Vos infos, news ( et autres ) du 21 septembre 2020..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

Marine Le Pen dévoile le nom de son ministre de la Justice en cas de victoire en 2022. En préférant maintenir le suspense sur son ministre de l’Intérieur en cas de victoire en 2022, Marine Le Pen a pourtant glissé sur BFM TV le nom de Jean-Paul Garraud pour le ministère de la Justice. «Ce ne sont pas les gens brillants qui manquent», a indiqué la candidate RN.

Covid-19 : «rien n’a été organisé» pour affronter une deuxième vague, selon Jean-Luc Mélenchon. «Il n’y a pas de lits supplémentaires, il n’y a pas le personnel dont on aurait besoin», a déclaré ce dimanche le patron de la France insoumise.

Jean-Christophe Cambadélis s’intéresse à la présidentielle. L’ancien premier secrétaire national du PS veut aider la gauche à se «réinventer» et être une «alternative» en 2022.

Il escalade la tour Montparnasse à mains nues et sans aucun dispositif de protection – vidéos. Devant de nombreux témoins, un homme, prétendument Polonais, a grimpé le 18 septembre la tour Montparnasse. La performance avait été annoncée d’avance sur Instagram sans pourtant mentionner le lieu.

ÉCONOMIE

Bridgestone : Direction et salariés ont signé un accord de méthode pour discuter d’alternatives à la fermeture. Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’industrie, l’a annoncé ce dimanche

Affaire de la chaufferie de La Défense : les millions de dollars disparus. Laurent Gimel, qui assure avoir, il y a 20 ans, « arrosé » en billets verts le plus grand quartier d’affaires d’Europe, est de retour en France. Le jour de son procès.

Euro-dollar : le retour de la guerre des monnaies ? En pleine crise économique liée au Covid, le billet vert se déprécie face à la monnaie européenne, renforçant les craintes d’une déflation dans la zone euro.

INTERNATIONAL

Coronavirus: Madrid se prépare à restreindre la liberté de mouvement. A compter de ce lundi, 850.000 habitants de plusieurs zones de la région de Madrid ne pourront sortir de leur quartier que pour des raisons de première nécessité comme aller travailler, aller chez le médecin ou amener leurs enfants à l’école

Allemagne : des milliers de manifestants demandent à l’UE de prendre en charge les réfugiés. La tante d’Alan Kurdi, le petit garçon syrien mort noyé devenu un symbole de la crise des réfugiés en 2015, a participé à une marche à Berlin.

La «bonne» offre des USA à la Russie sur la prolongation du traité New Start. Les États-Unis ont proposé à la Russie de prolonger le traité New Start de moins de cinq ans, ce qui est une «bonne» offre, selon l’envoyé spécial du Président états-unien. Après la réélection de Donald Trump, le prix de la question augmentera, a-t-il déclaré dans une interview accordée au quotidien Kommersant.

«La vie politique de la France presque figée par l’inquiétude sanitaire et économique». Le pays paraît retenir son souffle. Et cette rentrée politique et sociale s’écarte de tous les précédents en temps de paix, explique l’analyste politique, Jérôme Sainte-Marie, fondateur de Polling Vox.

En Angleterre, la crise sanitaire et politique s’aggrave. La situation au Royaume-Uni est chaotique, entre le manque de tests et l’action gouvernementale, critiquée jusque dans les rangs de la droite.

Migrants: Des ONG accusent l’Italie de retarder une mission de secours. Le Sea-Watch 4 s’est vu interdire de quitter le port de Palerme (Sicile) après une inspection des autorités italiennes estimant que le navire n’avait pas les capacités pour embarquer autant de migrants qu’il s’apprêtait à accueillir. « Justification faiblarde » disent les ONG

Le Sunday Times livre une explication sur l’intensification des patrouilles britanniques près des frontières russes. Les forces marines et aériennes britanniques ont accentué leurs activités le long des frontières russes. Le but de ces opérations est d’identifier des points vulnérables, admet un gradé britannique, cité par le Sunday Times.

SANTÉ

«Nous serons tous en danger»: à l’approche de l’hiver, une médecin généraliste craint le pire. Une médecin généraliste a livré au HuffPost ses inquiétudes à propos de la situation sanitaire dans laquelle la France peut se trouver en hiver si les autorités ne prennent pas de décisions rapides. Face aux soignants qui vont être de plus en plus débordés, tout le monde sera «en danger».

Coronavirus : Des députés LREM réclament une vaccination « massive » contre la grippe. Dans la lutte contre la seconde vague du coronavirus, cette vaccination pourrait être clef

PLANÈTE/ANIMAUX

Ariège : Coup de pression sur les trafiquants… de gentiane. Des ramasseurs de gentiane ont fait l’objet d’un vaste contrôle inopiné jeudi dans les montagnes ariégeoises

Indonésie : Deux bébés rhinocéros de Java, espèce en voie d’extinction, repérés dans un parc indonésien. Les rhinocéros de Java ne se comptent plus qu’au nombre de 72 (enfin 74 maintenant)

Intempéries dans le Gard : Le record de pluviométrie sur trois heures en France métropolitaine a été battu. Il est tombé en douze heures sur la commune de Valleraugue l’équivalent d’un an de pluie à Nîmes, dont 360 mm en seulement trois heures

Égypte. Quatorze nouveaux sarcophages vieux de 2 500 ans découverts à Saqqara. Les autorités égyptiennes ont annoncé, ce dimanche 20 septembre 2020, la découverte de quatorze nouveaux sarcophages datant d’environ 2 500 ans au fond d’un puits de la nécropole de Saqqara au sud-ouest du Caire.

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose   « Hommage à David Graeber, disparu le 2 septembre 2020 par Jo Busta Lally en version PDF« 

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

87 Commentaires

  1. Bonjour la meute ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Comme l’a dit Eric hier soir, à vite regarder avant censure !

    La Mascarade: https://www.youtube.com/watch?v=e4NXmOxaa_Y&ab_channel=LaMascarade https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Ciao bello Cosciensa 🙂

      Tien tu commences à croire aux jeunes comme moi ?

      Je reviens plus tard, car j’ai encore sommeil !

      Akasha.

    • Merki !

      Mis dans mon blog et fais passer à mes proches voisins…

      Voici la réponse (publique) que m’a fait le Collectif R71 : ou… masque en rade… c’est ce qui se prépare, en ce qui nous concerne, nous avons déjà et de longue date préparé notre progéniture à la résistance et à la continuation de cette flamme rebelle qui ne pourra se satisfaire que dans la réalisation de la société des sociétés à venir.
      De + en + de gens doivent se rendre à l’évidence (pourtant sous leurs yeux depuis tant de temps…) qu’il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait en aucun cas y en avoir…
      Nous l’avons dit depuis des années et le répétons sans cesse : Il n’y a pas de différence fondamentale entre les régimes nazi, stalinien, maoïste, pinochiste ou pol potiste et la république française ou toute « démocratie » occidentale, ce n’est qu’une question de degré.
      La masse commence à comprendre que le degré a été augmenté et qu’en aucun cas elle n’a accès au thermostat.
      À un moment donné, désobéissance civile et action directe deviendront l’évidence pour un nombre suffisant créant une masse critique, dès lors, ce sera fin de partie pour le système et son oligarchie.
      Ce jour arrive, soyons prêts à l’embrasser… Hoka Hey !

      C’est pour cela que j’avais intégré leur analyse dans mon second PDF sur la MASKARADE en affirmant que l’Insoumission serait un facteur d’évolution, pour paraphraser Kropotkine ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

      Actuellement, on m’adresse des preuves que l’écouvillonnage profond, chez les enfants et nourrissons est meurtrier, elles sont placées sous ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/16/une-infirmiere-francaise-temoigne-pour-la-1ere-fois-sur-le-plus-grand-foutage-de-gueule-de-toute-lhistoire-de-lhumanite-video-de-4mn/

      • Pour éviter la censure qui fait rage et paque sur YT, j’ai traduit un court article sur le sujet : un test covid cause la mort d’un enfant, l’écouvillon de 15 cm a causé une hémorragie fatale dans la profondeur du nez
        https://english.alarabiya.net/en/coronavirus/2020/07/15/Coronavirus-Saudi-child-dies-due-to-a-COVID-19-test-swab-breaking-in-his-nose (article à enregistrer avant censure)

        Si Volti le permet :

        Un enfant saoudien d’un an et demi est mort à cause d’un prélèvement de coronavirus qui s’est brisé dans sa cavité nasale, après que le personnel médical d’un hôpital du Royaume ait effectué le test COVID-19 parce qu’il avait de la fièvre.

        Le ministre de la santé du Royaume, Tawfiq bin Fawzan al-Rabiah, a ordonné une enquête sur l’incident et a appelé le père de l’enfant pour lui présenter ses condoléances et s’est engagé à suivre personnellement l’affaire.

        L’oncle et le tuteur légal de l’enfant, Mosaed al-Joufan, l’a dit à Al Arabiya : « Il ne souffrait d’aucune maladie chronique ou dangereuse. Il s’est plaint vendredi soir d’une fièvre et nous l’avons emmené à l’hôpital général de Shaqra avec sa mère ».

        Après qu’il ait été examiné par un médecin, ils ont décidé de lui faire un prélèvement nasal, alors qu’il était en bonne santé et ne se plaignait que d’une température élevée ».

        L’oncle a dit que le prélèvement s’était cassé à l’intérieur de la cavité nasale de l’enfant, le médecin a donc décidé de le mettre sous anesthésie générale pour extraire le prélèvement cassé du nez de l’enfant.

        « Vers 1 heure du matin, ils m’ont informé que l’opération était terminée et que le médecin avait pu retirer le tampon. »

        Al-Joufan a ajouté qu’après le réveil de son neveu, il a demandé à l’infirmière que le médecin spécialiste examine le garçon après l’opération, vérifie son état et s’assure que le prélèvement a été effectué complètement et qu’il n’y a pas de saignement ou de difficulté à respirer.

        Mais l’infirmière a dit que le médecin n’était pas disponible et a demandé à la mère d’attendre, a dit M. al-Joufan.

        A 9 heures du matin, le garçon a perdu connaissance, et le personnel médical a constaté qu’il ne respirait pas et a pratiqué un massage cardiaque, selon l’oncle.

        « Je suis alors venu à l’hôpital et j’ai demandé que le médecin spécialiste vienne. Il a fait une radiographie qui a montré une obstruction des voies respiratoires dans un des poumons, selon le radiologue ».
        Al-Joufan a déclaré : « Lorsque l’état de l’enfant s’est détérioré, j’ai demandé qu’il soit transporté dans un hôpital spécialisé à Riyad pour lui sauver la vie. La demande a été approuvée rapidement, mais nous sommes restés à l’hôpital à attendre une ambulance qui n’est arrivée aux urgences qu’une heure plus tard ».

        Il a ajouté que même alors, ils ont attendu que l’enfant soit transporté, mais qu’il n’a jamais été emmené dans cet hôpital de Riyad car son décès avait été prononcé avant.

        L’oncle a soumis un formulaire demandant une enquête sur la cause du décès inattendu de l’enfant et sur les procédures suivies lorsque le personnel médical s’est occupé du cas de son neveu.

        « J’attends la punition de la personne responsable de la mort de l’enfant », a déclaré M. al-Joufan.

        Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

        Peuvent le supprimer (ça arrive tout le temps, surtout avec les articles sur la 5G…) pourront pas dire qu’ils pouvaient pas savoir !

        Ce genre d’info passe pas sur les Merdias mainstreams, hein ?
        Y prépare la 2nde vague de reconfinement, peuvent pas tout faire…
        JBL

    • Merci Conscience, il faut que ça circule que le troupeau suive.

      Akasha, c’est des enfants de paysans, ils sont capable de te mener dans la bouse juste pour te voir crier, des vrais anges adorables ;0)

      Le 25 ils font sauter les masques si j’ai bien compris ?

      • Ciao Enrico 🙂

        C’est bien pour ça que cette fois si j’ai précisé en tenue sportive ! Car là ça change tout ! Étant une sportive accomplie, il n’y pas de soucis !

        Sinon quoi, ils retirent le port du masque en extérieur ?

        Car ce serait plus que logique et en Belgique pareil, car grâce à la montée au créneau de certains, même ceux qui l’ont imposé ont été obligé d’admettre sont inutilité, j’en parlait hier ! Il a même fallu que je dorme dessus, ça m’a mis le seum, les oreilles de Orné s’en souviennent encore ! lol

        Si ils le retirent en extérieur, au moins on commencerait à avancer, bordel à cul !

        Akasha.

      • @Éric = Je l’intègre dans un petit billet que je viendrais mettre ici une fois fini, je l’ai fait passer à mes proches voisins de blog…

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • @CU12 + Éric et @TOUSTES qui voudront ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/

      J’ai rajouté les infos du jour sur les TESTS PCR dont celle-ci : Feu vert pour les tests salivaires – Quelle est l’utilité de ces tests salivaires ? Pour l’HAS, il s’agit d’abord d’une question d’acceptabilité par des personnes pour lesquelles le test nasopharyngé est trop difficile. La Haute autorité de santé pense tout particulièrement aux enfants, aux personnes âgées ou encore aux malades psychiques – France Soir du 21/09/20 ► http://www.francesoir.fr/societe-sante/feu-vert-pour-les-tests-salivaires

      Sont trop bons, nos saigneurs, hein ?

      J’ai intégré la vidéo dans mon dossier spécial coronavirus, itou ► https://jbl1960blog.wordpress.com/dossier-special-coronavirus/

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • C’est surtout une mânes, tout ces ploucs qui viennent faire offrande de leur ADN.
        Par chez moi, c’est test gratuit sur la place du marché 2j/semaine.
        Allez y les couillons. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Super vidéo! Merci! Je la mets sur mon pauvre blog!

    • Sympa cette vidéo ! Espérons qu’elle fera des adeptes. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  2. Voilà ce qui arrive quand tu laisses tes portes ouvertes aux 4 vents ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Un jeune homme tué à coups de couteau et de tesson de bouteille dans le métro de Lyon : https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202009201044458142-un-jeune-homme-tue-a-coups-de-couteau-et-de-tesson-de-bouteille-dans-le-metro-de-lyon/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

  3. En attendant le 3 Novembre #7 – Mort de Ruth Bader Ginsburg – Pschitt !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=RTxXs5sh6CY&ab_channel=LaCroixduSud

  4. Ciao amici !
    Bon j’me sent mieux, j’ai bien dormi ! Et vous tutti bene ?
    Il y a de jeunes gens qui ont quand même de bonnes idées, on a l’impression que tout va trop lentement, mais la nouvelle génération prend place, c’est évident ! Et il est manifeste qu’ils rêvent d’un autre monde que les vieux leur ont laisser et dont les derniers s’accrochent avec l’énergie du désespoirs ! De nouveaux concepts prennent place et gageons qu’ils deviennent la norme !

    À Grenoble, un projet de consigne révolutionne la restauration à emporter

    En France, demander un plat à emporter constitue désormais une norme dans la restauration. À l’inverse, demander d’emporter de la nourriture sans générer aucun déchet est loin d’être acquis, et ce autant du côté des consommateurs que des restaurateurs. Or ce n’est pas la législation anti-gaspillage prévue en 2020 qui va bousculer l’ordre des choses, tant la présence des lobbies est forte et le manque de volonté politique présent. Afin de pallier à ces lacunes, des collectifs et entreprises s’organisent alors pour réduire les déchets liés aux contenants alimentaires à usage unique le plus souvent fabriqués en plastique. C’est notamment l’objectif de Dabba consigne, à Grenoble.

    Akasha.

  5. C’est fou quand même de ne pas voir ce qui foire ! On utilise bien trop d’eau clair pour faire n’importe quoi, l’exemple de la chasse de eau étant un must du genre !
    Tu rajoutes les mauvaises habitudes, comme arroser son putain de gazon, prendre sa douche pendant 10 min alors que deux minutes c’est bon, et j’en oublie, je viens d’me lever ! Vous êtes là pour en ajouter à vous d’jouer ! (p’tain sa rime)

    « Les retenues d’eau aggravent la sécheresse, et la vulnérabilité de l’agriculture »

    Cette année encore, la plupart des départements français ont manqué d’eau. La solution, plébiscitée par le ministre de l’Agriculture et bien des agriculteurs souhaitant irriguer leur champ ? La création de retenues d’eau. Un « non-sens écologique », explique Christian Amblard dans cet entretien. « Elles bloquent le passage vers une agriculture responsable, résiliente, économe en eau. »

    Akasha.

  6. Oui ben ça c’est vraiment la base d’une bonne alimentation, je le fait depuis au moins mes 14 ans, vu que je faisais du sport à haut niveau. J’ai cette chance d’avoir toujours eue une bonne alimentation et ça se voit ! C’est bien pour ça que j’ai envie d’en faire profiter à tous.
    Bon à noter que les aliments qui déconseille le soir est à bannir tout simplement.
    Et pour les personne qui ont un gros appétit et attrape vite faim (car par exemple les pâtes une fois digéré peuvent provoquer une fringale chez beaucoup d’individus), avec votre repas du soir, accompagner le d’une salade généreuse, ça vous remplira l’estomac mais sans conséquence vu que ça augmentera très peu votre total calorique du jour, et qui plus se ne sont pas des aliments qui provoque un pic insulinique !

    Les aliments à manger le soir et ceux à éviter

    « Dîner comme un mendiant » pour ne pas grossir, éviter les protéines animales… Des idées reçues ? Petit tour d’horizon des aliments à privilégier et à éviter à l’heure du dîner.

    Akasha.

  7. Un article vraiment des plus intéressant que j’ai tendance à considérer comme définitif et décisif sur l’affaire des tests PCR !

    Au fait il rejoint l’avis déjà exprimé depuis un temps déjà par Raoult. Comme de quoi les résultats qui affiche un taux supérieur à 35 cycles doivent être considéré comme négatif car il s’agit de trace résiduels d’ARN pas suffisant donc pour en faire un vrai cas positif !

    D’ailleurs sa vidéo récente où il l’explique à été censurée sur YT…

    C’est une question importante : « Quel est le seuil standard de positivité (Ct) à utiliser ? » Les journalistes devraient investiguer cela et le préciser lorsqu’ils parlent de cas contaminés alors qu’en réalité, ils parlent juste de cas PCR testés positifs. Ainsi, à l’hôpital allemand Charité à Berlin, le Ct est de 45 cycles d’amplifications [2].
    – Ct ≤ 45 : test PCR positif traduit en « contamination ».
    – Ct > 45 : test PCR négatif.
    – En France, le seuil Ct est fixé à 35, équivalent au seuil fixé par les CDC européens.
    – Ct ≤ 35 : test PCR positif.
    – Ct > 35 : test PCR négatif.

    Si on relève le seuil Ct à 40 ou à 50, comme cela se ferait par endroits, forcément, on aura plus de cas PCR testés positifs et donc, si on ne fait pas la distinction entre cas testés positifs et vrais malades, on fera passer le message tronqué qu’il y a plus de « contaminés » alors que paradoxalement, il y a de moins en moins de malades.

    COVID: La PCR nasale peut-elle mentir?

    Cet article est un indispensable pour la bonne compréhension de l’arnaque des tests PCR .

    Akasha.

  8. J’hallucine quand j’appuie sur le champignon….. Eugéne!

    21/09/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-42C
    – Le tour de France a confiné au triomphe de coureurs non Français (normal, c’est devenu un mythe international et il faudrait être de mauvaise qualité ou appartenir à un parti raciste, fût-il candidat pour 2022, pour y trouver à redire). Place maintenant au vrai confinement (version améliorée 2) entre nous, autochtones face à l’ennemi déclaré, qu’est le Pouvoir, puisque nous serions en guerre… Il faut bien avoir quelque chose en face ! C’est quand le démarrage ?

  9. Punaise. avec la 5G cela va etre génial. Imaginez comment vous pourrez etre tracés, flicqués.

    Vous pourrez meme fliquer vous meme beaucoup de monde. Les suppots macroniens délateurs vont etre heureux.

    https://towardsdatascience.com/i-built-a-diy-license-plate-reader-with-a-raspberry-pi-and-machine-learning-7e428d3c7401

  10. LIBÉRONS LES ENFANTS !
    Vidéo de Gabin

    https://www.youtube.com/watch?v=bsr-_CcRGJI

    UN NOUVEL ENFANT EXCLU DU COLLÈGE SUR LA BASE DU MASQUE

    https://www.youtube.com/watch?v=3FYfj8g1vK0

    Ras le bol de tous ces collabos !
    Cette situation ne va pas durer !
    Tous de pauvres c… avec leurs masques !
    Combien d’enfants vont tomber malades bien avant l’hiver ?

    • Ma fille qui ne portait quasi pas le masque à l’école a malgré tout attrapé une rhino pharyngite, elle a eu des complications, elle a fait une bronchite asmathiforme. Les seules fois qu’elle a fait ça, c’était quand elle respirait du chlore (dans une piscine publique par exemple) car elle est allergique au chlore. Autant dire que ça fait des années qu’elle ne l’a plus fait. Il n’y a pas de hasard, le port du masque (dans sons cas un port très restreint) est responsable!
      Heureusement, elle a douze ans, elle s’en est sorti sans rien prendre, elle a souffert(toux avec vomissement) mais il y a quand même un truc positif, elle a un certif, plus du tout de masque pour elle.

      • Ciao bella grande 🙂

        Pauvre puce, putain de masque de merde ! Le pire c’est qu’il va y avoir un moment où ils vont devoir le dire que ça ne sert à rien. Sauf que, il n’y a aura pas de mea culpa ou d’excuse…

        Akasha.

  11. Salut les Mout-Mout https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    les gouvernements de la planète n’ont commis aucune erreur même si c’est ce que l’on voudrait bien nous faire croire. Ils n’ont fait que suivre les consignes qui leur étaient données par le Conseil Mondial lequel est sous l’emprise totale des eugénistes et malthusiens tels que Bill Gates ou David Rockfeller.
    https://lesakerfrancophone.fr/decryptage-de-la-pandemie-de-covid-19

    Au total, ce ne sont pas moins de 194 états dans le monde qui ont ratifié le Règlement Sanitaire International (RSI – 2005) de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Règlement, rappelons-le, qui prévoit qu’en cas de crise sanitaire majeure, tous les états membres s’engagent à respecter toutes les consignes émanent du Conseil Mondial et à faire en sorte que toutes ces consignes priment sur les lois et les codes juridiques des états.
    Mais nous allons développer tout ceci un peu plus loin car c’est très important, d’autant plus que le Parlement Européen a fait promulguer une loi extrêmement dangereuse le 10 juillet 2020 afin de permettre la vaccination des individus et de leur inoculer des OGM dont on ne sait absolument rien.

    Avenir radieux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  12. “Enfermés chez eux, puis masqués, nos contemporains perdent le contact avec l’humanité des autres, puis avec leur propre humanité, car la relation humaine fonctionne comme un miroir. Séparés de force les uns des autres, réduits à l’immobilité, au silence, à la non-communication, ils perdent très vite leurs repères. Et la nature a horreur du vide: le sentiment d’absurdité est vite remplacé par la dépression.”

    “Dans les camps de concentration, la méthode de torture la plus moderne est l’solation sensorielle. On nous empêche de regarder, d’écouter, de parler, de toucher. On oblige votre cerveau à vivre en circuit fermé. La douleur psychologique causée est immense, les dégâts peuvent être irréparables: les prisonniers deviennent des zombies. Un enfant que l’on traite ainsi devient fou à vie. Le confinement et le masque sont en quelque sorte des isolements sensoriels soft.”
    https://fl24.net/2020/09/11/les-effets-psychologiques-du-masque-depression-et-suicides-en-vue/?

    L’isolation est une méthode de torture, nos “sauveurs” sont des monstres….

  13. La Russie n’a rien à voir avec l’afflux de migrants en Europe, c’est absurde, déclare le sénateur Konstantin Kosachev . Ainsi, le président de la commission des affaires internationales du Conseil de la Fédération a réagi à la déclaration du candidat au poste de chef du parti au pouvoir allemand «Union chrétienne-démocrate» (CDU) Friedrich Merz selon laquelle la direction de la Fédération de Russie serait coupable de l’afflux de réfugiés en Europe.

    Ils sont balaises dans la connerie et le mensonge. Aussi forts que l’angleterre. Ils reprochent leurs propres conneries a la Russie.

    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=https://riafan.ru/1313645-kosachev-nazval-absurdom-zayavleniya-o-vine-rf-v-naplyve-bezhencev-v-evropu?utm_source=politobzor.net

  14. Pr. Christian Perronne : Coronavirus, mensonge d’état ?

    https://autonomes.blogspot.com/2020/09/professeur-christian-perronne.html

    Un collectif de parents veut déposer une plainte contre l’Éducation Nationale

    https://autonomes.blogspot.com/2020/09/un-collectif-de-parents-veut-deposer.html

    452.763 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 91.574 sont guéries.
    11 décès hier, le taux de guérison est de 20,23 % ce nombre est très médiocre ! Sachant qu’au niveau mondial le taux est de plus de 70 %, et que le taux de guérison est tous les jours en hausse (malgré les mauvais résultats de la France qui pèse au niveau statistique global).
    Bravo à tous les corrompus qui font tout pour soigner avec le remdesivir, le seul qui en tirera de gros bénéfices ce sera Bill Gates.
    Et, les pompes funèbres !

  15. Les autorités canadiennes reconnaissent que le covid19 n’est pas plus dangereux que le grippe.

    https://www.youtube.com/embed/IEhrmWp9jPw

  16. C’est pas grave. Bientot vous devrez payer un péage poiur travaerser la rue. Vous ne dites rien et acceptez tout de vos zélus.

    https://www.lanceurdalerte.info/2020/09/21/letat-autorise-la-privatisation-de-routes-nationales/

    • Je sens qu’on va découvrir à cette occasion ce à quoi les GJ étaient le préludes.
      Autant le covid19 est un sujet médical attaquant les peurs ****** , d’où l’absence de vindicte populaire, autant là, peut être que…

      Qui vivra verra!

      *** Le covid et Raoult sont la preuve par 4 qu’attaquer un débat sous l’angle sanitaire , c’est se saborder… 5G, Linky ….

      • yep yep avocado del diabolo !
        *** Le covid et Raoult sont la preuve par 4 qu’attaquer un débat sous l’angle sanitaire , c’est se saborder… 5G, Linky ….
        Excellent !
        Et puis, quelques phrases qui débordent du sanitaire (faire le tri dans la malice du journaliste, et celle de Raoult; et puis il est quand même partenaire du Front Populaire avec Onfray, “vacciniste” converti et con20cu !…. avec le mien, ça fait 21 !!!
        https://www.youtube.com/watch?v=GiVQXeG7zE0

  17. Pourquoi porter un masque ? https://reseauinternational.net/pourquoi-porter-un-masque/#comment-762642
    Pourquoi porter un masque après nous avoir vus sans masque depuis toujours et en parfaite santé ?
    Pourquoi porter un masque alors que l’épidémie disparaît ?
    Pourquoi porter un masque en papier quand on voit comment sont équipés les virologues (scaphandre sous pression)?
    Pourquoi porter un masque quand la loi interdit de dissimuler son visage et que le port du masque ne repose que sur un décret ?
    Pourquoi porter un masque quand il est clairement reconnu et décrit sur l’emballage qu’il ne protège ni des bactéries ni des virus ?
    Pourquoi porter un masque debout au restaurant, quand on a le droit de s’en passer en étant assis ?
    Pourquoi porter un masque durant des créneaux d’heures définis et pas au-delà ?
    Pourquoi porter un masque assis à l’école et pas assis au restaurant ?
    Pourquoi porter un masque pour une grippe qui n’a tuée que 0,008% de la population mondiale et uniquement en cas de comorbidité ?
    Pourquoi porter un masque qui a été officiellement interdit par les mêmes qui nous obligent à le porter aujourd’hui ?
    Pourquoi porter un masque quand on sait que l’on respire alors sans cesse ses propres toxines et son CO2 ?
    Pourquoi porter un masque à 11 ans et pas à 10 ans ?
    Pourquoi porter un masque quand on a un système immunitaire qui sert à se défendre des virus ?
    Pourquoi porter un masque sous prétexte de protéger les autres quand on est en bonne santé ?
    Pourquoi porter un masque quand on voit qu’en Suède tout va bien et qu’ils n’en ont pas portés ?
    Pourquoi porter un masque quand de nombreux médecins, chirurgiens, virologues, etc… critiquent fermement son usage ?
    Pourquoi mettre un masque partout mais pas sur les plateaux-télé ?
    Pourquoi porter un masque aujourd’hui quand on a toujours fait sans auparavant ?
    Pourquoi porter un masque dans une rue et pas dans une autre ?
    Pourquoi porter un masque dans certains quartiers et pas dans d’autres ?
    Pourquoi porter un masque dans les magasins alors que tout le monde touche à tout (caddies, objets, produits, clavier de TPE, fruits, légumes, etc…) ?
    Pourquoi porter un masque quand on est seul dans sa voiture ?
    Pourquoi porter un masque quand on se promène dans la nature ?
    Pourquoi porter un masque partout mais pas dans les salles de sport ou l’on transpire à grosses gouttes ?

    On réfléchit 5 minutes et on arrête cette manipulation de masse, ce port de la muselière, ce symbole de soumission ou on continue cette mascarade jusqu’à l’arrivée du vaccin ?
    Réfléchissez ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • “on continue cette mascarade jusqu’à l’arrivée du vaccin ?”

      Pour le masque je sais pas, mais pour le vaccin c’est vite réglé.
      On cultive de l’Atémisia Annua !!
      Je viens d’en couper 6 arbustes que j’ai pendu à une poutre le temps quelle sèche, et il m’en reste encore pour les semences.

      Gros doigt à BIG PHARMA.
      Belle et douce soirée à tous.

  18. “Les médias et des politiciens acculturés (probablement manipulés par le business vaccinaliste) font feu de tout bois pour inciter la population à se faire vacciner contre la grippe cet automne.”
    https://michel.delorgeril.info/web/faut-il-se-vacciner-contre-la-grippe/?

    Pour moi c’est clair, 0 piquouze !!!
    Mais cette loi européenne votée le 20/07/20 risque de nous imposer un bon paquet de sal……., pour le plus grand bonheur/profit des laboshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  19. “Infections Virales Aggravées par les Champs Electromagnétiques”

    https://www.youtube.com/watch?v=tQAuqsDAsIo

    Très intéressant !
    Si ADD passe par là, passe ton cheminhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Crypto, ça va te plaire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  20. Une belle rencontre, hier: notre Bergère est venue jusque chez moi et nous avons pu enfin nous voir, nous embrasser comme du bon pain, et parler de tout et de rien. Un vrai bonheur partagé !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  21. Piratage de chaine TV par on sait pas qui en 1977.
    A mon avis, c’était déjà les Russes voir Poutine à ses débuts ;0)

    https://www.youtube.com/watch?v=d5rMk4ZlP5o

  22. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Le numéro deux de LREM démissionne en appelant la direction à faire de même: https://fr.sputniknews.com/france/202009211044461027-le-numero-deux-de-lrem-demissionne-appelant-la-direction-a-faire-de-meme/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
    …histoire de faire comprendre à Macaron qu’il y’a du mou dans la corde à linge du Proooojet !!!

  23. Un long extrait d’un édito sur la nécessaire e-gouvernance en Afrique.

    Je le fais rarement, mais voici un article charnière à lire absolument.

    A vous de faire les liens, recherches, si vous avez des questions n’hésitez pas.

    UN PAS DE PLUS VERS LA DÉLÉGATION DU RÉGALIEN AU PRIVÉ VIA LES TECHNOLOGIES.

    “La diversité de ces réussites continentales et internationales donne un aperçu de quatre prérequis pour développer l’e-gouvernance.

    Premièrement, avoir une volonté politique forte et des plans d’actions précis. Grâce à une stratégie de long terme, Maurice est passé du 93e rang du classement mondial de l’ONU sur l’e-gouvernance en 2012 au 63e rang en 2020. Cette progression est notamment le résultat d’une coopération entre Maurice et l’Estonie, pays européen pionnier en la matière.

    Deuxièmement, disposer d’une institution dédiée et de ressources financières adéquates, pouvant être partiellement apportées >>>>>>>>>>>>> par des acteurs privés, sous forme de partenariats public-privé, et par des grandes institutions internationales.<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>Lire aussi « Il y a urgence à penser une stratégie numérique à l’échelle de l’Afrique » <<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>> d’Atos Sénégal, <<<<<<<<<>>>>>>STOA<<<<<<<<< a récemment investi dans l’opérateur de centres de données Etix, qui compte notamment des data centers au Ghana, et dans un opérateur de fibre optique en Afrique du Sud, conformément à son objectif de développer les infrastructures essentielles en Afrique."

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Il faut bien que les futurs safaris (exploitation et razzia des ressources) pour l’élite en mal d’égo, se fassent version “e” tecthnologies ! Avec une population cobaye pour les labos, tout est bueno !

  24. Bref nous avons atteint les limites de notre démocratie, cette fameuse cinquième république a rendu l’âme, aucun de nos représentants, maires, députés, sénateurs, aucun ne s’est ouvertement insurgé contre cette mainmise des secteurs privés et des mafias sur l’Etat. Ceci est une conséquence directe des accords CETA et autres qui autorisent les entreprises à porter plainte contre les Etats qui ne se plient pas à leurs monopoles.
    Comme les gardiens de camps de concentration qui disaient obéir aux ordres, nos représentants politiques gardent la population dans un calme inquiétant alors qu’il faudrait appeler à l’insurrection pour sauver ce qui peut encore l’être.
    D’autre part, beaucoup de personnes font part de difficultés de connexion sur les très présent google-youtube qui incessamment émettent des demandes d’autorisation de traçage, renouvelées à l’excès tant que vous dites non. C’est une véritable gêne et une véritable intrusion dans nos libertés de penser et de nous informer librement sans avoir à rendre de compte.
    Les dirigeants actuels sont au mieux complices, au pire directement criminels. Après avoir créé une imposition sur le CO2 expiré (loi carbone), ils nous facturent des masques limitant notre capacité à puiser l’oxygène présent dans l’air.
    Comme la grenouille dans la casserole en ébullition, nous entrons dans une nouvelle phase agressive qui a des relents génocidaires. La guerre contre les peuples dénoncée par la regrettée Claire Séverac semble désormais déclarée.

  25. Bonsoir les moutons, prenez une petite laine supplémentaires car vous allez etre tondus un peu plus raz.
    Qui dit gratuit dans la bouche de macron dit en réalité “sorti du porte monnaie du con tribuable. ”

    https://strategika51.org/2020/09/19/la-grece-recevra-de-larmee-de-lair-francaise-huit-avions-de-combat-dassault-rafale-doccasion-a-titre-gratuit-en-plus-de-f-35-us/

Les commentaires sont clos.