et masqués, courage à tous.. BIZH ! Euh non .. check poing ou coude ! ; p
 
« J’espère que l’avenir nous sourira demain,
C’est incertain.. Aujourd’hui c’est malsain..
Changeons nos esprits pour nos prochains
Et faisons de l’émancipation notre destin. »
 
(C’est de moi même en one shot comme ça vient à la suite comme depuis le haut ^^ )
Restons conscients, éveillés, ouverts, solidaires, passionnés, (R)évoltés .. Peace et courage.

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

10 commentaires

  • Théoriquement, et selon l’astrologie et le « new age » = Selon l’astrologie suffisait à mon sens, le « New-Âge » est de trop, ce n’est que mon avis, bien sûr.

    Il n’est plus temps d’attendre et de mette à profit ce reconfinement car on n’en sortira plus cette fois, donc, autant se préparer à ne pas y entrer et à le refuser, en s’organisant dans le réel, pas via les GAFAM !

    Pour nous lever, en nombre invincible, et STOPPER Macron et son monde et le confinement sans fin ► https://resistance71.files.wordpress.com/2020/10/covorwell.jpg

    Ce Tract-PDF à diffuser sans pitié pour ceux qui voudront en complément de ce (R)appel au (R)éveil ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/pour-votre-sante-vous-naurez-plus-aucune-liberte-2-novembre-2020.pdf en complémentarité et non en antagonisme !

    SUS au COCORONACIRCUS ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/11/02/cocoronacircus-pour-votre-sante-vous-naurez-plus-aucun-liberte-tract-pdf/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar Charles21

    La prochaine étape est évidente, le vaccin et l’ID2020 (tatouage d’identification invisible) développée par le MIT avec de la luciférase pour identifier numériquement les vaccinés.
    Le transhumanisme va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain avec un eugénisme faustien. L’apocalypse de Jean 13 dans la bible est en train de se réaliser avec la marque de la bête qui va s’imposer à l’humanité dans l’indifférence générale (implant connecté de nano puce avec un tatouage invisible dans la main droite ou la tête et modification de l’ADN humain). La nouvelle créature hybride dite améliorée sera coupée de son Créateur et perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps et résistera aux nouveaux virus sophistiqués, mais : perdra son âme. Heureusement tout finit bien si on refuse, la vie est une succession de choix …

  • Avatar keg

    03/11/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4cI
    – A quoi cela sert de se décarcasser pour sortir des documents et des tableaux, si les gens ne se donnent pas la peine d’approfondir ? Faut-il faire comme les médias « classiques » balancer n’importe quoi ?. De quoi se nourrit l’âme de la révolte si elle se contente des mensonges mainstreams…. ? Faut-il un titre « officiel » peau de banane pour être cru ? Quand on voit ce que donne l’info venant de ces beaux-bananées !

  • Avatar Stef-la-roue-de-secours

    Gros manque de culture pour l’analyse de l’ère du poisson !
    Dès les premiers siècles, les Chrétiens persécutés se reconnaissaient grâce au dessin de poisson (sur les seuils de porte, dans le choix de motifs de décoration…)
    En effet ce le mot poisson en grec (ICHTUS) est un acronyme des lettres signifiant « Jésus Christ Fils du Dieu Sauveur »
    Donc loin d’avoir une interprétation ridiculement matérialiste de ce symbole comme le suggère l’auteur, ce dernier ferait mieux de prendre modèle sur ces hommes prêts à mourir pour un idéal et une Vérité inaliénable.
    C’est exactement ce qui manque aujourd’hui : la Foi et le Courage!

    • Avatar S0l3n0

      Hello, merci d’avoir réagi à ce post..

      J’ai volontairement réduit/résumé « l’ère du poisson » a son caractère principal et dominant (la thune..) pour donner de la consistance à mon récit (on était dans une ère « économique »..) et introduire la suite.
      Si vous vous renseignez sur le signe du « poisson » en astrologie vous y verrez la même dominante, désolé j’y suis pour rien et j’ai d’ailleurs précisé « désolé pour mes amis poissons c’est aussi réducteur que de dire que le gémeaux est double » ..
      Heureusement que tous les gémeaux ne sont pas Schizophrènes et une chance que y’a des poissons désintéressés : faire des généralités pour un écrire un texte, ok, en faire un dogme et des stigmates, non, pas vraiment ..

      J’ai rien contre les catholiques, ni personne ni aucun culte d’ailleurs, mais j’ai pensé qu’il était pas mal de souligner que ce symbole, le poisson, coïncidait avec la période astronomique dans laquelle il était utilisé.. Heureux hasard ?
      Je n’ai absolument pas voulu induire que ce symbole était « de fait » utilisé et reconnu comme matérialiste, navré pour votre interprétation, j’ai juste souligné que l’ère du poisson était une ère économique et trouble, et que les catholiques de l’époque (résistants de leur état avec ce poisson..) utilisaient ce symbole..
      Connaissant un peu l’histoire Catholique et l’évènement avec les marchands du temple, on comprend bien que nous sommes sous l’ère du Poisson .. Rien de plus.

      Foi et courage à vous =)

  • Avatar Leveilleur

    C’est clair que les gens qui portent le masque toute la journée vont finir par tomber malade de ne pas laisser leur corps respirer et bien sûr ils vont accuser le covid d’en être responsable pour bien gonfler les statistiques. Quoi de plus normal que de respirer, mais laisser les gens choisir de s’en protéger ou pas ne leur viendrait pas à l’esprit, ce n’est pas difficile de comprendre que tout ça est voulu pour nous diviser car bien sûr la muselière et le confinement évitent les rapprochements, les échanges, les rencontres… pendant combien de temps allons nous accepter ça ? Que ceux qui ont peur porte le masque malgré que la peur affaiblie nos défenses immunitaires mais qu’ils laissent les autres libres de respirer et parler, nous sommes en démocratie merde ! Enfin je croyais https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Nous n’avons pas besoin d’un papa état qui nous infantilise sous le faux prétexte de nous sécuriser, nous sommes responsables de nous, de nos vies et au contraire nous savons que nous sommes plus forts en nous réunissant, quand allons nous reprendre notre pouvoir personnel pour arrêter de voter pour ces gens qui nous gouvernent ? Bon en attendant que le monde se réveille et arrête d’avoir peur de mourir, on peut espérer que certains reprennent le pouvoir pour servir vraiment les intérêts du peuple. Je ne sais pas si vous l’avez écouté mais au cas où je le remets ici.

    PROJET DE COUP D’ETAT – T. LACROISE

    https://www.youtube.com/watch?v=ROVVkLjEpW4&feature=emb_logo

  • nux nux

    pour comprendre ce qu’est reelement cette grosse arnaque de new age <>>>

    https://www.youtube.com/watch?v=WiQ1vdvhv1E

  • Avatar behappy

    Qui a écrit ?
    Le Covid est de la Divine comédie (réllement vu)
    La vie continue
    On va pas se laisser abattre par un petit virus
    Ceux qui ont peurs vont rester chez eux pour ne pas l’attraper mais ne vivront plus
    Hors la vie de l’Etre doit continuer
    La principale qualité Humaine reconnu,e j’allais dire par l’univers est la résilience et l’adaptation

    Sans adaptation, c’est la fin des dinosaures https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Et il va falloir vivre avec les virus sur plusieurs années jusqu’à ce que les causes soient arrêté
    Je vois pas des gens strésse dans al rue, sauf les petits vieux, c’est des petits nerveux qui te font remarquer que ton masques est mal mis
    Et encore pas tous, ceux que ej connais sont plus dynamique que des jeunes
    Ils font dans les sorties en pleines air, et s’amusent comme des petits fou
    Il garde la distance avec les enfants, a part cela ils vivent bien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

Laisser un commentaire